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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Messages recommandés

 

 

Joulie pour ne pas dire tout simplement magnifique :love:

 

Ps : Je tiens à préciser que le noire intense est toujours la plus belle couleur au monde 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

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Invité §lea722lM

lol t'es a fond sur noir toi :p mais avant j'avais une noir le noir reste pour moi la plus jolie des couleurs mais certaine caisse son magnifique en blanche et la golf 6 en fais partie d'ou mon choix de couleur pour quelques année 3 à 5 ans avec si elle n'a pas de soucis :p après je reprendrai une noir :p

 

en tous cas je te remercie lilo ca fais plaiz ;)

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Invité §lou864Ic

Avant de commander la mienne, je la voulais noire, puis j'en ai vu une blanche, et là j'ai flashé, pourtant à la base j'aime pas trop le blanc sur les voitures, à part les audi (me demandez pas pkoi)

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Invité §Cpt581Ui

je ne lui en ai pas encore parle, ca me l'a fait sur le retour hier - c'est comme si elle ne passait pas la vitesse superieure mais montait dans le rouge, quand je relache la pedale et relance, c'est bon...je lui en parlerais lors de la revision.

 

 

Vaya, je regrette, mais je crois que tu devrais réagir plus vite quand tu as un problème, carrosserie, peinture ou autre comme contrôle des niveaux huile etc... Idem pression des pneus sinon c'est la catastrophe assurée.

Si il n'à remis que 25€ d'huile c'est qu'il à remis a peine plus d'un litre, et pas tant que tu dis.

Vraiment, il faut être plus vigilante, mais c'est ton libre choix, si tu veux faire des kilomètres avec ta titine.

Contrôles:

Pneus, à chaque plein (Minimum 1x mois)

Huile et Liquide de refroidissement, tous les 2000kms minimum.

Carrosserie, si problème; y remédier dans les plus brefs délais,

Sinon, c'est que cela n'à pas d'importance pour toi. :jap:

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Invité §Cpt581Ui
Invité §Cpt581Ui

 

Joulie pour ne pas dire tout simplement magnifique :love:

 

Ps : Je tiens à préciser que le noire intense est toujours la plus belle couleur au monde 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Eh oui, rien à redire ;););)

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Invité §vay077af

oui je sais, j'irais verifier les pneus car je les ai pas verifies une seule fois depuis le debut, et j'en suis a 10000 km. concernant l'huile, en fait avec ma polo que j'ai gardee 8 ans, je n'ai jamais fait le controle, je faisais juste l'entretien une fois par an (environ 10-15 000km/an) et ca suffisait.

sinon concernant le niveau d'huile il ne restait plus rien, c'etait le fond du truc en fait. je pense que je ferais l'entretien l'annee prochaine si je repars dans le sud, ca fera environ 15 000 km et 2 ans.

 

et pour l'autre probleme j'irais voir le cc, qu'il fasse des tests vu que je suis sous garantie.

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Vaya, je regrette, mais je crois que tu devrais réagir plus vite quand tu as un problème, carrosserie, peinture ou autre comme contrôle des niveaux huile etc... Idem pression des pneus sinon c'est la catastrophe assurée.

Si il n'à remis que 25€ d'huile c'est qu'il à remis a peine plus d'un litre, et pas tant que tu dis.

Vraiment, il faut être plus vigilante, mais c'est ton libre choix, si tu veux faire des kilomètres avec ta titine.

Contrôles:

Pneus, à chaque plein (Minimum 1x mois)

Huile et Liquide de refroidissement, tous les 2000kms minimum.

