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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §cou877QE

Le souci c'est comment savoir si on à effectué un bon rodage !!

 

 

Dans l'immédiat je sais pas !!!

 

peut-être la conso d'huile

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Invité §oly477lQ

 

Dans l'immédiat je sais pas !!!

 

peut-être la conso d'huile

 

en faite si tu veut le rodage c'est une question de bon sens les 1er 2500 km tu conduit tranquille(genre entre 1800tr/m et 2500tr/m) se qui est important c'est de ne pas faire trop forcer le moteur (aussi bien dans les tours qu'en sous regime)et meme dans toute la phase de rodage respecte le temp de chauffe au demarrage et le temps de repos avant la coupure(c'est valable tout le temps sa est important a savoir que l'huile a froid mais le double de temps du LDR pour etre a temp°)aprés cette premiere etape tu continu sur la meme lancer sauf que progressivement de temp en temp a chaud biensur progressivement tu monte en regime 3eme ou 4eme genre jusqua effleure 3000tr/m et tu passe sur la superieur et au fur et a mesure que tu evolue dans le kilometrage tu repete et tu augmente legerement ta vitesse de croisiere sans forcer sur les dernier rapport toujours c'est quand ta fini ton rodage que tu essaye ^^voila donc attention a ne pas monter trop vite en intensité avec ton moteur par rapport au kilometrage voila certain apporterons surement une touche ou deux genre "pro" ;) controle regulierement ton huile faut quelle soit au max tout le temps mais pas au dessus;) et ton Liquide De Refroidissement en esperant que sa t'aide et que tu aille loin avec ta monture:D

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Invité §kev338Yw

Salut a tous,

 

Juste une question , je vais bientot m'acheter une golf VI carat tdi 140, et je me tate pour le pack seattle.

 

J'ai lu que outre les vitres teintes et les jantes seattle en 17'' , ce pack prevoyait la mise en place d'un chassis sport.

Est ce que ce chassis sport ne rajoute pas de la durete au comportement routier de la golf VI, il y a -t-il des utilisateurs de ce pack ?

 

merci a vous pour vos avis

 

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Invité §CPO528ZH

Sorite de la A1 entrée de l'A86 apres virage a gauche, puis un gros virage à droite.

 

Le radar est placé dans le 1er petit virage à gauche et le gros virage rien du tout, nada, que dalle, walou !!

 

 

 

Oui elle est abusé cette limitation mais je pense qu'il limite la vitesse en cas de bouchon car on le voit au dernier moment mais si il y a personne c'est vrai que 50 c'est lent , un dimanche un jacky a fini tout droit dans le premier virage avec ca civic tuning morte la voiture

 

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Oui elle est abusé cette limitation mais je pense qu'il limite la vitesse en cas de bouchon car on le voit au dernier moment mais si il y a personne c'est vrai que 50 c'est lent , un dimanche un jacky a fini tout droit dans le premier virage avec ca civic tuning morte la voiture

 

 

La limitation me derangement, c'est surtout qu'il en profite et mette des radars à ce niveau c'est ça qui me dérange.

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Invité §vay077af

lilo tu voulais savoir comment ca se passait suite a une suspension.

incroyable la difficulte que ca a ete pour savoir OU recuperer mon permis!!

d'abord j'appelle le comissariat a cote de chez moi ou je l'ai rendu. le mec me dit que la prefecture va lui envoyer et que je devrais aller le chercher chez lui.

pour verifier j'appelle la prefecture de police de paris (allez au bas mot 15 min pour joindre qqun). on me transfere blablqa, la une personne me dit que je dois le recuperer chez eux. une autre me dit que non puisque c'est suite a une decision judiciaire et que j'ai recupere un nouveau permis le 15 juin 2009 suite a la visite medicale ce sera au tribunal de grande instance.

j'appelle donc le TGI, alleluia!!!!!!!! mon permis est la et m'attend bien sagement. comme quoi, ne jamais croire un flic et toujours verifier par soi-meme, sinon j'aurais pu l'attendre longtemps mon permis.

donc le 8 fevrier au matin je vais au TGI recuperer mon permis!!!!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss!!!!

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Invité §vay077af

au niveau de l'assurance en fait j'ai pris une assurance speciale suspension de permis qui me coute une fortune, etant donne que je paye 2300 euros par an suite a ma suspension pour cause d'alcoolemie, il ne m'a pas semble necessaire de leur preciser que j'avais re rendu mon permis. ils sont deja au courant que j'ai eu une suspension de 8 mois, donc je pense pas qu'ils puissent me faire chier pour quoi que ce soit. je n'ai pas menti sur la duree de la suspension ils ont en main le jugement du tribunal donc apres...

