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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §oly477lQ

Quand tu dis 1/3 du compte tours, tu sous-entends 1/3 du régime maxi, voilà :jap:

C'est pas parce que sur ton TDI c'est gradué jusqu'à 6000trs que tu vas y'aller, dans ma Ford c'est 7000trs :W

 

mdr enfin toujours est il que les effets du rodage sa m etonnerai que vous le ressentiez a moin d"etre marié a vie avec sa bagnole ^^ m'enfin c'est peu probable:D

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Invité §Mar227WR

mdr enfin toujours est il que les effets du rodage sa m etonnerai que vous le ressentiez a moin d"etre marié a vie avec sa bagnole ^^ m'enfin c'est peu probable:D

 

 

 

Sympa pour celui qui te la rachètera plus tard .........

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Invité §fad265vR

La mienne a tout juste 2000 depuis hier et j'ai oublié de vérifier l'huile :lol:

Faut dire que ça fait que 2 jours que je l'ai. Elle avait 12 km au compteur quand j'en ai pris possession.

 

 

Félicitation Sam, ton calvaire est enfin finit !

 

Fait nous un beau CR (complet, parce qu'avec 2000 bornes en 2 jours, ca permet quant même de se rendre compte !) et de belles photos ...

 

Profite !

 

Hello Joe, c'est cool de te revoir actif sur le forum !

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Bonjour amis golfistes,

Une petite question concernant le dégivrage des rétroviseurs : comment ça marche ??? Je m'explique : j'ai des rétros extérieurs réglables électriquement et apparemment dégivrables électriquement (mais non rabattables). Sur la molette de réglage, j'ai donc 3 positions en bas : L, O, et R ; et une position en haut à droite pour le dégivrage.

Je peux placer la molette dans les positions L, O et R sans souci ainsi que dans dans une position neutre vers le haut (aucune inscription). MAIS impossible de l'immobiliser dans la position "dégivrage"...

Je n'y comprend rien : est-ce un défaut/problème ? Ou bien je ne sais pas l'utiliser ?

 

Autre petit souci : j'ai la lumière du miroir de courtoisie côté passager qui ne s'allume plus... Petits ennuis, mais c'est dommage...

 

Merci de vos lumières !

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Invité §Cpt581Ui

la mienne a franchi le cap des 10 000 et aucun rajout d'huile où quoi que ce soit.

 

 

Idem, je viens de franchir le cap des 10000 et toujours à niveau, évidemment comme dit plus haut, rôdage progressif jusqu'à 4000 kms. :jap:

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Invité §Cpt581Ui

cyrille67

Coucou Joe :D

 

Salut Cyrille, j'ai enfin récupéré ma connexion internet, ça fait plaisir. :D

 

Alors Serious, sympa ce TSI ? Ca a été avec A.R ? ;)

 

 

Heureux retour, tu nous as manqué. :jap:

 

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Invité §Cpt581Ui

 

+1, ça s'est passé pour moi de la même façon...

Le CC ne me croyait pas quand je lui ai dit que ma Golf VI Carat n'était pas équipée d'écrous anti-vol.

encore un exemple du manque d'info des CC

 

pour le fameux crochet, il a la forme d'un petit anneau prolongé d'une tige, coudée en angle droit à son bout

bizarre ce que j'écris, si quelqu'un a une meilleur description....

 

 

Suffit d'ouvrir le manuel d'utilisation, et y a tous les schémas et photos montrant l'utilisation. :jap:

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Invité §nic524Gc

Bonjour à tous.

 

Merci tout d'abord pour votre précieuse contribution à ce forum qui m'a beaucoup aidé dans le choix de ma nouvelle Golf.

 

Je suis, depuis 2005, possesseur d'une Golf V Carat TDI 105 qui sera reprise par le concessionnaire VW d'ici quelques semaines. J'ai en effet commandé lors des derniers jours de 2009 une golf VI Carat Edition Bleu Graphite Intérieur Noir avec en option l'ESP et un système de Navigation/Bluetooth de chez Pioneer (AVIC 9110 BT).

 

Je me retrouverai au mois de Mars, lors de la livraison du véhicule, avec le système audio / GPS qui vient avec les modèles Carat Edition (celui qui ne propose que la carte de la France en GPS je crois).

 

J'ai deux petites questions :

 

- Est ce que quelqu'un a choisi l'option Pioneer au niveau Audio / GPS ?

 

- Je pense que je serai vendeur du système VW qui me sera facturé et livré de toute façon. Y a t il un marché pour ce matériel ?

