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[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §Oli555JC

C'est moi ou tes 2 messages sont contradictoire Anthogolf622 ?

 

Le premier dit qu'il n'y a pas de bridage qui bloque la voiture à 200, mais qu'elle s'y arrête toute seule, le second dit que tu prends 208 compteur... :voyons:

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Invité §bap683sg

C'est moi ou tes 2 messages sont contradictoire Anthogolf622 ?

 

Le premier dit qu'il n'y a pas de bridage qui bloque la voiture à 200, mais qu'elle s'y arrête toute seule, le second dit que tu prends 208 compteur... :voyons:

 

 

Salut,

 

Le TDi 110 fait 122 réel donc les 200 elle pourrait les dépasser, mais elles sont limitées électroniquement.

Je ne sait pas si c'est le cas sur les véhicules étrangers ou plus récents mais ma G6 ou 2 autres véhicules que j'ai testé sont limités électroniquement a 199-200 a plat.

 

Ne vous enflammez pas les gars!de toute facon a 200 en france, vous ferez pas longtemps! lol

 

bonne journée

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Invité §ant382zT

C'est moi ou tes 2 messages sont contradictoire Anthogolf622 ?

 

Le premier dit qu'il n'y a pas de bridage qui bloque la voiture à 200, mais qu'elle s'y arrête toute seule, le second dit que tu prends 208 compteur... :voyons:

 

 

 

excuse moi de mon incompréhension, je disais que pour le TDI 110 il n'y a pas de bridage, c'est un moteur qui n'ira jamais jusqu'à 210 ou 215 km/h ou alors dans une bonne descente.

 

perso je l'ai poussé jusqu'à 208 mais c'était sur un faux plat descendant.

 

j'espère avoir été plus clair :jap:

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Invité §Oli555JC

excuse moi de mon incompréhension, je disais que pour le TDI 110 il n'y a pas de bridage, c'est un moteur qui n'ira jamais jusqu'à 210 ou 215 km/h ou alors dans une bonne descente.

 

perso je l'ai poussé jusqu'à 208 mais c'était sur un faux plat descendant.

 

j'espère avoir été plus clair :jap:

 

 

C'est un peu plus clair, puisqu'au début tu disais qu'un TDI 110 ne prendrait jamais plus de 200. Je suis donc entièrement d'accord avec toi, plus de 215 compteur c'est impossible, mais je ne comprenais pas trop l'arrêt "brutal" à 199 km/h... :jap:

 

Salut,

 

Le TDi 110 fait 122 réel donc les 200 elle pourrait les dépasser, mais elles sont limitées électroniquement.

Je ne sait pas si c'est le cas sur les véhicules étrangers ou plus récents mais ma G6 ou 2 autres véhicules que j'ai testé sont limités électroniquement a 199-200 a plat.

 

Ne vous enflammez pas les gars!de toute facon a 200 en france, vous ferez pas longtemps! lol

 

bonne journée

 

 

 

Tu as une idée de la raison de cette limitation électronique ?

 

Et sur la durée de vie d'un automobiliste (et de son permis) à cette vitesse (et j'ai pas spécialement parlé de la France :cyp: ), libre à lui/nous de s'auto gérer et de le faire éventuellement dans des conditions optimales (pour sa sécurité et celle de son papier rose) ;)

 

Merci en tout cas pour ta réponse complète. La bride est-elle supprimable par le biais d'un concess (pure curiosité, je ne le ferai pas).

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Invité §cdk126ja

Voilà comment j'ai retrouvé ma voiture tout à l'heure:

 

CIMG0918ResolutionOriginale50.jpg.be00a366e913333e6afefb697af9282b.jpg

 

Pare-choc éraflé du côté jusqu'au dessus de la catadioptre + peinture sautée (heureusement la jante n'a rien ouf!)

Merci à la personne qui à fait ça :non: et biensûr pas laissé de numéro ou autre.

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Invité §jon055CD

pff, toujours pas de premier entretien (c'est pour bientôt), et déjà deuxième fois que je dois remettre de l'huile... j'ai aussi du remettre une fois du liquide de refroidissement.

