Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lam706gg

Bonsoir à tous !

 

Je reviens vers vous pour vous demander quelques conseils...

 

Je ne vous cache plus que nous sommes très intéressés par l'achat d'une Golf VI en TSI 160, de préférence en version Carat. Pour une question de budget, nous la préfererions en occasion récente plutôt que neuve.

Mais tant que nous n'avons pas vendu notre Alfa, c'est le stand-by complet... :cry:

 

Donc en attendant, je me balade un peu partout sur les sites d'annonces et je suis tombé sur celle-ci :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9604005.html

 

A première vue, ça a l'air très sympathique ! J'ai déjà eu un bref contact par email avec les vendeurs, et ceux-ci m'ont informé qu'il s'agit d'une importation allemande, donc la photo d'une Carat qui ne correspond pas à la description d'une Confortline française est apparemment normale...

Néanmoins, j'ai fait également une petite recherche sur ce mandataire auto et j'ai trouvé des avis assez divergeants. D'un côté des personnes ayant été pleinement satisfaites, et de l'autre, des personnes se déclarant plutôt sceptiques sur cette société (et notamment sur des "témoignagnes" un peu trop élogieux).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment une version allemande ? Et si oui, correspond-elle bien à une Carat française ?

Connaissez-vous des personnes ayant eu à traiter avec AccesAuto ?

 

Merci !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Ah le blanc c'est la mode actuellement, avant c'était que les voiture de société

exact

 

purée elle est folle ta copine, elle roule en quoi elle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

parce que j'aime !!! à la base on voulait une golf VI noir intense et j'en ai vu une en blanc et là coup de foudre !! (sachant qu'à la base je n'aime pas les voitures blanches)

 

 

 

 

Voilà :love::love::love:

 

 

 

c'est impressionnant comme avant les gens ne voulaient pas de blanc, ca faisait frigo, c'était reservé qu'au véhicule de societé.

 

Et maintenant c'est la mode depuis quelques années. Audi n'y est pas pour rien je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

Bonsoir à tous !

 

Je reviens vers vous pour vous demander quelques conseils...

 

Je ne vous cache plus que nous sommes très intéressés par l'achat d'une Golf VI en TSI 160, de préférence en version Carat. Pour une question de budget, nous la préfererions en occasion récente plutôt que neuve.

Mais tant que nous n'avons pas vendu notre Alfa, c'est le stand-by complet... :cry:

 

Donc en attendant, je me balade un peu partout sur les sites d'annonces et je suis tombé sur celle-ci :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9604005.html

 

A première vue, ça a l'air très sympathique ! J'ai déjà eu un bref contact par email avec les vendeurs, et ceux-ci m'ont informé qu'il s'agit d'une importation allemande, donc la photo d'une Carat qui ne correspond pas à la description d'une Confortline française est apparemment normale...

Néanmoins, j'ai fait également une petite recherche sur ce mandataire auto et j'ai trouvé des avis assez divergeants. D'un côté des personnes ayant été pleinement satisfaites, et de l'autre, des personnes se déclarant plutôt sceptiques sur cette société (et notamment sur des "témoignagnes" un peu trop élogieux).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment une version allemande ? Et si oui, correspond-elle bien à une Carat française ?

Connaissez-vous des personnes ayant eu à traiter avec AccesAuto ?

 

Merci !! :jap:

 

 

 

ce n'est pas une carat, elle n'a pas le RCD 510 mais elle a le RCD 310 donc bien une confortline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Elle roule pas j'ai pas de copine :(

 

pas toi !! la copine de hard core mais je l'ai pas cité c'est vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

pas toi !! la copine de hard core mais je l'ai pas cité c'est vrai ...

 

 

 

Elle roule pas elle a pas le permis :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

Petite question du soir : Sur l'option châssis sport, ce sont les amortisseur qui sont changer ou les ressorts pour le rabaissement de -15mm ?

