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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §Cpt581Ui

 

En ce qui concerne les boulons antivols, justement pendant mon analyse des codes VW, j'ai vu que certains packs (certains jantes) ont des boulons antivol et d'autres non.

 

Il faudra patienter ce WE pour savoir ; hi hi

 

 

Bizarre, vous avez dit bizarre :ange:

 

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Invité §stn488gt

J'ai 2 questions à propos des palettes:

 

1) quand on utilise les palettes alors qu'on est en mode auto, le "D" ne s'affiche plus sur le compteur c'est ça :??: et je suppose qu'il s'allume à nouveau au bout de 8 sec quand ça repasse en automatique.

 

2) si on vient d'utiliser les palettes et qu'on freine fort, la boite va rétrograder toute seule pour éviter de câler. Dans ce cas pas besoin d'attendre 8 sec, je suppose qu'elle repasse tout de suite en mode auto non :??:

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Invité §mou465BV

1/ Oui

2/ Oui , elle tombe les rapports toute seul si limite de calage, mais tu restes en mode sequentiel.

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Invité §stn488gt

1/ Oui

2/ Oui , elle tombe les rapports toute seul si limite de calage, mais tu restes en mode sequentiel.

 

Ok merci, donc il y a toujours l'affichage pour savoir si la boite est repassée toute seule en automatique ou pas :jap:

C'est toujours 8sec après :??:

 

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Invité §mou465BV

Ok merci, donc il y a toujours l'affichage pour savoir si la boite est repassée toute seule en automatique ou pas :jap:

C'est toujours 8sec après :??:

 

 

 

Oui c'est toujours le même laps de temps..; tu peux reforcer le mode auto, en restant appuyer sur la palette +

 

j'utilise les palettes pour rétrograder à l'arrivé d'un feu rouge/stoppe, ensuite je mets le point mort N, et je repasse en mode D donc auto...

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Invité §ced602Xi

Bon puisque personne ne donne de sa personne, je vais donner de la mienne si j'ai le temps.

J'iame pas dire oui oui je vais faire çà et finalement ne pas faire.

Mais je vais tenter de faire une page sur le rodage. Vous pourrez la relire et me dire si vous êtes OK ou pas avec.

Je me donne beaucoup pour le forum, j'espère vraiment ne pas vous décevoir et trouver le temps de faire cette fiche.

Je pensais que des gens gentil l'auraient fait mais personne ne sait désigner. Je vois que faut que je le fasse alors pour couper court à cette polémique aussi.

 

Ah la la, où va la France, je vous le dit :p

 

En tout cas, un grand merci à Prepus qui m'aide à correctionner (du verbe correcter, c'est çà :p) mon françois appris il y a bien longtemps sur les bancs de ma petite école rurale.

Merci aussi à cooll qui m'a fourni un fichier bien sympa sur les codes VW et qui m'aide à trouver les bons chiffres des caractéristiques des Golfs.

 

Et je remercie par avance mougwai aussi qui va être gentil avec moi courant septembre, hi hi. Faut carresser par avance aussi des fois :)

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Bon puisque personne ne donne de sa personne, je vais donner de la mienne si j'ai le temps.

J'iame pas dire oui oui je vais faire çà et finalement ne pas faire.

Mais je vais tenter de faire une page sur le rodage. Vous pourrez la relire et me dire si vous êtes OK ou pas avec.

Je me donne beaucoup pour le forum, j'espère vraiment ne pas vous décevoir et trouver le temps de faire cette fiche.

Je pensais que des gens gentil l'auraient fait mais personne ne sait désigner. Je vois que faut que je le fasse alors pour couper court à cette polémique aussi.

 

Ah la la, où va la France, je vous le dit :p

 

En tout cas, un grand merci à Prepus qui m'aide à correctionner (du verbe correcter, c'est çà :p) mon françois appris il y a bien longtemps sur les bancs de ma petite école rurale.

Merci aussi à cooll qui m'a fourni un fichier bien sympa sur les codes VW et qui m'aide à trouver les bons chiffres des caractéristiques des Golfs.

 

Et je remercie par avance mougwai aussi qui va être gentil avec moi courant septembre, hi hi. Faut carresser par avance aussi des fois :)

 

Pas de problème pour moi :)

Je serais bien en peine de faire une synthèse sur le rodage en tous cas, le seul consensus étant de ne pas accélérer fort à froid, et ceci est valable tout le temps.

