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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §jul215ap

Pour ce qui est de la remise, n'esperez pas dans un premier temps obtenir plus de 4/5% sur une Golf VI, tout du moins en concession...

 

 

Moi 5% de remise + reprise argus de ma caisse, ça me convient tout a fait :D

 

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Invité §New134ak

Pour ce qui est de la remise, n'esperez pas dans un premier temps obtenir plus de 4/5% sur une Golf VI, tout du moins en concession...

 

 

Oui c'est exactement ce qu'ils m'ont dit en concession à Buchelay (78). Après faudrait voir combien ils font de remise pour une profession libérale

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Invité §Pro015bv

 

 

non le tdi 140 est très coupleux... ça passe les vitesses à très peu de tr, mais il y en reste sous le capot... c'est très agréable, car moins bruyant et ça consomme moins... en mode sport, là les régimes montent....

 

Ouais enfin à 1600trs t'as pas grand chose, surtout en 6e, ce n'est qu'à partir de 1800ts qu'il répond présent.

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Invité §chr381uq

Lol du francais au temps et autant , puis des mats 12% de remise lol.

 

Autretemps j avais autant de % de remise. :lol:

 

Ok ok ----------------------> je sors en te jetant un sort et tu me dis dehors. :ange:

 

Weh Je Craque. :cry:

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Invité §lup632Da

bah les gouts et les couleurs....

 

moi apres ma III je compter me prendre une IV d'occas..... ben si j'ai les moyen ca sera direct la VI ;)

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Invité §rot800Tm

il est prévu des protections de coté, en option ou en accessoires ?

 

sinon, les gens qui detestaient les phares arrieres et qui se sont habitués ont bien de la chance, moi ça passe toujours pas :o

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Invité §gig285Xt

il est prévu des protections de coté, en option ou en accessoires ?

 

sinon, les gens qui detestaient les phares arrieres et qui se sont habitués ont bien de la chance, moi ça passe toujours pas :o

 

 

Dans 6 mois/ 1 ans tu seras des notre :lol:

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Invité §gig285Xt

Pourtant quelques Golf VI ont été aperçus avec ... camouflage imitant la golf V ou pas ? là est la question !

 

DSC04469Medium.jpg.e897a25ce00f5d0fdcab45dc6deef533.jpg

 

Même sur la futur GTi :

GolfGTI_dv4_KGP_ed.jpg.f5b6478189f8ab48c77bb4203acf4bc1.jpg

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Invité §mou465BV

il est prévu des protections de coté, en option ou en accessoires ?

 

sinon, les gens qui detestaient les phares arrieres et qui se sont habitués ont bien de la chance, moi ça passe toujours pas :o

 

 

En faite, je pense que si l'on supprime la partie blanche des feux arrière, ca le rendra plus agressif :

http://mk8.ti1ca.com/sgaljqn2.jpg

 

http://mk4.ti1ca.com/nslfbt69.jpg

 

http://mk3.ti1ca.com/drfheahn.jpg

 

:love:

 

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Invité §Chr472NV

Elle est très bien la vidéo de Caradisiac c'est mieux que l'essai ridicule de automotoplus de dimanche.

 

Mais va t'on retrouver l'esprit de la Golf IV? c'est à dire une voiture clairement meilleure que les concurrentes avec en plus des TDI énergiques et une finition faisant passer l'habitacle de la 308 pour la digne descendante de la 309 avec des plastiques dignes d'un vieil ordinateur recyclé.

Si je devais racheter une Golf c'est pour prendre de haut à son volant les blaireaux propriétaires de 308 et de Megane (qui sont persuadés d'avoir la meilleure voiture) et bien sur me foutre de leur gueule.

 

Si quelqu'un est choqué et bien qu'il reste sur son topic à s'astiquer avec sa peugeot ou sa Renault Megane made in Spain. Vive les Volkswagen et les talibans Volkswagen. Ici ce n'est pas Automoto ou le Café du Commerce. Dehors à ceux qui viennent sur ce topic pour critiquer la Golf sans l'avoir vu.

