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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Messages recommandés

Invité §mar827PQ

 

ha un 160 je comprends mieux, pas besoin de mouliner dans les tour pour sortir quelque chose.

 

mais bon c'est bien beau de croire que VW a inventé l'oeuf carré, enfin toi tu y crois c'est le principale pour eux :lol:

 

ce que j'attends c'est un moteur diesel ou essence qui consomme 3 litres a 140 sur l'autoroute et 6 litres en villes dans une caisse comme la golf et qui ai la patate, c'est pour dans 4 ans +/- 1 ans

 

mais t'inquiete c'est ni ta 160 tsi ni ma 140 tdi qui font ça

 

quoi que ton 6.7 l j'y crois pas beaucoup si tu as roulé a 140 sur autoroute mais si tu le dis :ange:

 

 

a oui j'oubliai la golf 160 tsi n'est pas une sportive, ne l'oublie pas :sol: seb

 

 

M'enfin c'est pas ma voiture, ta vraiment le don de tout mélanger (même les personnes) :lol:

Je ne crois que ce que je vois, et tous les retours des possesseurs de TSI sur leur conso, c'est la réalité, pas de la fiction. Ou alors c'est tous des menteurs ...

Quand au TSI122 à 140km/h il a encore théoriquement presque 40ch de marge, donc je pense pas que ca lui tire vraiment dessus, et le TSI160 lui, a encore 60ch de dispos ;)

 

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Invité §dr 338Ma

Salut,

 

J'ai la chance d'avoir pu choisir ma voiture de fonction, et devinez ce que j'ai pris :)

 

J'avais le choix dans la catégorie compacte.

La 308: mouais, pas plus que ça

La mégane: euh... j'ai beau bien aimer Renault...... là c'est non direct

La C4: J'accroche bien, à retenir

La Golf: Miam miam :)

 

Au final je n'ai fais que des devis chez VW :o

 

Et après quelques galères dûes à la frilosité des compagnies de leasing, me voilà avec ma Golf depuis samedi :coolfuck:

 

http://img181.imageshack.us/img181/4943/dsc00474u.jpg

 

J'aurais voulu un TSI, mais pour une voiture de société mes supérieurs m'ont barré la route :bah:

 

Donc, TDI 110 DSG6, Confortline, Pack City (je crois.... enfin c'est celui avec les aides au stationnement avant et arrière), intérieur Latte Macchiato.

 

La boîte DSG est un régal, c'est souple. Juste un reproche, cette manie de vouloir à tout prix atteindre le régime moteur mini, et on se retrouve en 6ème à 1200 trs/min.... :roll:

Enfin, comparé à la boite robotisée de PSA que j'ai pu testé sur un Picasso de location pendant 1 mois, la différence est hallucinante. Il faut dire que c'est ma première boitoto, et malgré ça le premier jour que j'ai utilisé la Picasso de loc j'ai été impressionné par la lenteur de la boite, une vaste blague :blague:

 

Le confort est bon, peut être un poil raide (je sors d'une Xantia :p ) mais c'est un plaisir à conduire ;)

J'en suis exactement à 599 kms ce soir, j'ai déjà fais un aller retour à Bourges pour mon boulot (440 kms dans mon cas), ma conso moyenne était d'environ 5,2l/100 , sympa là aussi quand le 2.0i 16V de la xantia peinait à descendre sous les 8l.

 

Enfin voilà, pour le moment je n'ai pas d'autre photo, mais le point essentiel: je ne regrette absolument pas mon choix :D

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Invité §jef338LS

Bonjour à tous,

 

Je serai bientôt possesseur d'une Golf VI que j'ai acheté d'occasion.

Il s'agit d'une 2l tdi 110 cv FAP confortline avec le pack design; reflet argent.

Elle a 4100 kms et je la paie 19500 Euros.

J'espère avoir fait une bonne affaire! J'attends vos commentaires de spécialistes! Au même prix qu'une trendline de base avec une petite motorisation j'ai préféré l'occase quasi neuve et avec un moteur plus puissant... J'ai juste un peu peur concernant le rodage car je ne sais pas comment la conduite le premier propriétaire mais comme j'ai la garantie constructeur de 2 ans je suis un peu rassuré.