Carrosserie, si problème; y remédier dans les plus brefs délais,

Sinon, c'est que cela n'à pas d'importance pour toi. :jap:

 

 

Que veut tu c'est une femme, ça met la clef dans le contact et ça roule [:quicksi @ 29:19]

 

J'ai fait 8000km avec la mienne, j'ai contrôle l'huile il y a 1 mois le 17 Juillet pour étre précis et rien à bougé, j’étais même choqué car tout le monde dit qu'une voiture neuve consomme beaucoup au début. Je me suis même demandé pourquoi j'avais acheté un bidon d'huile en plus car si ça continue elle va tenir jusqu’à' a la révision :o

 

Ouah chaque mois tu contrôle tes pneus et dire que moi je le fais souvent :)

 

Quel taquin ce Lilo 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

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Invité §Cpt581Ui

oui je sais, j'irais verifier les pneus car je les ai pas verifies une seule fois depuis le debut, et j'en suis a 10000 km. concernant l'huile, en fait avec ma polo que j'ai gardee 8 ans, je n'ai jamais fait le controle, je faisais juste l'entretien une fois par an (environ 10-15 000km/an) et ca suffisait.

sinon concernant le niveau d'huile il ne restait plus rien, c'etait le fond du truc en fait. je pense que je ferais l'entretien l'annee prochaine si je repars dans le sud, ca fera environ 15 000 km et 2 ans.

 

et pour l'autre probleme j'irais voir le cc, qu'il fasse des tests vu que je suis sous garantie.

 

 

Là j'te suit pas, tu dis qu'il t'a remis 25€ d'huile LL, elle coûte près de 23 à 24€ le litre, et si il ne te restait plus d'huile, il te manquait au moins 4 litres ce qui aurait du te faire près de 100€ + main d'oeuvre, y à comme un problème! :??:

 

Soit il te manquait moins d'huile, soit revérifie vite tes niveaux.

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Invité §Cpt581Ui

 

Que veut tu c'est une femme, ça met la clef dans le contact et ça roule :lol:

 

J'ai fait 8000km avec la mienne, j'ai contrôle l'huile il y a 1 mois le 17 Juillet pour étre précis et rien à bougé, j’étais même choqué car tout le monde dit qu'une voiture neuve consomme beaucoup au début. Je me suis même demandé pourquoi j'avais acheté un bidon d'huile en plus car si ça continue elle va tenir jusqu’à' a la révision :o

 

Ouah chaque mois tu contrôle tes pneus et dire que moi je le fais souvent :)

 

Quel taquin ce Lilo 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

 

 

Oui oui, mais c'est une "Noire" :lol:;)

 

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J'ai fait 8000km avec la mienne, j'ai contrôle l'huile il y a 1 mois le 17 Juillet pour étre précis et rien à bougé, j’étais même choqué car tout le monde dit qu'une voiture neuve consomme beaucoup au début. Je me suis même demandé pourquoi j'avais acheté un bidon d'huile en plus car si ça continue elle va tenir jusqu’à' a la révision :o

 

 

 

Bon, on va pas partir sur les sarcasmes "hommes-femmes". Y a des tonnes de mecs qui ne savent ni conduire, ni entretenir leurs bagnoles.

 

Comme toi, j'ai fais 8900 km avec ma Golf BM, l'huile n'a pas bougé et je vérifie tous les 1000 km.

Moi, ça ne m'étonne pas de ne pas consommer d'huile! A partir du moment où le rodage est bien fait, que tu laisses chauffer tranquillement ton moteur et que tu attends quelques secondes avant de l'éteindre, t'auras jamais de soucis.

 

En tout et pour tout, j'ai ajouté un demi litre tout le temps que j'ai eu ma Fox (que j'ai vendu à 85000 km), et pourtant elle ne faisait que de l'autoroute (ce qui signifie qu'elle tournait toujours à 4500tr/min).

Quant à mes motos, je n'ai jamais eu à rajouter de l'huile non plus...

 

@Vaya: A mon humble avis (tu le prends si tu veux), je remettrai en question ma façon de conduire...Tous les problèmes que tu rencontres sont dûs à une utilisation contraire de ton véhicule...

