Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NNi712Hq

Est qu'il y en a qui on eu plus que 7% de remise en région parisiènne ?

Si oui où

 

Quid de l'achat en Belgique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Bon je reviens d'un autre CC et il n'en on pas il va peut-être rentre un scirocco 160 DSG mais c'est pas sur il me rappelle pour me confirmé.

Au passage il n'on vendu que 4 TSI 160 sur la Golf VI dans ce CC :lol:

 

Sinon entre le TSI 122 et le 160, lequel se rapproche le plus du 1.9 DCi 130 ?

 

Sans aucun doute le TSI122, qui est dèjà meilleur que ton DCI130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NNi712Hq

Heu oui et non

 

Ils ont tou parreil excepter le couple ce qui est normal et sinon le 0-100km/h 9s sur megane 9.5s sur golf :jap:

 

Mais bon je chipote peut être un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Oui tu chipote, disons qu'ils sont équivalents si tu préfère ;)

et un 0-100 ca veut pas dire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

Please, qq'un pourrait m'expliquer la différence entre les cleveland de la carat edition, et les atlanta ???

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Est qu'il y en a qui on eu plus que 7% de remise en région parisiènne ?

Si oui où

 

Quid de l'achat en Belgique ?

 

Tranauto dans Paris, j'avais 8 % avant d'etre pistonné par un ami. Mais TRanauto ne négocie pas : ca a été 8 % et ils n'ont pas bougé. J'avais un peu cherché ailleurs et les autres propals étaient soit 5 soit 7 %

 

Edit : sur une GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Please, qq'un pourrait m'expliquer la différence entre les cleveland de la carat edition, et les atlanta ???

 

merci d'avance ;)

 

 

Atlanta

http://img2.hostingpics.net/pics/648134Photo_002.jpg

 

et cleveland

SNC00017.jpg1..jpg.c8de18f39ba533a95bb7978203a6cbcf.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

ca ce sont les atlanta bi-tons, mais elles existent en toutes alu non, sur la golf 5 confort par exple...

 

http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=E3936504&marque=VOLKSWAGEN&modele=GOLF&version=V TDI 105 CH CONFORT 5P&annee=2007

 

et je ne vois pas la différence entre les cleveland de la 6 et celle là...

 

en fait j'ai une golf 5 noire avec jantes 15 et je voudrais des jantes pour avoir le meme rendu que ca :

 

http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=E3968407&marque=VOLKSWAGEN&modele=GOLF&version=V%20TDI%20105%20CH%20CONFORT%205P&annee=2007

 

et j'ai trouvé qqun qui vend des cleveland... :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/58003715.htm

 

ce sont donc les meme ou pas ? j'ai l'impression que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NNi712Hq

Tranauto dans Paris, j'avais 8 % avant d'etre pistonné par un ami. Mais TRanauto ne négocie pas : ca a été 8 % et ils n'ont pas bougé. J'avais un peu cherché ailleurs et les autres propals étaient soit 5 soit 7 %

 

Edit : sur une GTI

 

 

Ok donc pas sur de trouver mieux dans le coin, tu crois que si je leur met une proposition d'un mendataire qui est à 11,5% ils vont s'alligner ou du moins ce metre à 10% ?

 

Sinon ton ami est toujour dans le coin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

 

Ok donc pas sur de trouver mieux dans le coin, tu crois que si je leur met une proposition d'un mendataire qui est à 11,5% ils vont s'alligner ou du moins ce metre à 10% ?

 

Sinon ton ami est toujour dans le coin :ange:

 

 

De toute façon, ce n'est pas grave si ils ne s'alignent pas sur la proposition du mandataire....Tu as une proposition avec une remise à 11,5%...donc plus de question à te poser ! Non ?