Je suis très heureux de rentrer dans la belle famille des golfistes!

 

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Invité §mar827PQ

Salut Golfiste people,

 

j'ai pri l'option bluetooth premium dans ma golf qui doit arrivée fin du mois.

Savez-vous combien de téléphones on peut connecter? est-il possible d'en connecter 2 simultanément?

non, 1 seul

 

Pour ceux qui ont pris le pack sport seattle, avez-vous les écrous antivols?

il me semble que les écrous sont avec tous les packs sport (à confirmer)

 

Et pour finir, faut-il demander au CC de paramétrer le véhicule en longlife (révision à 30000 km sur l'ODB)? Peut-on faire la demande avant la livraison?

la voiture à d'origine de l'huile longlife. A ma CC, ils m'ont dit que c'était à la livraison qu'on devait faire le choix du type d'entretien que l'on veut suivre

 

Merci à tous pour ces préciseuses informations.

 

 

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Invité §mar827PQ

 

La police est mal équipé chez toi car dans ma régions c'est 2 belles Subaru qui guettent la moindre infraction....

 

Sinon pour revenir sur la golf : quelle est la différence (et l'intérêt) entre un entretien longlife et un entretien classique?

 

L'intérêt c'est de faire un entretien tous les 30000 au lieu de 15000. ca coute moins cher au final et la voiture est garantie de la même façon. Par contre elle est moins suivie du coup, ce qui n'est pas forcément bien selon le type d'utilisateur.

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Invité §aby226Sg

Salut,

 

J'ai la chance d'avoir pu choisir ma voiture de fonction, et devinez ce que j'ai pris :)

 

J'avais le choix dans la catégorie compacte.

La 308: mouais, pas plus que ça

La mégane: euh... j'ai beau bien aimer Renault...... là c'est non direct

La C4: J'accroche bien, à retenir

La Golf: Miam miam :)

 

Au final je n'ai fais que des devis chez VW :o

 

Et après quelques galères dûes à la frilosité des compagnies de leasing, me voilà avec ma Golf depuis samedi :coolfuck:

 

http://img181.imageshack.us/img181/4943/dsc00474u.jpg

 

J'aurais voulu un TSI, mais pour une voiture de société mes supérieurs m'ont barré la route :bah:

 

Donc, TDI 110 DSG6, Confortline, Pack City (je crois.... enfin c'est celui avec les aides au stationnement avant et arrière), intérieur Latte Macchiato.

 

La boîte DSG est un régal, c'est souple. Juste un reproche, cette manie de vouloir à tout prix atteindre le régime moteur mini, et on se retrouve en 6ème à 1200 trs/min.... :roll:

Enfin, comparé à la boite robotisée de PSA que j'ai pu testé sur un Picasso de location pendant 1 mois, la différence est hallucinante. Il faut dire que c'est ma première boitoto, et malgré ça le premier jour que j'ai utilisé la Picasso de loc j'ai été impressionné par la lenteur de la boite, une vaste blague :blague:

 

Le confort est bon, peut être un poil raide (je sors d'une Xantia :p ) mais c'est un plaisir à conduire ;)

J'en suis exactement à 599 kms ce soir, j'ai déjà fais un aller retour à Bourges pour mon boulot (440 kms dans mon cas), ma conso moyenne était d'environ 5,2l/100 , sympa là aussi quand le 2.0i 16V de la xantia peinait à descendre sous les 8l.

 

Enfin voilà, pour le moment je n'ai pas d'autre photo, mais le point essentiel: je ne regrette absolument pas mon choix :D

 

 

C'est un noir métallisé ou un noir Uni ?

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Invité §jef338LS

Bonjour à tous,

 

Je serai bientôt possesseur d'une Golf VI que j'ai acheté d'occasion.

Il s'agit d'une 2l tdi 110 cv FAP confortline avec le pack design; reflet argent.

Elle a 4100 kms et je la paie 19500 Euros.

J'espère avoir fait une bonne affaire!

J'attends vos commentaires de spécialistes!

Au même prix qu'une trendline de base avec une petite motorisation j'ai préféré l'occase quasi neuve et avec un moteur plus puissant...