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Invité §Cpt581Ui

Bon puisque personne ne donne de sa personne, je vais donner de la mienne si j'ai le temps.

J'iame pas dire oui oui je vais faire çà et finalement ne pas faire.

Mais je vais tenter de faire une page sur le rodage. Vous pourrez la relire et me dire si vous êtes OK ou pas avec.

Je me donne beaucoup pour le forum, j'espère vraiment ne pas vous décevoir et trouver le temps de faire cette fiche.

Je pensais que des gens gentil l'auraient fait mais personne ne sait désigner. Je vois que faut que je le fasse alors pour couper court à cette polémique aussi.

 

Ah la la, où va la France, je vous le dit :p

 

En tout cas, un grand merci à Prepus qui m'aide à correctionner (du verbe correcter, c'est çà :p) mon françois appris il y a bien longtemps sur les bancs de ma petite école rurale.

Merci aussi à cooll qui m'a fourni un fichier bien sympa sur les codes VW et qui m'aide à trouver les bons chiffres des caractéristiques des Golfs.

 

Et je remercie par avance mougwai aussi qui va être gentil avec moi courant septembre, hi hi. Faut carresser par avance aussi des fois :)

 

 

Bravo pour ta décision de mettre fin à une possible polémique, et la création d'un tableau didactique.

Pour le rôdage je crois qu'il en est comme de toutes choses ou personnes, il ne sert à rien de les brusquer, parfois les phases préliminaires sont sinon indispensables, bien utiles et gratifiantes. :jap:

 

Comme tu le dis, ton françois appris il y a bien longtemps, est- peu être quelque peu en rade, par contre tu à certainement une bonne mention en "Philo" :lol::lol::lol:

 

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Invité §vay077af

hello

bon ca y est j'ai fait le test, j'ai enferme une amie dans la voiture et ferme la voiture de l'exterieur, elle a danse la samba dedans (ced ;)), mais rien, rien de rien. j'ai donc appele vw ils m'ont confirme que j'avais l'alarme mais apparemment sous le porte lunette il y a 3 trous, et c'est uniquement si on passe devant que ca fait du bruit (oui enfin mon amie a bouge ses bras devant et rien...).

donc je vais surement aller faire un tour chez vw voir si il y a pas un souci, car dans ma polo quand je laissais des chiens derriere au bout de 10 sec meme pas ca sonnait, la rien, il me dit que c'est uniquement devant ses trous sinon lorsque quelqu'un tente de forcer, soulevement, ou je sais plus quoi avec le capot de moteur, et cassage de vitre.

je retenterais en mettant bien les mains devant les detecteurs a l'interieur pendant quelques secondes mais c'est un peu debile car les detecteurs sont diriges uniquement a hauteur du porte lunettes, donc si le voleur est au courant il fait tout en baissant la tete. et ma polo quand je me suis fait voler mon autoradio n'avait pas sonne, car les types avaient fait un trou au niveau de la serrure, et remonter le truc qui se baisse quand on ferme la voiture.

enfin heuresement que a paris j'ai un parking, ici aussi et je fais gaffe de pas me garer dans des rues sombres ou il n'y a personne, ou dans des parkings surveilles.

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Invité §stn488gt

 

 

Oui c'est toujours le même laps de temps..; tu peux reforcer le mode auto, en restant appuyer sur la palette +

 

j'utilise les palettes pour rétrograder à l'arrivé d'un feu rouge/stoppe, ensuite je mets le point mort N, et je repasse en mode D donc auto...

 

Je faisais ça aussi (avec le levier) mais je ne sentais quasiment pas de différence sur le plat donc je ne le fais plus maintenant.

En revanche, c'est indispensable de prendre la main dans une descente pour avoir du frein moteur.

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moe59 a écrit :

 

Mon post n'etait pas agressif, désolé si tu la prit comme ca...

Et 1700 km c'est rien du tout le rodage il faut aller au moins jusqu'a 3000 km tres tranquille et doucement commencer a envoyer jusqu'a 5000... Apres cela tu peut dire que ton moteur est vraiment roder...