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Ok ok, c'est vrai que toi c'est un cas particulier, car tu as aussi du changer d'assurance.

 

Je comprend pas comment l'assurance peut étre informé que tu as été suspendu c'est ça le truc car il le demande systematiquement lorsque tu fais un devis.

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Invité §Rom062xf

Moi perso pour le rodage de mon TSI 122 mon concessionnaire ma dit de faire chauffé la voiture 2 à 3 minutes ; roulé tranquille le temps que le moteur monte en température ( pas plus de 2200 tr/min ) et après pas plus de 3000 tr/min après il ma dit d’attendre 1 minute avant de coupé le contacte à cause tu turbo . Il ma dit aussi que le rodage ce terminé à 1500 km . Rappel au passage que les moteurs d’aujourd’hui son pré rodé .

 

J’ai était chez mon concessionnaire pour savoir si après le rodage il fessait une vidange il mon dit que non pas avant 14000 km environ par conte il mon dit que entre 2000 et 3000 km il fessait tous les niveaux etc.…. gratuit

 

Perso les niveaux je l’ai fait 1 fois par semaine .

 

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Invité §vay077af

lilo je prends pas le risque de pas informer l'assureur car si il y a un pepin, je serais dans une enoooorme merde, et ce serait vraiment trop con. c'est sur que tu peux dire que tu n'as jamais rien eu, ils vont pas forcement verifier au moment de l'inscription, en revanche si tu as un accident et que tu blesses qqun par ex. la je peux te dire qu'ils vont chercher et trouver, et la c'est pour la pomme de l'assure car tu es vire direct et rien n'est pris en charge. donc voila je prends mon mal en patience pendant 3 ans, apres je pourrais repasser vers un assureur classique (enfin ca fait quand meme dans les 7500 euros sur 3 ans...).

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lilo je prends pas le risque de pas informer l'assureur car si il y a un pepin, je serais dans une enoooorme merde, et ce serait vraiment trop con. c'est sur que tu peux dire que tu n'as jamais rien eu, ils vont pas forcement verifier au moment de l'inscription, en revanche si tu as un accident et que tu blesses qqun par ex. la je peux te dire qu'ils vont chercher et trouver, et la c'est pour la pomme de l'assure car tu es vire direct et rien n'est pris en charge. donc voila je prends mon mal en patience pendant 3 ans, apres je pourrais repasser vers un assureur classique (enfin ca fait quand meme dans les 7500 euros sur 3 ans...).

 

Non tu as raison autant le dire, c'est juste que je savais pas que le tarif etait plus élevée si tu avais eu une suspention de permis, car il y a different type de suspenssion vitesse etc...

 

Je savais pas que pour les suspenssions les assureurs etait également plus rigoureur et pouvais refuser des client, je pensais que c'etait plus par rapport au au accident, litige etc...

 

Moi j'ai eu 2 litige involontaire et Gan mon dit on vous accepte car vous avez un bon bonus mais vous devez prendre 3 contrat chez nous lool et toute les assurances me dise avec le bonus que vous avez ça pose aucun souci, surtout que mon litige involontaire etait en 2007 donc ça m'enerve, j'arrive pas à croire que lorsque tu as un acrochage il te vire et que ton bonus augmente que de 4% par an !!

 

Je crois que je suis anti assurance c'est pour ça loool

 

Merci pour les informations en tout cas :jap:

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Invité §cdk126ja

Salut a tous,

 

Juste une question , je vais bientot m'acheter une golf VI carat tdi 140, et je me tate pour le pack seattle.

 

J'ai lu que outre les vitres teintes et les jantes seattle en 17'' , ce pack prevoyait la mise en place d'un chassis sport.

Est ce que ce chassis sport ne rajoute pas de la durete au comportement routier de la golf VI, il y a -t-il des utilisateurs de ce pack ?

 

merci a vous pour vos avis

 

 

Moi aussi quand j'ai pris mon pack sport j'appréhendais d'avoir une voiture "tape cul" mais c'est pas du tout le cas, ça reste vraiment trés confortable certe plus raide qu'un chassis classique mais qui accroche bien la route, je ne pourrais plus m'en passer.