J'ai juste un peu peur concernant le rodage car je ne sais pas comment la conduite le premier propriétaire mais comme j'ai la garantie constructeur de 2 ans je suis un peu rassuré.

Je suis très heureux de rentrer dans la belle famille des golfistes!

 

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Invité §dr 338Ma

 

C'est un noir métallisé ou un noir Uni ?

 

 

Noir uni, c'est con mais les 2 seules peintures n'impliquant pas de surcout étaient le noir uni ou le blanc, j'ai préféré le noir :bah:

 

Ce week end je m'attaque aux réglages de la voiture (tout le paramétrage confort, vision, éclairage.... de l'ordi de bord)

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Invité §jef338LS

Du coup, je compte faire une première révision à 15OOO kms (dnas 10000 kms donc) histoire de purger toute l'huile de rodage et d'avoir le sentiment au moins de repartir à neuf...

Ca vous semble utile?

Mon CC va checker les niveaux ainsi que la carosserie et tout le toutim mais ne vidangera pas car la voiture n'a que 3 mois (mise en circulation en juin et 4100 kms)

 

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Invité §dr 338Ma

Mon concess m'a donné RDV dasn 30 000 kms, pas besoin d'une première révision avant cela selon lui, donc 15 000 kms normalement ça ne devrait pas être la peine de faire ta vidange :bah:

 

L'ancien proprio avait l'air d'un bourrin ?

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Invité §jef338LS

Aucune idée c'est bien ce qui me préoccupe...

Sinon ça te parait un bon deal une Golf VI confortline + pack design, 2l tdi 11O cv FAP à 4100 kms pour 19500 euros?

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Invité §dr 338Ma

PAck design je ne sais plus ce que c'est (ma commande date de quelques mois et je me souviens ne pas m'y être interessé), sinon c'est donc ce que j'ai aussi: 110 Confortline, donc déjà je peux te dire que c'est une voiture sympae et bien équipée :p

 

Pour le prix, sachant que moi c'était 23700 au total (mais avec boîte DSG), ça me semble honnête :jap:

Je dirais que tu ne fais pas l'affaire du siècle mais que tu ne te fais pas escroquer. Bref, juste milieu à mon avis

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Invité §car646Ej

Bonjour à tous,

 

Je serai bientôt possesseur d'une Golf VI que j'ai acheté d'occasion.

Il s'agit d'une 2l tdi 110 cv FAP confortline avec le pack design; reflet argent.

Elle a 4100 kms et je la paie 19500 Euros.

J'espère avoir fait une bonne affaire!

J'attends vos commentaires de spécialistes!

Au même prix qu'une trendline de base avec une petite motorisation j'ai préféré l'occase quasi neuve et avec un moteur plus puissant...

J'ai juste un peu peur concernant le rodage car je ne sais pas comment la conduite le premier propriétaire mais comme j'ai la garantie constructeur de 2 ans je suis un peu rassuré.

Je suis très heureux de rentrer dans la belle famille des golfistes!

 

 

 

Bienvenue chez les golfiste.

Personellement je trouve que tu as bien fait, moi j'aurais fait la même chose.

Je préfèrerai une golf d'occasion avec peu de kilomètre mais plus puissante et avec plus d'option.

En ce qui concerne le rodage la voiture na pas beaucoup de kilomètre donc sa devrais allez et je pense que la personne qui l'avait fesait bien un minimum attention comme toute personne qui reçoi une voiture neuve.

Bonne continuation et n'hesite pas si tu as besoin de renseignement car ici tu trouvera toujours réponse

:)

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Invité §jef338LS

Merci à tous pour vos réponses et votre accueil. J'ai hâte de la conduire et vous tiendrai au parfum! Au fait maintenant qu'elle a un peu plus de 4000 bornes je peux la conduire "normalement" je veux dire sans restrictions particulières si ce n'est ne pas monter au dessus de 3000 trs tant que la température moteur n'est pas à 90?

 

Bone nuit à tous

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Invité §dr 338Ma

4000 kms normalement il n'y a plus de restriction (à partir de 1500 kms dans le manuel.