Perso mon TSI a maintenant 15 000 km et il ne s'est pas liberer avant les 10 000 km bien passer enfin sache qu'il n'est jamais trop tard contrairement a ce que ta pu dire auparavent donc prend soin de ton moteur des maintenant et tu vera que tu en sera tres satisfaite dans le temps...

 

 

 

 

Cpt Black Pearl a écrit :

 

Désolé de te faire prendre le mord aux dents, mais perso, je n'ai nulle part parlé de "3000km", mais bien de "rodage" pour préciser,voir livret 3.2 page 57.

Je sais ce qu'est le pré-rodage, mais pas où on en parle dans les données VW.

A +

 

 

Je sais que ce n'est pas toi qui a parlé de 3000kms de rodage mais vu la réponse que tu m'a faite, je ne pouvais que te répondre bêtement aussi

Il y a un membre qui parlé de 3000kms de rodage (perso chacun fait comme il veut) et moi j'ai voulu répondre que ce n'était pas la peine puisque les moteurs sont pré-rodé...

 

Bon, je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique encore

Chacun fait son rodage comme il l'entend

 

 

A propos de prérodage voici ce que j'ai trouvé sur Yahoo :

 

 

Les moteurs des voitures récentes sont-ils "pré-rodés"...?? Ou bien est il necéssaire de respecter la traditionelle période de rodage???

by Alex14

 

Elles ne sont pas pré-rodées (les moteurs ont juste tourné entre 5 et 10 kms).

 

Il est juste conseillé de ne pas trop forcer au début, mais sans plus. Maintenant, plus de problèmes pour aller aux allures limites tout de suite (un moteur TDI en 5eme ou 6eme selon les modèles, tournant à 2000 tours et on est déjà à plus de 110 km/h), a la rigueur il ne vaut mieux même pas trop rouler doucement, on risque d'avoir un veau ensuite.

Les alésages sont tellement précis ce nos jours et les huiles de synthèse excellentes, que le rodage est presque de l'histoire ancienne.La seule chose à ne pas faire est de tirer comme une brute sur les régimes, il suffit de laisser aller la voiture.

 

La seule chose qui diffère par rapport a des moteurs d'il y a 20 ans c'est que les usinage sont mieux controlés, ce qui fait qu'il y a moins de "sillon" ou de trace d'usinage a roder, mais le rodage est toujours necessaire.

 

SInon comment croyez vous que les moteurs délivrent leur pleine puissance qu'après 5 a 10.000 kms de fonctionnement ?

 

En plus dans un moteur rappelons qu'il n'y a pas que les pistons a roder, mais la boite a vitesse, les freins, ... enfin tout ce qui est engrenage ou pièces en friction (freins)

 

Donc un conseil, roder vos voitures comme c'est précisé dans le manuel d'entretien et vous verrez que votre voiture vivra plus longtemps.

 

C'est faux le manuel stipule 1500 km de rodage :

- les premiers 1000 km : max 3/4 du régime maxi (ie 3000 tr pour un diesel et 4000 tr pour une essence)

- de 1000 à 1500 km commencer à pousser progressivement au régime max (4000 diesel, 6000 essence) sans jamais accélérer à fond

:jap:

 

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Invité §Cpt581Ui

C'est faux le manuel stipule 1500 km de rodage :

- les premiers 1000 km : max 3/4 du régime maxi (ie 3000 tr pour un diesel et 4000 tr pour une essence)

- de 1000 à 1500 km commencer à pousser progressivement au régime max (4000 diesel, 6000 essence) sans jamais accélérer à fond

:jap:

 

 

Je ne sais comment cela s'est produit, mais dans le message précédent, l'on reprend à mon nom plusieurs réponses consécutive, je n'ai posté que le premier paragraphe jusqu'à " données VW. A+" ;)

 

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Invité §ser067VC

Hello,

Un rappel de quelques belles photos déjà vues:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b361/flogitg/AudioNetPhoto/Mk6TDI_unwrap.jpg

http://johnnyvanhyfte.be/BDFoto/GolfVI-2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v602/twotribez/DSC_2797small.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v602/twotribez/DSC_2799small.jpg

:sol:

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Invité §cyr423Ly

C'est faux le manuel stipule 1500 km de rodage :

- les premiers 1000 km : max 3/4 du régime maxi (ie 3000 tr pour un diesel et 4000 tr pour une essence)

- de 1000 à 1500 km commencer à pousser progressivement au régime max (4000 diesel, 6000 essence) sans jamais accélérer à fond

:jap:

 

 

+100000000000

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Invité §ced602Xi

Bravo pour ta décision de mettre fin à une possible polémique, et la création d'un tableau didactique.