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Invité §oli176Wj

Elle est très bien la vidéo de Caradisiac c'est mieux que l'essai ridicule de automotoplus de dimanche.

 

Mais va t'on retrouver l'esprit de la Golf IV? c'est à dire une voiture clairement meilleure que les concurrentes avec en plus des TDI énergiques et une finition faisant passer l'habitacle de la 308 pour la digne descendante de la 309 avec des plastiques dignes d'un vieil ordinateur recyclé.

Si je devais racheter une Golf c'est pour prendre de haut à son volant les blaireaux propriétaires de 308 et de Megane (qui sont persuadés d'avoir la meilleure voiture) et bien sur me foutre de leur gueule.

 

Si quelqu'un est choqué et bien qu'il reste sur son topic à s'astiquer avec sa peugeot ou sa Renault Megane made in Spain. Vive les Volkswagen et les talibans Volkswagen. Ici ce n'est pas Automoto ou le Café du Commerce. Dehors à ceux qui viennent sur ce topic pour critiquer la Golf sans l'avoir vu.

 

 

Ah bon parce que toi tu l'as vu en vrai la nouvelle golf pour certifier qu'elle enterre toute la concurrence.

 

En tout, cas j'espere que ton message est à prendre au moins au troisieme degrés :lol:

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Elle est très bien la vidéo de Caradisiac c'est mieux que l'essai ridicule de automotoplus de dimanche.

 

Mais va t'on retrouver l'esprit de la Golf IV? c'est à dire une voiture clairement meilleure que les concurrentes avec en plus des TDI énergiques et une finition faisant passer l'habitacle de la 308 pour la digne descendante de la 309 avec des plastiques dignes d'un vieil ordinateur recyclé.

Si je devais racheter une Golf c'est pour prendre de haut à son volant les blaireaux propriétaires de 308 et de Megane (qui sont persuadés d'avoir la meilleure voiture) et bien sur me foutre de leur gueule.

 

Si quelqu'un est choqué et bien qu'il reste sur son topic à s'astiquer avec sa peugeot ou sa Renault Megane made in Spain. Vive les Volkswagen et les talibans Volkswagen. Ici ce n'est pas Automoto ou le Café du Commerce. Dehors à ceux qui viennent sur ce topic pour critiquer la Golf sans l'avoir vu.

 

On est peut être sur un topic VW Golf, mais tu mérites une alerte modo... :bah:

EDIT : Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

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Invité §jul215ap

Moi 5% de remise + reprise argus de ma caisse, ça me convient tout a fait :D

 

Tu plaisantes? C'est le minimum syndical... :cry:

 

 

Si je peux avoir plus, je le prendrai volontier....

On verra bien , j'ai rendez vous ce soir chez vw

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Invité §xta647lO

moi j'aimerais un reprise argus et une remise 2% en dessous max des mandataires

 

sachant que je change de voiture chaque année, ces blaireaux de concessionnaire ne me propose pas mieux qu'un leasing a la con à un tarif de fou :pfff:

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Invité §Sgt136tN

On est peut être sur un topic VW Golf, mais tu mérites une alerte modo... :bah:

EDIT : Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

 

 

Il faut savoir ne pas prendre certaines phrases au premier dégres parfois...

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Elle est très bien la vidéo de Caradisiac c'est mieux que l'essai ridicule de automotoplus de dimanche.

 

Mais va t'on retrouver l'esprit de la Golf IV? c'est à dire une voiture clairement meilleure que les concurrentes avec en plus des TDI énergiques et une finition faisant passer l'habitacle de la 308 pour la digne descendante de la 309 avec des plastiques dignes d'un vieil ordinateur recyclé.

Si je devais racheter une Golf c'est pour prendre de haut à son volant les blaireaux propriétaires de 308 et de Megane (qui sont persuadés d'avoir la meilleure voiture) et bien sur me foutre de leur gueule.

