Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

 

L'essai en effectivement effectué par une amatrice (mais après tout, nous sommes nous meme - pour la plupart - des amateurs/trices).

 

Elle donne effectivement la mégane gagnante sur le point (subjectif) de l'esthétique (j'adore le commentaire du journaliste : "les gouts et les couleurs sa se discute pas, voici donc le verdict surprenant du look selon catherine qui va en faveur de la mégane")

 

Sinon, golf gagnante sur le confort intérieur et la tenue de route ! Apparemment la tenue de route s'est dégradée entre l'ancienne mégane et la nouvelle !!!

Ce n'est pas un KO total, mais l'avis est très largement en faveur de la Golf (heureusement !!!)

 

C'est l'avis de cette essayeuse lambda.

J'ai vu plusieurs essais où la tenue de route de la dernière mégane était jugée très bonne, notamment la vivacité et la précision dans les virages. (ce qui n'enlève rien à la Golf dont le comportement est très bon aussi)

 

Autre chose: plus haut dans le forum tu as dit que les remises sur l'achat d'une Golf étaient supérieures lorsqu'il y avait une reprise de véhicule. J'ai bien compris ? Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tig070zu

Moi personnellement je me dit que hereusement que la mégane est moin chère que la golf vi[/b], car sinon je suis sûre que renault n'en vendrais pas beaucoup.

Maintenant c'est le cas pour la mégane mais aussi pour d'autre voiture.

Dumoin c'est mon avis perso, après chacun pense se qu'il veu bien sûre.

 

 

 

Quand j'ai achetée ma G6 la mégane DCI105 à finition équivalente était pas moins chère (une différence de 500€ seulement en moins sur la mégoune, le choix à été vite fait!!!

 

La mégoune est pas très belle (pour moi) moins bien finie, décôte à mort et puis je préférait la golf de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oldspeed Bonjour,

Je rejoins le forum après l'achat de ma Golf, un modèle TSI 122 + DSG Gris Titane, finition Highline, avec Pack Sport Vancouver, Pack Hiver, Pack Cool & Sound RCD 510. Je l'ai trouvé en Allemagne après avoir un peu cherché sans succès en France...

Je posterai quelques photos un peu plus tard.

 

Oldspeed

 

Bienvenu à toi.

 

Golf TSI, gris titane, ça va me plaire tout ça.

 

Vivement les photos et ton C.R. ;)

 

 

Merci de vos impressions aussi bien en 122 qu'en 160 cv. Je me demande si la golf ne sera pas ma prochaine voiture ... Côté fiabilité, ça donne quoi ?

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui aurait une Confortlne avec les Enjoliveur de série (me rappele plus du nom :s ) ceux avec les 5 branches pourait en enlever une histoire de prendre une photo ( ma golf sera noir métalisé et du gris sur du noir j'aime pas trop ) j aimerais bien voir comment sa fait

Donc si y a quelqu'un de motivé :p

 

J'ai en stock une photo déjà publiée

 

G6Conf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

Merci bien Prepus mais je l avait deja vu celle la :p

J'voulait voir comment sa fait sur une noir métallisé et d'un peut plus loin ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Prepus mais je l avait deja vu celle la :p

J'voulait voir comment sa fait sur une noir métallisé et d'un peut plus loin ^^

 

Question couleur et aspect ça fait pratiquement comme une jante alliage "alu", les gens s'y trompent, plusieurs témoignages en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a toi!

Tout d'abord, bon choix... ;)

Oui, je pense que tu peux y aller,pour arriver aux 25 000 €, sachant que la fin d'année approche donc essaie de gratter gentiment, poliment! ;):D

Tiens nous au courant,

@+...

 

 

Bad and sad news...

Je rentre à l'instant de mon rdv chez mon cc VW et la belle dont ils m'avaient parlée la semaine dernière ne sera finalement dispo que début février (au lieu de dans 2 semaines comme annoncé !).

Tant pis, je vais donc prendre ma future Golf en Allemagne par un importateur toulousain (Optiprix ou Auto 113).

Ils m'ont fait quelques propositions très sympas dont une Highline plein d'options avec des Vancouver en 18". Alors esthétiquement, c'est très sympa, mais au niveau confort, ça ne dégrade pas trop ?

