Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl141sa

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif Je rejouterais que appelé la Golf VI, Golf V phase II n'était pas possible. Historiquement la Golf n'a jamais été restylée. :bah:

 

 

Au sens actuel, les Golf successives n'ont pas été restylées en profondeur. Mais la première Golf a justement reçu un restylage, et en tant que manifestement admirateur des Golf, je te laisse nous dire en quoi il a consisté (modernisation visuelle importante, identique à la GS à l'époque)....

 

Pour ce qui est de la VI, elle correspond parfaitement aux critères actuels du restylage important!

Ce qui est étonnant, c'est que tant que les infos étaient parcellaires, vous pouviez le nier, mais avec les photographies désormais très précises et complètes, notamment de profil où il s'agit de quasiment la même voiture (sauf phare, pli de carrosserie, et feu ar), il est impossible de nier la réalité.

 

La force du marketing est-elle si importante sur votre vision que la simple observation soit biaisée?

 

Les panneaux de carrosserie n'ont subi que des modifications, tous les vitrages, implantations, ouvrants sont identiques. C'est la première fois que ça arrive dans l'histoire le l'automobile généraliste, faire passer pour une nouvelle voiture un véhicule modifié et remis au goùt du jour (ce qui s'appelle restylé).

 

La seule chose vraie, c'est que les habillages intérieurs sont différents, ainsi que la partie antérieure de la planche de bord, tout le fond, ainsi que l'organisation interne devant être identique. En gros ce qui est visible à été modifié.

 

Ce n'est le cas ni de la Bravo, ni de la 308, qui sont de vraies nouvelles voitures, avec des proportions et implantations extéreiures et intérieures différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §syl141sa

 

 

Vous en avez pas marre de radoter plus ou moins?

On a déjà parler de ça des dizaines de fois dans ce topic.

Ce genre de post fait autant avancer le topic que les pseudos-reportages Turbo/Auto-Moto...

La prochaine fois quelque chose de plus constructif sera le bienvenue :jap:

 

 

 

Je préfère encore avec Altairo donner l'impression de radoter, que celle d'être bercé par les sirènes débilitantes du marketing automobile. Et je préfère encore que des Golfistes aient ralé en 2003 face à une nouvelle Golf, qui respectait pourtant les critères "intemporels" de la Golf, que d'entendre aujourd'hui l'émerveillement devant une voiture juste remaniée.

 

D'autant que c'est parfaitement contradictoire avec la notion de passion automobile!

 

Et puis cette sempiternelle façon de critiquer les "journaleux", quand on tombe si facilement dans le panneau des "marketeux"!! C'est bien moutonnier, tout ça! C'est "moutonneux" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

 

Je préfère encore avec Altairo donner l'impression de radoter, que celle d'être bercé par les sirènes débilitantes du marketing automobile. Et je préfère encore que des Golfistes aient ralé en 2003 face à une nouvelle Golf, qui respectait pourtant les critères "intemporels" de la Golf, que d'entendre aujourd'hui l'émerveillement devant une voiture juste remaniée.

 

D'autant que c'est parfaitement contradictoire avec la notion de passion automobile!

 

Et puis cette sempiternelle façon de critiquer les "journaleux", quand on tombe si facilement dans le panneau des "marketeux"!! C'est bien moutonnier, tout ça! C'est "moutonneux" :lol:

 

 

Porsche avec sa 911 doit être comme tu dis 'contradictoire avec la passion automobile' alors puisque c'est 'une voiture juste remaniée' :pfff:

 

Pour tout te dire, au début je trouvais cette Golf très moche et j'étais déçu puisque j'avais pour projet d'acheter une Golf V (j'ai toujours aimé les Golf). Je peux dire que le l'apprécie de plus en plus de jours en jours et je ne vois pas où est le mal à ça? :??:

Ce n'est pas parce qu'une voiture n'a pas une évolution terrifiante (CF la carrière des Mégane) qu'il ne faut pas l'apprécier! C'est du grand n'importe quoi, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Je ne pense pas du tout être 'bercé par les sirènes débilitantes du marketing automobile' puisque je regarde toujours la concurrence, je ne jure pas que par cette Golf VI, ...

Ce que je voulais dire dans mon post c'est que le fait de balancer des phrases comme celles de ma citation ne font rien avancer sachant que ça déjà été dit et répondu plusieurs fois!