 

Si quelqu'un est choqué et bien qu'il reste sur son topic à s'astiquer avec sa peugeot ou sa Renault Megane made in Spain. Vive les Volkswagen et les talibans Volkswagen. Ici ce n'est pas Automoto ou le Café du Commerce. Dehors à ceux qui viennent sur ce topic pour critiquer la Golf sans l'avoir vu.

 

 

Ce qui me rire, c´est que certains Francais comme toi puissent essayer de faire le malin parce qu´il roule en Golf :ptdr:

Ici en Allemagne, la Golf est clairement percue comme la voiture de M. tout le monde. Les 308 et autres sont pour ceux qui veulent se differencier, surtout par un style different. Le tarif etant sensiblement le meme, a equipement comparable, mais la Golf dispose de Gimmicks attirants.

 

Les specialistes sont tous d´accord pour dire que la Golf IV a plu par une qualité percue tres au dessus de ses concurrentes. Mais avec le temps, on s´est rendu compte que cette reputation etait injustifiée.

Si vous regardez sur les tests fiabilité des magazines allemands, vous verrez que les Golf, Touran, Passat, Polo sont bien souvent dans les dernieres places malheureusement. Seule la 307 2,0HDi 110 faisait pire...

Mais une Clio ou un Kangoo faisait mieux que la Golf V :bah:

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Invité §kal344vd

On est peut être sur un topic VW Golf, mais tu mérites une alerte modo... :bah:

 

Tu ferais pas parti de la Gestapo... vive les leches boules :fuck:

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Invité §ene772AW

 

Ce qui me rire, c´est que certains Francais comme toi puissent essayer de faire le malin parce qu´il roule en Golf :ptdr:

Ici en Allemagne, la Golf est clairement percue comme la voiture de M. tout le monde. Les 308 et autres sont pour ceux qui veulent se differencier, surtout par un style different. Le tarif etant sensiblement le meme, a equipement comparable, mais la Golf dispose de Gimmicks attirants.

 

Les specialistes sont tous d´accord pour dire que la Golf IV a plu par une qualité percue tres au dessus de ses concurrentes. Mais avec le temps, on s´est rendu compte que cette reputation etait injustifiée.

Si vous regardez sur les tests fiabilité des magazines allemands, vous verrez que les Golf, Touran, Passat, Polo sont bien souvent dans les dernieres places malheureusement. Seule la 307 2,0HDi 110 faisait pire...

Mais une Clio ou un Kangoo faisait mieux que la Golf V :bah:

 

 

En même temps, en France les 308, 307 et C4 sont perçue de la même manière : La voiture de Mr Tout le monde...

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En même temps, en France les 308, 307 et C4 sont perçue de la même manière : La voiture de Mr Tout le monde...

 

 

Exactement, :jap:

Donc on peu comprendre l´inversion de categorisation des modeles selon les marchés.

 

A l´epoque, j´etais content d´avoir ma 406 en Allemagne.

Avoir une Passat en France ferait un effet similaire. Sauf que la Passat en Allemagne a l´image de la voiture de fonction classique (j´en avais une aussi en voiture de fonction jusqu´il y a peu :lol: ), alors qu´en France, elle fait "petite Mercedes"

Va comprendre Charles :bah:

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Invité §ene772AW

 

Exactement, :jap:

Donc on peu comprendre l´inversion de categorisation des modeles selon les marchés.

 

A l´epoque, j´etais content d´avoir ma 406 en Allemagne.

Avoir une Passat en France ferait un effet similaire. Sauf que la Passat en Allemagne a l´image de la voiture de fonction classique (j´en avais une aussi en voiture de fonction jusqu´il y a peu :lol: ), alors qu´en France, elle fait "petite Mercedes"

Va comprendre Charles :bah:

 

 

Moi je trouve cette Golf VI séduisante malgrès tout (je pense aux moteurs TSi) . Elle pourrait faire partie de ma Check list pour ma prochaine voiture.