 

Merci d'avance pour vos commentaires,

 

 

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Invité §fad265vR

Bonjour,

 

Je devais réceptionner ma G6 ce vendredi (la voiture etait en stock) mais le commercial m'appelle aujourd'hui pour me dire que Volkswagen a un probleme informatique avec le nouveau systeme d'immatriculation (SIV). Ils ne seraient donc pas en mesure d'immatriculer la voiture pour vendredi; je lui ai proposé d'aller moi-même à la préfecture pour procéder à la demande et obtenir le certificat d'immatriculation provisoire mais il a refusé en me disant que ce n'était pas possible.

 

Cela me semble bizarre : je ne vois pas pourquoi un acheteur d'un véhicule neuf ne pourrais pas procéder à la demande d'immat (en tout cas, le ministere de l'interieur dit que la demande peut être faite soit par le concessionnaire, soit par l'acheteur).

 

Qu'en pensez-vous ????

 

J'ai très envoie d'avoir ma G6 vendredi, j'avais prévu de partir en week-end dans la foulée pour faire le rodage !!

 

 

En fait, c'est peut être vrai !

 

Je viens d'appeler ma CC qui m'a dit qu'il y avait un problème informatique chez VW, du coup impossible d'accéder au statut des commandes !

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Invité §car646Ej

Bonjour à tous.

Je voulais juste que ma voiture se trouve sur la page 1500 :ange:

Donc voivi des petites photos:

 

Photo0027.jpg5..jpg.d17d517b21a9f7223653b8f24e62eb65.jpg

 

DSC06351_jpg1_.jpg8..jpg.f94f63e823d620d3f601330d546a3765.jpg

 

1705272945_golfint.jpg1..jpg.1bbd4d98bd9f110837fda557be71aa86.jpg

 

Bonne journée à tous et courage à tous ceux qui attendent leur belle ;)

:)

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Invité §ser067VC

 

Félicitation Sam, ton calvaire est enfin finit !

 

Fait nous un beau CR (complet, parce qu'avec 2000 bornes en 2 jours, ca permet quant même de se rendre compte !) et de belles photos ...

 

Profite !

 

Hello Joe, c'est cool de te revoir actif sur le forum !

 

Merci fadatonio le mot calvaire est assez bien choisi :lol:

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Invité §sth413iA

Bonjour amis golfistes,

Une petite question concernant le dégivrage des rétroviseurs : comment ça marche ??? Je m'explique : j'ai des rétros extérieurs réglables électriquement et apparemment dégivrables électriquement (mais non rabattables). Sur la molette de réglage, j'ai donc 3 positions en bas : L, O, et R ; et une position en haut à droite pour le dégivrage.

Je peux placer la molette dans les positions L, O et R sans souci ainsi que dans dans une position neutre vers le haut (aucune inscription). MAIS impossible de l'immobiliser dans la position "dégivrage"...

Je n'y comprend rien : est-ce un défaut/problème ? Ou bien je ne sais pas l'utiliser ?

 

Autre petit souci : j'ai la lumière du miroir de courtoisie côté passager qui ne s'allume plus... Petits ennuis, mais c'est dommage...

 

Merci de vos lumières !

 

Ayant les rétros rabattables électriquement, je ne suis pas dans la meme configuration que toi. Cependant :

- Mon bouton peut se positionner sur chacun des crans y compris celui du dégivrage

- Il me semble bien que le bouton peut meme faire un tour complet sans pb.

 

Je te propose dans un 1er temps de regarder ta doc voir s'il y a des précisions pour ton cas. Et au pire goto ta CC.

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Invité §ser067VC

vitesse réelle via le testmode (menu caché à activer).

 

 

 

Pas de bol j'y ai pas accès :??:

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Ayant les rétros rabattables électriquement, je ne suis pas dans la meme configuration que toi. Cependant :

- Mon bouton peut se positionner sur chacun des crans y compris celui du dégivrage

- Il me semble bien que le bouton peut meme faire un tour complet sans pb.

 

Je te propose dans un 1er temps de regarder ta doc voir s'il y a des précisions pour ton cas. Et au pire goto ta CC.

 

 

En fait, mon bouton peut aussi faire un tour complet mais impossible de le bloquer sur le cran du dégivrage !

Bizarre...

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Invité §joe851aQ
En fait, mon bouton peut aussi faire un tour complet mais impossible de le bloquer sur le cran du dégivrage !

Bizarre...

 

Moi il se bloque sur dégivrage et ça fonctionne très bien. je comprends pas pourquoi celà ne fonctionne pas sur d'autres Golf ???

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En fait, mon bouton peut aussi faire un tour complet mais impossible de le bloquer sur le cran du dégivrage !

Bizarre...

 

Moi il se bloque sur dégivrage et ça fonctionne très bien. je comprends pas pourquoi celà ne fonctionne pas sur d'autres Golf ???

 

 

Ben moi non plus, je ne comprends pas... et j'avoue que ça m'embête pas mal... Bon, il va falloir que j'aille chez mon CC !