Si l'un d'entre vous a un retour ou un avis sur les impressions de conduite de la Golf V1 en jantes 18", je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Bonsoir à tous,

 

J'ai vos avis à vous demander, je m'explique:

 

Mon TSI n'a pas encore trois mois et j'ai passé le cap des 7000 bornes, ce qui vous en conviendrez fait beaucoup sur une année( 30 000 kms ) pour une motorisation essence. je vais donc m'en séparer au printemps mais pour reprendre quoi après ?????

 

J'ai regardé une configuration pour la GTD ( oui je sais, j'ai honte aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif ) avec exactement les mêmes équipements que ceux que j'ai en ce moment mais problème, je n'aime pas le tissu "écossais" et pas non plus le cuir. ( je sais, je suis chiant... )

et pas d'alcantara possible, donc je crois que la GTD va être rayée de la liste.

 

Alors qu'elle voiture ( ou motorisation ) prendriez vous pour la remplacer ?

 

merci d'avance pour vos avis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai vos avis à vous demander, je m'explique:

 

Mon TSI n'a pas encore trois mois et j'ai passé le cap des 7000 bornes, ce qui vous en conviendrez fait beaucoup sur une année( 30 000 kms ) pour une motorisation essence. je vais donc m'en séparer au printemps mais pour reprendre quoi après ?????

 

J'ai regardé une configuration pour la GTD ( oui je sais, j'ai honte aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif ) avec exactement les mêmes équipements que ceux que j'ai en ce moment mais problème, je n'aime pas le tissu "écossais" et pas non plus le cuir. ( je sais, je suis chiant... )

et pas d'alcantara possible, donc je crois que la GTD va être rayée de la liste.

 

Alors qu'elle voiture ( ou motorisation ) prendriez vous pour la remplacer ?

 

merci d'avance pour vos avis. :jap:

 

 

Il faut attendre l'hypothétique Golf 6 TDI bi-turbo... qui ne sortira sans doute jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Bonsoir à tous,

 

J'ai vos avis à vous demander, je m'explique:

 

Mon TSI n'a pas encore trois mois et j'ai passé le cap des 7000 bornes, ce qui vous en conviendrez fait beaucoup sur une année( 30 000 kms ) pour une motorisation essence. je vais donc m'en séparer au printemps mais pour reprendre quoi après ?????

 

J'ai regardé une configuration pour la GTD ( oui je sais, j'ai honte aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif ) avec exactement les mêmes équipements que ceux que j'ai en ce moment mais problème, je n'aime pas le tissu "écossais" et pas non plus le cuir. ( je sais, je suis chiant... )

et pas d'alcantara possible, donc je crois que la GTD va être rayée de la liste.

 

Alors qu'elle voiture ( ou motorisation ) prendriez vous pour la remplacer ?

 

merci d'avance pour vos avis. :jap:

 

 

Je prendrais une carat TDI 140 pour ma part. c'est sure tu as 140 ch et non 170 ou 160 comme pour ton TSI. Essai un TDI 140 et vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Bonsoir à tous,

 

J'ai vos avis à vous demander, je m'explique:

 

Mon TSI n'a pas encore trois mois et j'ai passé le cap des 7000 bornes, ce qui vous en conviendrez fait beaucoup sur une année( 30 000 kms ) pour une motorisation essence. je vais donc m'en séparer au printemps mais pour reprendre quoi après ?????

 

J'ai regardé une configuration pour la GTD ( oui je sais, j'ai honte aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif ) avec exactement les mêmes équipements que ceux que j'ai en ce moment mais problème, je n'aime pas le tissu "écossais" et pas non plus le cuir. ( je sais, je suis chiant... )

et pas d'alcantara possible, donc je crois que la GTD va être rayée de la liste.

 

Alors qu'elle voiture ( ou motorisation ) prendriez vous pour la remplacer ?

 

merci d'avance pour vos avis. :jap: [/quotemsg

 

Ah j'ai oublié ou prends une GTD et achéte des housses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Bonsoir à tous,

 

J'ai vos avis à vous demander, je m'explique:

 

Mon TSI n'a pas encore trois mois et j'ai passé le cap des 7000 bornes, ce qui vous en conviendrez fait beaucoup sur une année( 30 000 kms ) pour une motorisation essence. je vais donc m'en séparer au printemps mais pour reprendre quoi après ?????