 

Certes elle est classique, mais elle me plait quand même ;)

 

 

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Il faut savoir ne pas prendre certaines au premier dégres parfois...

 

Tout à fait mais là, c'est un peu trop pour moi... ;)

Tu ferais pas parti de la Gestapo... vive les leches boules :fuck:

 

 

C'est à cause de personne (et très souvent des "nouveau membre") comme lui, ou comme toi adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif , que FA est moins agréable qu'avant... Si c'est pour dire des conneries, tu peux t'abstenir. :o

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Invité §Sen374vr

Il y a qq années, quand j'allais souvent en Allemagne, la BMW serie 3 etait considérée comme la voiture du beauf.

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Moi je trouve cette Golf VI séduisante malgrès tout (je pense aux moteurs TSi) . Elle pourrait faire partie de ma Check list pour ma prochaine voiture.

 

Certes elle est classique, mais elle me plait quand même ;)

 

 

 

C´est bien le but de la Golf VI. Classique sans choquer, cout de productions moins elevés, et surtout qualité reelle.

Elle risque d´etre en effet le vrai sursaut de qualité pour VW, et pas seulement en apparence.

DU coup elle me plait aussi :) et la ligne ne se demodera pas autant qu´une 308 par exemple, qui meme si elle plait, passera moins bien le poids des ans.

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Invité §pro621oN

sur la photo en haut, (photo sur le parking) on voit une golf 6 avec des bandes de protections latérales ? sur les photos presse, il n'y a rien... Comme je suis un grand maniaque et que j'aime pas avoir des accrocs de peinture, vous croyez que c'est le type qui l'a rajoutée ou c'est en série sur les modèles bas/moyens de gamme ???

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Invité §New134ak

 

Ce qui me rire, c´est que certains Francais comme toi puissent essayer de faire le malin parce qu´il roule en Golf :ptdr:

Ici en Allemagne, la Golf est clairement percue comme la voiture de M. tout le monde. Les 308 et autres sont pour ceux qui veulent se differencier, surtout par un style different. Le tarif etant sensiblement le meme, a equipement comparable, mais la Golf dispose de Gimmicks attirants.

 

Les specialistes sont tous d´accord pour dire que la Golf IV a plu par une qualité percue tres au dessus de ses concurrentes. Mais avec le temps, on s´est rendu compte que cette reputation etait injustifiée.

Si vous regardez sur les tests fiabilité des magazines allemands, vous verrez que les Golf, Touran, Passat, Polo sont bien souvent dans les dernieres places malheureusement. Seule la 307 2,0HDi 110 faisait pire...

Mais une Clio ou un Kangoo faisait mieux que la Golf V :bah:

 

 

Je voulais juste revenir sur la fiabilité, c'est très intéressant de savoir qu'en Allemagne les VW occupent les dernières places du classement. En France, les voitures allemandes sont perçues comme beaucoup plus fiables que les françaises.

En ce qui me concerne, j'ai eu une expérience malheureuse avec ma 206 HDi 110 (achetée neuve):

A la réception, le bouton des feux de détresse ne fonctionnait pas (mauvais contact certainement, réparé)

Vanne EGR à remplacer (10 000km)

Enjoliveurs d'airbag rideaux se faisant la malle (problème toujours pas résolu, constaté à la livraison)

Problème avec le circuit de refroidissement qui s'est déconnecté

Embrayage mort au bout de 52 000km (non je ne reste pas le pied sur l'embrayage) et pour l'embrayage facture de 1200€, le siège Peugeot justifiant qu'il s'agit d'une pièce d'usure et donc pas sous garantie :q :q :q

 

Donc en effet, j'ai plutôt envie de changer de marque, même si j'ai lu que niveau fiabilité, Mazda est en première position.