 

Donc respecte les temps de chauffe, laisse tourner un peu avant de couper pour la lubrification du turbo, et voilà :)

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Invité §Cpt581Ui

 

La police est mal équipé chez toi car dans ma régions c'est 2 belles Subaru qui guettent la moindre infraction....

 

Sinon pour revenir sur la golf : quelle est la différence (et l'intérêt) entre un entretien longlife et un entretien classique?

 

 

J'ai posé la question à mon CC, réponse, en Belgique elles sont toutes en, "Longlife" d'origine, et la raison c'est justifié par l'utilisation avec FAP. qui demande une huile spéciale, c'est aussi ce qu'évoque "Castro" fournisseur V W pour la Belgique :ange::??:

 

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Invité §Cpt581Ui

Salut,

 

J'ai la chance d'avoir pu choisir ma voiture de fonction, et devinez ce que j'ai pris :)

 

J'avais le choix dans la catégorie compacte.

La 308: mouais, pas plus que ça

La mégane: euh... j'ai beau bien aimer Renault...... là c'est non direct

La C4: J'accroche bien, à retenir

La Golf: Miam miam :)

 

Au final je n'ai fais que des devis chez VW :o

 

Et après quelques galères dûes à la frilosité des compagnies de leasing, me voilà avec ma Golf depuis samedi :coolfuck:

 

http://img181.imageshack.us/img181/4943/dsc00474u.jpg

 

J'aurais voulu un TSI, mais pour une voiture de société mes supérieurs m'ont barré la route :bah:

 

Donc, TDI 110 DSG6, Confortline, Pack City (je crois.... enfin c'est celui avec les aides au stationnement avant et arrière), intérieur Latte Macchiato.

 

La boîte DSG est un régal, c'est souple. Juste un reproche, cette manie de vouloir à tout prix atteindre le régime moteur mini, et on se retrouve en 6ème à 1200 trs/min.... :roll:

Enfin, comparé à la boite robotisée de PSA que j'ai pu testé sur un Picasso de location pendant 1 mois, la différence est hallucinante. Il faut dire que c'est ma première boitoto, et malgré ça le premier jour que j'ai utilisé la Picasso de loc j'ai été impressionné par la lenteur de la boite, une vaste blague :blague:

 

Le confort est bon, peut être un poil raide (je sors d'une Xantia :p ) mais c'est un plaisir à conduire ;)

J'en suis exactement à 599 kms ce soir, j'ai déjà fais un aller retour à Bourges pour mon boulot (440 kms dans mon cas), ma conso moyenne était d'environ 5,2l/100 , sympa là aussi quand le 2.0i 16V de la xantia peinait à descendre sous les 8l.

 

Enfin voilà, pour le moment je n'ai pas d'autre photo, mais le point essentiel: je ne regrette absolument pas mon choix :D

 

 

D'après la liste que tu evoque, tu as fais le meilleur choix, félicitation et bienvenue chez les Black. ;)

 

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Invité §Pol016iR

Donc, TDI 110 DSG6, Confortline, Pack City (je crois.... enfin c'est celui avec les aides au stationnement avant et arrière), intérieur Latte Macchiato.

 

 

 

 

Salut dr darrel,

 

As tu une photo de ton interieur latte ?

 

@ plus

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Est elle plus confortable qu'un fauteuil confort line normal ?

 

 

... là je n'ai pas de réponse pour toi, vu que je ne sais pas ce qu'il y a dans une Comfortline -Belgique oblige, elles ont été supprimées ...

 

idem pour le pack sport niveau tissu des sièges... on n'a pas ça dans nos packs sport (= jantes, boulons antivol, ressorts courts -15, pression des pneus et vitres arrière surteintées).

Le tissu que j'ai est donc le "dropmag" des Carat/Highline, mais si je m'en rappelle bien, le tissu Me2 était en option gratuite... que je n'aurais tout de même jamais pris, préférant l'Alcantara des sièges Highline :p

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Invité §tig070zu

Bonjour à tous,

 

Je serai bientôt possesseur d'une Golf VI que j'ai acheté d'occasion.

Il s'agit d'une 2l tdi 110 cv FAP confortline avec le pack design; reflet argent.

Elle a 4100 kms et je la paie 19500 Euros.

