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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §joe851aQ
Bonsoir tout le monde, dites moi je voudrais faire mettre ce pommeau à la livraison, mais vaut mieux que celui ci soit monté par VW ou alors ce n'est pas trop compliqué soit même?

Et n'y a t'il pas de risque d'avoir un jeu après?

 

Merci d'avance les copains :D

 

antone2b, il n'y a rien de compliqué pour changer ce pommeau. Carlitos a mis quelqques photos sur le topic, faut que je les retrouve et je te colle le lien.

 

Sinon carlitos t'en parlera bien mieux que moi quand il t'aura lu.

 

 

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Invité §ant345wD

Bonsoir tout le monde, dites moi je voudrais faire mettre ce pommeau à la livraison, mais vaut mieux que celui ci soit monté par VW ou alors ce n'est pas trop compliqué soit même?

Et n'y a t'il pas de risque d'avoir un jeu après?

 

Merci d'avance les copains :D

 

antone2b, il n'y a rien de compliqué pour changer ce pommeau. Carlitos a mis quelqques photos sur le topic, faut que je les retrouve et je te colle le lien.

 

Sinon carlitos t'en parlera bien mieux que moi quand il t'aura lu.

 

 

 

Merci Joebar ;)

 

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Invité §joe851aQ

CED, as tu remarqué que notre Lou est devenue encore plus ce soir une star avec l'attribution de sa 2éme étoile ?????

 

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Invité §ced602Xi

elle ne l'a meme pas vu, je crois bien :p

 

champagne jessy

 

EDIT : A la force, vous allez tous croire que je ne connais que ce mot ou que je suis un alcoolo invétéré :)

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Invité §car646Ej

Bonsoir tout le monde, dites moi je voudrais faire mettre ce pommeau à la livraison, mais vaut mieux que celui ci soit monté par VW ou alors ce n'est pas trop compliqué soit même?

Et n'y a t'il pas de risque d'avoir un jeu après?

 

Merci d'avance les copains :D

 

antone2b, il n'y a rien de compliqué pour changer ce pommeau. Carlitos a mis quelqques photos sur le topic, faut que je les retrouve et je te colle le lien.

 

Sinon carlitos t'en parlera bien mieux que moi quand il t'aura lu.

 

 

 

 

En effet Joe à raison, il n'y a vraiment rien de compliquer à changer un pommeau surtout celui de la golf vi.

Sincerement sa ma pri 10 minutes .

Il y a des photos du montage page 1159 de se forum.

 

Alors un conseil si volkswagen te le fait gratuitement, fait le monter par eux même mais pense à récupéré ton pommeau d'origine ( j'ai reussi à le vendre 45 euros sur ebay, c'est toujours sa ).

Par contre si ils te font payer la main d'oeuvre surtout n'accepte pas car eux en 5 minuts c'est fait.

 

Sinon mon pommeau ne bouge pas et il n'y a pas de jeu, tu peux le monter sans probleme.

Bonne soirée

 

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Invité §lou864Ic

elle ne l'a meme pas vu, je crois bien :p

 

champagne jessy

 

EDIT : A la force, vous allez tous croire que je ne connais que ce mot ou que je suis un alcoolo invétéré :)

 

 

si si j'ai vu ;)

mais pas de champagne pour moi j'aime pas ça ... :ange:

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Invité §joe851aQ

Oh P*tain, je viens de passer 15 Mn à chercher le post de carlitos et je reviens écrire a antone2b que c'est page 1159 que l'intéréssé est déjà passé et donc je me suis fait... remy82.gif.52fc1b536517ea66b97900bde83712cb.gif

 

:cry:

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Invité §car646Ej

Oh P*tain, je viens de passer 15 Mn à chercher le post de carlitos et je reviens écrire a antone2b que c'est page 1159 que l'intéréssé est déjà passé et donc je me suis fait... remy82.gif.52fc1b536517ea66b97900bde83712cb.gif

 

:cry:

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

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Invité §ant345wD

Oh P*tain, je viens de passer 15 Mn à chercher le post de carlitos et je reviens écrire a antone2b que c'est page 1159 que l'intéréssé est déjà passé et donc je me suis fait... remy82.gif.52fc1b536517ea66b97900bde83712cb.gif