Mais si des personnes vivant en Allemagne trainent sur le forum, cela pourrait être sympa d'avoir leurs avis concernant la concurrence entre Français et Allemands

 

Bonne journée

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Je voulais juste revenir sur la fiabilité, c'est très intéressant de savoir qu'en Allemagne les VW occupent les dernières places du classement. En France, les voitures allemandes sont perçues comme beaucoup plus fiables que les françaises.

En ce qui me concerne, j'ai eu une expérience malheureuse avec ma 206 HDi 110 (achetée neuve):

A la réception, le bouton des feux de détresse ne fonctionnait pas (mauvais contact certainement, réparé)

Vanne EGR à remplacer (10 000km)

Enjoliveurs d'airbag rideaux se faisant la malle (problème toujours pas résolu, constaté à la livraison)

Problème avec le circuit de refroidissement qui s'est déconnecté

Embrayage mort au bout de 52 000km (non je ne reste pas le pied sur l'embrayage) et pour l'embrayage facture de 1200€, le siège Peugeot justifiant qu'il s'agit d'une pièce d'usure et donc pas sous garantie :q :q :q

 

Donc en effet, j'ai plutôt envie de changer de marque, même si j'ai lu que niveau fiabilité, Mazda est en première position.

Mais si des personnes vivant en Allemagne trainent sur le forum, cela pourrait être sympa d'avoir leurs avis concernant la concurrence entre Français et Allemands

 

Bonne journée

 

 

En effet, les meilleurs modeles testés sur ces "dauertest" allemands sont japonais...

La meilleure etant la Mazda 6 sport 1,8. Absolument rien, rien a reprocher. Aucun probleme en 100.000 kms.

Respect :jap:

Elle est suivie de tres pres par la Toyota Prius, puis la Mazda 5 2,0D...

 

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Invité §ele244yk

Un essai de plus venant cette fois, directement de belgique : http://www.vroom.be/fr/essai-auto-avant-premiere/686,volkswagen-golf-vi.html

 

Produite à plus de 26 millions d’exemplaires depuis sa création, la Volkswagen Golf a bien changé depuis sa première génération, sortie en 1974. Son esprit, quant à lui, est resté le même, tout comme son ADN. Plus ramassée que le modèle précédent, cette Golf VI continuera de séduire les adeptes du modèle et conquérra peut-être, ceux qui le sont moins.

 

C’est en Islande, non loin de sa capitale Reykjavik, que nous avons pu essayer la Golf VI en avant-première. Ses paysages quasi lunaires, mais ô combien fabuleux, ont été notre terrain de jeux pendant quelques centaines de kilomètres.

 

Un Golf doit rester une Golf (à discuter...)

Dès le premier coup d’œil, on reconnaît immédiatement le look connu et reconnu de la Golf. La continuité stylistique du modèle reste primordiale. Pourtant, les designers Volkswagen ont redessiné la quasi-totalité des éléments clés de la carrosserie. Ses arrêtes plus tranchantes, ses phares plus incisifs et ses flancs plus prononcés font de la sixième génération de Golf, une voiture plus sportive et plus distinctive que n’importe laquelle des générations précédentes du modèle, hormis, peut-être, la toute première...

 

Le plus important changement se situe à l’arrière et concerne les phares qui font penser à ceux de la Touareg. La partie avant, elle, reste fort similaire avec des optiques de Scirocco. Au niveau des dimensions, pas de gros changements en vue : la Golf VI perd à peine 5 millimètres en longueur mais en gagne, par contre, 27 en largeur, ce qui lui confère ce look nettement plus ramassé. Sa hauteur et son empattement de 2.578 mm restent, quant à eux, identiques à la précédente version.

Pas de changements significatifs à l’intérieur non plus, on note quelques modernisations des commandes (comodos, gps,…), mais il n’y a là, rien qui ne relève vraiment de la pure originalité... Reste que la Golf, comme la plupart des Volkswagen d’ailleurs, atteint un niveau de qualité et de finition qui se situe haut-dessus de la moyenne.