 

mais ce qui m'inquiète le plus : c'est la troisième fois en deux ou trois mois que se produit un drôle de truc. ligne droite, vitesse stabilisée aux alentours de 70-80km/h en mode D et tout à coup BAM BAM BAM BAM BAM, plusieurs coups métalliques rapides et bien violents qui proviennent clairement de la DSG...

 

cette bagnole me stresse quand même un peu, alors que je fais super gaffe à tout...

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Invité §Ced862JX

 

Salut,

 

Le TDi 110 fait 122 réel

 

bonne journée

 

 

Salut,

 

A bon, pourtant elle a bien les perfs d'une bagnole de 110ch, à la conduite les 25ch manquant sont bien là par rapport à ma Mégane... Mais peut être qu'elle fait 150ch et pas 136 !

 

Le TDI 105 fait combien en réel du coup ??? 115-120 ???

 

 

 

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Invité §arn534RB

Voilà, après avoir lu a peu près toutes les pages du forum depuis début de l'année, évitez les discussions des trolls, lus et relus les opinions et avis sur les différentes options/finitions, etc... , j'ai jeté mon dévolu sur une belle Golf VI.

 

Je vous donne, comme cela semble être la tradition, ma config :

 

Modèle : Golf 6 (modèle 2011), version Highline 5 portes, CRTDI 1.6 105CV

Couleur : Noir Intense (madame a choisi la couleur comme je lui avais promis, pour moi les lavages mensuels ^^)

Intérieur : Alcantara noir titane

Options :

- Pack Cool & Sound + Radio RCD510 (pas besoin de GPS, et trop cher aussi...)

-- comprend la clim bi-zone, le volant multifonctions en cuir, le RCD510, la fonction TIM (ça c'est cool pour moi :-))

- Pack City (en gros si j'avais du en prend un seul, c'était celui là, en plus j'ai eu la bonne surprise de voir un contenu assez exhaustif)

-- comprend radars av et ar, phares et essuies glaces auto, rétro passager qui s'oriente vers le bas, rétros rabattables electriques, tiroirs de rangements sous les sièges, contrôle de pression des pneus, loupiottes un peu partout)

- ESP et le Hill Hold Control (le second était obligatoire avec le premier... 125€ en sus... mouais)

- Phares Xenon avec si j'ai bien compris, les fameux phares qui suivent les virages... (vu le prix de l'option par rapport à la concurrence, ils ont intérêt à assurer sur ce coup là...)

 

donc voilà, j'ai quelques doutes sur le contenu du pack city (j'ai été surpris de voir le pack rangements, les rétros rabattables et le controle de pressions des pneus inclus... je suis passé par un intermédiaire, je n'ai pas su avoir confirmation exacte... mais ce qu'il y a sur le bon de commande, je le veux dans ma voiture :-))

J'ai découvert les phares permanents, mais vu qu'il suffisait de passer chez un concessionnaire pour retirer ça.

 

des commentaires/retours sur les options citées ci-dessus (le RCD et les phares...) sont les bienvenus...

 

Donc voilà, commandé début juillet, réception mi-septembre... on croise les doigts :-)

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Invité §ant382zT

Voilà comment j'ai retrouvé ma voiture tout à l'heure:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756490/CIMG0918ResolutionOriginale50.jpg

 

Pare-choc éraflé du côté jusqu'au dessus de la catadioptre + peinture sautée (heureusement la jante n'a rien ouf!)

Merci à la personne qui à fait ça :non: et biensûr pas laissé de numéro ou autre.

 

 

 

écoeuré pour toi sérieux :(

 

nous qui en prenons le plus grand soin et il y a tout le temps un c... qui va te la rayé ou l'enfoncé et qui se barre comme un traitre.

 

à voir avec ton assurance...

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Invité §Kai855PO

pff, toujours pas de premier entretien (c'est pour bientôt), et déjà deuxième fois que je dois remettre de l'huile... j'ai aussi du remettre une fois du liquide de refroidissement.

 

mais ce qui m'inquiète le plus : c'est la troisième fois en deux ou trois mois que se produit un drôle de truc. ligne droite, vitesse stabilisée aux alentours de 70-80km/h en mode D et tout à coup BAM BAM BAM BAM BAM, plusieurs coups métalliques rapides et bien violents qui proviennent clairement de la DSG...