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Invité §Rom062xf

Es ce que les niveau on vraiment changé à 3000km ?

 

Moi perso, je ferrais ma 1ere vidange je pense vers 8000km !!

 

 

 

 

Moi perso je voulait faire ma vidange à 3000 km mon concessionnaire ma dit que s’acère a rien

A part faire des frais inutile il ma dit de me fié à mon ODB .

 

Mon niveaux d’huile à baissé un peu j’ai que 1300 km environ au compteur

 

Hors sujet mais important : pensé à vérifié le serrage des écrous de roues moi je l’ai fait ;

il était un peu desserré rien de grave .

 

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Moi perso je voulait faire ma vidange à 3000 km mon concessionnaire ma dit que s’acère a rien

A part faire des frais inutile il ma dit de me fié à mon ODB .

 

Mon niveaux d’huile à baissé un peu j’ai que 1300 km environ au compteur

 

Hors sujet mais important : pensé à vérifié le serrage des écrous de roues moi je l’ai fait ;

il était un peu desserré rien de grave .

 

 

Arrete je me vois pas verifié ça tout les 3000km zul.gif.422f23d2b22959a1a9aacaf4a3a20607.gif au pire je verifierais à la réception lool mais c'est vrai que c'est important :/, pour la vidange je sais pas si ça sert a rien, mais je compte quand meme la faire vers les 8000km car, je sais meme pas si je ferrais 8000km en 1ans lool

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Invité §Ale222Ln

Une question :

Lorsque je veut mettre le point rouge sur le point vert, il ne s'arrête pas il va jusqu'au trait bleue...c'est normal ?

 

http://img30.imageshack.us/img30/6919/sanstitrepr.jpg

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Invité §saa702sz

Coucou tout le monde,

 

Petit problématique sur ma GOLF VI ! J'ai l'option "témoin de perte de pression de pneu", mais j'ai roulé je ne sais combien de Kms avec moins 1barre dans mes 4pneus !!!

 

J'ai constaté que je consommer plus et que la voiture viré bizarrement à droite, après contrôle de la pression 1.5 au lieu de 2.5 !!!

 

Donc ma question, a quoi sert le témoin de perte de pression de pneu ? comment l'utilise t-on ?

j'ai le pack design et city- confortline tdi 2l.

 

Pour info le bouton se trouve dans la boite à gant, quand je reste appuyé dessus un petit témoin lumineux et sonore puis c'est tout !

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Coucou tout le monde,

 

Petit problématique sur ma GOLF VI ! J'ai l'option "témoin de perte de pression de pneu", mais j'ai roulé je ne sais combien de Kms avec moins 1barre dans mes 4pneus !!!

 

J'ai constaté que je consommer plus et que la voiture viré bizarrement à droite, après contrôle de la pression 1.5 au lieu de 2.5 !!!

 

Donc ma question, a quoi sert le témoin de perte de pression de pneu ? comment l'utilise t-on ?

j'ai le pack design et city- confortline tdi 2l.

 

Pour info le bouton se trouve dans la boite à gant, quand je reste appuyé dessus un petit témoin lumineux et sonore puis c'est tout !

Tu la activé ?

 

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Invité §saa702sz

Tu la activé ?

 

 

 

Comment savoir si il est activé? et comment l'activer si il l'est pas?

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Invité §Lan175Fg

Coucou tout le monde,

 

Petit problématique sur ma GOLF VI ! J'ai l'option "témoin de perte de pression de pneu", mais j'ai roulé je ne sais combien de Kms avec moins 1barre dans mes 4pneus !!!

 

J'ai constaté que je consommer plus et que la voiture viré bizarrement à droite, après contrôle de la pression 1.5 au lieu de 2.5 !!!

 

Donc ma question, a quoi sert le témoin de perte de pression de pneu ? comment l'utilise t-on ?

j'ai le pack design et city- confortline tdi 2l.

 

Pour info le bouton se trouve dans la boite à gant, quand je reste appuyé dessus un petit témoin lumineux et sonore puis c'est tout !

 

Le système est un peu spécial, en ce sens que si ta pression est pareil dans les quatre pneus il ne se passe rien et c'est tout à fais normal.

 

Le système ne sait donné une alerte visuel et audible , lorsque qu'une roue est sous gonflée par rapport aux autres, cela fonctionne par différence de rotation calculé par l' ABS.

 

Lorsque on modifie la pression lors d'un contrôle, il est alors nécessaire de mémoriser par une pression sur le bouton ad hoc.