 

J'ai regardé une configuration pour la GTD ( oui je sais, j'ai honte aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif ) avec exactement les mêmes équipements que ceux que j'ai en ce moment mais problème, je n'aime pas le tissu "écossais" et pas non plus le cuir. ( je sais, je suis chiant... )

et pas d'alcantara possible, donc je crois que la GTD va être rayée de la liste.

 

Alors qu'elle voiture ( ou motorisation ) prendriez vous pour la remplacer ?

 

merci d'avance pour vos avis. :jap:

 

Si tu es pret à investir dans les 2500 € de l'option cuir, tu peux peut etre réfléchir à prendre une GTD et refaire la sellerie, il y a des pros qui font cela tres bien pour un peu moins de 2000 €. Mon CC m'a proposé cette solution au cas ou je n'aurais pas voulu du cuir + siege electrique d'origine.

 

Sacrée caisse la GTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab005FL

 

 

Quand j'ai achetée ma G6 la mégane DCI105 à finition équivalente était pas moins chère (une différence de 500€ seulement en moins sur la mégoune, le choix à été vite fait!!!

 

La mégoune est pas très belle (pour moi) moins bien finie, décôte à mort et puis je préférait la golf de toute façon.

 

En pro ils font des remises bien plus conséquente chez Renault et Peugeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Si tu es pret à investir dans les 2500 € de l'option cuir, tu peux peut etre réfléchir à prendre une GTD et refaire la sellerie, il y a des pros qui font cela tres bien pour un peu moins de 2000 €. Mon CC m'a proposé cette solution au cas ou je n'aurais pas voulu du cuir + siege electrique d'origine.

 

Sacrée caisse la GTD.

 

Oui, je peux prendre une GTD avec le tissu " kilt" et l'amener chez un sellier qui me mettra de l'alcantara.

 

Je prendrais une carat TDI 140 pour ma part. c'est sure tu as 140 ch et non 170 ou 160 comme pour ton TSI. Essai un TDI 140 et vois.

 

Ouais mais bon j'ai lu pas mal de critiques négatives sur certains forumeurs qui se disaient déçu par le 140 qui manquait de pêche. certes on leur avait répondu que leurs voitures avaient peu de kilométres et qu'elle allaient se libérer plus tard mais bon...

 

Après je crois que Brice51 à enquillé presque 25000 bornes avec la sienne, s'il passe sur ce topic, il pourra me dire sincérement ce qu'il en pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab005FL

Autre chose: plus haut dans le forum tu as dit que les remises sur l'achat d'une Golf étaient supérieures lorsqu'il y avait une reprise de véhicule. J'ai bien compris ? Pourquoi ?

 

Jusque fin novembre il y avait 2000€ de remise en cas de reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

J'ai essayé le 140 et j'ai trouvé qu'il avait pas mal de pêche, mais j'ai jamais essayé de TSI donc je peux pas comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
lou7451 J'ai essayé le 140 et j'ai trouvé qu'il avait pas mal de pêche, mais j'ai jamais essayé de TSI donc je peux pas comparer

 

C'est dommage Lou, mais si un jour ton CC en a une à l'essai, fais toi plaisir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Après je crois que Brice51 à enquillé presque 25000 bornes avec la sienne, s'il passe sur ce topic, il pourra me dire sincérement ce qu'il en pense. ;)

 

 

Me Voila! :D

Après 25300 km avec ce TDI 140 quoi dire...; tout d'abord, je dois te dire que je sortais d'une HDI 90 ch sur une 206, donc mes impressions ne seront certainement pas les mêmes qu'un ancien possesseur de TDI 130 ou 140 IP!

Pour ma part, j'en suis trés trés satisfait, car il est déja trés silencieux (pas autant que ton TSI 160, je le conçois!), il me permet de dépasser facilement, même s'il peut-être nécessaire de descendre un rapport de temps en temps!

Sinon, je trouve qu'il est un peu creux a bas régime, mais rien de bien grave cela ne nuit en rien à la conduite!

Maintenant, genre en quittant une gare de péage par exemple, tu a moyen de te faire plaisir et d'en enfumer une paire :ange: , mais tu te trainera sans doute avec le manque de 20 ch...; mais aprés, c'est une habitude a prendre!

Après, moi, j'ai une boite Six, a l'étagement court mais excellent et d'une maniabilité exemplaire; tu me diras, ça ne pouvait pas être pire que celle de ma 206! :D

Et, comme tu peux le deviner, j'ai le pied a la fois léger (temps de chauffe du moteur) et aussi bien lourd quand il le faut histoire de bien décrasser le filtre a particule et je ne consomme rien!; enfin si :D , mais ça reste tout a fait convenable!