 

cette bagnole me stresse quand même un peu, alors que je fais super gaffe à tout...

 

 

 

Hello , ouais ça craint, plusieurs personnes s'en plaignent de cette DSG... pas que sur la Golf mais sur le groupe VAG @ DSG......

 

 

 

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Invité §Bri211pC

Hello! :)

 

 

 

Merci pour ton lien Lou! ;)

 

Perso, je n'accroche pas du tout, ça fait un peu rafistolage je trouve!

 

si on parlais un peux G6 lol

 

vu que je n'ai pas présenté mon futur achat je vais le faire maintenant et par la même occasion parlé de moi lol:

 

alors je suis de Belgique, région de Liège j'ai 26 ans et suis en couple ;)

 

pour l'auto:

 

Golf 6 bluemotion crtdi 105 BLANC CANDY (j'ai hésité des heures sur la couleur, soit noir, soit blanc...)

 

niveau options:

 

** Pack Business **

 

*

peinture métallisée,

climatronic,

système radio navigation rns 310,

*

 

** Pack Urban **

 

*

acoustic parking avant arrière,

régulateur de vitesse,

rétroviseur extérieur coté passager qui s'oriente vers le trottoir lorsque la marche arrière est enclenché,

sièges avant réglable en hauteur,

contrôle pression des pneus,

*

 

accoudoir centrale avant et 2 diffuseurs d'air sup orientés vers l'arrière et 2 porte gobelet a l'arrière,

phares antibrouillard,

volant multifonction gainé de cuir, pommeau gainé de cuir, poignée de frein a main gainée de cuire,

commande au volant pour la radio,

ordinateur de bord "plus",

vitres latérales arrières et lunette arrière assombries 65%,

Vitres arrières électriques,

suppressions écritures du coffre arrière (golf tdi bluemotion),

jantes alu scirocco 17' (les lugano pour etre précis).

 

je suis super impatient, j'ai passé commande début du mois de juin et j'en ai jusque début septembre voir avec un peu de chance fin Aout, en espérant que les délais soit respecter bien sûr.

 

 

Bienvenue a toi parmi nous, et félicitation pour ta configuration!

Tu verras, tu vas la déguster cette Golf, et ce ne sera que du bonheur!!! :D

 

merci tiens voici un petit comparatif qui tourne sur le web

 

http://img52.imageshack.us/img52/1333/janteinterlagosvslugano.jpg

 

et sur une auto :p photo prise sur ce forum ou sur le g6 me rappel plus j'enregistre un nombre énorme de photo par jours lol

 

http://img248.imageshack.us/img248/1857/noirg623.jpg

 

 

Les deux types de jantes sont magnifiques!

Pour avoir vu les "Interlagos" sur scirocco, passat CC et Golf VI (en photo, celle de baptistevw, si je ne me trompe pas...), elles claquent!!!

Mais, malgré tout, je garderais en préférence les Vancouver!

 

@+...

 

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Invité §ant382zT

Voilà, après avoir lu a peu près toutes les pages du forum depuis début de l'année, évitez les discussions des trolls, lus et relus les opinions et avis sur les différentes options/finitions, etc... , j'ai jeté mon dévolu sur une belle Golf VI.

 

Je vous donne, comme cela semble être la tradition, ma config :

 

Modèle : Golf 6 (modèle 2011), version Highline 5 portes, CRTDI 1.6 105CV

Couleur : Noir Intense (madame a choisi la couleur comme je lui avais promis, pour moi les lavages mensuels ^^)

Intérieur : Alcantara noir titane

Options :

- Pack Cool & Sound + Radio RCD510 (pas besoin de GPS, et trop cher aussi...)

-- comprend la clim bi-zone, le volant multifonctions en cuir, le RCD510, la fonction TIM (ça c'est cool pour moi :-))

- Pack City (en gros si j'avais du en prend un seul, c'était celui là, en plus j'ai eu la bonne surprise de voir un contenu assez exhaustif)

-- comprend radars av et ar, phares et essuies glaces auto, rétro passager qui s'oriente vers le bas, rétros rabattables electriques, tiroirs de rangements sous les sièges, contrôle de pression des pneus, loupiottes un peu partout)

- ESP et le Hill Hold Control (le second était obligatoire avec le premier... 125€ en sus... mouais)

- Phares Xenon avec si j'ai bien compris, les fameux phares qui suivent les virages... (vu le prix de l'option par rapport à la concurrence, ils ont intérêt à assurer sur ce coup là...)