Pour le rôdage je crois qu'il en est comme de toutes choses ou personnes, il ne sert à rien de les brusquer, parfois les phases préliminaires sont sinon indispensables, bien utiles et gratifiantes. :jap:

 

Comme tu le dis, ton françois appris il y a bien longtemps, est- peu être quelque peu en rade, par contre tu à certainement une bonne mention en "Philo" :lol::lol::lol:

 

tout a fait, je suis pas tres fort en françois, :p, mais j'aime bien la philosophie, bien vu :)

j'ai pris un exemple aussi pour bien faire comprendre le phénomène, mais pas au niveau du fille-garçon.

 

 

hello

bon ca y est j'ai fait le test, j'ai enferme une amie dans la voiture et ferme la voiture de l'exterieur, elle a danse la samba dedans (ced ;)), mais rien, rien de rien. j'ai donc appele vw ils m'ont confirme que j'avais l'alarme mais apparemment sous le porte lunette il y a 3 trous, et c'est uniquement si on passe devant que ca fait du bruit (oui enfin mon amie a bouge ses bras devant et rien...).

donc je vais surement aller faire un tour chez vw voir si il y a pas un souci, car dans ma polo quand je laissais des chiens derriere au bout de 10 sec meme pas ca sonnait, la rien, il me dit que c'est uniquement devant ses trous sinon lorsque quelqu'un tente de forcer, soulevement, ou je sais plus quoi avec le capot de moteur, et cassage de vitre.

je retenterais en mettant bien les mains devant les detecteurs a l'interieur pendant quelques secondes mais c'est un peu debile car les detecteurs sont diriges uniquement a hauteur du porte lunettes, donc si le voleur est au courant il fait tout en baissant la tete. et ma polo quand je me suis fait voler mon autoradio n'avait pas sonne, car les types avaient fait un trou au niveau de la serrure, et remonter le truc qui se baisse quand on ferme la voiture.

enfin heuresement que a paris j'ai un parking, ici aussi et je fais gaffe de pas me garer dans des rues sombres ou il n'y a personne, ou dans des parkings surveilles.

 

ah super vaya.

je savais bien que tu avais envie de danser la samba :)

ou alors si ca se trouve, le detecteur intelligent a detecter une presence avant la fermeture.

je ne crois pas que les capteurs sont unidirectionnel. Pour moi ce sont des capteurs omnidirectionnels et qui vérifie surtout les courant d'air, moins les mouvements. Ils captent aussi l'anti soulevement. Demande a ta copine de soulever la golf, hi hi.

 

 

C'est faux le manuel stipule 1500 km de rodage :

- les premiers 1000 km : max 3/4 du régime maxi (ie 3000 tr pour un diesel et 4000 tr pour une essence)

- de 1000 à 1500 km commencer à pousser progressivement au régime max (4000 diesel, 6000 essence) sans jamais accélérer à fond

:jap:

 

C'est aussi dans le sens que je vais rédigé la fiche.

 

Si vous avez une minute vous pouvez vous amuser à voter ici:

Moi j'ai voté pour la nouvelle Polo... :D

http://blog.autoplus.fr/com/2009/08/06/volant-dor-les-citadines/

 

Pour les compactes c'est un peu n'importe quoi, pas de golf 6 :pfff: , sinon y a pas la 308 non plus :o

Mais y a la Megane :q , dur pour voter là!

 

la golf VI n'est pas une citadine, ni la mégane pour moi. D'ailleurs je ne la vois pas la megane dans ta page.

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Invité §ser067VC

C'est faux le manuel stipule 1500 km de rodage :

- les premiers 1000 km : max 3/4 du régime maxi (ie 3000 tr pour un diesel et 4000 tr pour une essence)

- de 1000 à 1500 km commencer à pousser progressivement au régime max (4000 diesel, 6000 essence) sans jamais accélérer à fond

:jap:

 

 

Le manuel de la Golf 6 ? :??:

 

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Invité §cyr423Ly

 

Le manuel de la Golf 6 ? :??:

 

 

C'est dans le manuel de la GTD en tout cas oui

 

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Invité §atl438Mn

Vous saviez que les Golf SW viennent du Mexique de l'usine de Puebla ?