 

Pour en venir aux 'pseudos-reportages Turbo/Auto-Moto', c'est tout simplement vrai (sur ce topic en tout cas) puisque personne n'en a tiré d'infos supplémentaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xta647lO

les garages ne veulent pas vendre de voiture, tant pi pour eux, on ne leur confie que l'entretien et ils sont content avec les miettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Et malheureusement qui consomme beaucoup plus aussi. :cry:

 

 

 

Je suis a plus de 500 bornes avec un plein et pourtant je pousse :D

 

Perso je regrette pas mon achat, c'est une voiture fantastique, un régal à conduire chaque jour pour aller au taff fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif

 

la poussée du 4 motion, le chant rauque puis aigue haut dans les tours, Dieu merci je n'ai pas pris de GTI ! [:fr_edo:11]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

je suis monté dans une 308 ce midi dix petites minutes, avec gps, telephone...

 

Je trouve que le GPS fait cheap, pas de commande au volant ! , ODB rikiki,... les rétros avec la custode à l'avant fait penser à un monospace,

Avis perso, je préfère de loin ma G5 pour ce qui concerne l'interieur et l'exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou582wq

 

 

Je préfère encore avec Altairo donner l'impression de radoter, que celle d'être bercé par les sirènes débilitantes du marketing automobile. Et je préfère encore que des Golfistes aient ralé en 2003 face à une nouvelle Golf, qui respectait pourtant les critères "intemporels" de la Golf, que d'entendre aujourd'hui l'émerveillement devant une voiture juste remaniée.

 

D'autant que c'est parfaitement contradictoire avec la notion de passion automobile!

 

Et puis cette sempiternelle façon de critiquer les "journaleux", quand on tombe si facilement dans le panneau des "marketeux"!! C'est bien moutonnier, tout ça! C'est "moutonneux" :lol:

 

 

Je ne vois pas ou est ton pb,, chacun voit en cette voiture ce qui lui plait, moi pour ma part j'hésitais à prendre la Golf5 GT SPORT TSI 170, je m'y suis pris trop tard, arret de la production.

Je vois cette golf6 (en TSI 160 pour rmoi) qui arrive, et qui gomme pas mal de défauts de la 5 (dont l'insonorisation améliorée, la rampe commune pour les TDIstes, un meilleur confort d'après les essais, etc...)

Je pense que cette caisse est un choix raisonnable et raisonné pour mal de personnes sur ce forum, sans parler d'émerveillement.

Et tes histoires de moutons VS marketing bla bla bla, mais qu'est ce que j'en ai à branler qu'on me dise que ça ait plus l'air d'un restylage que d'une version 6, ça me passe vraiment loiiiiiiiiiin au-dessus de la tête ces conneries.

Ils l'auraient appelée la Golf 5bis, ça n'aurait rien changé du tout pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673Hr

Mon concess m'a indiqué ce jour que la construction de ma GVI est prevue pour fin oct et la livraison devrait intervenir mi-novembre.

 

Il m'indique egalement qu'il vient d'essayer la GVI et que la version Carat est en tissu alcantara et pas en cuir alcantara :??:

 

Vinns

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

Je ne vois pas ou est ton pb,, chacun voit en cette voiture ce qui lui plait, moi pour ma part j'hésitais à prendre la Golf5 GT SPORT TSI 170, je m'y suis pris trop tard, arret de la production.

Je vois cette golf6 (en TSI 160 pour rmoi) qui arrive, et qui gomme pas mal de défauts de la 5 (dont l'insonorisation améliorée, la rampe commune pour les TDIstes, un meilleur confort d'après les essais, etc...)

Je pense que cette caisse est un choix raisonnable et raisonné pour mal de personnes sur ce forum, sans parler d'émerveillement.

Et tes histoires de moutons VS marketing bla bla bla, mais qu'est ce que j'en ai à branler qu'on me dise que ça ait plus l'air d'un restylage que d'une version 6, ça me passe vraiment loiiiiiiiiiin au-dessus de la tête ces conneries.

Ils l'auraient appelée la Golf 5bis, ça n'aurait rien changé du tout pour moi.

 

 

 

+1 C'est ce que je dis depuis le début. Peu importe le nom pour vus qu'elle soit meilleur que la précédente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

 

 

+1 C'est ce que je dis depuis le début. Peu importe le nom pour vus qu'elle soit meilleur que la précédente !