 

donc voilà, j'ai quelques doutes sur le contenu du pack city (j'ai été surpris de voir le pack rangements, les rétros rabattables et le controle de pressions des pneus inclus... je suis passé par un intermédiaire, je n'ai pas su avoir confirmation exacte... mais ce qu'il y a sur le bon de commande, je le veux dans ma voiture :-))

J'ai découvert les phares permanents, mais vu qu'il suffisait de passer chez un concessionnaire pour retirer ça.

 

des commentaires/retours sur les options citées ci-dessus (le RCD et les phares...) sont les bienvenus...

 

Donc voilà, commandé début juillet, réception mi-septembre... on croise les doigts :-)

 

 

 

très belle configuration, pour le pack city je ne peux pas t'aider, toi tu vas avoir le pack city 2 et moi j'ai eu le 1 sur ma Golf de 2009.

en tout cas ce pack me permets d'avoir, retro rabattables (manuel) radar recul avant et arrière (très pratique), temoin de pression des pneus (il ne s'est pas encore manifesté mais je trouve l'option sympa), les rangements sous les sièges (un peu petit)

 

y a plus qu'a attendre maintenant...

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Invité §ton814Qi

 

Salut,

 

Le TDi 110 fait 122 réel donc les 200 elle pourrait les dépasser, mais elles sont limitées électroniquement.

Je ne sait pas si c'est le cas sur les véhicules étrangers ou plus récents mais ma G6 ou 2 autres véhicules que j'ai testé sont limités électroniquement a 199-200 a plat.

 

Ne vous enflammez pas les gars!de toute facon a 200 en france, vous ferez pas longtemps! lol

 

bonne journée

 

 

Ce n'est pas parce qu'un TDI 110 a sorti cette puissance, sur un banc dont on ne sait pas s'il est fiable, qu'il faut généraliser l'information.. :non:

 

http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/06/22/2010_06_22_01_27_34_Golf-6-TDI-110.jpg

http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/07/10/2010_07_10_17_22_36_Golf-6-TDI-110.jpg

http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/04/30/2010_04_30_12_15_31_Golf-6-TDI-110-final.jpg

http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/04/30/2010_04_30_12_27_19_Golf-6-TDI-110.jpg

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Invité §ant382zT

Oui mon beau pere a fait reprog son 2.0 en 110 avant reprog il etait a peine a 111 cv.

Il avait discuté avec les gars qui lui ont dit qu'ils avaient des différences de 107 a 120 bourrins.

 

 

en clair tu peux aussi te faire avoir en ayant que 107 chevaux alors que tu achètes une golf 6 avec 110 chevaux (et tu l'achètes cher...)

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Invité §bap683sg

 

 

T'a pas tort, faut pas généraliser, mais j'en ai lu quelques un sur le net depasser le 110 Cv d'origine, et au banc la mienne fait 121 et celle de mon pote 116 donc bon, je me suis permis!!

 

:sol:

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Invité §bap683sg

 

C'est un peu plus clair, puisqu'au début tu disais qu'un TDI 110 ne prendrait jamais plus de 200. Je suis donc entièrement d'accord avec toi, plus de 215 compteur c'est impossible, mais je ne comprenais pas trop l'arrêt "brutal" à 199 km/h... :jap:

 

 

 

 

 

Tu as une idée de la raison de cette limitation électronique ?

 

Et sur la durée de vie d'un automobiliste (et de son permis) à cette vitesse (et j'ai pas spécialement parlé de la France :cyp: ), libre à lui/nous de s'auto gérer et de le faire éventuellement dans des conditions optimales (pour sa sécurité et celle de son papier rose) ;)

 

Merci en tout cas pour ta réponse complète. La bride est-elle supprimable par le biais d'un concess (pure curiosité, je ne le ferai pas).

 

 

Ben comme je te l'ai dit, je n'ai pas d'info ecrite VW de la presence de cette bride, ni de son utilité exacte ( a part flinguer ton moulin ou taper des pointes sur l'A9 !!) lol

Et donc je ne sait pas non plus si on peut l'enlever...