 

 

 

je crois que ce n'est qu'une question de rabaissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

 

Elle roule pas elle a pas le permis :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Eh beh t'en as de la chance en prime tu seras le conducteur exclusif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

Eh beh t'en as de la chance en prime tu seras le conducteur exclusif

 

 

 

Exacte au moins si je lui fait une griffe je pourrais en vouloir qu'a moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam706gg
ce n'est pas une carat, elle n'a pas le RCD 510 mais elle a le RCD 310 donc bien une confortline

 

Ahh, et peut-on faire une comparaison avec les versions allemandes (si quelqu'un s'y connait ^^) ?

Parce que, certes, elle n'a pas le 510, mais elle a bien une sellerie en Alcantara (avec des sièges sport, si je ne dis pas de bétises ?), les chromes sur le bas du pare-choc, les feux AR teintés, etc... Bref, mis à part le 510, elle ressemble beaucoup pour le reste à une Carat française...:??:

 

C'est vrai que ça devient assez embettant pour retrouver l'équivalent français en fonction des spécifications de la Golf dans chaque pays ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une carat, elle n'a pas le RCD 510 mais elle a le RCD 310 donc bien une confortline

 

Ahh, et peut-on faire une comparaison avec les versions allemandes (si quelqu'un s'y connait ^^) ?

Parce que, certes, elle n'a pas le 510, mais elle a bien une sellerie en Alcantara (avec des sièges sport, si je ne dis pas de bétises ?), les chromes sur le bas du pare-choc, les feux AR teintés, etc... Bref, mis à part le 510, elle ressemble beaucoup pour le reste à une Carat française...:??:

 

C'est vrai que ça devient assez embettant pour retrouver l'équivalent français en fonction des spécifications de la Golf dans chaque pays ! :non:

 

Je suis pas sur que les anciens modèle soit équipé du RCD 510 d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

ce n'est pas une carat, elle n'a pas le RCD 510 mais elle a le RCD 310 donc bien une confortline

 

Ahh, et peut-on faire une comparaison avec les versions allemandes (si quelqu'un s'y connait ^^) ?

Parce que, certes, elle n'a pas le 510, mais elle a bien une sellerie en Alcantara (avec des sièges sport, si je ne dis pas de bétises ?), les chromes sur le bas du pare-choc, les feux AR teintés, etc... Bref, mis à part le 510, elle ressemble beaucoup pour le reste à une Carat française...:??:

 

C'est vrai que ça devient assez embettant pour retrouver l'équivalent français en fonction des spécifications de la Golf dans chaque pays ! :non:

 

 

Hello!

C'est fort possible que se soit une Highline, car il y a la présence de laves-phares..., et le fameux RCD 310!

Par contre, peux tu nous confirmer les rétros non rabattables électriquement, la présence de l'alarme, des sièges chauffants...; enfin, le pack hiver quoi! :D

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Je suis pas sur que les anciens modèle soit équipé du RCD 510 d'origine

 

 

Tu sous-entends quoi par anciens modèles...??? :??:

Passage du châssis 2009 au châssis 2010???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam706gg
Je suis pas sur que les anciens modèle soit équipé du RCD 510 d'origine

 

C'est-à-dire ? Cette version est de début 2009, est-elle considérée comme "ancienne" dans ton cas ?

 

Par ailleurs, je viens d'aller faire un tour chez Volkswagen Allemagne, et malgré mon ignorance totale de l'Allemand, j'ai pu voir que la version Highline dispose du "RCD 210". Le 310 est en option, tout comme le 510. Et celle-ci a bien les caractéristiques principales de notre Carat. Donc ce serait une Highline et non pas une Confortline allemande ? :??:

 

Va falloir mener l'enquête, parce que ça se complique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam706gg

Ah, j'avais pas vu !

 

Hello!

C'est fort possible que se soit une Highline, car il y a la présence de laves-phares..., et le fameux RCD 310!