D'autant plus que tu sembles aimer ta voiture et que ça reste un gros investissement...sauf que si tu la massacres, l'investissement va se transformer en pertes...

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Invité §lou864Ic

en meme temps vaya est à paris et fait pas mal de ville quel que soit le moteur on va dire que c'est pas l'idéal pour une voiture

 

moi j'ai 8000 km et j'ai fait le niveau d'huile fin mai, vérifié le liquide de refroidissement il y a 15 jours pour la seconde fois. il y a que la pression des pneus qu'il me reste à faire ...

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Invité §bab156Sg

Hello à tous,

 

quelqu'un a une modèle 2011 avec les xenons d'origine ? J'aurai voulu une photo du tdb avecle menu feux de jours et savoir l'effet que ca a sur les deux permanents xenon.

 

Est ce qu'on passe sur un allumage auto en les desactivant ?

 

Merci.

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Invité §vay077af

jon, en quoi ce que j'ecris te permet de juger ma facon de conduire? tu es en voiture avec moi? je crois pas, donc ce serait bien d'eviter ce type de commentaires. je ne suis pas une hysterique en voiture, je conduis normalement, comme le dit lou en ville 90% du temps, je vois pas en quoi j'ai une "utilisation contraire de mon vehicule" donc a ce moment la beaucoup de personnes devraient remettre en question leur facon de conduire!

 

enfin bref, sinon cpt ils ont sorti le truc pour verifier l'huile, le mec du garage a dit a son superieur que c'etait a la limite, il y avait environ 2-4 mm d'huile, juste le bout du truc - et en effet ils m'ont remis 1l d'huile, en me disant que ca suffirait pour encore au moins 8-9000 km...

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Invité §lou864Ic

jon, en quoi ce que j'ecris te permet de juger ma facon de conduire? tu es en voiture avec moi? je crois pas, donc ce serait bien d'eviter ce type de commentaires. je ne suis pas une hysterique en voiture, je conduis normalement, comme le dit lou en ville 90% du temps, je vois pas en quoi j'ai une "utilisation contraire de mon vehicule" donc a ce moment la beaucoup de personnes devraient remettre en question leur facon de conduire!

 

enfin bref, sinon cpt ils ont sorti le truc pour verifier l'huile, le mec du garage a dit a son superieur que c'etait a la limite, il y avait environ 2-4 mm d'huile, juste le bout du truc - et en effet ils m'ont remis 1l d'huile, en me disant que ca suffirait pour encore au moins 8-9000 km...

 

donc il manquait qqs millimètres et non il restait ;) donc rien d'alarmant je pense

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Invité §vay077af

lou le mec a dit que c'etait vide, et que j'avais bien fait de venir car c'etait juste-juste - il m'a montre le "baton" et m'a dit ou le niveau devait etre, apres je sais pas, mais en gros juste le bout du baton etait huile, je sais pas si il y a en plus une reserve - en tout cas j'ai eu ce message sur l'odb qui n'arretait pas de clignoter orange, suis allee au garage apres avoir fait environ 50 km, donc directement.

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Invité §lou864Ic

lou le mec a dit que c'etait vide, et que j'avais bien fait de venir car c'etait juste-juste - il m'a montre le "baton" et m'a dit ou le niveau devait etre, apres je sais pas, mais en gros juste le bout du baton etait huile, je sais pas si il y a en plus une reserve - en tout cas j'ai eu ce message sur l'odb qui n'arretait pas de clignoter orange, suis allee au garage apres avoir fait environ 50 km, donc directement.

 

c'est la jauge qui etait au minimum mais après si il a remis qu'1L c'est que c'etait pas vide :) enfin tu y es allée de suite t'as bien fait !

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Invité §sil613zy
si quelqu'un à des infos et pourrait nous rassurer sur les double sorties des moteur TSI 122 , nous/je sommes preneurs

Je recoi "mon mien" :p de tsi 122 fin septembre. Je vous tiendrez au courant.