J'ai découvert ça chez mon concessionnaire :lol:

 

oui, la golf sw est réalisée à partir de la jetta, fabriquée au Mexique. Ce qui allonge les délais entre la commande et la livraison puisque les voitures sont transportées par bateau.

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Invité §joe851aQ

Bonsoir à tous,

 

j'ai recu ce jour de nouvelles photos du CC pour me montrer quelques options que j'avais demandé.

 

392869015_A1.JPG1..jpg.2e762185b1d903f5bddfea177d5b53ca.jpg

 

 

1074139790_A3.JPG1..jpg.1ab717bcd976f90a6b7f8e9d5b9d61a6.jpg

 

 

132751585_A4.JPG1..jpg.2f52407ff6e364d83ca7b294c684ac2c.jpg

 

 

1747992551_A5.jpg.d5944d142dd4f6c5fd8feddb31db2d40.jpg

 

 

829660785_A6.JPG1..jpg.2252b7aa66b1a3cdf3187667045cf615.jpg

 

 

1901929515_A7.JPG1..jpg.7a35a6fb2db276fdd55396e44b9f4bb4.jpg

 

Voilà, plus qu'à faire les papiers et à récupérer la belle. :love:

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Invité §ser067VC

Bonsoir à tous,

 

j'ai recu ce jour de nouvelles photos du CC pour me montrer quelques options que j'avais demandé.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/A 1.JPG1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/A 3.JPG1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/A 4.JPG1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/A 5.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/A 6.JPG1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/A 7.JPG1..jpg

 

Voilà, plus qu'à faire les papiers et à récupérer la belle. :love:

 

 

Hi joe,

Très bon, quand tu demanderas les papiers du cc , merci de nous dire par quelle poste tu es passé :jap:

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Invité §Kai855PO

les 3 petits points au niveau du plafonnier c'est l'alarme détecteur de présence ?

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Invité §moe750BM

 

Demain soir sans faute pour les photos, ce soir je n'ai pas trop eu le temps...

 

 

Voila comme promit, (surtout a lofo91) les photos des embouts d'echappements avant et apres la modification...

 

AVANT...

DSCF0237.jpg

 

APRES...

DSCF0270.jpg

 

Bon pour ceux qui n'aurait pas remarquer de difference, j'ai retirer les especes de U qui serre l'echappement

et n'ai laisser que les vis (mais peinte en noire) qui serre ses fameux U...

Le resultat est bien plus propre, aucune fixations n'est visible.

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Invité §ele244yk

 

Voila comme promit, (surtout a lofo91) les photos des embouts d'echappements avant et apres la modification...

 

AVANT...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/622956/DSCF0237.jpg

 

APRES...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/622956/DSCF0270.jpg

 

Bon pour ceux qui n'aurait pas remarquer de difference, j'ai retirer les especes de U qui serre l'echappement

et n'ai laisser que les vis (mais peinte en noire) qui serre ses fameux U...

Le resultat est bien plus propre, aucune fixations n'est visible.

 

 

Salut Moe,

pour la comparaison c'est un peu râté vu la différence de luminosité mais on te fait confiance pour le résultat final! :p

Sinon tu as quoi comme pneus? Des Continental?

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Bonsoir à tous,

 

 

 

Je ne me rappelle pas avoir lu l'info ici alors pour que cela intéresse : première vidange à 15 000 km (faite à 16 740 km) 156 € T.T.C.. La prochaine est dans 15 000 km.

 

 

 

Très chère voiture ...

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Invité §joe851aQ
KaiserGatsu les 3 petits points au niveau du plafonnier c'est l'alarme détecteur de présence ?

 

Bonsoir Kaiser,

 

Oui, c'est bien l'alarme et ses capteurs d'intérieur. :jap:

 

 

 

Hi joe,

Très bon, quand tu demanderas les papiers du cc , merci de nous dire par quelle poste tu es passé :jap:

 

pas de souci Serious, tu auras le compte-rendu. ;)

 

 

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Invité §yzp800mf

Bonsoir à tous,

 

 

 

Je ne me rappelle pas avoir lu l'info ici alors pour que cela intéresse : première vidange à 15 000 km (faite à 16 740 km) 156 € T.T.C.. La prochaine est dans 15 000 km.