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Invité §saa702sz

Le système est un peu spécial, en ce sens que si ta pression est pareil dans les quatre pneus il ne se passe rien et c'est tout à fais normal.

 

Le système ne sait donné une alerte visuel et audible , lorsque qu'une roue est sous gonflée par rapport aux autres, cela fonctionne par différence de rotation calculé par l' ABS.

 

Lorsque on modifie la pression lors d'un contrôle, il est alors nécessaire de mémoriser par une pression sur le bouton ad hoc.

 

 

 

Ok donc si je comprend bien maintenant que j'ai regonfler je dois presser le bouton ad hoc (qui se trouve dans la boite à gant) ?

 

mais ça m'as l'air étonnant que les 4pneus perdent la pression en même temps.

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Invité §saa702sz

Oui ma bagnole est neuve et rien foutu pendant 6mois !

 

Donc j'ai demandé à mon conseiller VW, et me reponds comme indiqué par Landelin, qu'il faut l'activer apres controle en appuyant dessus 2sec. Il va mémoriser la pression, et t'indiquer par un témoin lumineux et sonore si il y a une perte assez importante sur l'une des roues. Mais si c'est une perte progressive il y a aucune indication.

 

Merci quand meme a landelin

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Invité §oly477lQ

 

 

Oui c normale moi c pareille parce que on n’a pas les rétroviseurs qui se replie électriquement.

 

et oui c'est une option lol mais faut le savoir^^

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Invité §oly477lQ

Moi perso pour le rodage de mon TSI 122 mon concessionnaire ma dit de faire chauffé la voiture 2 à 3 minutes ; roulé tranquille le temps que le moteur monte en température ( pas plus de 2200 tr/min ) et après pas plus de 3000 tr/min après il ma dit d’attendre 1 minute avant de coupé le contacte à cause tu turbo . Il ma dit aussi que le rodage ce terminé à 1500 km . Rappel au passage que les moteurs d’aujourd’hui son pré rodé .

 

J’ai était chez mon concessionnaire pour savoir si après le rodage il fessait une vidange il mon dit que non pas avant 14000 km environ par conte il mon dit que entre 2000 et 3000 km il fessait tous les niveaux etc.…. gratuit

 

Perso les niveaux je l’ai fait 1 fois par semaine .

 

moi perso mon rodage je l'ai fait durer jusqu'a 5000km sa mange pas de pain ^^et elle c'est liberer au fur et a mesure je consomme pas une goutte d'huile ni de ldr

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Invité §oly477lQ

en meme temps quand je bourre je passe legerement 3200tr/m mais c'est hyper que je tire jusqu'a 4000tr/m je conduit plus sur le couple en general je la bichonne ma monture

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Invité §tid006in

Bonjour,

comme prévu, je suis passé chz mon cc la semaine dernière pour la vérification des niveaux àprès 3000kms.

Il a rajouté 1/4 de litre d'huile (norme 507 000 m'a t-il dit) mais me conseille de passser n cc pour faire l'appoint.

 

Sinon ce week-end,en roulant il y a mon voyant de perte de pression des pneus qui s'est allumé. Lundi j'ai regonflé mes pneus mais les 4 pneus n'avaient rien perdu (2.7 bar). J'ai réctivé le bouton set. Tout marche.

 

 

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Invité §kev338Yw

 

Moi aussi quand j'ai pris mon pack sport j'appréhendais d'avoir une voiture "tape cul" mais c'est pas du tout le cas, ça reste vraiment trés confortable certe plus raide qu'un chassis classique mais qui accroche bien la route, je ne pourrais plus m'en passer.

 

 

 

Yop,

 

Merci pour ta reponse, je pense effectivement me le prendre d'autant plus que ca rajoute un gros charme a la voiture

 

donc bientot je vous ferai partager les photos

 

merci

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Invité §CPO528ZH

La voiture consomme plus d'huile durant la periode de rodage ?

 

 

 

Elle peut être amener a consommé de l'huile moi pour le moment j'ai plus de 3000km pas eu besoin de faire d'appoint pour le moment, la polo de mon amie tdi a 4000km on a rajouté un bouchon quasi rien elle a maintenant quasi 20mkm on a ajouter 1/2 litre dhuile

 

 

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Invité §joe851aQ

la mienne a franchi le cap des 10 000 et aucun rajout d'huile ou quoi que ce soit.

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