Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

 

Je savais bien que c'était pas le soleil! lol

 

Crois moi, le 2.0 110 a le couple de la version 140 (320 Nm) lissé à 250 Nm entre 1500 et 2500. Cela paraît logique même. Déjà que Vw France me decevait avec toutes les incohérences/retards sur leur site, mais alors là même Vw/DE s'y met, rien ne va plus!

 

http://www.xelopolis.com/dossiers/dossier_352_essai+volkswagen+golf+vi+20+tdi+110+carat+2008.html

Cylindrée : 1968

Puissance maxi : 110ch à 4200 tr/min

Couple maxi : 250 Nm de 1500 à 2500 tr/min

 

 

Peut-être une stratégie pour imposer le 1,6l qui sait :??: ou tout simplement lors de l'arrivée de la version 1,6l ils ont confondu la colonne. Bref, le jour où les sites corporate des constructeurs automobiles seront animés par de vrais passionnés automobiles est encore loin...

 

 

 

En tout cas, venant d'un constructeur comme VW, cela reflete un manque de serieux, inadmissible!

 

Et puis les commerciaux, n'en savent rien du tout!

 

 

Merci le forum, je pense envoyer un mail a VW France (on ne sait jamais)! :non:

C'est abérant de trompé le client (comme je l'ai été en voyant ces docs)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tig070zu

Le TDI105 est quand même plus cher que le TDI110, c'est aussi à prendre en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TDI105 est quand même plus cher que le TDI110, c'est aussi à prendre en compte ;)

 

 

Par contre il a l'ESP, de série, ce qui réduit l'écart!

 

Et comme j'a dis, 5cv au liau de 6cv, relatives économies au niveau de l'assurance, carte grise, et peut etre vignette (si retablissement)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

C'est un moteur qui fait de la voiture un déplaçoir économe quoi :bah:

Suffit de voir l'ancienne version Bluemotion sur la Golf V...

Pour la reprog c'était une idée, moi je préfère le full stock :jap:

 

 

oui c'est un remack des renault a sigle GTL

 

tu allonges les rapports de boite sur le dernier rapport et tu fais chuter la consommation et tu dis "c'est écologique" a voir sur les intermédiaire

 

c'est comme la voiture électrique, propre mdr, comme si l'électricité nucléaire, fioul, charbon (a l'export) éoliennes n'étaient pas polluantes du point de vu écologique ! toujours des gogos pour gober les conneries

 

une étude a été faite, si le parc passait a 1/3 1/2 de voitures électriques, ça serai 5 centrales nucléaire en plus !!!! bon faut savoir ce que l'on veut certes mais pas dire que tout ça c'est propre !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

 

Oui mais les perfs étant identiques au 2.0TDI 110 (oui je suis chiant je sais), cela n'en fait pas un déplaçoir plus "chiant" que ce dernier!

 

La boite est peut etre la même (ce qui expliquerai la si petite différence), la plus petite cylindré, fait gagner un peut de poids :) . Et puis ça consomme un peu moins!

 

Puis l'idée du start and stop me plait bien (déjà tester sur une 118D et une 120D) :D

 

Je vais essayer de voir pour avoir un 1.6TDI à l'essai! :)

 

Moi j'avais peur que les rapports soient allongés, mais a priori ce n'est pas le cas (puisque en allemagne, perfs identiques entre 1.6TDI et 1.6TDI BlueM.)

Je comprends pas trop le scépticisme (on dit comme ça???? :??::D:ange: ), de certains concernant ce nouveau moteur.....

 

 

? sur route et autoroute ça ne sert a rien !

 

je ne suis pas sur que le fait de demarer un moteur ne fasse pas une surconsommation, je dirai que j'en suis sur même, après c'est un rapport entre le temps d'attente avec feux vert et surcosommation au demarage.

 

ne te voile pas la face la consommation d'energie entrainera toujours une polution directe ou indirecte, mais de toute façon ça sera toujours destructeur c sur. si tu te decide de marcher pour te déplacer tu consommeras de l'énergie d'ou production de déchets a tous les niveaux :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

C'est moins poluant en terme de rejets, mais TOUT ce que fabrique l'homme est sale c'est une fatalité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

C'est moins poluant en terme de rejets, mais TOUT ce que fabrique l'homme est sale c'est une fatalité!!!