Sinon, rien à voir, mais pour info (et je l'ai déja marqué avant), mon cc m'as dit que desormais c'était des courroies et non des chaines sur les tsi 122.

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Invité §vay077af

bon alors question bete, si la jauge est au minimum, il reste combien d'huile? je pensais que la jauge touchait le fond du reservoir...il y a donc une reserve c'est ca? et pourquoi le type a dit a son boss que c'etait vide a ce moment la?

 

ils voulaient me vendre un autre bidon mais je trouvais ca un peu cher 25 euros, il y a pas moyen d'en acheter ailleurs que chez vw pour moins cher? j'imagine que les tarifs sont les memes dans tous les garages et que je dois prendre exactement la meme huile? Ils me l'ont note sur la facture je crois.

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Invité §Bri211pC

lou le mec a dit que c'etait vide, et que j'avais bien fait de venir car c'etait juste-juste - il m'a montre le "baton" et m'a dit ou le niveau devait etre, apres je sais pas, mais en gros juste le bout du baton etait huile, je sais pas si il y a en plus une reserve - en tout cas j'ai eu ce message sur l'odb qui n'arretait pas de clignoter orange, suis allee au garage apres avoir fait environ 50 km, donc directement.

 

 

De toute façon, quand les messages d'avertissements sont de couleurs orangés, il faut s'en préoccuper ;) , car il y a encore les messages de couleurs rouges, mais là il sera trop tard!

Maintenant, on dira juste que tu as 10 minutes a prendre par mois pour vérifier l'ensemble huile, pression et sera nickel!

 

Tiens, par contre, je trouve bizarre le fait que le TSI 122 ai dorénavant une courroie de distribution et non plus une chaîne! :??:

 

Si quelqu'un peut éclaircir la dessus, je suis preneur... ;)

 

@+...

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Invité §Bri211pC

bon alors question bete, si la jauge est au minimum, il reste combien d'huile? je pensais que la jauge touchait le fond du reservoir...il y a donc une reserve c'est ca? et pourquoi le type a dit a son boss que c'etait vide a ce moment la?

 

ils voulaient me vendre un autre bidon mais je trouvais ca un peu cher 25 euros, il y a pas moyen d'en acheter ailleurs que chez vw pour moins cher? j'imagine que les tarifs sont les memes dans tous les garages et que je dois prendre exactement la meme huile? Ils me l'ont note sur la facture je crois.

 

 

J'ai été voir a Norauto, et je n'ai pas trouvé d'huile Castrol!

Donc, a mon avis, il n'y a que les Concessions VW qui seront disposé a te vendre les bonne huiles!

Du reste, j'attends la prochaine révision pour me ravitailler! ;)

 

@+...

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Invité §sil613zy
Tiens, par contre, je trouve bizarre le fait que le TSI 122 ai dorénavant une courroie de distribution et non plus une chaîne!

 

Si quelqu'un peut éclaircir la dessus, je suis preneur...

bah moi aussi... j'espere que mon cc s'est planté...

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Invité §Reh370zT

si quelqu'un à des infos et pourrait nous rassurer sur les double sorties des moteur TSI 122 , nous/je sommes preneurs

Je recoi "mon mien" :p de tsi 122 fin septembre. Je vous tiendrez au courant.

Sinon, rien à voir, mais pour info (et je l'ai déja marqué avant), mon cc m'as dit que desormais c'était des courroies et non des chaines sur les tsi 122.

 

On pourrait avoir plus d'infos ?

Je ne pense pas qu'ils fassent évoluer leurs moteurs tous les jours, et le changement de courroie et de sortie d'échappement peuvent avoir eu lieu en même temps...

 

Edit : le TSI 105 pourrait avoir le I en rouge (et donc la simple sortie) depuis que le TSI 85 est disponible en Allemagne...