Par exemple, aprés 4000 bornes environ, avec de l'autoroute a 50%, départementale/nationale à 40 % et le reste de Ville je tourne a 5.2 de moy!; en gros, je ne fais jamais moins de 900 bornes avec mon plein! (... Petite précision, je ne mets que de la marque, Elf en majorité!)

Voila tout,

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

lou7451 J'ai essayé le 140 et j'ai trouvé qu'il avait pas mal de pêche, mais j'ai jamais essayé de TSI donc je peux pas comparer

 

C'est dommage Lou, mais si un jour ton CC en a une à l'essai, fais toi plaisir... ;)

 

 

ouais à l'occasion ça serait sympa d'en essayer une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Merci Brice pour avoir prit le temps de me donner tes impressions. par contre, mou à bas régime... :cry:

 

Moi qui habite en zone montagneuse ou ça grimpe pas mal, pas cool ce que tu viens d'écrire...

 

Ce qui m'embéte c'est que chez le CC ils en ont une à l'essai mais 700 bornes, comment veux tu l'essayer et "taper dedans" pour voir ce qu'elle a dans le ventre, difficille de se faire une idée précise avoir si peu de kilométres.

 

Encore merci Brice... :jap:

 

 

EDIT: Et la 140 à l'essai est en version 4 motion, donc encore plus lourd qu'une 140 " normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Merci Brice pour avoir prit le temps de me donner tes impressions. par contre, mou à bas régime... :cry:

 

Moi qui habite en zone montagneuse ou ça grimpe pas mal, pas cool ce que tu viens d'écrire...

 

Ce qui m'embéte c'est que chez le CC ils en ont une à l'essai mais 700 bornes, comment veux tu l'essayer et "taper dedans" pour voir ce qu'elle a dans le ventre, difficille de se faire une idée précise avoir si peu de kilométres.

 

Encore merci Brice... :jap:

 

 

EDIT: Et la 140 à l'essai est en version 4 motion, donc encore plus lourd qu'une 140 " normale".

 

 

 

Une TDI140 R-line qu'il te faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

La Mutuelle Des Motards était partie dans cette idée il y a quelque chose comme 30 ans.

 

Une fois les membres fondateurs partis, c'est devenu une assurance comme les autres.

 

 

Tu es bien gentil avec eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Merci Brice pour avoir prit le temps de me donner tes impressions. par contre, mou à bas régime... :cry:

 

Moi qui habite en zone montagneuse ou ça grimpe pas mal, pas cool ce que tu viens d'écrire...

 

Ce qui m'embéte c'est que chez le CC ils en ont une à l'essai mais 700 bornes, comment veux tu l'essayer et "taper dedans" pour voir ce qu'elle a dans le ventre, difficille de se faire une idée précise avoir si peu de kilométres.

 

Encore merci Brice... :jap:

 

 

EDIT: Et la 140 à l'essai est en version 4 motion, donc encore plus lourd qu'une 140 " normale".

 

 

 

Oui, enfin, quand tu es a 35/40 km/h en 3ème ( en montée), c'est pas terrible, mais si tu te mets en 2ème, ça part bien! ;)

Je me suis mal exprimé, désolé... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Brice 51

Oui, enfin, quand tu es a 35/40 km/h en 3ème ( en montée), c'est pas terrible, mais si tu te mets en 2ème, ça part bien! ;)

Je me suis mal exprimé, désolé... :ange:

 

Ouf Brice, me voilà rassuré. ;)

 

 

Une TDI140 R-line qu'il te faut ;)

 

Oui tigrou, mais bon faut aimer le look. j'ai plus 20 ans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Brice 51

Oui, enfin, quand tu es a 35/40 km/h en 3ème ( en montée), c'est pas terrible, mais si tu te mets en 2ème, ça part bien! ;)

Je me suis mal exprimé, désolé... :ange:

 

Ouf Brice, me voilà rassuré. ;)

 

 

Une TDI140 R-line qu'il te faut ;)

 

Oui tigrou, mais bon faut aimer le look. j'ai plus 20 ans :ange:

 

 

 

Ouais mais c'est pas pire que la GTD :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

bon ca y est je vais acheter une carte sd 16go, mis a part yzphil et sa sandisk ultra II 16go qqun aurait'il une carte de cette capacite? et ou ca mettrait pas 1 minute comme yzphil a charger?