 

Ecoutez-moi ce silence…

De gros changements ont été apportés à l’insonorisation de la voiture et font de la Golf VI, la Golf la plus silencieuse de tous les temps. Les mauvaises langues diront que ce n’est pas bien compliqué ! L’isolation entre le moteur, l’habitacle, le tunnel central et les pédales a été particulièrement soignée et cela s’entend ! Le résultat est, en effet, à l’avenant : que le moteur carbure au diesel ou à l’essence, il ne se fait quasiment pas entendre, seuls quelques bruits de roulage (selon revêtement) restant présents. Plus besoin donc, de pousser les watts de votre système radio-cd !

 

Sécurité avant tout.

Comme à chaque nouveau modèle, de nouvelles abréviations font leur apparition. Pour la Golf VI, il s’agit du WOKS. Rien à voir avec la nourriture asiatique, le WOKS protège vos cervicales. Il s’agit en effet, de nouveaux appuie-têtes avant, optimisés dans le but d’éviter le risque du « coup du lapin ». Le potentiel du WOKS s’est révélé sensiblement supérieur à celui de nombreux systèmes dits « actifs ». Volkswagen en a d’ailleurs déposé le brevet. Au niveau des airbags, la Golf VI propose bien évidement les airbags latéraux, frontaux, les airbags rideaux mais également, et c’est une première sur le modèle, des airbags pour les genoux du conducteur.

 

Motorisation : Du Common Rail pour tous les desels

Le premier moteur essayé fut le 2.0 TDI de 140 chevaux, équipé de la boîte 6 DSG. Cette dernière reste fidèle à sa réputation, gérant de manière optimale les changements de rapports, qu’elle effectue avec une vivacité ainsi qu’une rapidité toujours aussi réjouissante. Quant au moteur, son passage à la rampe commune d’injection lui a fait perdre en caractère ce qu’il a gagné en linéarité. Plus souple et élastique, il semble avoir perdu la vigueur qui caractérisait l’ancienne version, encore équipée d’injecteurs-pompes. Selon VW, ce même moteur équipé de cette boîte DSG, serait de 28% plus sobre que la version précédente, ce qui donnerait une consommation mixte d'environ 5 l/100 km... A vérifier lors d'un essai plus approfondi... Reste le 1.4 TSI de 122 chevaux, qui fait preuve d’un mutisme absolu, au point qu’il convient de regarder son compte-tours à l’arrêt pour se rassurer de son fonctionnement ! Déjà épatant sous le capot de la Skoda Superb, il fait encore ici, preuve d’une évidente bonne volonté, avec un fonctionnement linéaire et dénué de vibrations. Une preuve évidente d’un rare raffinement technique... Le comportement reste, quant à lui, identique (ou à peu de choses près) à celui de la Golf V. Sain et sécurisant, il est associé à un amortissement typé germanique, c’est à dire relativement ferme, sans être dur...

 

Disponible peu avant la fin du mois d’octobre, la Golf VI sera, à 1.000 € près, alignée sur les tarifs de la version actuelle. Quant à l’avenir, VW a dans ses cartons une version hybride (Twindrive), ainsi qu’une version Bluemotion.

 

Les "+": Qualité au top, Insonorisation, Moteurs à la page, Sécurité passive

 

Les "-": Peu d’évolutions stylistiques, Manque d’originalité ?

 

 

 

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Invité §gig285Xt

sur la photo en haut, (photo sur le parking) on voit une golf 6 avec des bandes de protections latérales ? sur les photos presse, il n'y a rien... Comme je suis un grand maniaque et que j'aime pas avoir des accrocs de peinture, vous croyez que c'est le type qui l'a rajoutée ou c'est en série sur les modèles bas/moyens de gamme ???

 

 

Peut-être une option comme ça c'est déjà vu dans d'autres marques..

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