Par contre...les 11,5% du mandataire sont nets ? Ou alors il faut encore ajouter les frais de dossier ? Ce qui est le cas pour Elite Auto et Auto IES par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom062xf

 

 

 

 

 

 

:love: Magnifique cette GOLF VI avec le kit carrosserie

J’adore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

Je vois que tu as suivie l'actualité :lol::lol::lol:

 

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

 

pas si vielle que ça :p

 

bon tu sais ce que je pense des jupes mais la couleur :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

 

pas si vielle que ça :p

 

bon tu sais ce que je pense des jupes mais la couleur :love:

 

 

+1

 

Le blanc lui va à merveille http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/0143.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

 

Ok donc pas sur de trouver mieux dans le coin, tu crois que si je leur met une proposition d'un mendataire qui est à 11,5% ils vont s'alligner ou du moins ce metre à 10% ?

 

Sinon ton ami est toujour dans le coin :ange:

 

Je ne sais pas quel modèle tu veux donc je ne peux pas trop te dire. Juste que sur la GTI, les concess marge à 10.9 % donc pour l'avoir à 10 faut etre tres bon négociateur ou pistonné. Et meme 9...

 

C'est plutot un ami d'un ami donc pas facile a activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NNi712Hq

 

De toute façon, ce n'est pas grave si ils ne s'alignent pas sur la proposition du mandataire....Tu as une proposition avec une remise à 11,5%...donc plus de question à te poser ! Non ?

Par contre...les 11,5% du mandataire sont nets ? Ou alors il faut encore ajouter les frais de dossier ? Ce qui est le cas pour Elite Auto et Auto IES par exemple.

 

 

 

Et bien je prefaire passer par un CC si il peut se raprocher du prix du mendataire, mais c'est sur que sinon je serais tenter de le faire par le mendataire. Et oui c'est bien sur Elite-Auto et je pense qu'il faut rajouter les frais complémentaire que je ne connais pas :jap:

 

 

Je ne sais pas quel modèle tu veux donc je ne peux pas trop te dire. Juste que sur la GTI, les concess marge à 10.9 % donc pour l'avoir à 10 faut etre tres bon négociateur ou pistonné. Et meme 9...

 

C'est plutot un ami d'un ami donc pas facile a activer.

 

 

Oui je comprend je disais pour déconner ;)

Sinon je suis interesser par une version Cara en TSI 122 ou 160, je ne sais pas encore

Je vous tien au courant de toute façon ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf087fU

bonjour a tous,

pouvez vous me dire le volume du coffre , est il plus grand que celui de la focus 2???

puisque d'apres ce que je vois ca craint alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

 

Et bien je prefaire passer par un CC si il peut se raprocher du prix du mendataire, mais c'est sur que sinon je serais tenter de le faire par le mendataire. Et oui c'est bien sur Elite-Auto et je pense qu'il faut rajouter les frais complémentaire que je ne connais pas :jap:

 

 

 

 

265€. C'est écrit sur leur site lorsque tu fais un devis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

 

 

Je ne pense pas que ça soit les mêmes sur la G5 se sont (je pense) des atlantas (pas des bitons comme sur les G6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli564jt

bonjour a tous,

pouvez vous me dire le volume du coffre , est il plus grand que celui de la focus 2???

puisque d'apres ce que je vois ca craint alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

GIYF !

Ford Focus 2 (modèle 3-5portes) : 385 L / 1247 L (banquette repliée)

Golf 6 : 350 L / 1305 L (banquette repliée)

Mégane 3 : 372 à 405 / ?

Peugeot 308 : 348 ou 430 (selon la norme) / 1201 ou 1398 (selon la norme)

Toyota Auris : 354 / 761

 

Ca craint, ça craint, faut voir, tout est relatif, ça dépend de ce que tu as en ce moment, et de ce que tu as besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NNi712Hq

 

265€. C'est écrit sur leur site lorsque tu fais un devis.

 

 

Ok, donc je les avais bien integré, je n'avais juste pas pris en compte la Carte grise car je ne connaissais pas le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha607cA

A part qu'il ne faut pas eulement regarder le % de remise sur Elite et autre car le % annoncé est sur la voiture de base et sur les options le rabais est inférieur au % annoncé sur la voiture.