 

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Invité §X55078Tw

Oui mon beau pere a fait reprog son 2.0 en 110 avant reprog il etait a peine a 111 cv.

Il avait discuté avec les gars qui lui ont dit qu'ils avaient des différences de 107 a 120 bourrins.

 

 

La différence s'explique peut-être par le kilométrage déjà effectué...

 

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Exact d'origine je sortais 113cv au lieu de 110cv avec les 2-3% d'erreur on arrive aux chiffres officiels.

Après le gar qui a sorti 120cv au banc suffit que le banc soit mal calibré, ou c'est possible aussi qu'il soit tombé sur le bon numéro mais faut pas généraliser .

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Invité §Oli555JC

Ben comme je te l'ai dit, je n'ai pas d'info ecrite VW de la presence de cette bride, ni de son utilité exacte ( a part flinguer ton moulin ou taper des pointes sur l'A9 !!) lol

Et donc je ne sait pas non plus si on peut l'enlever...

 

 

Pour toi, une pointe à 200 flingue ton moteur ? Il est pas prévu pour ça quand même (dans la mesure du raisonnable, pas pendant 1h et à froid évidemment) ?

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- Pack City (en gros si j'avais du en prend un seul, c'était celui là, en plus j'ai eu la bonne surprise de voir un contenu assez exhaustif)

-- comprend radars av et ar, phares et essuies glaces auto, rétro passager qui s'oriente vers le bas, rétros rabattables electriques, tiroirs de rangements sous les sièges, contrôle de pression des pneus, loupiottes un peu partout)

 

donc voilà, j'ai quelques doutes sur le contenu du pack city (j'ai été surpris de voir le pack rangements, les rétros rabattables et le controle de pressions des pneus inclus... je suis passé par un intermédiaire, je n'ai pas su avoir confirmation exacte... mais ce qu'il y a sur le bon de commande, je le veux dans ma voiture :-))

 

 

Ton intermédiaire, c'est un mandataire? La voiture vient de l'étranger?

Alors oui je te rassure, le pack City comprend bien tout cela...

La mienne, une trendline achetée en Belgique, grâce au Pack City à 670 € (au lieu de 1280€), a tout ce que tu as décrit + haut et a en plus le régul de vitesse, le rétro intérieur électrochrome, essuie-vitre auto et réglage en hauteur des sièges avant.

 

Cette option a dû te coûter moins cher, car tu a pris une Highline et certains des éléments sont déjà de série.

 

Bonne attente.

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Invité §Oli555JC
Invité §bap683sg

 

 

 

En tout cas c'est pas moi qui vais te dire de pas en mettre, il en manque souvent, en plus les tiennes sont de très bonne qualitée.Et non pour moi une petite poussée de temps en temps lui fait aucun mal, mais rien qu'a voir comment mes clients roulent parfois ( demarrage a froid, plein gaz...etc)

 

tu voudrais pas descendre dans le sud faire une bonne 50 aine de photo de la mienne!! :D:D la qualité de mes appareils rien a voir !!

:lol:

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Invité §Ced862JX

J'ai oublié le désiglage en option gratuite...

 

En tout cas je vois qu'un peu de raison revient...

 

Au fait je comprends rien à leur brochure, mais les jantes de la Conforline 2010 elle ressemble à quoi ? J'ai l'impression que chez VW ils se sont eux même mélangé les pinceaux, entre les Atlanta et Cleveland des Carat 2008, je vois pas trop la différence ?

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Invité §ant382zT
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Invité §bab156Sg

Voilà, après avoir lu a peu près toutes les pages du forum depuis début de l'année, évitez les discussions des trolls, lus et relus les opinions et avis sur les différentes options/finitions, etc... , j'ai jeté mon dévolu sur une belle Golf VI.

 

Je vous donne, comme cela semble être la tradition, ma config :

 

Modèle : Golf 6 (modèle 2011), version Highline 5 portes, CRTDI 1.6 105CV

Couleur : Noir Intense (madame a choisi la couleur comme je lui avais promis, pour moi les lavages mensuels ^^)

Intérieur : Alcantara noir titane

Options :

- Pack Cool & Sound + Radio RCD510 (pas besoin de GPS, et trop cher aussi...)