 

:cry:

 

 

Merci tout les deux d'avoir chercher pour moi ;)

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Invité §joe851aQ
itos5400

joebarteam74 a écrit :

 

 

Oh P*tain, je viens de passer 15 Mn à chercher le post de carlitos et je reviens écrire a antone2b que c'est page 1159 que l'intéréssé est déjà passé et donc je me suis fait... remy82.gif.52fc1b536517ea66b97900bde83712cb.gif

 

:cry:

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

:q :q :q

 

;)

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Invité §ced602Xi

 

si si j'ai vu ;)

mais pas de champagne pour moi j'aime pas ça ... :ange:

 

un jour tu gouteras du rosé et tu changeras d'avis lou.

tu verras ...

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Invité §EW1045vl

Ca y est !

 

Il y a quelques jours, je postais ma déception sur ce forum après être allé voir un concessionnaire sur Toulouse qui me proposait une Carat 5 portes TDI140 gris argent avec RNS510. Donc tout nickel sauf la disponibilité : pas avant début février. Voiture de direction 5000 km 3 ou 4 mois à 25600€. Mais le délai était trop long.

Je me suis finalement tourné vers l'import et ma future Golf VI arrive normalement juste avant Noël !

 

Voilà le descriptif :

Highline TDI140 avec RNS 510 noir métal

Options : idem Carat (rétro électrochromatique, allumage auto des feux, détecteur de pluie, radar avt arrière et rég vitesse) + pack hiver (série sur Highline), jantes 17" (me souviens plus du nom mais elles ressemblent fortement aux jantes 16" de la Carat), Parkassist, DCC, Media In, vitres arrières légèrement assombries, bluetooth premium + qques surprises (bonnes et mauvaises : les joies de l'import...)

11000 km de mars 2009. Véhicule collaborateur.

 

J'ai hâte ! Je posterai des photos dès réception et vous ferai part de mes impressions.

 

Une petite question : le manuel va être en allemand... Et je suis pas hyper à l'aise dans la langue de Goethe. Vous savez si on peut s'en procurer un facilement ? J'ai vu que vous en parliez un peu plus haut mais j'ai pas retrouvé les pages où on en parlait...

 

A plus...

 

P.S. J'espère que les rossignols évoqués par certains dans le forum ne touchent que certains cas particuliers...

 

 

Anthony, félicitations pour ton achat : très belle configuration. Si c'est pour te rassurer, tu n'auras pas de "rossignols qui chantent" puisque ça ne touche que les 1.4 TSI avec compresseur.

Autre remarque, si tu trouves pas de manuel en français (délai trop long), tu peux le commander en anglais : je trouve qu'il est assez simple à comprendre (avec toutes les illustrations qu'il y a !!)

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Anthony, félicitations pour ton achat : très belle configuration. Si c'est pour te rassurer, tu n'auras pas de "rossignols qui chantent" puisque ça ne touche que les 1.4 TSI avec compresseur.

Autre remarque, si tu trouves pas de manuel en français (délai trop long), tu peux le commander en anglais : je trouve qu'il est assez simple à comprendre (avec toutes les illustrations qu'il y a !!)

 

 

Ha, beh oui pas bête ! En anglais ça sera mieux :jap:

 

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Invité §cyr423Ly

 

si si j'ai vu ;)

mais pas de champagne pour moi j'aime pas ça ... :ange:

 

 

Ah bon :??:

http://img6.imageshack.us/img6/1686/1000578k.jpg http://img6.imageshack.us/img6/1000578k.jpg/1/w240.png

 

:lol::lol:

 

Personne à tester l'option DCC pour l'instant ?

 

 

Si moi !

Je l'ai sur ma GTD ;)

3 niveau de conduite : comfort, normal et sport et on sent la différence : option utile je dirais à partir d'une taille de jante alu en 17"...(bon ca reste mon avis)

En comfort, la direction est nettement plus souple et l'amortissement également... (sur route en mauvaise état c'est un vrai +)

En Sport, la direction et l'amortissement deviennent plus ferme (sur autoroute et route de bonne qualité je dirais)

En mode Normal, tu auras entre les 2 donc pour une utilisation quotienne je dirais mais bon tout dépend de ce que tu cherche je dirais...

