Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton814Qi

dscf3901wszu0.jpg.c79b9b69d1e9aedecfcec1377e465a32.jpg

 

 

Il s'agit du TSI 160 (SI) ?

Si oui, les pots ne sont pas chromés :??: .

Vous avez des infos dessus ??

 

Merci! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AE 200IE

Bonjour! :)

Quelqu'un pourrait me mettre à jour sur les nouveautés au niveau sécurité sur cette Golf 6?!

 

Thanks :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Dans la logique des choses...Embout chromé en accessoires comme sur les nouvelle Audi A4.

 

Je le pense aussi, mais c'est mesquin de la part de VW là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Bonjour! :)

Quelqu'un pourrait me mettre à jour sur les nouveautés au niveau sécurité sur cette Golf 6?!

Thanks :jap:

 

- ESP en série sur les motorisations de plus de 110 ch

- 7 airbags (airbag genou / airbag passager déconnectable)

- nouveaux appuis-têtes avant brevetés à sécurité optimisée

- éclairage diurne

- airbags latéraux AR en option

 

Les réglages châssis/trains roulants ont également été revus.

 

Régulateur de distance AAC et projecteurs bi-xénon disponibles début 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonjour! :)

Quelqu'un pourrait me mettre à jour sur les nouveautés au niveau sécurité sur cette Golf 6?!

 

Thanks :jap:

 

7 airbags, AAC, DCC, Bixénon...

L'ESP de la VI est nouveau, et meilleur que sur la V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli176Wj

 

C'est une blague ?????

 

 

Pour le scirocco c'est certain le tsi 160ch/dsg7 est repoussé à 2009, du coup pour la golf 6 le concessionnaire pense que ça risque d'etre pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

c'est pas très nette tes scans, c'est pour nous inciter à l'acheter... :lol:

 

Désolé, ce n'est que des copies d'écran du site... pour relancer le pseudo duel... :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da
bravo l'avant de passat cc pour un test orienté golf 6...

 

c'est clair :lol::lol: ca montre une fois de plus le serieux de ce journal... :ange: .. pathetique :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

C'est l'avant d'une Audi A4 en face de celle de la CC donc c'est plutôt logique. A mon avis il compare pas uniquement la Golf et la A3 dans le reportage mais aussi A4/CC et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc
Invité §ton814Qi

Pour presque le même prix une Carat TSI 160 ou une GTI ? :love:

Le choix est dur lol, reste à connaître un peu plus les caractéristiques de cette GTI (conso, cv fiscaux, malus, prix, équipements, ...)

Vivement le salon en tout cas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Pour presque le même prix une Carat TSI 160 ou une GTI ? :love:

Le choix est dur lol, reste à connaître un peu plus les caractéristiques de cette GTI (conso, cv fiscaux, malus, prix, équipements, ...)

Vivement le salon en tout cas! :D

 

 

 

Pour la puissance fiscal de la GTI,

c'est 12 ou 13,

750€ de malus,

et 7,5L de conso, donc en réalité 8,5L en etant a peut pret sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

 

Pour la puissance fiscal de la GTI,

c'est 12 ou 13,

750€ de malus,

et 7,5L de conso, donc en réalité 8,5L en etant a peut pret sage.

 

 

 

Merci pour les chiffres, pour la conso je trouve ça vraiment raisonnable en tout cas.

Par contre la carte grise risque de piquer pas mal quand même :lol: .

Sinon le malus, d'autres disent qu'il s'agira du bloc vu sur le dernier A4 (celui de 350Nm) et je pense que c'est le plus probable/logique et donc sans malus apparemment...

Reste à voir la confirmation de ces infos en tout cas! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Aujourd'hui ,j'ai vu une Golf 6 :love:

 

Elle était de couleur gris clair avec jantes Cleveland.

 

Je peut vous dire que j'ai dù me retourner pour m'aperçevoir que c'était une 6 car sur le camion je voyais simplement l'arrière et le coté donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Justement je conduis avec la DSG depuis + d'1 an (TSI 140). Comme il arrive de se retrouver à 1100tr/min sur le dernier rapport (en décélération, en mode D), je me demande juste si le TSI 122 arrive à repartir sans peine ou si on est obligé d'appuyer plus fort pour la faire rétrograder. Les témoignages sont les bienvenus.