 

 

En clair si tu as beaucoup d'option : tu payeras moins cher chez le CC à -10 % (sur le total) que chez elite à -11.50 % !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

GIYF !

Ford Focus 2 (modèle 3-5portes) : 385 L / 1247 L (banquette repliée)

Golf 6 : 350 L / 1305 L (banquette repliée)

Mégane 3 : 372 à 405 / ?

Peugeot 308 : 348 ou 430 (selon la norme) / 1201 ou 1398 (selon la norme)

Toyota Auris : 354 / 761

 

Ca craint, ça craint, faut voir, tout est relatif, ça dépend de ce que tu as en ce moment, et de ce que tu as besoin.

 

 

Hello!

Moi aussi, au vue des chiffres de dimension j'étais sceptique, mais il faut admettre que le Volume-Coffre de cette Golf est tout a fait satisfaisant!

Seul vrai Hic, c'est le rebord qui est assez conséquent, mais bon, la concurrence ne fait pas mieux...

Mais bon aprés, tout dépends ce que tu comptes mettre dedans, et ça, ça ne se discute pas...

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NNi712Hq

A part qu'il ne faut pas eulement regarder le % de remise sur Elite et autre car le % annoncé est sur la voiture de base et sur les options (si tu en prends beaucoup) il est moindre.

 

En clair si tu as beaucoup d'option : tu payeras moins cher chez le CC à -10 % (sur le total) que chez elite à -11.50 % !

 

 

 

Oui c'est ce que j'ai vu. Mais je ne prend pas beacoup d'option ;) , juste 2 le Pack Xénon et le Pack sport Seattle avec DCC :p .

C'est quand même 3000€ d'équipement :( .

 

en gros lorsque j'ai fait un devis par le net sur Elite auto il ne sont pas à 11,5% mais à 11% ( plutot 10.99%) mais c'es kifkif :lol:

 

Ce qui fait le TSI 122 à 26.442€ chez le CC avec 7% contre 25.385€ chez Elite Auto (les 2 sans carte grise mais avec mise en route).

Et pour le TSI 160 à 28.302€ chez le CC contre 27.165€ chez Elite Auto.

 

On vois bien les 2000€ d'écart entre le TSI 122 et le 160 ce qui fait environ 20000km d'essence "offert" pour le TSI 122 si on prend le prix de l'essence à 1.3€ / litre et une conso moyen de 7.5 litres au 100km. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon024cq

Ca y est, j'ai enfin eu le temps de faire quelques photos de la belle (pas terribles les photos, car prises en fin de journée sur voiture mouillée...)

 

Pour rappel, il s'agit d'une Golf TSI 122 BVM 6 Carat avec le pack sport Vancouver, en bleu graphite.

 

Le cc m'a offert les écrous anti vol (qui ne figurent plus dans le pack sport Vancouver, un comble)...

 

Mes 1ères impressions :

 

- moteur incroyable, d'une souplesse vraiment exceptionnelle. Cela reprend de rien, et cela pousse fort, très fort. Bon, pour l'instant je me calme à 3000 t/min rodage oblige, mais son punch m'a vraiment surpris. (pour rappel : 80% du couple dispo à 1250 T/min, 100 % à 1500) Le tout dans un silence royal et une quasi absence de vibrations (voir mon bémol en bas). Je me suis retrouvé plusieurs fois à 65/70 en ville, étant persuadé d'être à 45/50...Bref, attention au permis.

- tenue de route avec la monte en 18' et le chassis sport excellentissime. Sur ma route domicile-travail, que je connais par coeur, je passe même en courbe plus rapidement qu'avec mon ancienne A3 TDI 170 Sline Quattro (elle aussi chaussée de 18') , c'est dire !

- confort tout à fait correct et bien meilleur que celui de l'A3 (moins tape cul, c'est net) et ce sans dcc

- finition impressionnante...au niveau de l'A3 désormais je pense. Quel changement par rapport à la Golf 5...