 

 

c'est moins polluants va en parler a gree peace quand il explique l'impacte des déchets dans l'avenir de notre planète

 

et la construction d'une centrale c'est 5 ans de polution tant dans la fabrication des matériaux (béton cable electric circuit plastic etc..) qu'au niveau de la trace carbone des transporteur ! a voir a voir

 

quand a savoir si l'homme pollu pour vivre ou vie pour polluer je laisse le débat au penseurs de tout poils qui se bousculent devant la première camera venu pour vendre leur salade a 2 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

Il n'y a pas que le Start/Stop qui fait de la BlueMotion une "BlueMotion" (quelle belle phrase :lol: )

 

Pour économiser du carburant, la Golf 6 Bluemotion peaufine son aérodynamique (calandre revue, léger becquet…) et rallonge les rapports de sa boîte manuelle. Elle reçoit également des pneus à faible résistance au roulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Tu n'as pas tord c'est vrai, d'autant plus que les véhicules automobile particuliers représentent une goutte d'eau dans le tôt d'émissions de CO² à travers le monde (et oui c'est la mode du CO² qui est loin d'être le gaz le plus néfaste).

 

Cependant, il faudra bien trouve rune alternative au petrole qui diminue de jours en jours et il semble que l'électricité soit ce qu'il y a de "mieux". Certes ce n'est pas la panacé mais c'est mieux que rien, sinon on retourne aux chevaux et autres ânes (et encore que il en faudrait une quantité industrielle de canassons et leurs déchets ça en fait beaucoup de CO² aussi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Tu n'as pas tord c'est vrai, d'autant plus que les véhicules automobile particuliers représentent une goutte d'eau dans le tôt d'émissions de CO² à travers le monde (et oui c'est la mode du CO² qui est loin d'être le gaz le plus néfaste).

 

Cependant, il faudra bien trouve rune alternative au petrole qui diminue de jours en jours et il semble que l'électricité soit ce qu'il y a de "mieux". Certes ce n'est pas la panacé mais c'est mieux que rien, sinon on retourne aux chevaux et autres ânes (et encore que il en faudrait une quantité industrielle de canassons et leurs déchets ça en fait beaucoup de CO² aussi!).

 

 

:lol: tu as raison un % tres important vient du rejet de co2 des vaches, des forets la nuit etc

 

bon tout évolution est passé par un plus grande consommation d'énergie, nos voiture consomme plus d'energie qu'il y a 2 ans, clim esp abs euro 1,2,3,4,5,6,etc.. mais nous avons redu le moteur a explosion plus performant (voir plus haut)

 

l'eclectricité fait parti d'un avenir certes mais je vois plutôt dans le proche un rendement encore supérieur de nos bon vieux moteurs.

 

130 km/h sur autoroute et 3 litres c'est pour demain (je ne suis pas sur que l'ibiza ne le fasse pas) affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

:lol: tu as raison un % tres important vient du rejet de co2 des vaches, des forets la nuit etc

 

bon tout évolution est passé par un plus grande consommation d'énergie, nos voiture consomme plus d'energie qu'il y a 2 ans, clim esp abs euro 1,2,3,4,5,6,etc.. mais nous avons redu le moteur a explosion plus performant (voir plus haut)

 

l'eclectricité fait parti d'un avenir certes mais je vois plutôt dans le proche un rendement encore supérieur de nos bon vieux moteurs.

 

130 km/h sur autoroute et 3 litres c'est pour demain (je ne suis pas sur que l'ibiza ne le fasse pas) affaire a suivre

 

 

 

Oui c'est vrai les rendements sont tout autres par rapport à avant, surtout avec l'augmentation des sytémes de sécurités/conforts des véhicules d'aujourd'hui qui sont gourmants en énergies!

 

C'est clair qu'on en est plus très loin du 3l/100 sur autoroute avec des moteurs somme toute assez puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

HELLO A TOUS !!!

 

Je quitte mon activité professionnelle 30s, pour vous faire passer un message qui me tient très à coeur.

Demain soir, j'essaye le TSI 160 DSG7 sur un Scirocco !!!

 

Le bonheur après tant d'attentes, la CC m'a enfin rappelé pour confirmer l'essai.

 

Vous avez un Cédric heureux !!!

You ouh, Toad et moi sautons de joie. ;)

 

Bon allez je retourne bosser. CAr il faudra bien le payer ce TSI 160 DSG7 un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for674Pl

personne a des photo de golf vi trendline interieur marron latte matichio un truc comme cela moi je les commander 3 porte reflet argent avec cet interieur et en essence 1.4 16v

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Non la mienne est une Trendline 5 portes pack access TDI110 noir uni avec intérieur noir désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Salut,

 

Petite question : comment fait-on, dans l'odb, pour passer du mode 1 au 2, pour les différentes moyennes ? :ange:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ouai bon la CC rappelle à l'instant pour décaler à lundi soir.