 

Bref, ce n'est pas qu'un gadget mais il faut savoir que le confort de la Golf reste très bon :)

J'espère t'avoir éclairé un peu ;)

 

 

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Invité §CPO528ZH

 

 

En effet Joe à raison, il n'y a vraiment rien de compliquer à changer un pommeau surtout celui de la golf vi.

Sincerement sa ma pri 10 minutes .

Il y a des photos du montage page 1159 de se forum.

 

Alors un conseil si volkswagen te le fait gratuitement, fait le monter par eux même mais pense à récupéré ton pommeau d'origine ( j'ai reussi à le vendre 45 euros sur ebay, c'est toujours sa ).

Par contre si ils te font payer la main d'oeuvre surtout n'accepte pas car eux en 5 minuts c'est fait.

 

Sinon mon pommeau ne bouge pas et il n'y a pas de jeu, tu peux le monter sans probleme.

Bonne soirée

 

 

 

 

Salut a tous

 

 

Une petite question a Carlitos , je voudrais changé mes pédales pour mettre celle en alu , donc petites question tu en a eu pour combien pour le jeux de pédales moi j'ai demandé au cc pour la version boite auto le repose pied , accélérateur et frein 140€

 

Autre petite question est ce que la manip est compliqué pour changer tous ca y 'a t il une manip pour le repose pied , et l'accélérateur est ce qu'il y a beaucoup de chose a démonter

 

Merci pour ta réponse

 

 

 

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Invité §fad265vR

 

Salut a tous

 

 

Une petite question a Carlitos , je voudrais changé mes pédales pour mettre celle en alu , donc petites question tu en a eu pour combien pour le jeux de pédales moi j'ai demandé au cc pour la version boite auto le repose pied , accélérateur et frein 140€

 

Autre petite question est ce que la manip est compliqué pour changer tous ca y 'a t il une manip pour le repose pied , et l'accélérateur est ce qu'il y a beaucoup de chose a démonter

 

Merci pour ta réponse

 

 

 

Bonjour a tous ,

 

Carlitos posté un tutoriel page 1161 pour montrer comment changer le repose-pied et les pédales, et un tutoriel page 1159 pour montrer comment changer le pommeau.

 

Pour les prix

 

Non le pommeau que j'ai rajouter est celui de la GTD, celui de la GTI est identique mais il est de couleur rouge et non gris (du rouge dans une carat edition sa fesait pas top ).

Le pédalier alu n'est pas de serie non plus, c'est moi qui l'ai rajouter aussi.

Les prix:

Le pommeau coute 180 euros ( oui c'est chère, mais j'aimais vraiment pas celui d'origine )

Le repose pied en alu coute 15 euros.

Le kit pedale alu coute 85 euros.

Ma facture c'était elevé à 275 euros environ pour les 3 articles.

Si tu est interessez, je possède les références des 3 articles.

 

 

J'espère que cela pourra t'aider

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Invité §CPO528ZH

 

Bonjour a tous ,

 

Carlitos posté un tutoriel page 1161 pour montrer comment changer le repose-pied et les pédales, et un tutoriel page 1159 pour montrer comment changer le pommeau.

 

Pour les prix

 

Non le pommeau que j'ai rajouter est celui de la GTD, celui de la GTI est identique mais il est de couleur rouge et non gris (du rouge dans une carat edition sa fesait pas top ).

Le pédalier alu n'est pas de serie non plus, c'est moi qui l'ai rajouter aussi.

Les prix:

Le pommeau coute 180 euros ( oui c'est chère, mais j'aimais vraiment pas celui d'origine )

Le repose pied en alu coute 15 euros.

Le kit pedale alu coute 85 euros.

Ma facture c'était elevé à 275 euros environ pour les 3 articles.

Si tu est interessez, je possède les références des 3 articles.