 

 

+1 moi aussi je me suis fait avoir sur la commande d'une GV GT TSI170. Mais à mon avis ça vallait le coup d'attendre on va gagner:

-en qualité de finition globale (même si elle change pas beaucoup)

-RCD 510 tactile

-Options (park assist, nouvel ESP, ACC, DCC...)

-DSG7

...

Son point fort rester une voiture sobre à l'extérieur et qui augmente en qualité à l'intérieur. Après pour ceux qui préfèrent les extérieurs plus dans "l'ère du temps", il restera, Renault/Peugeot/Ford...

Cette GVI est un choix raisonné et raisonnable pour aller au boulôt tous les jours, dans les meilleures conditions de sécurité et de confort

Après les goûts ça se discutent pas trop, chacun est libre de l'apprécier ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou582wq

 

Cette GVI est un choix raisonné et raisonnable pour aller au boulôt tous les jours, dans les meilleures conditions de sécurité et de confort

 

 

LOL dis-donc t'as pas l'impression de me plagier un peu la NewBie ? :D

Désolé mais je suis obligé de faire tomber le @Copyright la :p

Ah non autant pour moi, j'ai écrit "raisonnable et raisonné", tu t'en sors bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

 

LOL dis-donc t'as pas l'impression de me plagier un peu la NewBie ? :D

Désolé mais je suis obligé de faire tomber le @Copyright la :p

Ah non autant pour moi, j'ai écrit "raisonnable et raisonné", tu t'en sors bien ;)

 

 

Oui désolé, je croyais qu'en citant le message le tien reviendrai aussi. J'ai vu le plagiat, désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673Hr

Mon concess m'a indiqué ce jour que la construction de ma GVI est prevue pour fin oct et la livraison devrait intervenir mi-novembre.

 

Il m'indique egalement qu'il vient d'essayer la GVI et que la version Carat est en tissu alcantara et pas en cuir alcantara :??:

 

 

 

J'oubliai, les Carat ont également les feux arrières de teintés :)

 

Vinns

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

moi, je suis malheureux... la GTI est trop belle !!!

 

ma femme... sic !!!

 

 

 

Bah moi ma femme apprécie grandement mais bon je pense pas que ce sera sérieux niveau sous-sous (assurance, conso, ...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

moi, c'est un rêve depuis toujours. la golf GTI fait toujours envie...

au niveau conso, je m'en fous un peu, je fais moins de 10 000 kms annuels...

mais bon, c'est pas raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

la GTi est surtout un rêve car elle est doté d'un design sportif subtile, un historique a en faire palir d'autres , et biensur peut de gens roulerais raisonnablement par toutes routes et tout temp...logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

moi, c'est un rêve depuis toujours. la golf GTI fait toujours envie...

au niveau conso, je m'en fous un peu, je fais moins de 10 000 kms annuels...

mais bon, c'est pas raisonnable...

 

 

 

mais tellement désirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Au sens actuel, les Golf successives n'ont pas été restylées en profondeur. Mais la première Golf a justement reçu un restylage, et en tant que manifestement admirateur des Golf, je te laisse nous dire en quoi il a consisté (modernisation visuelle importante, identique à la GS à l'époque)....

 

Pour ce qui est de la VI, elle correspond parfaitement aux critères actuels du restylage important!

Ce qui est étonnant, c'est que tant que les infos étaient parcellaires, vous pouviez le nier, mais avec les photographies désormais très précises et complètes, notamment de profil où il s'agit de quasiment la même voiture (sauf phare, pli de carrosserie, et feu ar), il est impossible de nier la réalité.

 

La force du marketing est-elle si importante sur votre vision que la simple observation soit biaisée?

 

Les panneaux de carrosserie n'ont subi que des modifications, tous les vitrages, implantations, ouvrants sont identiques. C'est la première fois que ça arrive dans l'histoire le l'automobile généraliste, faire passer pour une nouvelle voiture un véhicule modifié et remis au goùt du jour (ce qui s'appelle restylé).

 

La seule chose vraie, c'est que les habillages intérieurs sont différents, ainsi que la partie antérieure de la planche de bord, tout le fond, ainsi que l'organisation interne devant être identique. En gros ce qui est visible à été modifié.