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Invité §Pol016iR

En fait, mon bouton peut aussi faire un tour complet mais impossible de le bloquer sur le cran du dégivrage !

Bizarre...

 

Moi il se bloque sur dégivrage et ça fonctionne très bien. je comprends pas pourquoi celà ne fonctionne pas sur d'autres Golf ???

 

 

Attention cependant à ne pas laisser le bouton sur la position dégivrage tout le temps, sinon vous risquez de griller les filaments à l'intérieur, dixit mon concessionnaire

 

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Invité §sth413iA

 

Attention cependant à ne pas laisser le bouton sur la position dégivrage tout le temps, sinon vous risquez de griller les filaments à l'intérieur, dixit mon concessionnaire

 

Mais non, c'est étudié pour :lol:

 

J'avais ce genre d'équipement sur une R19 et ma VR6. J'en abusais sans pb.

 

Par contre sur le G6 le pb est carrément résolu : le système ne fonctionne que 10 mns et apres cela se coupe automatiquement. (cf documentation)

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Invité §joe851aQ
liloetstich

poloTDI75CH a écrit :

 

 

 

 

Attention cependant à ne pas laisser le bouton sur la position dégivrage tout le temps, sinon vous risquez de griller les filaments à l'intérieur, dixit mon concessionnaire

 

 

 

C'est quoi la position dégivrage ?

 

 

Si tu mets tout à gauche( bouton rond au dessus du léve-vitres ) , tu rabats tes rétros, si tu mets tout à droite, tu les dégivres...

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Invité §sth413iA

C'est quoi la position dégivrage ?

 

Le bouton de reglage des reétro a plusieurs position :

- 0 repos

- R Tu peux régler le rétro droit

- L tu peux régler le rétro gauche (si fonction synchro désactivé)

- rétro rabattu si tu as l'option

- Dégivrage des rétros.

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liloetstich

poloTDI75CH a écrit :

 

Attention cependant à ne pas laisser le bouton sur la position dégivrage tout le temps, sinon vous risquez de griller les filaments à l'intérieur, dixit mon concessionnaire

 

C'est quoi la position dégivrage ?

 

 

Si tu mets tout à gauche( bouton rond au dessus du léve-vitres ) , tu rabats tes rétros, si tu mets tout à droite, tu les dégivres...

:jap:

 

Le bouton de reglage des reétro a plusieurs position :

- 0 repos

- R Tu peux régler le rétro droit

- L tu peux régler le rétro gauche (si fonction synchro désactivé)

- rétro rabattu si tu as l'option

- Dégivrage des rétros.

 

:jap:

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Invité §Tom216ax

Bonjour a vous tous

j'voudrais savoir si quelqu'un a deja changer une ampoule de feux de croisement (H7)

J'ai regarder un peu ce matin et il n'y a pas beaucoup de place pour pouvoir passer sa main ou retirer l'ampoule

Si vous avez un conseil je suis preneur

Merci

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Invité §Ale222Ln

 

Ben moi pour le coup, il y a pas de risque :-(

 

 

Tient moi au courant, j'ai le même "probleme?"

On en a déjà parler quelque pages avant, on m'avait dit que c'était normal

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Invité §Pro015bv

mdr enfin toujours est il que les effets du rodage sa m etonnerai que vous le ressentiez a moin d"etre marié a vie avec sa bagnole ^^ m'enfin c'est peu probable:D

 

C'est pas compliqué à ressentir les effets du rodage.

Quand j'avais 15 ans j'avais un scoot 50cc qui prenait 80km/h débridé, pot d'origine.

Un pote avait pas fait le rodage sur le même scoot que moi et ben il a fallu mettre un kit 50 pour qu'il atteigne 80km/h, alors que normalement tu prends 100km/h avec ce kit là.

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Invité §ced602Xi

Bonjour amis golfistes,

Une petite question concernant le dégivrage des rétroviseurs : comment ça marche ??? Je m'explique : j'ai des rétros extérieurs réglables électriquement et apparemment dégivrables électriquement (mais non rabattables). Sur la molette de réglage, j'ai donc 3 positions en bas : L, O, et R ; et une position en haut à droite pour le dégivrage.

Je peux placer la molette dans les positions L, O et R sans souci ainsi que dans dans une position neutre vers le haut (aucune inscription). MAIS impossible de l'immobiliser dans la position "dégivrage"...

Je n'y comprend rien : est-ce un défaut/problème ? Ou bien je ne sais pas l'utiliser ?

 

Autre petit souci : j'ai la lumière du miroir de courtoisie côté passager qui ne s'allume plus... Petits ennuis, mais c'est dommage...

 

Merci de vos lumières !

