Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §gra376vI

 

Tu es calé, toi ? :D

 

 

 

il a lu la petite ligne dans le site VW juste sous le prix et le faite qu'il en a 500

 

enfin en avoir je suppose qu'il n'y en a plus ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eos825yK

Salut a tous

j aurais une petite question pour le spossesseurs de kit HID j en ai installé un hier et je constate que ca n est pas trop compatible avec coming/leaving home cela provoque un petit scintillement pendant une a deux secondes et j ai peur qu a la longue cela n abime les ampoules ou meme les ballastes .Avez vous deja rencontré ce souci et y a t il une solution ?merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

il a lu la petite ligne dans le site VW juste sous le prix et le faite qu'il en a 500

 

enfin en avoir je suppose qu'il n'y en a plus ... :jap:

 

ok, suis rassuré.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

Tu es calé, toi ? :D

 

 

 

Ben pas plus qu'un autre mais j'ai une trendline et la concept rajoute juste l'ESP et les retro/poignées ton carrosserie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Golf 6 Trendline avec le moteur 1.6 80cv essence :D

 

Niveau finition c'est la trendline + la peinture carrosserie sur les retro et poignées de portes.

 

En gros tu as:

 

clim manuelle

CD MP3 RCD210

7 airbags

Volant + levier de vitesse + frein à main cuir

ESP

Régulateur de vitesse

 

 

Voilà voilà :D

 

 

J'ai un doute Tigrou, c'est pas plutôt un 1.4 ce 80ch?

Ou alors, c'est la version dégonflée du 1.6 102ch, je ne sais jamais... :ange:

En tout cas, 1.4 ou 1.6 c'est pas un foudre de guerre :D , mais ça peut-être intéressant et ainsi se faire une bonne main avec l'intérieur de cette Golf! ;)

 

 

Non pas trop dur, mais déja fait...

Et aucunes explications dedans!

Donc merci de ton commentaire.

 

Merci beaucoup Tigrou!

Les options me conviennent, mais le moteur... ouch!

Sa va ramer sec!

Et puis sa va consommer je suppose..

 

 

Juste, il y a un encart sur VW France, et c'est pas mal fait!

Par contre oui, aucune info sur le moteur... :pfff:

Adepte de faire les choses a moitié ce site! :colere:

 

 

Tu es calé, toi ? :D

 

 

Sur la Bière, il se défend pas mal non plus!!! :p:lol:

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

J'ai un doute Tigrou, c'est pas plutôt un 1.4 ce 80ch?

Ou alors, c'est la version dégonflée du 1.6 102ch, je ne sais jamais... :ange:

En tout cas, 1.4 ou 1.6 c'est pas un foudre de guerre :D , mais ça peut-être intéressant et ainsi se faire une bonne main avec l'intérieur de cette Golf! ;)

 

 

 

 

 

Juste, il y a un encart sur VW France, et c'est pas mal fait!

Par contre oui, aucune info sur le moteur... :pfff:

Adepte de faire les choses a moitié ce site! :colere:

 

 

 

 

Sur la Bière, il se défend pas mal non plus!!! :p:lol:

 

@+...

 

 

 

 

 

 

Exact c'est un 1.4 je confond toujours :D

 

 

Sinon niveau bière je me suis pris une caisse de bières divers et variées hier et bien je peux te dire que ça vaut son pesant de cacahuètes!!! (de la delirium tremens, delirium nocturnum, delirium christmas, paulaner wiessbier, bush de nuit 75cl, cuvée des trolls, rochefort trappistes 6°C, et d'autres joyeusetées :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

 

 

 

Exact c'est un 1.4 je confond toujours :D

 

Sinon niveau bière je me suis pris une caisse de bières divers et variées hier et bien je peux te dire que ça vaut son pesant de cacahuètes!!! (de la delirium tremens, delirium nocturnum, delirium christmas, paulaner wiessbier, bush de nuit 75cl, cuvée des trolls, rochefort trappistes 6°C, et d'autres joyeusetées :D)

 

 

ça va, avec ça tu devrais pouvoir tenir jusqu'au 1er jour de l'an 2011! :ange::lol:

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

 

 

 

 

Exact c'est un 1.4 je confond toujours :D

 

 

Sinon niveau bière je me suis pris une caisse de bières divers et variées hier et bien je peux te dire que ça vaut son pesant de cacahuètes!!! (de la delirium tremens, delirium nocturnum, delirium christmas, paulaner wiessbier, bush de nuit 75cl, cuvée des trolls, rochefort trappistes 6°C, et d'autres joyeusetées :D)

 

 

 

je me souvient maintenant lors de mes recherche

 

le 80 cv c'est de la merde pour 2 raison dans une optique long terme :

 

courroie de distrib a faire / pas le tsi et conso superieur et je crois meme l'entretiens

 

d'apres mes calculs sur 5 ans le tsi reprenait le dessus

 

le top etant le 105 tsi skoda mais pas en france :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Non pas trop dur, mais déja fait...

Et aucunes explications dedans!

Donc merci de ton commentaire.

 

Merci beaucoup Tigrou!

Les options me conviennent, mais le moteur... ouch!

Sa va ramer sec!

Et puis sa va consommer je suppose..