-- comprend la clim bi-zone, le volant multifonctions en cuir, le RCD510, la fonction TIM (ça c'est cool pour moi :-))

- Pack City (en gros si j'avais du en prend un seul, c'était celui là, en plus j'ai eu la bonne surprise de voir un contenu assez exhaustif)

-- comprend radars av et ar, phares et essuies glaces auto, rétro passager qui s'oriente vers le bas, rétros rabattables electriques, tiroirs de rangements sous les sièges, contrôle de pression des pneus, loupiottes un peu partout)

- ESP et le Hill Hold Control (le second était obligatoire avec le premier... 125€ en sus... mouais)

- Phares Xenon avec si j'ai bien compris, les fameux phares qui suivent les virages... (vu le prix de l'option par rapport à la concurrence, ils ont intérêt à assurer sur ce coup là...)

 

donc voilà, j'ai quelques doutes sur le contenu du pack city (j'ai été surpris de voir le pack rangements, les rétros rabattables et le controle de pressions des pneus inclus... je suis passé par un intermédiaire, je n'ai pas su avoir confirmation exacte... mais ce qu'il y a sur le bon de commande, je le veux dans ma voiture :-))

J'ai découvert les phares permanents, mais vu qu'il suffisait de passer chez un concessionnaire pour retirer ça.

 

des commentaires/retours sur les options citées ci-dessus (le RCD et les phares...) sont les bienvenus...

 

Donc voilà, commandé début juillet, réception mi-septembre... on croise les doigts :-)

 

 

C'est quoi la fonction TIM ?

 

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Invité §lea722lM

 

 

Exact, je l'ai pris aussi.

Il ne coûte que 600 €, au lieu de 2000 €....

 

Comme le dit Leaxis, en partant d'une trendline et en ajoutant 2 options (Pack Business + Pack City) + quelques détails comme VE à l'arr, accoudoir central et ordinateur de bord Plus, on se retrouve avec un modèle équipé quasi comme un haut de gamme.

C'est pour ça que j'ai acheté ma voiture en Belgique

 

Par contre, j'ai les tiroirs sous les sièges avec ce pack City, es-tu sûr Leaxis de ne pas les avoir???

 

 

moi c'est le pack urban, le pack city est un autre encore ;) pack city pas dispo sur le modèle bluemtion peut etre ou en belgique je sais pas en tous cas même sur le configurateur je ne le vois pas lol

 

sinon comme tu dis, quand tu prend une bluemotion tu as déjà quelque option de base en + par rapport a une trendline (comme l'ESP, régu vitesse, rabaisser -15, chassis sport ETC) rajoute a cela quelque pack et quelque option et tu as une carat/highline homris qu'il te manquera 2 ou 3 option banal comme l'accoudoir a l'arrière ou la plus importante a mes yeux les siege alcantara mais bon je passe sur les siège avec l'idée que l'année prochaine l'installation du cuir ce fera (voiture déposé chez un sellier quoi).

 

 

@ Brice 51: merci brice je n'attend que ca de la dégusté lol pour les jantes, moi aussi je préfère les vancouver a choisir mais si tu ne prend pas un pack elle sont hors de prix.. :(

 

 

@ arnaud: très belle config que tu choisi ;)

 

@ certain evité de parler d'autre chose que G6 svp surtout ici lol c'est galère de tous lire lol

 

 

 

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Invité §she131PZ

Aller hop petite rémontée d'expèrience concernant le garage Volkswagen Capitole Automobile situé à Toulouse.

 

Le vendredi je sors tard du boulot et par mégarde je prend un trotoir qui me trou le carter d'huile moteur.

Le lundi la dépanneuse amène la voiture à ce fameux garage.

Une semaine et demi plus tard ... (si,si ... heureusement qu'un pôte avait pu me préter un véhicule) on m'appelle et on me dit "Va falloir que vous téléphoniez à votre assurance car le moteur est à changer ...". J'explique que j'ai arrété le moteur dessuite et qu'a mes yeux si tout le monde à fait son métier correctement il n'y a rien d'autre a faire que changer le carter et remettre de l'huile.

C'est bizarrement le cas quand je récupère le véhicule au bout de 3 semaines d'attente ...