Par contre, peux tu nous confirmer les rétros non rabattables électriquement, la présence de l'alarme, des sièges chauffants...; enfin, le pack hiver quoi! :D

@+...

 

Les sièges sont bien chauffants. Par contre pour le reste, j'en sais rien ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Je suis pas sur que les anciens modèle soit équipé du RCD 510 d'origine

 

C'est-à-dire ? Cette version est de début 2009, est-elle considérée comme "ancienne" dans ton cas ?

 

Par ailleurs, je viens d'aller faire un tour chez Volkswagen Allemagne, et malgré mon ignorance totale de l'Allemand, j'ai pu voir que la version Highline dispose du "RCD 210". Le 310 est en option, tout comme le 510. Et celle-ci a bien les caractéristiques principales de notre Carat. Donc ce serait une Highline et non pas une Confortline allemande ? :??:

 

Va falloir mener l'enquête, parce que ça se complique ! :D

 

 

Non, c'est simple!

Si tu a le pack hiver, avec alarme et rétros non rabattables c'est une Highline!!!

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Ah, j'avais pas vu !

 

Hello!

C'est fort possible que se soit une Highline, car il y a la présence de laves-phares..., et le fameux RCD 310!

Par contre, peux tu nous confirmer les rétros non rabattables électriquement, la présence de l'alarme, des sièges chauffants...; enfin, le pack hiver quoi! :D

@+...

 

Les sièges sont bien chauffants. Par contre pour le reste, j'en sais rien ! ^^

 

 

Oh, ça sent super bon la Highline!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam706gg

Bon ben pour l'alarme et les autres trucs, je sais pas si ça se voit en gros plan sur les photos...donc je demanderai au vendeur quand il me répondra !

 

Ca voudrait alors dire que y'a une erreur dans le descriptif de leur annonce et qu'ils nous vendent une Confortline alors que c'est une Highline... Ca fait pas très sérieux... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Bon ben pour l'alarme et les autres trucs, je sais pas si ça se voit en gros plan sur les photos...donc je demanderai au vendeur quand il me répondra !

 

Ca voudrait alors dire que y'a une erreur dans le descriptif de leur annonce et qu'ils nous vendent une Confortline alors que c'est une Highline... :??:

 

ils ne peuvent pas te vendre une hightline pour une carat france(puisqu'elle ne sont pas équipée pareil), c'est pour ça à mon avis qu'elle est vendue pour une confortline... et au final tu as l'alcantara en plus, la ligne de calandre chromée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Oui, là-bas, il n'y a pas que les Maisons illuminées qui impressionnent...; on croise a la pelle des Berlines fortement motorisées!

 

 

je me souviens que quand j'y suis allé, y'avait le papa vigneron qui a offert une TT à son fiston toute neuve.

D'autres pour qui je travaillais ont offert des mercedes break 220 à chaqcun de leur offert + une maison.

 

Donc bon ca va bien pour eux ...

Connaissent pas les crises ces gens là.

Des fois je me demande pourquoi j'ai fais de longues études, moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bon ben pour l'alarme et les autres trucs, je sais pas si ça se voit en gros plan sur les photos...donc je demanderai au vendeur quand il me répondra !

 

Ca voudrait alors dire que y'a une erreur dans le descriptif de leur annonce et qu'ils nous vendent une Confortline alors que c'est une Highline... Ca fait pas très sérieux... :??:

 

 

Tu lui demandes si pack hiver complet, RCD 310, Alarme Volumétrique, et si les rétros ne se rabattent pas électriquement!

La présence de toutes ces options (ou non options), représente la Highline.

Je te dis ça, car un mandataire a voulu me faire passer une Highline pour une Carat France!; je ne voudrais pas que tu te fasses avoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que les anciens modèle soit équipé du RCD 510 d'origine

 

C'est-à-dire ? Cette version est de début 2009, est-elle considérée comme "ancienne" dans ton cas ?