J'espère avoir fait une bonne affaire!

J'attends vos commentaires de spécialistes!

Au même prix qu'une trendline de base avec une petite motorisation j'ai préféré l'occase quasi neuve et avec un moteur plus puissant...

J'ai juste un peu peur concernant le rodage car je ne sais pas comment la conduite le premier propriétaire mais comme j'ai la garantie constructeur de 2 ans je suis un peu rassuré.

Je suis très heureux de rentrer dans la belle famille des golfistes!

 

 

 

Euh désolé mais tu te trompe, une trendline de base avec le moteur le plus petit (1,6 essence 16V 80Cv) commence à 15990€, j'ai payé la mienne (trendline TDI110 pack access (radio RCD210, volant cuir, frein à main cuir, levier de vitesse cuir et jantes atlanta 16") et options vitres électriques arrières, en noir uni) 19600€ avec carte grise et frais de mise à la route inclus, donc pas plus chère que la tienne (qui heureusement est une confortline avec 4100kms).

 

Mais il n'empêche que je pens eque tu as fais un choix correct.

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Bon je suis passé voir le cc VW du coin et voilà leur proposition :

 

Golf VI Carat 5 portes TDI 140 (27430€)

+ Media-IN (169€)

+ Pack Sport Vancouver (926€)

+ Peinture Métalisée (475€)

+ Frais de mise en circulation (carte grise, ...) (750€)

Total sans remise : 29750

Proposition : 27000€

 

Soit une remise de 2750€ (Eco-Bonus de 200€ inclu), donc entre 8 et 9%. Vous pensez que je peux descendre le prix à 26 500€ ? ^^

 

 

 

hmmm perso je trouve que c'est limite cher... pour 26500 j'ai eu ma 140, qui est une 4motion, options pareilles sauf que le pack sport Porto est un peu moins cher... bref à ta place je négocierais peut-être un peu plus...

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Invité §dr 338Ma

 

D'après la liste que tu evoque, tu as fais le meilleur choix, félicitation et bienvenue chez les Black. ;)

 

 

Merci ;)

 

 

 

Salut dr darrel,

 

As tu une photo de ton interieur latte ?

 

@ plus

 

 

J'en ai pas dans l'immédiat, mais je dois pouvoir faire ça :)

Avant demain soir ça va être dur par contre :jap:

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Invité §Inv557PY

Bon je suis passé voir le cc VW du coin et voilà leur proposition :

 

Golf VI Carat 5 portes TDI 140 (27430€)

+ Media-IN (169€)

+ Pack Sport Vancouver (926€)

+ Peinture Métalisée (475€)

+ Frais de mise en circulation (carte grise, ...) (750€)

Total sans remise : 29750

29750 , c'est du n'importe quoi pour une simple Golf => il se font plus de 40/50% de marge là-dessus.

Tu peux descendre à 24 000 sans problème.

 

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Invité §mic108Vt

quelqu'un a t'il acheté sa GVI chez un mandataire ? si oui ? lequel ?

 

 

Bonjour,

J'ai acheté la mienne chez ELITE AUTO ( une TSI 122 DSG7 Carat) aucun problème dans le déroulement de l'opération.

Le délai a été respecté (3 mois à l'époque) - La voiture provient d'une concession en Bretagne -

Je ne peux que te conseiller cette société .

J'ai actuellement 5000 kms aucun problème à signaler.

Pour ta gouverne, une réduction de 150 euros est accordée si tu prend un abonnement à Club AUTO PLUS.

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Invité §nou111EN

 

M'enfin c'est pas ma voiture, ta vraiment le don de tout mélanger (même les personnes) :lol:

Je ne crois que ce que je vois, et tous les retours des possesseurs de TSI sur leur conso, c'est la réalité, pas de la fiction. Ou alors c'est tous des menteurs ...