 

 

J'espère que cela pourra t'aider

 

 

 

Merci pour ces infos je n'avais pas vu qu'il y avait un post dessus

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Invité §car646Ej

 

 

 

Salut a tous

 

 

Une petite question a Carlitos , je voudrais changé mes pédales pour mettre celle en alu , donc petites question tu en a eu pour combien pour le jeux de pédales moi j'ai demandé au cc pour la version boite auto le repose pied , accélérateur et frein 140€

 

Autre petite question est ce que la manip est compliqué pour changer tous ca y 'a t il une manip pour le repose pied , et l'accélérateur est ce qu'il y a beaucoup de chose a démonter

 

Merci pour ta réponse

 

 

 

 

Salut.

Fadatonio à très bien répondu à la question :lol:

Sinon la manip n'est pas compliquer, il suffit de bien prendre son temps.

Le plus dure reste le repose pieds mais ont y arrive facilement.

Sinon comme tu as pu le voir moi sa ma couter moin chère que toi car pour les pedales et le repose pied sa ma couter 100 euros environ.

Un conseil demande le prix à plusieur cc car moi j'ai appeler 3 cc et la premiere était plus chère de 12 euros ( je me demande pourquoi d'ailleur :??: ) mais les 2 autres vendaient exactement au même prix et moin chère de 12 euros, donc comme quoi il faut se mefier quand même.

Bonne journée à tous :)

 

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Invité §fad265vR

 

Salut.

Fadatonio à très bien répondu à la question :lol:

Sinon la manip n'est pas compliquer, il suffit de bien prendre son temps.

Le plus dure reste le repose pieds mais ont y arrive facilement.

Sinon comme tu as pu le voir moi sa ma couter moin chère que toi car pour les pedales et le repose pied sa ma couter 100 euros environ.

Un conseil demande le prix à plusieur cc car moi j'ai appeler 3 cc et la premiere était plus chère de 12 euros ( je me demande pourquoi d'ailleur :??: ) mais les 2 autres vendaient exactement au même prix et moin chère de 12 euros, donc comme quoi il faut se mefier quand même.

Bonne journée à tous :)

 

 

;)

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Invité §car646Ej

Vous pensez que ça sera jolie sur mon bolide en 17" ou ça serait mieux en 18" car finalement je ne prendrais pas le pack R line trop chére a mon gout.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/allfab_1102520275_momo_gtr.jpg

http://auto-vin.com/images/aez_intenso_imagebrand_407x407.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358223/cesam_Daytona.jpg

 

La quelle vous plait ???

 

 

Moi personnellement, j'opteraie pour les momo ou les aez.

Même si c'est pas trop mon style, mais après c'est ta voiture et c'est donc à toi de choisir ;)

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Personne à tester l'option DCC pour l'instant ?

 

Certains l'ont et pourront te donner leur avis.

Sinon je l'ai testé avec les jantes standard 16" et j'ai trouvé le mode confort super confortable précisément, effaçant bien les irrégularités genre rigoles etc..

J'ai lu plusieurs essais où il était recommandé, le testeur trouvant le comportement meilleur avec.

 

Je préfère la jante AEZ

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Invité §did546gK

Pour revenir au DCC, personne n'a mesuré la hauteur de caisse en fonction du mode ?

Logiquement, si la suspension est plus dure la voiture devrait être plus basse, non ?

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Invité §job722FL

fadatonio et ced je ferais le test en mettant tout dans des dossiers et je verrais ce que ca donne.

joben je voudrais bien tester dans ta voiture mais j'ai plus de permis :( pour le moment en tout cas! si tu passes par paris vers le trocadero ;) je la testerais volontiers dans ta voiture, merci pour la proposition en tout cas!! ce serait l'occasion de rencontrer irl un membre du forum hehe!

 

 

Vaya, je suis pas loin du tout de Paris, je suis à Asnières.

Donc je pourrai passer vers le Troca très facilement.

 

MP pour trouver une date et autre...

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Invité §job722FL

perso, je suis pas fan des jantes présentées.

Je trouve ça un peu "The Bof Touch"

 

Je préfère largement les jantes VW (qui sont quand même chères)

J'ai vu un super modèle sur une GV, que je ne connaissait pas.

Donc pourquoi aller chercher loin, quand on peut trouver de belles jantes chez VW?