 

Je vous laisse juge de l'honêteté et du sérieux de ce garage ...

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Invité §Oli555JC

En tout cas c'est pas moi qui vais te dire de pas en mettre, il en manque souvent, en plus les tiennes sont de très bonne qualitée.Et non pour moi une petite poussée de temps en temps lui fait aucun mal, mais rien qu'a voir comment mes clients roulent parfois ( demarrage a froid, plein gaz...etc)

 

tu voudrais pas descendre dans le sud faire une bonne 50 aine de photo de la mienne!! :D:D la qualité de mes appareils rien a voir !!

:lol:

 

 

Merci pour le commentaires sur les photo :jap: Elles sont faites avec un reflex Sony, donc normal que la qualité soit meilleur qu'un compact (ce que tu as surement). J'ai pas payé 600€ (enfin, payé 380 mais ça vaut plus de 600€) pour avoir les mêmes photos qu'avec un compact à 150€ :o nan mais oh ! :cyp:

 

Et puis t'as qu'à monter toi, moi je ne descendrais pas :D ... Si d'autres membres veulent faire une petite séance photo en IdF (VW ou autre), y a qu'a demander :oui:

 

tu peux continuer, les photos sont très belles...

 

:jap:

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Invité §Oli555JC

Les dernières de ma série de ce midi (mes premières photos avec mon nouvel appareil), j'ai déjà des idées de spots pour les prochaines :cyp:

 

http://img186.imageshack.us/img186/3705/80588664.jpg

 

http://img841.imageshack.us/img841/8130/53845137.jpg

 

http://img826.imageshack.us/img826/79/27995884.jpg

 

http://img210.imageshack.us/img210/1835/43226262.jpg

 

Et une petite invitée surprise (et discrète, je vous l'accorde) pendant le shooting... Petit test pour le reflex en même temps... A main levé et en quelque seconde, il ne s'en sort pas si mal :oui:

 

http://img716.imageshack.us/img716/4875/36160409.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/6117/13573232.jpg

 

http://img268.imageshack.us/img268/2939/11141212.jpg

 

http://img814.imageshack.us/img814/3042/17728968.jpg

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Invité §arn534RB

Ton intermédiaire, c'est un mandataire? La voiture vient de l'étranger?

 

Oui, la voiture est achetée en Belgique... achetée via une société de leasing.

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Invité §tig070zu

J'ai oublié le désiglage en option gratuite...

 

En tout cas je vois qu'un peu de raison revient...

 

Au fait je comprends rien à leur brochure, mais les jantes de la Conforline 2010 elle ressemble à quoi ? J'ai l'impression que chez VW ils se sont eux même mélangé les pinceaux, entre les Atlanta et Cleveland des Carat 2008, je vois pas trop la différence ?

 

 

 

La confortline 2011 a les cleveland de la carat 2008/2009/2010 qui maintenant a les porto la carat 2011.

 

La confortline 2010 a les enjoliveurs moulés normalement.

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Invité §arn534RB

 

C'est quoi la fonction TIM ?

 

Traffic Information Memory. Ca garde en mémoire les 5 (ou plus) derniers messages d'info-trafic, même quand ta voiture est à l'arrêt et autoradio éteint. Tu peux les écouter dès que tu montes dans ta caisse...

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Invité §bap683sg

Les dernières de ma série de ce midi (mes premières photos avec mon nouvel appareil), j'ai déjà des idées de spots pour les prochaines :cyp:

 

http://img186.imageshack.us/img186/3705/80588664.jpg

 

http://img841.imageshack.us/img841/8130/53845137.jpg

 

http://img826.imageshack.us/img826/79/27995884.jpg

 

http://img210.imageshack.us/img210/1835/43226262.jpg

 

Et une petite invitée surprise (et discrète, je vous l'accorde) pendant le shooting... Petit test pour le reflex en même temps... A main levé et en quelque seconde, il ne s'en sort pas si mal :oui:

 

http://img716.imageshack.us/img716/4875/36160409.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/6117/13573232.jpg

 

http://img268.imageshack.us/img268/2939/11141212.jpg

 

http://img814.imageshack.us/img814/3042/17728968.jpg

 

 

 

Rappelle moi de quel coin est tu?

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