Quand au TSI122 à 140km/h il a encore théoriquement presque 40ch de marge, donc je pense pas que ca lui tire vraiment dessus, et le TSI160 lui, a encore 60ch de dispos ;)

 

 

quand je parle de ta golf je me doute que ce n'est pas toi qui l'a fabriqué :ange:

 

pour confondre les personnes la tu as entièrement raison je me perds un peu avec tous ces membres qui arrivent de partout, qui est une bonne chose pour le forum et pour les amateurs de belles voiture. omg je deviens gateux :(

 

je pense qu'effectivement la 122 n'est pas a pleine charge a 140. mais a moins de se trouvé dans une soufflerie les contraintes extérieure influent sur tous les corps en mouvements et même sur le fabuleux moteur tsi :p petit costo (le 122) certes mais obliger de se taper dans le cul pour monté une cote d'autoroute en plein vent avec la clim ;)

 

je n'essence ( :ange: ) pas mon mazout, quoi que le moteur est extra, tu sais que je voulais une 160 rouge dsg, il ne me reste que la dsg snif. j'ai toujours été faible avec les femmes :sol:

 

 

bon pour sortir de cette prise de bec amicale je pense, je reviens sur 2 points

 

--- bien que je sache que notre caisse ne soit pas une sportive, que sebatien et moi c'est pas pareil, la suspension de la confortline est tres confort, je regrette de ne pas avoir pris l' ACC, j'ai quelques belles courbes dans le coin et aussi des petits virolos qui demanderaient une suspension plus ferme !!!!

 

--- quand a la taxe "carbone" demain nous aurons des infos, je trouve tres con de taxer encore gaz et pétrole ça vous le savez !! je pense que l'incitation a se tourner (particulier ou entreprise) dans les energies douces est une tres bonne chose (pour une fois que je suis d'accord avec un truc de droite), le bonus "ecolo" voiture, le retour d'impot a l'isolation et le renouvellements des energies dans les maison, les aides aux entreprise qui recherchent dans ces nouvelles voies.

mais je crains le pire pour demain, les lobies bobos et urbain (paris marseille lyon etc) sont tres puissants et nous pauvres cons de ruraux, cotiers, montagnards qui n'avont qu'un bus par 1/2 journée ne desservant qu'une destination, on va nous faire passé pour les gros méchants pollueurs et on va manger grave

 

merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §Pol016iR

 

J'en ai pas dans l'immédiat, mais je dois pouvoir faire ça :)

Avant demain soir ça va être dur par contre :jap:

 

 

 

OK merci, prends ton temps ! j'ai commandé une 6 sw avec cet interieur (le beige pur n'existant plus avec la confortline) et la même peinture que la tienne (je la prefere au noir intense ... question de gout).

 

@ plus

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Invité §ill761ix

Hello!!

bonjour a tous,

je vous lis beaucoup, j'intervient pas très souvent c'est vrai..

 

Bref, moi pour ma golf VI, j'ai appellé mon CC lundi qui ma donné la semaine de fabrication (39) pour une livraison seamine 40-41 voir 42!!

bon vu que c'est bientot la, deux trois petites questions:

 

- suppression identification = GOLF + 2.0 TDI ou juste le 2.0 TDI??

j'ai lu quelques pages avant qu'ils laissaient le "GOLF".

-ensuite j'ai vu des photos du kit carrosserie 2-3 pages avant mais sans le becquet pour hayon. du coup je suis plus sur de vouloir l'installer (peur que sa fasse trop), donc ma question: comment sont-ils fixé?? peut-on les retirés après la pose?? quelles incidences?? et peut-etre est-ce que quelqu'un aurait une photo d'esnsemble du kit avec le becquet ( pas celui du catalogue on vois rien) ou simplement votre avis..

 

Merci d'avance..

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Hello!!

bonjour a tous,

je vous lis beaucoup, j'intervient pas très souvent c'est vrai..

 

Bref, moi pour ma golf VI, j'ai appellé mon CC lundi qui ma donné la semaine de fabrication (39) pour une livraison seamine 40-41 voir 42!!

bon vu que c'est bientot la, deux trois petites questions:

 

- suppression identification = GOLF + 2.0 TDI ou juste le 2.0 TDI??

j'ai lu quelques pages avant qu'ils laissaient le "GOLF".

-ensuite j'ai vu des photos du kit carrosserie 2-3 pages avant mais sans le becquet pour hayon. du coup je suis plus sur de vouloir l'installer (peur que sa fasse trop), donc ma question: comment sont-ils fixé?? peut-on les retirés après la pose?? quelles incidences?? et peut-etre est-ce que quelqu'un aurait une photo d'esnsemble du kit avec le becquet ( pas celui du catalogue on vois rien) ou simplement votre avis..