- RCD 510 pas mal du tout (mais qualité de la radio bof); toutefois un peu frustré par les possibilités de réglages, insuffisantes pour moi

 

Un truc me gène cependant : je ne trouve pas l'embrayage tip top à très bas régime. Quand on manoeuvre par ex, à 2-3 kms/h pour se garer en reculant, avec mes anciens véhicules je n'accélérais pas, il suffisait de débrayer doucement et la voiture reculait. Là, cela recule aussi mais cela saccade, comme si cela allait caler (sans caler toutefois) et je suis obligé de mettre un soupcon de gaz pour supprimer le phnéomène. Question d'habitude peut être. Et la voiture n'a que 150 kms à ce jour...

 

Bref, tout content pour le moment !

 

1813874656_Golf023.jpg.6e14f0c8967cbb6053877524bbb88681.jpg

 

1745696699_Golf025.jpg.27b79307f1f93ccd925eda14ddc19f87.jpg

 

31008394_Golf030.jpg.2e26e0c59541de98b1aae82da30e4c8a.jpg

 

1162146397_Golf028.jpg.330616485a1efd978162fae9d7233774.jpg

 

941139846_Golf032.jpg.abc7c857c089c7bbd52631ea6f3e15b2.jpg

 

2079387176_Golf035.jpg.38020ffc2f71d85469b5901eac427ca5.jpg

 

714321375_Golf040.jpg.a942fdf9c1d171addaf744506a5b0692.jpg

 

1263156081_Golf041.jpg.2f73ea583f65845f07edeee63c2d6c75.jpg

 

781036717_Golf042.jpg.27cc9ca028f40555afa828bca5e9b3ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Ca y est, j'ai enfin eu le temps de faire quelques photos de la belle (pas terribles les photos, car prises en fin de journée sur voiture mouillée...)

 

Pour rappel, il s'agit d'une Golf TSI 122 BVM 6 Carat avec le pack sport Vancouver, en bleu graphite.

 

Le cc m'a offert les écrous anti vol (qui ne figurent plus dans le pack sport Vancouver, un comble)...

 

Mes 1ères impressions :

 

- moteur incroyable, d'une souplesse vraiment exceptionnelle. Cela reprend de rien, et cela pousse fort, très fort. Bon, pour l'instant je me calme à 3000 t/min rodage oblige, mais son punch m'a vraiment surpris. (pour rappel : 80% du couple dispo à 1250 T/min, 100 % à 1500) Le tout dans un silence royal et une quasi absence de vibrations (voir mon bémol en bas). Je me suis retrouvé plusieurs fois à 65/70 en ville, étant persuadé d'être à 45/50...Bref, attention au permis.

- tenue de route avec la monte en 18' et le chassis sport excellentissime. Sur ma route domicile-travail, que je connais par coeur, je passe même en courbe plus rapidement qu'avec mon ancienne A3 TDI 170 Sline Quattro (elle aussi chaussée de 18') , c'est dire !

- confort tout à fait correct et bien meilleur que celui de l'A3 (moins tape cul, c'est net) et ce sans dcc

- finition impressionnante...au niveau de l'A3 désormais je pense. Quel changement par rapport à la Golf 5...

- RCD 510 pas mal du tout (mais qualité de la radio bof); toutefois un peu frustré par les possibilités de réglages, insuffisantes pour moi

 

Un truc me gène cependant : je ne trouve pas l'embrayage tip top à très bas régime. Quand on manoeuvre par ex, à 2-3 kms/h pour se garer en reculant, avec mes anciens véhicules je n'accélérais pas, il suffisait de débrayer doucement et la voiture reculait. Là, cela recule aussi mais cela saccade, comme si cela allait caler (sans caler toutefois) et je suis obligé de mettre un soupcon de gaz pour supprimer le phnéomène. Question d'habitude peut être. Et la voiture n'a que 150 kms à ce jour...

 

Bref, tout content pour le moment !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169385/Golf 023.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169385/Golf 040.jpg

 

 

 

Merci pour ce compte rendu et très belle Golf ;)

 

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Ca y est, j'ai enfin eu le temps de faire quelques photos de la belle (pas terribles les photos, car prises en fin de journée sur voiture mouillée...)