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J'ai été voir a Norauto, et je n'ai pas trouvé d'huile Castrol!

Donc, a mon avis, il n'y a que les Concessions VW qui seront disposé a te vendre les bonne huiles!

Du reste, j'attends la prochaine révision pour me ravitailler! ;)

 

@+...

 

Il n'y a pas que la Castrol, moi j'utilisais pour ma Golf 5 en entretien long life de l'huile Elf excellium TDI spécial volkswagen 5W30, VW 504.00/507.00 répond à VW 505.01/503.00/506.00/506.01 en bidon d'un litre en vente chez Norauto à 13€

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Invité §Bri211pC

Il n'y a pas que la Castrol, moi j'utilisais pour ma Golf 5 en entretien long life de l'huile Elf excellium TDI spécial volkswagen 5W30, VW 504.00/507.00 répond à VW 505.01/503.00/506.00/506.01 en bidon d'un litre en vente chez Norauto à 13€

 

 

Ok, mais cette huile est-elle compatible avec les TDI CR?

 

@+...

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Invité §Cpt581Ui

 

J'ai été voir a Norauto, et je n'ai pas trouvé d'huile Castrol!

Donc, a mon avis, il n'y a que les Concessions VW qui seront disposé a te vendre les bonne huiles!

Du reste, j'attends la prochaine révision pour me ravitailler! ;)

 

@+...

 

 

Perso, ma CC utilise les huiles de chez ELF et en l'occurence pour ma G6 avec la référence:

ELF SOLARIS LLX 5W30 à 22.45€/Litre (Service Long Life tous les 30.000kms). :jap:

 

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Ok, mais cette huile est-elle compatible avec les TDI CR?

 

@+...

 

bah il n'y a pas d'indication sur les TDI Commom rail

voici la fiche technique de la Elf Excellium TDI 5W30 Spécial Volkswagen http://lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/6995.pdf

 

Perso, ma CC utilise les huiles de chez ELF et en l'occurence pour ma G6 avec la référence:

ELF SOLARIS LLX 5W30 à 22.45€/Litre (Service Long Life tous les 30.000kms). :jap:

 

 

oui ma CC me l'a aussi proposé mais je n'ai réussi à trouver que la Elf Excellium TDI 5W30 hors CC et franchement si on compare avec la fiche technique Elf SOLARIS LLX 5W30, il n'y a aucune différence. elles satisfont toutes les deux aux mêmes contraintes techniques pour moitié moins cher.

 

Fiche technique Elf SOLARIS LLX 5W30 : http://lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/5094.pdf

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Invité §Bri211pC

 

Perso, ma CC utilise les huiles de chez ELF et en l'occurence pour ma G6 avec la référence:

ELF SOLARIS LLX 5W30 à 22.45€/Litre (Service Long Life tous les 30.000kms). :jap:

 

 

bah il n'y a pas d'indication sur les TDI Commom rail

voici la fiche technique de la Elf Excellium TDI 5W30 Spécial Volkswagen http://lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/6995.pdf

 

 

oui ma CC me l'a aussi proposé mais je n'ai réussi à trouver que la Elf Excellium TDI 5W30 hors CC et franchement si on compare avec la fiche technique Elf SOLARIS LLX 5W30, il n'y a aucune différence. elles satisfont toutes les deux aux mêmes contraintes techniques pour moitié moins cher.

 

Fiche technique Elf SOLARIS LLX 5W30 : http://lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/5094.pdf

 

 

Merci a vous deux pour ces précisions! :jap:

 

@+...

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Invité §Cpt581Ui

bah il n'y a pas d'indication sur les TDI Commom rail

voici la fiche technique de la Elf Excellium TDI 5W30 Spécial Volkswagen http://lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/6995.pdf

 

 

 

oui ma CC me l'a aussi proposé mais je n'ai réussi à trouver que la Elf Excellium TDI 5W30 hors CC et franchement si on compare avec la fiche technique Elf SOLARIS LLX 5W30, il n'y a aucune différence. elles satisfont toutes les deux aux mêmes contraintes techniques pour moitié moins cher.