 

Ce n'est le cas ni de la Bravo, ni de la 308, qui sont de vraies nouvelles voitures, avec des proportions et implantations extéreiures et intérieures différentes.

 

 

Oui exactement... Mais on le sait depuis un moment, que cette GVI n'est qu'un restylage, approfondi certe, mais restylage quand même de la GV. :bah:

Ca ne sert à rien de chercher midi à quatorze heures. :o

Et c'est ce que les détracteurs de la Golf ne comprennent pas! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673Hr

La doc de la golf VI est pas encore dispo ???

J'ai lu la version Allemande mais en Français ???

 

Vinns

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

:o

 

Oui exactement... Mais on le sait depuis un moment, que cette GVI n'est qu'un restylage, approfondi certe, mais restylage quand même de la GV. :bah:

Ca ne sert à rien de chercher midi à quatorze heures. :o

Et c'est ce que les détracteurs de la Golf ne comprennent pas! :jap:

 

 

un peu comme sur la derniére polo en faite,

 

mais bon aprés avoir vu les 2 l'une a coté de l'autre je peu vous dire que les changements sont plus importants que ce que les photo laisse paraitre et avant de la voir j'etais comme vous

 

c'est en faite une multitudes de détails qui changent et au final et ben c'est belle et bien une nouvelle voiture mais qui reste une golf :jap:

 

en tous cas niveau look la face avant de la golf 6 est beaucoup plus "sport" que la 5 ( sauf les versions GT sport )

et l'interieur est lui aussi en trés net progres sachant qu'on partait tout de meme d'un bon niveau

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article dans je ne sais plus quel magazine automobile , qui disais que si on trouve la golf VI fade , peu différente de l'ancienne , qu'au moment du choix on hésite avec d'autres concurrentes , c'est que l'on a jamais été accroc à la saga Golf :o

 

Mais si on contraire on trouve la VI magnifique , avec une ligne plus sportive que la précédente génération , un intérieur de bien meilleure qualité , c'est que l'on possède ou que l'on a déjà possédé une Golf , et que l'on souhaite avoir la même mais modernisé :sol:

 

Et je trouve que ce paragraphe résume bien , les différents opinions concernant cette golf VI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Au sens actuel, les Golf successives n'ont pas été restylées en profondeur. Mais la première Golf a justement reçu un restylage, et en tant que manifestement admirateur des Golf, je te laisse nous dire en quoi il a consisté (modernisation visuelle importante, identique à la GS à l'époque)....

 

Pour ce qui est de la VI, elle correspond parfaitement aux critères actuels du restylage important!

Ce qui est étonnant, c'est que tant que les infos étaient parcellaires, vous pouviez le nier, mais avec les photographies désormais très précises et complètes, notamment de profil où il s'agit de quasiment la même voiture (sauf phare, pli de carrosserie, et feu ar), il est impossible de nier la réalité.

 

La force du marketing est-elle si importante sur votre vision que la simple observation soit biaisée?

 

Les panneaux de carrosserie n'ont subi que des modifications, tous les vitrages, implantations, ouvrants sont identiques. C'est la première fois que ça arrive dans l'histoire le l'automobile généraliste, faire passer pour une nouvelle voiture un véhicule modifié et remis au goùt du jour (ce qui s'appelle restylé).

 

La seule chose vraie, c'est que les habillages intérieurs sont différents, ainsi que la partie antérieure de la planche de bord, tout le fond, ainsi que l'organisation interne devant être identique. En gros ce qui est visible à été modifié.

 

Ce n'est le cas ni de la Bravo, ni de la 308, qui sont de vraies nouvelles voitures, avec des proportions et implantations extéreiures et intérieures différentes.