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Invité §mas540Nw

Question aux détenteurs de G6 TSI 122 - pouvez-vous me confirmer que vous disposez de l'ESP ? (le PDF de VW Fr n'est pas explicite).

 

Pour motorisations strictement supérieures à 105 ch, toutes boîtes DSG et BlueMotion : Correcteur électronique de trajectoire ESP, amplificateur de freinage d'urgence, système d'antiblocage des roues ABS, blocage électronique de différentiel EDS, répartiteur électronique de freinage EBV, antipatinage électronique ASR , régulateur électronique de couple MSR et assistance au contrebraquage.

 

merci

 

A+

mas6mas

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Invité §job722FL

je te confirme que l'ESP est présent sur toutes les versions supérieures à la motorisation 110ch (voire 105 maintenant ?) donc bien présent sur le TSI 122

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je te confirme que l'ESP est présent sur toutes les versions supérieures à la motorisation 110ch (voire 105 maintenant ?) donc bien présent sur le TSI 122

 

 

A noter que sur les versions Highline, il faut bien vérifier sa présence car par exemple en Belgique l'ESP est en option sur le TDI 140...

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Invité §mew158VN

Vous pensez que ça sera jolie sur mon bolide en 17" ou ça serait mieux en 18" car finalement je ne prendrais pas le pack R line trop chére a mon gout.

 

La quelle vous plait ???

 

 

Les 18'' rendent bien sur une G6, mais y'a t'il une dégradation du confort?

 

Les Cesam sont pas mal, j'aime bien des jantes sobres sur la G6, c'est quand même une voiture "classe", ça serait la dénaturer avec des jantes "too much".

 

C'est que mon avis...les goûts et les couleurs :ange:

 

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Si moi !

Je l'ai sur ma GTD ;)

3 niveau de conduite : comfort, normal et sport et on sent la différence : option utile je dirais à partir d'une taille de jante alu en 17"...(bon ca reste mon avis)

En comfort, la direction est nettement plus souple et l'amortissement également... (sur route en mauvaise état c'est un vrai +)

En Sport, la direction et l'amortissement deviennent plus ferme (sur autoroute et route de bonne qualité je dirais)

En mode Normal, tu auras entre les 2 donc pour une utilisation quotienne je dirais mais bon tout dépend de ce que tu cherche je dirais...

 

Bref, ce n'est pas qu'un gadget mais il faut savoir que le confort de la Golf reste très bon :)

J'espère t'avoir éclairé un peu ;)

 

 

 

 

Plus ou moins car je me dis que ça peut être un bon compromis de prendre cette option si on sent une réel différence. Vu qu'il y'a également un rabaissement de la caisse ça pourrait peut être me convenir plutôt qu'avoir un châssis sport. Enfin tout ça c'est que de la théorie il faudrait que je conduit avec et sans DCC pour comparé et avec et sans châssis sport :??:

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Moi personnellement, j'opteraie pour les momo ou les aez.

Même si c'est pas trop mon style, mais après c'est ta voiture et c'est donc à toi de choisir ;)

perso, je suis pas fan des jantes présentées.

Je trouve ça un peu "The Bof Touch"

 

Je préfère largement les jantes VW (qui sont quand même chères)

J'ai vu un super modèle sur une GV, que je ne connaissait pas.

Donc pourquoi aller chercher loin, quand on peut trouver de belles jantes chez VW?

Les 18'' rendent bien sur une G6, mais y'a t'il une dégradation du confort?

 

Les Cesam sont pas mal, j'aime bien des jantes sobres sur la G6, c'est quand même une voiture "classe", ça serait la dénaturer avec des jantes "too much".

 

C'est que mon avis...les goûts et les couleurs :ange:

 

 

Pour répondre a vos commentaires, je ne suis pas fan de tuning non plus.

 

Je ne vais pas dire que c'est moche non plus, mais ça ajoute une petite touche personnel. Tout le monde à quasi les memes jantes avec le meme pack.

 

Par contre je n'ai pas envie ni les moyens de prendre un pack sport + l'option DCC pour le confort. Donc je dois choisir entre l'option DCC ou un pack sport, celui qui m'intéresse est le pack Vancouver mais il existe uniquement en 18" par rapport au prix des pneus et également le confort je préfère être monté en 17" les jantes Talladega m'intéresse également, mais les acheter a part me coutera les yeux de la tété.