 

Fiche technique Elf SOLARIS LLX 5W30 : http://lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/5094.pdf

 

 

Attention! si tu fais tes vidange tous les 15000km, pas de problème, mais si tu le fais tous les 30000km tu dois impérativement utiliser la Long Life, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est plus chère dû au changement moins fréquent.

Et la G5 est à Injecteurs Pompe et la G6 en Common Rail, pas du tout la même chose, mais chacun son choix. :jap:

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Invité §vay077af

oui brice je checkerais - mais bon en tout cas l'huile qui fait 30000 km avec ville c'est pas possible, ca doit etre dans les conditions optimum etc que personne ne peut suivre. deja je vais aller checker les pneus des que j'irais chez elephant bleu porte de clichy :D (ou a la station leclerc a cote je sais plus)

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Attention! si tu fais tes vidange tous les 15000km, pas de problème, mais si tu le fais tous les 30000km tu dois impérativement utiliser la Long Life, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est plus chère dû au changement moins fréquent.

Et la G5 est à Injecteurs Pompe et la G6 en Common Rail, pas du tout la même chose, mais chacun son choix. :jap:

 

Il y a bien écrit dans la fiche technique des 2 huiles : "Assure une durabilité moteur hors normes et satisfait les plans d’entretien constructeurs les plus

exigeants en permettant des intervalles de vidange extra longs (30000 à 50000 kms), grâce à une

exceptionnelle résistance à l’oxydation"

Après je suis bien d'accord que la G6 à des TDI CR et qu'il n'y a pas d'indication à ce sujet.

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Invité §Bri211pC

 

 

 

Attention! si tu fais tes vidange tous les 15000km, pas de problème, mais si tu le fais tous les 30000km tu dois impérativement utiliser la Long Life, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est plus chère dû au changement moins fréquent.

Et la G5 est à Injecteurs Pompe et la G6 en Common Rail, pas du tout la même chose, mais chacun son choix. :jap:

 

 

Il y a bien écrit dans la fiche technique des 2 huiles : "Assure une durabilité moteur hors normes et satisfait les plans d’entretien constructeurs les plus

exigeants en permettant des intervalles de vidange extra longs (30000 à 50000 kms), grâce à une

exceptionnelle résistance à l’oxydation"

Après je suis bien d'accord que la G6 à des TDI CR et qu'il n'y a pas d'indication à ce sujet.

 

 

Ok, donc vous, vous faites une vidange tout les 15000 et non tout les 30000, c'est ça?

 

@+...

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Invité §sh0713FK

j'ai besoins de vous c'est assez URGENT ce soir après que la voiture soit rester 11 jours sans bouger mais un ami la fait tourner quelques minutes 1 fois pendant que j'étais en vacances, ce soir j'ai voulu la démarrer après un déluge (merci le temps belge), la voiture n'a pas voulu démarrer après 5 tentatives et à la 6èmes tentative en insistant elle à démarré, mais le compteur ne s'allume pas juste l'aiguille en rouge et le signal EPC et le dessin de la batterie reste allumé

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Invité §lou864Ic

j'ai besoins de vous c'est assez URGENT ce soir après que la voiture soit rester 11 jours sans bouger mais un ami la fait tourner quelques minutes 1 fois pendant que j'étais en vacances, ce soir j'ai voulu la démarrer après un déluge (merci le temps belge), la voiture n'a pas voulu démarrer après 5 tentatives et à la 6èmes tentative en insistant elle à démarré, mais le compteur ne s'allume pas juste l'aiguille en rouge et le signal EPC et le dessin de la batterie reste allumé

 

et bien la batterie est tout simplement déchargée je pense, ton ami aurait pas laissé un truc allumé ?

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