 

Personne ne roule en Golf5 TSI 122 DSG :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

Merci pour les chiffres, pour la conso je trouve ça vraiment raisonnable en tout cas.

Par contre la carte grise risque de piquer pas mal quand même :lol: .

Sinon le malus, d'autres disent qu'il s'agira du bloc vu sur le dernier A4 (celui de 350Nm) et je pense que c'est le plus probable/logique et donc sans malus apparemment...

Reste à voir la confirmation de ces infos en tout cas! :p

 

 

 

Non justement,

apparament ce n'est pas tout a fait le meme bloc que sur l'audi,

info pour ceux qui vont au mondial de l'auto,

la GTI qu'on voit un peut partout n'est en fait qu'un concept et non la version définitive,

mon vendeur ma apprit ca hier,

l'info venait du chef du projet golf VI qui venait juste de comuniqué l'info a mon vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

enfait d'après ce que j'ai pu voir sur le site www.volkswagen.de sur la nouvelle golf il n'y aura qu'un TDi 110 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

 

Non justement,

apparament ce n'est pas tout a fait le meme bloc que sur l'audi,

info pour ceux qui vont au mondial de l'auto,

la GTI qu'on voit un peut partout n'est en fait qu'un concept et non la version définitive,

mon vendeur ma apprit ca hier,

l'info venait du chef du projet golf VI qui venait juste de comuniqué l'info a mon vendeur.

 

 

C'est en faite plus précisément une pré-série. En gros c'est bel et bien la GTi tel qu'elle sera mais VW se réserve le droit à quelque minime modification si besoin est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

enfait d'après ce que j'ai pu voir sur le site www.volkswagen.de sur la nouvelle golf il n'y aura qu'un TDi 110 ?

 

Au lancement 2.0 TDI 110 et 2.0 TDI 140, puis courant 2009, 1.6 TDI 105 BlueMotion, 2.0 TDI 170 et peut-être GT TDI 204.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est en faite plus précisément une pré-série. En gros c'est bel et bien la GTi tel qu'elle sera mais VW se réserve le droit à quelque minime modification si besoin est. ;)

 

 

j'espère qu'ils ne modifiront rien,ou alors un moteur un peut plus gonflé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Au lancement 2.0 TDI 110 et 2.0 TDI 140, puis courant 2009, 1.6 TDI 105 BlueMotion, 2.0 TDI 170 et peut-être GT TDI 204.

 

 

 

merci et genre pour les prix sa sera encore 20000roros pour une version 1.6 105?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ouaip, compter dans les 20 000€ pour une Confortline avec bonus déduit et remise (10% mais faudra attendre un peu pour les avoir) sur les mandataires (Elite auto...).

La remise la plus élevée est à 9% pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

une GT TDI 204 ca serai top quand meme ;) les versions Gt ont cartonnées sur la III et la V, esperons que la VI y ai droit, et avec un TDI de 204ch sous le capot... ca ferai du bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Au lancement 2.0 TDI 110 et 2.0 TDI 140, puis courant 2009, 1.6 TDI 105 BlueMotion, 2.0 TDI 170 et peut-être GT TDI 204.

 

 

 

 

Il y aura une version du 1,6tdi normal, pas blueMotion.

 

J'avais lu que par la suite il y aurait une version 120ch du 1,6tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul215ap

Bonjour a tous,

 

J'aurais besoin de voir avis car je dois me decider pour ma nouvelle voiture et j'hesite entre 2:

 

- Audi A3 Sportback 2.0TDI 140cv Ambition, peinture metal

Elle me coute 18000€ avec la reprise de mon ancienne voiture

 

- VW Golf VI 2.0TDI 140cv Carat 5 portes, peinture metal + jantes 17"

Elle me coute 15700€ avec la reprise de mon ancienne voiture mais je peux encore faire baisser un peu

 

Ces 2 voitures sont assez proches et je me demande si l'ecart de prix est justifié

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...