 

Par ailleurs, je viens d'aller faire un tour chez Volkswagen Allemagne, et malgré mon ignorance totale de l'Allemand, j'ai pu voir que la version Highline dispose du "RCD 210". Le 310 est en option, tout comme le 510. Et celle-ci a bien les caractéristiques principales de notre Carat. Donc ce serait une Highline et non pas une Confortline allemande ? :??:

 

Va falloir mener l'enquête, parce que ça se complique ! :D

Moi pour ma part je pense que c'est une Carat elle a tout d'une Carat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

je me souviens que quand j'y suis allé, y'avait le papa vigneron qui a offert une TT à son fiston toute neuve.

D'autres pour qui je travaillais ont offert des mercedes break 220 à chaqcun de leur offert + une maison.

 

Donc bon ca va bien pour eux ...

Connaissent pas les crises ces gens là.

Des fois je me demande pourquoi j'ai fais de longues études, moi ...

 

 

Salut Ced!

En fait, c'est un ami qui est vendeur chez la Marque a l'Etoile, m'a dit que certaines personnes sont jalouses des voitures de leurs voisins, donc, histoire de rectifier le tir, ces même personnes achètent la même voiture, mais... avec un plus gros moteurs!!! :lol:

Il y a pas mal de V8, V10 & V12 là bas! :love:

Donc, quand je vais là bas, je regarde peu les maisons, mais plus les voitures! :D

Ils ont vraiment d'autres problèmes que nous là bas :D , mais sincèrement, je suis bien mieux dans ma peau que dans la leur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

:pfff::pfff::pfff: franchement on a peut etre dévié de temps à autre mais je vous signale qu'on est resté quand même dans le sujet, alors franchement c'est lourd qu'on nous reproche ce genre de choses.

Je pensais être sur un post convivial où on pouvait avoir un peu d'humour et se détendre tout en parlant de la golf 6 et ce qui l'entoure ...

A priori je me suis trompée .... :(

 

 

+100.000.000 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Moi pour ma part je pense que c'est une Carat elle a tout d'une Carat.

 

non highline mais pas carat france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Fabrication, je sais pas les véhicule fabriqué en Janvier 2009 il etait équipé d'un RCD 510 ?

 

 

Si, dés le démarrage, la Golf a eu le RCD 510 de série sur la Carat!; ma Golf est châssis 09, et j'ai le RCD 510... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Les cacailles en BMW, Mercedes ou autres marques ça me soule moi, j'ai presque envi de les défoncer leurs bagnoles. En plus c'est n'importe quoi parce que quand tu les voit sortir de leur voiture ils ont la casquette, le survet et le pantalon dans les chaussettes alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

exact et au capitole y'en a qui font le tour de la place non stop avec leur bmw décapotable et tourne et retourne sans arret musique à fond en regardant si les nénettes se retournent.

 

Moi ca me fait trop pitié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

 

Salut Yzphil!

Désolé, j'arrive bien tard...

Donc, la marque la voici :

 

http://www.alertegps.com/index2.asp

 

Et pour ce qui est du mien, je n'ai pas d'abonnement, juste une mise a jour que je fait environ tout les mois (via internet) sans pour autant être à un jour près!

Mais, sans doute des nouveautés que tu trouveras sur ce site...

@+...

 

 

:jap:

 

Je vais regarder tout ca .... en plus c'est la bonne période ... Papa noel rode dans le coin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Moi pour ma part je pense que c'est une Carat elle a tout d'une Carat.

 

 

Impossible que se soit une Carat, car pas de RCD 510!

Je rejoins Lou sur ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

Fabrication, je sais pas les véhicule fabriqué en Janvier 2009 il etait équipé d'un RCD 510 ?

 

 

 

en tout cas en septembre 2008 les carat et carat edition etaient équipés de serie du rcd 510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...