 

 

 

Très chère voiture ...

 

 

Ce sont les preconisations constructeur ca ? 1ere vidange à 15 000 ? (je sais pas j'ai pas encore ma mienne :non: )

 

Mon CC m'a annoncé 30 000 (m'aurait menti ?) et quand je lui ai dit que j'en ferai surement une avant m'a dit que ce n'etait vraiment pas necessaire ...

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Invité §moe750BM

 

Salut Moe,

pour la comparaison c'est un peu râté vu la différence de luminosité mais on te fait confiance pour le résultat final! :p

Sinon tu as quoi comme pneus? Des Continental?

 

 

Oui c'est vrai donc voila une autre photo, la au moins on voit bien la disparition des U et les vis peinte en noir... :lol:

DSCF0268.jpg

 

et pour les pneus ce n'est pas des continental mais des hankook...

 

Edit: Je me demande meme si je ne vais pas couper les vis pour quel tombe a fleur de l'echappement...non :??:

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Invité §moe750BM

Yep ca rend déjà très bien moe59 mais avec les vis coupé pile poile ça sera carrément parfait !

 

 

Je tiens à préciser quand meme que les vis sont imperceptible meme la journee mais bon comme suis maniaque, je croit que je vais les couper quand meme... :lol:

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The_Vagrant a écrit :

 

 

Bonsoir à tous,

 

 

 

Je ne me rappelle pas avoir lu l'info ici alors pour que cela intéresse : première vidange à 15 000 km (faite à 16 740 km) 156 € T.T.C.. La prochaine est dans 15 000 km.

 

 

 

Très chère voiture ...

 

 

 

 

Ce sont les preconisations constructeur ca ? 1ere vidange à 15 000 ? (je sais pas j'ai pas encore ma mienne :non: )

 

Mon CC m'a annoncé 30 000 (m'aurait menti ?) et quand je lui ai dit que j'en ferai surement une avant m'a dit que ce n'etait vraiment pas necessaire ...

 

 

 

VW préconise une 1ère révision (en longlife) vers 30 000 km ou 2 ans (c'est l'ODB) qui calcule le moment de la révision pour justement diminuer les frais d'entretien !

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Invité §OnG653tt

 

Voila comme promit, (surtout a lofo91) les photos des embouts d'echappements avant et apres la modification...

 

AVANT...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/622956/DSCF0237.jpg

 

APRES...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/622956/DSCF0270.jpg

 

Bon pour ceux qui n'aurait pas remarquer de difference, j'ai retirer les especes de U qui serre l'echappement

et n'ai laisser que les vis (mais peinte en noire) qui serre ses fameux U...

Le resultat est bien plus propre, aucune fixations n'est visible.

 

Et bien moi je trouve que cela rend super bien, même avec les vis apparentes.

Faut vraiment être coucher sous la voiture pour les voir

:lol:

 

A part ça, la fixation en elle-même consiste en quoi ?

C'est facile à monter ? Est-elle solide, pas de risque de se la faire voler ? Cela ne déforme pas les pots d'échappement ?

Vendent-ils cet accessoirement chez VW ?

 

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Invité §moe750BM

Et bien moi je trouve que cela rend super bien, même avec les vis apparentes.

Faut vraiment être coucher sous la voiture pour les voir

:lol:

 

A part ça, la fixation en elle-même consiste en quoi ?

C'est facile à monter ? Est-elle solide, pas de risque de se la faire voler ? Cela ne déforme pas les pots d'échappement ?

Vendent-ils cet accessoirement chez VW ?

 

 

salut...

Ba la fixation consiste a fixer l'embout contre l'echappement...( ça me semble logique donc je ne suis pas sur que c'était bien le sens de ta question).

C'est très facile a monter mais un peu plus chiant pour que les 2 sorties soit bien d'aplomb.

Elles ont l'air assez solide mais si quelqu'un veut te les voler une simple clé de 10 suffit mais bon faudrait être vraiment con pour voler des embouts.

Cela ne déforme pas du tout les échappements c'est de l'inox aucun risque.

Ça doit pouvoir ce trouver chez VW mais ça risque de te revenir plus chère...

 

 

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