 

 

Je suis en train de rattraper mon retard .. 2 jours sans lire : 6 pages :D

 

J'espere que je vais trouver une reponse sur le chemin avant la page 1270 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Ouais mais c'est pas pire que la GTD :D

 

Entiérement d'accord mais la R-Line avec ses ailerons de Goldorak à l'extrémité du pare-chocs avant, je trouve ça moyen moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Je suis en train de rattraper mon retard .. 2 jours sans lire : 6 pages :D

 

Tant pis pour toi yzphil et encore t'as de la chance car Lou n'était pas là un soir, sinon c'était 18 pages que tu te devais de lire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

 

Bonjour Vaya!

J'ai aussi une carte SDHC de 16 Go, et elle mets un peu de temps a démarrer...; mais aprés, je n'ai plus de coupure entre les morceaux, donc c'est le principal!

Du reste, j'allais oublier le principal :D , c'est une PNY!; je l'ai payé 34,90€... ;)

@+...

 

 

Le prix de la Sandisk ne m'avait pas paru exhorbitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Ouais mais c'est pas pire que la GTD :D

 

Entiérement d'accord mais la R-Line avec ses ailerons de Goldorak à l'extrémité du pare-chocs avant, je trouve ça moyen moins...

 

 

 

Ahhhhhhhhh ça je suis d'accord.

 

Je disais la R-Line pour "l'exclusivité" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Ah quand une GTD sans les anti-brouillards de la "pigeot" 308, sans le tissu écossais et avec le TDB de la R-Line ??? zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Ouais mais c'est pas pire que la GTD :D

 

Entiérement d'accord mais la R-Line avec ses ailerons de Goldorak à l'extrémité du pare-chocs avant, je trouve ça moyen moins...

 

 

Joe,

Comme je vois, tu a abandonné l'idée de la Passat CC alors...???

Sinon, pour la prochaine VW, tu retentes l'aventure Polonaise ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Joe,

Comme je vois, tu a abandonné l'idée de la Passat CC alors...???

Sinon, pour la prochaine VW, tu retentes l'aventure Polonaise ou pas?

 

Non Brice, je n'abandonne pas la CC, mais ce n'est pas l'heure ( en clair, l'ancienne ne veut pas encore. Grrrrrrrrrrrrr !!! )

 

Oui bien sur, j'irais la chercher là bas.

 

PS: Sinon je regarde aussi pour une A3 mais bon j'ai lu qu'elle allait changer. Ras le bol qu'il change tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Merci Brice pour avoir prit le temps de me donner tes impressions. par contre, mou à bas régime... :cry:

 

Moi qui habite en zone montagneuse ou ça grimpe pas mal, pas cool ce que tu viens d'écrire...

 

Ce qui m'embéte c'est que chez le CC ils en ont une à l'essai mais 700 bornes, comment veux tu l'essayer et "taper dedans" pour voir ce qu'elle a dans le ventre, difficille de se faire une idée précise avoir si peu de kilométres.

 

Encore merci Brice... :jap:

 

 

EDIT: Et la 140 à l'essai est en version 4 motion, donc encore plus lourd qu'une 140 " normale".

 

 

Bah ... y'a pas grand chose qui t'empeche de taper dedans ... c'est une voiture d'essai et même si le moteur ne s'est pas encore libéré.

 

Quand j'avais essayé le 122 je n'avais pas regardé son kilométrage et je ne lui avait pas fait de cadeau. J'avais eu plus de sensation qu'avec la mienne actuellement, vu qu'elle est encore en rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

 

Merci de vos impressions aussi bien en 122 qu'en 160 cv. Je me demande si la golf ne sera pas ma prochaine voiture ... Côté fiabilité, ça donne quoi ?

Thanks !

 

 

 

Regardes le titre du topic ... et dis moi a quel genre de reponse tu t'attends sur la fiabilité :lol::lol:

 

Maintenant 122 ou 160 c'est un débat fréquent. Le mieux c'est d'essayer mais c'est quasiment impossible à trouver en essai.

 

Ce qu'il faut savoir c'est que pour deux voitures différentes, le caractère du moteur, à puissance égale, pourra être fort différent.

 

Le 122 est déjà largement suffisant pour vite ... très vite perdre son permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...