Bon ca ira aussi.

N'oublions pas que samedi matin j'essaie le TSI 122 BVM à nouveau :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Bonsoir a tous,

 

Pour info, cela pourrais servir à certains d'entre vous.

 

Rappel :

J'ai actuellement une polo sous extension de garantie constructeur (elle a 3ans) et lors d'une visite chez mon concessionnaire, celui ci m'a fait remarquer qu'ils ne prétaient plus de voiture.

En fait, d'apres ce que m'a expliqué le chef d'atelier, en garantie constructeur classique (les 2 premieres années), pas de problèmes, ils pretent une voiture, par contre, en extension, ben il faut la louer 20€/jour.

Soit disant, si la panne n'est pas immobilisante, pas de voiture de pret gratuite.

Bon j'ai gueulé un coup, mon commercial est venu voir et m'a prété SA voiture. Merci a lui, mais les autres....

Soit disant, ils ont une note interne qui les "oblige" a faire comme ca. Reste qu'impossible de voir cette note!

 

J'ai donc appellé le service commercial de VW France aujourd'hui histoire de me renseigner.

Il semble que mon CC joue un peu trop sur les mots.

Pour lui le mot "immobilisante" signifie que j'ai tombé le moteur sur la rocade.

Pour moi, c'est immobilisant dans la mesure ou je suis obligé de laisser la voiture au garage, apres tout que ca soit pour un balai d'essui glace ou pour un moteur coulé, je suis à pied :??:

 

Donc VW France me confirme que le garage est tenu de proposer gratuitement une voiture de pret si la concession doit garder le véhicule. Et quelque soit la réparation.

Tout a été noté dans mon dossier, la concession n'a plus qu'a appeller VW France pour ce faire engueuler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

tu peut mètres des photos,tes content

 

San vouloir être chiant, tu pourrais rédiger un peu mieux tes phrases, mettre des points d'interrogation au bout de tes questions ? histoire d'être plus compréhensible. ;)

Sinon ton 1.4 16V c'est lequel précisément ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Salut,

 

Petite question : comment fait-on, dans l'odb, pour passer du mode 1 au 2, pour les différentes moyennes ? :ange:

 

Merci

 

 

 

Tu appuies sur le bouton du bas du comodo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

HELLO A TOUS !!!

 

Je quitte mon activité professionnelle 30s, pour vous faire passer un message qui me tient très à coeur.

Demain soir, j'essaye le TSI 160 DSG7 sur un Scirocco !!!

 

Le bonheur après tant d'attentes, la CC m'a enfin rappelé pour confirmer l'essai.

 

Vous avez un Cédric heureux !!!

You ouh, Toad et moi sautons de joie. ;)

 

Bon allez je retourne bosser. CAr il faudra bien le payer ce TSI 160 DSG7 un jour ou l'autre.

 

 

tu vas courrir annuler ta golf haute pour acheter ce petit bijou je le sens :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Il n'y a pas que le Start/Stop qui fait de la BlueMotion une "BlueMotion" (quelle belle phrase :lol: )

 

Pour économiser du carburant, la Golf 6 Bluemotion peaufine son aérodynamique (calandre revue, léger becquet…) et rallonge les rapports de sa boîte manuelle. Elle reçoit également des pneus à faible résistance au roulement

 

Des savonettes en d'autres termes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Bonsoir a tous,

 

Pour info, cela pourrais servir à certains d'entre vous.

 

Rappel :

J'ai actuellement une polo sous extension de garantie constructeur (elle a 3ans) et lors d'une visite chez mon concessionnaire, celui ci m'a fait remarquer qu'ils ne prétaient plus de voiture.

En fait, d'apres ce que m'a expliqué le chef d'atelier, en garantie constructeur classique (les 2 premieres années), pas de problèmes, ils pretent une voiture, par contre, en extension, ben il faut la louer 20€/jour.

Soit disant, si la panne n'est pas immobilisante, pas de voiture de pret gratuite.

Bon j'ai gueulé un coup, mon commercial est venu voir et m'a prété SA voiture. Merci a lui, mais les autres....

Soit disant, ils ont une note interne qui les "oblige" a faire comme ca. Reste qu'impossible de voir cette note!

 

J'ai donc appellé le service commercial de VW France aujourd'hui histoire de me renseigner.

Il semble que mon CC joue un peu trop sur les mots.

Pour lui le mot "immobilisante" signifie que j'ai tombé le moteur sur la rocade.