 

- Anthony, tu dois bien sûr pouvoir positionner ton bouton sur la position degivrage. Ce n'est pas normal (à mon sens), que le bouton ne reste pas en position. => Chez VW

- pour la lumière du mirroir : elle ne s'allume que le clapet du mirroir coulissé et ouverte; Sinon elle est éteinte. C'est peut etre simplement que l'ampoule a cramé mais ce serait dommage. Essaye de changer avec celle du conducteur.

 

 

Pas de bol j'y ai pas accès :??:

 

- sam, bah oui c'est normal. C'est désactiver par défaut. Il faut un vag com pour l'activer :)

Sur toulouse, y'a des types qui font çà à ce qu'il parait ;)

 

Attention cependant à ne pas laisser le bouton sur la position dégivrage tout le temps, sinon vous risquez de griller les filaments à l'intérieur, dixit mon concessionnaire

 

Il y a une tempo de 600s sur les éléments chauffants (vitre AR et rétros chauffants).

Tempo modifiable par VAG COM.

 

 

SPOILER :

Vive Toad et la Golf Plus :)

 

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Oui c normale moi c pareille parce que on n’a pas les rétroviseurs qui se replie électriquement.

 

 

Je n'en suis pas si sûr, car sur ce côté là des réglages, c'est la fonction dégivrage électrique et pas rabattage qui normalement se trouve du côté gauche.

C'est exactement ce que j'expliquais plus haut. J'ai le même souci : impossible de s'arrêter sur le cran en haut à droite correspondant au dégivrage des rétros...

Je vais essayer de me renseigner auprès de mon CC.

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- Anthony, tu dois bien sûr pouvoir positionner ton bouton sur la position degivrage. Ce n'est pas normal (à mon sens), que le bouton ne reste pas en position. => Chez VW

- pour la lumière du mirroir : elle ne s'allume que le clapet du mirroir coulissé et ouverte; Sinon elle est éteinte. C'est peut etre simplement que l'ampoule a cramé mais ce serait dommage. Essaye de changer avec celle du conducteur.

 

 

 

- sam, bah oui c'est normal. C'est désactiver par défaut. Il faut un vag com pour l'activer :)

Sur toulouse, y'a des types qui font çà à ce qu'il parait ;)

 

 

 

Il y a une tempo de 600s sur les éléments chauffants (vitre AR et rétros chauffants).

Tempo modifiable par VAG COM.

 

 

SPOILER :

Vive Toad et la Golf Plus :)

 

 

Hey Hey

Salut Cédric ! Ca va ?

Oui, je suis d'accord, c'est pas normal cette histoirede bouton de dégivrage et apparemment on est 3 sur le forum à avoir le même "souci"... pAs très grave, mais ça fait toujours ch... d'avoir un truc qui fonctionne pas...

Pour la lumière, c'est effectivement quand j'ouvre le miroir que la lumière ne s'allume plus. Mes hypothèses : soit l'ampoule a grillé (faible durée de vie dans ce cas là mais facile à réparer et à diagnostiquer), soit c'est un faux contact dans le pare soleil ou qqch comme ça, soit c'est un faisceau qui foire (et dans ce cas c'est peut-être un peu plus chiant). Ben dis donc, ils vont contents chez VW...

 

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- sam, bah oui c'est normal. C'est désactiver par défaut. Il faut un vag com pour l'activer :)

Sur toulouse, y'a des types qui font çà à ce qu'il parait ;)

 

 

 

Tiens ça m'intéresse ça... Vous savez de combien est l'écart entre vitesse compteur et vitesse réelle sur nos Golf ?

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Invité §ser067VC

 

Tiens ça m'intéresse ça... Vous savez de combien est l'écart entre vitesse compteur et vitesse réelle sur nos Golf ?

 

 

J'en parle page 1499 ;)

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Invité §Lan175Fg

 

Tiens ça m'intéresse ça... Vous savez de combien est l'écart entre vitesse compteur et vitesse réelle sur nos Golf ?

 

 

Entre la vitesse réel et celle lue au compteur, la différence est d'environ 7 ou 8 km/h.

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J'en parle page 1499 ;)

 

 

Oups, effectivement, j'avais lu en diagonale... Faut dire que le nombre de pages augmentent de façon assez hallucinante sur ce forum !

Au fait Sam, j'ai vu que tu n'avais pas d'écrous antivol. Sache que j'en vends car pour moi, ça a été le problème inverse !

J'étais persuadé de ne pas en avoir, donc j'en commande chez VW et au moment de les monter, surprise ! Il y en avait déjà de série...

VW Etats-Unis à Toulouse ne veulent pas me les reprendre car apparemment ils ne tiennent pas de stock sur ce type de marchandise et vu qu'ils me les avaient commandés, ben tant pis pour moi... Sympa !

Enfin, du coup, j'ai un jeu d'écrous antivol neufs (réf M14x1.2x27) dont je ne sais pas quoi faire !

Si ça intéresse qqun...

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