 

Pour rappel, il s'agit d'une Golf TSI 122 BVM 6 Carat avec le pack sport Vancouver, en bleu graphite.

 

Le cc m'a offert les écrous anti vol (qui ne figurent plus dans le pack sport Vancouver, un comble)...

 

Mes 1ères impressions :

 

- moteur incroyable, d'une souplesse vraiment exceptionnelle. Cela reprend de rien, et cela pousse fort, très fort. Bon, pour l'instant je me calme à 3000 t/min rodage oblige, mais son punch m'a vraiment surpris. (pour rappel : 80% du couple dispo à 1250 T/min, 100 % à 1500) Le tout dans un silence royal et une quasi absence de vibrations (voir mon bémol en bas). Je me suis retrouvé plusieurs fois à 65/70 en ville, étant persuadé d'être à 45/50...Bref, attention au permis.

- tenue de route avec la monte en 18' et le chassis sport excellentissime. Sur ma route domicile-travail, que je connais par coeur, je passe même en courbe plus rapidement qu'avec mon ancienne A3 TDI 170 Sline Quattro (elle aussi chaussée de 18') , c'est dire !

- confort tout à fait correct et bien meilleur que celui de l'A3 (moins tape cul, c'est net) et ce sans dcc

- finition impressionnante...au niveau de l'A3 désormais je pense. Quel changement par rapport à la Golf 5...

- RCD 510 pas mal du tout (mais qualité de la radio bof); toutefois un peu frustré par les possibilités de réglages, insuffisantes pour moi

 

Un truc me gène cependant : je ne trouve pas l'embrayage tip top à très bas régime. Quand on manoeuvre par ex, à 2-3 kms/h pour se garer en reculant, avec mes anciens véhicules je n'accélérais pas, il suffisait de débrayer doucement et la voiture reculait. Là, cela recule aussi mais cela saccade, comme si cela allait caler (sans caler toutefois) et je suis obligé de mettre un soupcon de gaz pour supprimer le phnéomène. Question d'habitude peut être. Et la voiture n'a que 150 kms à ce jour...

Bref, tout content pour le moment !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169385/Golf 023.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169385/Golf 025.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169385/Golf 030.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169385/Golf 028.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169385/Golf 032.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169385/Golf 035.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169385/Golf 040.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169385/Golf 041.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169385/Golf 042.jpg

 

 

C'est parce que tu as l'habitude des diesels qui avancent tout seul quand tu lache l'embrayage, mais ca ne le fait pas sur un essence... (il me semble hein, je ne suis pas du tout diesel mais j'en ai deja conduit quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NNi712Hq

Oui c'est complètement sa le diesel tien le choc lorsque tu lache l'embreyage alors que sur un essence les trous minutes dessende ce qui fait que sa sacade ;)

 

Sinon je vois que tu dit que le TSI 122 pousse déjà bien et que l'on ce fait vite prendre au jeu. Je me dit que sur le TSI 160 sa doit être bien pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

 

C'est parce que tu as l'habitude des diesels qui avancent tout seul quand tu lache l'embrayage, mais ca ne le fait pas sur un essence... (il me semble hein, je ne suis pas du tout diesel mais j'en ai deja conduit quand meme)

 

C'est un des avantages du V6 (Golf VR6 pour ma part) excessivement souple, tu peux ne démarrer qu'à l'embrayage, meme en cote car dans ce cas, l'electronique compense toute seule en mettant un poil de gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon024cq

 

C'est parce que tu as l'habitude des diesels qui avancent tout seul quand tu lache l'embrayage, mais ca ne le fait pas sur un essence... (il me semble hein, je ne suis pas du tout diesel mais j'en ai deja conduit quand meme)

 

 

Bah non : entre mon A3 TDI 170 et la Golf, j'ai eu pendant un an une petite Fabia 1.4 85cv. Et quand je lâchais l'embrayage et sans mettre les gaz, cela reculait sans saccader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...