Pour moi, c'est immobilisant dans la mesure ou je suis obligé de laisser la voiture au garage, apres tout que ca soit pour un balai d'essui glace ou pour un moteur coulé, je suis à pied :??:

 

Donc VW France me confirme que le garage est tenu de proposer gratuitement une voiture de pret si la concession doit garder le véhicule. Et quelque soit la réparation.

Tout a été noté dans mon dossier, la concession n'a plus qu'a appeller VW France pour ce faire engueuler. ;)

 

 

 

:??::??:

 

donne nous le nom de ce garage de merdddd et signale le a vw france

 

mon futur ex touran a eu un problème de cardan roulement etc a 3ans et 11 mois, arrête 2 jours et bien j'ai eu un voiture de pret, bon une seat monospace mais bon c'est normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

 

 

:??::??:

 

donne nous le nom de ce garage de merdddd et signale le a vw france

 

mon futur ex touran a eu un problème de cardan roulement etc a 3ans et 11 mois, arrête 2 jours et bien j'ai eu un voiture de pret, bon une seat monospace mais bon c'est normal

 

Jusqu'à il y a 2 mois, ca ne posé jamais un problème, si ce n'est qu'il n'y a parfois plus de voiture de pret avant 2 semaines, mais ca me parait normal.

Apparemment, ils ont eu une note interne leur demandant de facturer 20€/jour le pret de voiture pendant les extensions de garantie.

 

Ben du coup VW France est au courant maintenant puisque je leur ai téléphoné et que je leur ai tout expliqué.

 

Concernant le garage, je ne fais pour l'instant pas de pub, mais bon, les toulousains savent ou je vais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez pas me parler de tout ce qui est pollution je m'en tappe!

 

Pour moi (et ce n'est que mon avis), ,ce n'est juste que pour raquetter encore et toujours l'automobiliste!

 

Comme si une voiture qui rejette 119g au lieu de 121g va changer la planéte! :non:

 

On a cas augmenter les primes, inciter les revenus modestes a acheter une voiture plus recente : encore vu aujourd'hui une 405 avec un brouillard noir, derriére on aurait cru une explosion! :pfff:

 

Je me tappe de la polution par l'auto, ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer!

 

Ce qui m'interesse moi, c'est mon pouvoir d'achat :sol: !

et qu'une voiture consomme le moins possible, ça augmente mon pouvoir d'achat, bien sur il faut aussi que cela me procure du plaisir!

Et c'est en ça qu'elle m'interesse la 1.6 TDI Bluemotion! :D

 

Plusieurs essais de la polo avec le même bloc moteur sont pleins d'éloges ;) !

 

 

Je ne voit pas comment vous pouver critiquer (au moins sur le papier) ce moteur!

 

Pour moi il s'annonce pluto bien, avec des perfs suffisabtes (pas un monde derriere le 2.0L TDI). Maintenant j'en serait peut etre déçu lors d'un essai!

 

@ nouveau membre :

 

Le start&stop, je sais bien que sur autoroute ce n'est pas le top, mais je ne fait pas que de l'autoroute! Je fais même pluto pas mal de ville!

 

Maintenant je t'annonce qu'il faut un arret de 3 sec pour faire des économies (au moins chez BMW)! Je ne m'arrette que rarement moins de 3 sec! Ce systéme est complexe, capteur de positions du villebrequin pour limiter la consommation de carburant, par ailleurs, il me semble que le moteur redemarre 3 fois plus vite que pour un demarrage "normal"!)

J'étais tres scéptique au début, mais franchement c'est tres bien, dans la 118D, on ne le sent même pas (en cherchant bien quelques vibrassions dans le levier de vitesse).

 

Concernant tout ce qui est pollution, ti viens de lire mon avis! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez pas me parler de tout ce qui est pollution je m'en tappe!

 

Pour moi (et ce n'est que mon avis), ,ce n'est juste que pour raquetter encore et toujours l'automobiliste!

 

Comme si une voiture qui rejette 119g au lieu de 121g va changer la planéte! :non:

 

On a cas augmenter les primes, inciter les revenus modestes a acheter une voiture plus recente : encore vu aujourd'hui une 405 avec un brouillard noir, derriére on aurait cru une explosion! :pfff:

 

Je me tappe de la polution par l'auto, ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer!

 

Ce qui m'interesse moi, c'est mon pouvoir d'achat :sol: !

et qu'une voiture consomme le moins possible, ça augmente mon pouvoir d'achat, bien sur il faut aussi que cela me procure du plaisir!

Et c'est en ça qu'elle m'interesse la 1.6 TDI Bluemotion! :D

 

Plusieurs essais de la polo avec le même bloc moteur sont pleins d'éloges ;) !