 

sa me fait bien rire ce genre de réplique... tu peux me dire la différence de proportion entre la 207 et la 308? elle prennent le même chemin... niveau du style faudra que tu m'explique aussi parceque la non plus j'ai vraiment pa vu la différence a part qu'il reprennent les allemandes... en métant un peu d'alu par si par la , du chrome... de plus en plus de rangement... le seul truc qui change c'est qu'ils essaient de les disperser , j'appelle sa un cache misère... niveau de la bravo , elle reprend assez bien les lignes chez séat c'est une jolie copie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673Hr

J'ai lu un article dans je ne sais plus quel magazine automobile , qui disais que si on trouve la golf VI fade , peu différente de l'ancienne , qu'au moment du choix on hésite avec d'autres concurrentes , c'est que l'on a jamais été accroc à la saga Golf :o

 

Mais si on contraire on trouve la VI magnifique , avec une ligne plus sportive que la précédente génération , un intérieur de bien meilleure qualité , c'est que l'on possède ou que l'on a déjà possédé une Golf , et que l'on souhaite avoir la même mais modernisé :sol:

 

Et je trouve que ce paragraphe résume bien , les différents opinions concernant cette golf VI :jap:

 

 

Oui je trouve également que cela résume bien l'état d'esprit de chacun...

Pour ma part, j'ai eu une GIV et une GV et je trouve la VI plutôt réussi.

 

Vinns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

ça me dérange pas plus que ça d'avoir un 4 cylindres de 280 cv pour une golf...

 

la S3 d'audi (modèle sportif) reprend également le 4 cylindres et met une petite tôle au 3.2 de 250 cv... tous les points forts sont meilleurs...

 

Je parle pas de perfs pures, là c'est un gros 3L contre un "petit" 2L, le V6 est beaucoup plus noble, on compare pas un V6 à un 4 cylindres en terme d'agrément et de plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je trouve également que cela résume bien l'état d'esprit de chacun...

Pour ma part, j'ai eu une GIV et une GV et je trouve la VI plutôt réussi.

 

Vinns

 

 

 

 

J'ai eu 2 Golf IV et 2 Golf V, et je trouve la VI superbe surtout avec son TSI 160 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui, le TSI 160 allie perfs et conso très raisonnable, beau boulot de VW.

En reprises elle bouffe bien des 120i 170ch, ça doit taper vers les 6s en 4e pour le 80-120 :W

Ca dot être agréable en ville, où on a son couple max dès 1500trs ! Plus souple qu'un mazout :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le TSI 160 allie perfs et conso très raisonnable, beau boulot de VW.

En reprises elle bouffe bien des 120i 170ch, ça doit taper vers les 6s en 4e pour le 80-120 :W

Ca dot être agréable en ville, où on a son couple max dès 1500trs ! Plus souple qu'un mazout :buzz:

 

 

 

A oui largement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686kW

Bonjour,

 

Question aux connoisseurs du modèle GTI: Est ce que la GTI avait aussi 5 portes sur le GV ?

 

La GTI VI est vraiment superbe, et si elle a 5 portes, je l'achète direct

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Bonjour,

 

Question aux connoisseurs du modèle GTI: Est ce que la GTI avait aussi 5 portes sur le GV ?

 

La GTI VI est vraiment superbe, et si elle a 5 portes, je l'achète direct

 

Merci!

 

 

Biensûr la Golf V GTI 5 portes existent, il y a même la variante 4 portes aux USA sous le nom Jetta GLI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Je parle pas de perfs pures, là c'est un gros 3L contre un "petit" 2L, le V6 est beaucoup plus noble, on compare pas un V6 à un 4 cylindres en terme d'agrément et de plaisir de conduite.

 

 

de plus il est normal que la S3 soit devant, plus puissante, plus légère, suralimenté par un turbo et une transmission quattro permanente....donc comparaison débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ben oui, mais bon, moi tu me donnes le choix entre une S3 et une Audi A3 3.2 V6 250ch, j'hésite pas une seconde, c'est le V6 que je prends :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Atmo, oui mais ça dépend, genre un 1.9d non merci :lol:

Parcontre le moteur TSI 160 est très réussi, d'ailleurs tous les TSI, c'est du bon downsizing, le truc que je reproche au TSI (uniquement le 122) c'est son manque d'allonge dans les tours, après 5000-5200trs vaut mieux passer, sinon on pédale dans la semoule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Biensûr la Golf V GTI 5 portes existent, il y a même la variante 4 portes aux USA sous le nom Jetta GLI.

 

Toutes les versions sportives sont déclinées en 3 et 5 portes.

 

Aux USA, la Jetta SportWagon est également disponible avec le 2.0 TFSI 200, pour tenez-vous bien, moins de 18 000 € :D

 

http://jalopnik.com/assets/images/gallery/12/2008/05/thumb800x800_2508058269_8a7416ced8_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...