 

Tout les autres modèles de jante d'origine VW me plaise pas, je vais voir ça en concession peut être qu'il est possible d'avoir un pack sport en remplacement des jantes Vancouver.

 

J'essaie de trouver le moyen le plus économique sachant que si je prend les jantes de base avec la version carat, je pourrais toujours les vendre pour prendre de nouvelle jante.

 

Merci pour vos avis je trouve les Cesam et les Momo assez sobre voila pourquoi si je dois choisir des jantes tuning je pense opter pour un de ces 2 modèles, je n'aime pas les AEZ mais je pense qu'elles peuvent étre jolie sur unre GVI. :jap:

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Invité §CPO528ZH

 

Pour répondre a vos commentaires, je ne suis pas fan de tuning non plus.

 

Je ne vais pas dire que c'est moche non plus, mais ça ajoute une petite touche personnel. Tout le monde à quasi les memes jantes avec le meme pack.

 

Par contre je n'ai pas envie ni les moyens de prendre un pack sport + l'option DCC pour le confort. Donc je dois choisir entre l'option DCC ou un pack sport, celui qui m'intéresse est le pack Vancouver mais il existe uniquement en 18" par rapport au prix des pneus et également le confort je préfère être monté en 17" les jantes Talladega m'intéresse également, mais les acheter a part me coutera les yeux de la tété.

 

Tout les autres modèles de jante d'origine VW me plaise pas, je vais voir ça en concession peut être qu'il est possible d'avoir un pack sport en remplacement des jantes Vancouver.

 

J'essaie de trouver le moyen le plus économique sachant que si je prend les jantes de base avec la version carat, je pourrais toujours les vendre pour prendre de nouvelle jante.

 

Merci pour vos avis je trouve les Cesam et les Momo assez sobre voila pourquoi si je dois choisir des jantes tuning je pense opter pour un de ces 2 modèles, je n'aime pas les AEZ mais je pense qu'elles peuvent étre jolie sur unre GVI. :jap:

 

 

 

 

Moi perso j'ai des jantes origine VW les porto en17" je les trouvent sobre et classe

 

voici une photo

 

DSC02427.jpg.791ed57655150c95a16724096afee71c.jpg

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Pour répondre a vos commentaires, je ne suis pas fan de tuning non plus.

 

Je ne vais pas dire que c'est moche non plus, mais ça ajoute une petite touche personnel. Tout le monde à quasi les memes jantes avec le meme pack.

 

Par contre je n'ai pas envie ni les moyens de prendre un pack sport + l'option DCC pour le confort. Donc je dois choisir entre l'option DCC ou un pack sport, celui qui m'intéresse est le pack Vancouver mais il existe uniquement en 18" par rapport au prix des pneus et également le confort je préfère être monté en 17" les jantes Talladega m'intéresse également, mais les acheter a part me coutera les yeux de la tété.

 

Tout les autres modèles de jante d'origine VW me plaise pas, je vais voir ça en concession peut être qu'il est possible d'avoir un pack sport en remplacement des jantes Vancouver.

 

J'essaie de trouver le moyen le plus économique sachant que si je prend les jantes de base avec la version carat, je pourrais toujours les vendre pour prendre de nouvelle jante.

 

Merci pour vos avis je trouve les Cesam et les Momo assez sobre voila pourquoi si je dois choisir des jantes tuning je pense opter pour un de ces 2 modèles, je n'aime pas les AEZ mais je pense qu'elles peuvent étre jolie sur unre GVI. :jap:

 

 

Moi j'ai les Vancouver en 18"". Question confort, on en a déjà parlé. C'est top ! Les autres Vancouveristes pourront vous confirmer.

 

Pour la différence de prix entre les pneus 17" et 18" on en a également parlé : Différence minime entre les prix (Exemple allopneus.com pour des Michelin Exalto PE2, il n'y a que 34€ de différence entre les 18" et les 17"...)

 

http://img694.imageshack.us/img694/5285/imgp34062.jpg

http://img43.imageshack.us/img43/6329/spa00272.jpg

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