 

 

Je ne voit pas comment vous pouver critiquer (au moins sur le papier) ce moteur!

 

Pour moi il s'annonce pluto bien, avec des perfs suffisabtes (pas un monde derriere le 2.0L TDI). Maintenant j'en serait peut etre déçu lors d'un essai!

 

@ nouveau membre :

 

Le start&stop, je sais bien que sur autoroute ce n'est pas le top, mais je ne fait pas que de l'autoroute! Je fais même pluto pas mal de ville!

 

Maintenant je t'annonce qu'il faut un arret de 3 sec pour faire des économies (au moins chez BMW)! Je ne m'arrette que rarement moins de 3 sec! Ce systéme est complexe, capteur de positions du villebrequin pour limiter la consommation de carburant, par ailleurs, il me semble que le moteur redemarre 3 fois plus vite que pour un demarrage "normal"!)

J'étais tres scéptique au début, mais franchement c'est tres bien, dans la 118D, on ne le sent même pas (en cherchant bien quelques vibrassions dans le levier de vitesse).

 

Concernant tout ce qui est pollution, ti viens de lire mon avis! :(

 

Par définition : bluemotion = économie = rapports à rallonge = donc tu ne peux avoir du plaisir (reprises, accélérations).

Si tu veux du plaisir prends une GTI ou une GTD :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition : bluemotion = économie = rapports à rallonge = donc tu ne peux avoir du plaisir (reprises, accélérations).

Si tu veux du plaisir prends une GTI ou une GTD :ange:

 

 

 

Vous en avez un bonne avec vos rappports de boite à rallonge :lol::lol::D:p :q !!! Les temps (reprises), en cinquiéme sont les mêmes que le TDI 110 (normal)!

 

En allemagne il existe 1.6TDI, et 1.6TDI bluemotion. Toutes les données (performances) semblent etre les mêmes!

Le bluemotion, ne comporterai pas dans cette motorisation de rapport allongés, mais start stop, aérodynamique,.......

 

Pis si je ne regardait qu'au plaisir, j'aurais un 6L BMW! :sol::love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Alors ça c'est très fort!

Effectivement, les infos données dans tes liens montrent que le 2.0l TDI 110 est à 1750 tr/min.

J'ai ressorti la doc VW du début de l'année (désolé pour la qualité):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477818/img005.jpg

J'ai retrouvé des essais de l'AM (novembre 2008) qui parlent bien du couple max dispo à 1500 tr.

Une nouvelle bourde de VW?? Pour ce qui est du couple lissé du 2.0l 110, je vais essayer de retrouver mes sources. :jap:

 

 

 

N'importe quoi, il se seraient a priori plantés dans la nouvelle doc française : :non: :q

 

137830382_Sans20titre.jpg1..jpg.1143befbfe6db2326597c8bca7723862.jpg

 

Sur volkswagen.de, cela semble correspondre avec la Polo 1.6 TDI 105 : couple 250nm de 1500 à 2500tr/min...

Source : http://www.volkswagen.de/vwcms/master_public/virtualmaster/de3/modelle/polo/zahlen___fakten/technische_daten.detail.1.4.html

De plus on voit aussi que le 1.6TDI 90, à la même caractéristique : couple maxi de 1500 à 2500 tr/min, mais ici de 230nm..... :ange:

 

Vraiment louche cette histoire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

C'est parce qu'ils ont pas laissé leur site assez longtemps en maintenance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils ont pas laissé leur site assez longtemps en maintenance...

 

 

 

C'est dire???? :??:

 

C'est surtout que je me demande s'il prennent pas leur clients (potentiels) pour des c***!!!

 

Maintenant c'est au client a trier le vrai du faux sur leurs propres sites......... :non: :q HONTEUX!

 

 

Je ne parle pas de la tronche des commerciaux quand on leur soumet ce genre d'incohérence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

 

 

C'est dire???? :??:

 

C'est surtout que je me demande s'il prennent pas leur clients (potentiels) pour des c***!!!

 

Maintenant c'est au client a trier le vrai du faux sur leurs propres sites......... :non: :q HONTEUX!

 

 

Je ne parle pas de la tronche des commerciaux quand on leur soumet ce genre d'incohérence!

 

Le site officiel VW a du rester en maintenance 2 mois ! Un comble, surtout quand a la sortie, les donnees sont fausses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

 

 

Pis si je ne regardait qu'au plaisir, j'aurais un 6L BMW! :sol::love::lol:

 

 

Oui je suis bien d'accord :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...