 

Merci d'avance..

 

 

... concernant la suppression de l'identification, tu as deux options au catalogue:

 

* soit suppression de l'identification de la motorisation

 

* soit suppression totale de tous les sigles. Dans mon cas, j'ai pris cette dernière, donc ni "Golf", ni "2.0 TDI" ni" "4motion".

 

 

 

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Invité §ill761ix

 

... concernant la suppression de l'identification, tu as deux options au catalogue:

 

* soit suppression de l'identification de la motorisation

 

* soit suppression totale de tous les sigles. Dans mon cas, j'ai pris cette dernière, donc ni "Golf", ni "2.0 TDI" ni" "4motion".

 

 

 

 

bin je viens de regarder le catalogue et mon bon de commande il y a juste sup identification le code commande PME c'est tout rien sur ou le tdi ou la totale... :??:

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Invité §nou111EN

bon j'ai 2000 bornes et bien je consomme plus avec le nouveau 140 tdi qu'avec l'ancien, sur parcours mixte (pas route autoroute) !!!!

 

bon plus c'est pareil mais j'avais un touran qui est plus lourd et moins aérodynamique. on m'a dit 8000 km mais j'en doute un peut :pfff:

 

enfin si ce moteur a ete fait uniquement pour que le tdi fasse moins de bruit je suis deçu j'aimais bien ce bruit bien spécifique :non:

 

 

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bin je viens de regarder le catalogue et mon bon de commande il y a juste sup identification le code commande PME c'est tout rien sur ou le tdi ou la totale... :??:

 

 

hmmm si tu me laisses quelques heures, je vais aller rechercher mon bon de commande et je regarderai les codes de mon option, voir si tu as la même ou pas...

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bon j'ai 2000 bornes et bien je consomme plus avec le nouveau 140 tdi qu'avec l'ancien, sur parcours mixte (pas route autoroute) !!!!

 

bon plus c'est pareil mais j'avais un touran qui est plus lourd et moins aérodynamique. on m'a dit 8000 km mais j'en doute un peut :pfff:

 

enfin si ce moteur a ete fait uniquement pour que le tdi fasse moins de bruit je suis deçu j'aimais bien ce bruit bien spécifique :non:

 

 

 

allez allez, ne me fais pas peur... il s'agit peut-être aussi de laisser le temps d'adapter ton (notre) style de conduite, car pour tous ceux qui venons des IP, c'est un style différent, j'imagine qu'on enfonçait l'accélérateur autrement... laisse-toi le temps donc... moi aussi je suis à 1900 bornes, et pour l'instant je consomme moins qu'avec mon ancien 100 ch... :-)

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Invité §ill761ix

 

hmmm si tu me laisses quelques heures, je vais aller rechercher mon bon de commande et je regarderai les codes de mon option, voir si tu as la même ou pas...

 

 

oui ça serait sympa si tu pouvais me donner le code..

 

merci :)

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Invité §nou111EN

 

allez allez, ne me fais pas peur... il s'agit peut-être aussi de laisser le temps d'adapter ton (notre) style de conduite, car pour tous ceux qui venons des IP, c'est un style différent, j'imagine qu'on enfonçait l'accélérateur autrement... laisse-toi le temps donc... moi aussi je suis à 1900 bornes, et pour l'instant je consomme moins qu'avec mon ancien 100 ch... :-)

 

 

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ne t'interroge pas tellement, je disais juste qu'il faudra sûrement un temps d'adaptation, notamment au niveau même de la façon de conduire un CR par rapport au style avec lequel "on" (toi, moi, tout le monde passant à un CR) conduisait les IP... et que ce n'est que quand tu connaîtras ton moteur - à force de pratique, d'observation, de connaître dans quelles conditions il consomme combien, si une accélération à fond jusque xxxx tours vaut mieux que de passer le rapport supérieur... bref une fois que tu la connaîtras par coeur, tu pourras probablement mieux juger si elle consomme réellement plus ou moins...

 

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