 

 

c'est sur qu'avec 80 chevaux et le poids de la voiture cela va ramer...

maintenant si tu ne fais que de la ville ça devrait convenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je voudrais savoir quelle remise vous avez eu sur vos Golf , ceux qui les ont acheté récemment.. ;)

 

Cette auto me plait de plus en plus , car pour avoir eu 2 Golf V les deux reproches que je lui faisait était d'avoir une finition intérieure un peu moyenne comparé à mes ex Golf IV et les TDI IP bien trop bruyant à mon goût , donc comme la Golf VI a l'air d'avoir rectifié ces 2 défauts , je me dis qu'elle ne doit pas avoir de gros défauts :)

 

Mon coupé 120d n'a que 6 mois et 8500 kms , donc le changement n'est pas prévu pour les semaines à venir , mais par contre il est fort possible que je change en 2011 pour revenir à l'essence après 7 ans en diesel :jap:

 

En principe pour avoir eu le vendeur V.W qui est une connaissance , après les fêtes je devrais essayer une TSI 160 , GTD et une GTI pour voir un peu ce que cela donne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

tu n'as pas peur pour ta mécanique?

 

Euh.... non... :ange:

 

Je suis super respectueux des temps de chauffe et du turbo qu'on laisse refroidir/se régénérer en huile à l'arrivée. Hormis cela, je ne la massacre pas non plus. Par contre, c'est rassurant d'avoir les watts pour doubler et/ou faire un trajet en mode pressé.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je voudrais savoir quelle remise vous avez eu sur vos Golf , ceux qui les ont acheté récemment.. ;)

 

Cette auto me plait de plus en plus , car pour avoir eu 2 Golf V les deux reproches que je lui faisait était d'avoir une finition intérieure un peu moyenne comparé à mes ex Golf IV et les TDI IP bien trop bruyant à mon goût , donc comme la Golf VI a l'air d'avoir rectifié ces 2 défauts , je me dis qu'elle ne doit pas avoir de gros défauts :)

 

Mon coupé 120d n'a que 6 mois et 8500 kms , donc le changement n'est pas prévu pour les semaines à venir , mais par contre il est fort possible que je change en 2011 pour revenir à l'essence après 7 ans en diesel :jap:

 

En principe pour avoir eu le vendeur V.W qui est une connaissance , après les fêtes je devrais essayer une TSI 160 , GTD et une GTI pour voir un peu ce que cela donne :sol:

 

Dis donc, toi, qu'est ce que tu fais par là, coquin ... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je voudrais savoir quelle remise vous avez eu sur vos Golf , ceux qui les ont acheté récemment.. ;)

 

Cette auto me plait de plus en plus , car pour avoir eu 2 Golf V les deux reproches que je lui faisait était d'avoir une finition intérieure un peu moyenne comparé à mes ex Golf IV et les TDI IP bien trop bruyant à mon goût , donc comme la Golf VI a l'air d'avoir rectifié ces 2 défauts , je me dis qu'elle ne doit pas avoir de gros défauts :)

 

Mon coupé 120d n'a que 6 mois et 8500 kms , donc le changement n'est pas prévu pour les semaines à venir , mais par contre il est fort possible que je change en 2011 pour revenir à l'essence après 7 ans en diesel :jap:

 

En principe pour avoir eu le vendeur V.W qui est une connaissance , après les fêtes je devrais essayer une TSI 160 , GTD et une GTI pour voir un peu ce que cela donne :sol:

 

 

pour savoir si ton pote va te baisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je viens faire un petit coucou aux Golfistes amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Allez, file dans ta chambre !!

 

Tiens, je te dédicace ma signature...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Euh.... non... :ange:

 

Je suis super respectueux des temps de chauffe et du turbo qu'on laisse refroidir/se régénérer en huile à l'arrivée. Hormis cela, je ne la massacre pas non plus. Par contre, c'est rassurant d'avoir les watts pour doubler et/ou faire un trajet en mode pressé.. :jap:

 

 

Justement concernant cela, tu attends combien de temps avant de couper le contact?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Justement concernant cela, tu attends combien de temps avant de couper le contact?

 

@+...

 

Disons que je coupe déjà les gaz à 300m de chez moi et laisse l'auto descendre la pente gentiment.

 

Ensuite, le temps de prendre mes clefs, mon portable...au total, ça fait une petite minute. L'important, c'est de ne pas faire une grosse accélération et des couper tout de suite.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Disons que je coupe déjà les gaz à 300m de chez moi et laisse l'auto descendre la pente gentiment.

 

Ensuite, le temps de prendre mes clefs, mon portable...au total, ça fait une petite minute. L'important, c'est de ne pas faire une grosse accélération et des couper tout de suite.. :jap:

 

 

Ok, ça va, ça s'approche de ce que je fais! ;)

Merci!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

hello tout le monde

j'espere que vous avez passe de bonnes fetes! petite question: il me semblait que dans la golf le cendrier etait éclairé, mais je me demande si je confonds pas avec ma polo ou bien si c'est vraiment une mesquinerie de la part de VW de pas avoir mis de petite lumiere a ce niveau la? (en sachant que sur ma polo match de 2001 je l'avais) pour ceux qui ont des carat et carat edition, vous voulez bien me confirmer svp? Si vous avez cette lumiere la nuit cendrier ouvert j'irais faire un tour chez mes amis de vw :) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

C'est pour savoir combien vous avez eu , afin que j'ai déjà une idée avant d'aller le voir :jap:

 

J'ai eu suffisamment, sinon, j'aurais pris une occase... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

hello tout le monde

j'espere que vous avez passe de bonnes fetes! petite question: il me semblait que dans la golf le cendrier etait éclairé, mais je me demande si je confonds pas avec ma polo ou bien si c'est vraiment une mesquinerie de la part de VW de pas avoir mis de petite lumiere a ce niveau la? (en sachant que sur ma polo match de 2001 je l'avais) pour ceux qui ont des carat et carat edition, vous voulez bien me confirmer svp? Si vous avez cette lumiere la nuit cendrier ouvert j'irais faire un tour chez mes amis de vw :) merci!

 

 

je confirme vaya il est éclairé dans la mienne ... mais c'est une GTD je ne sais pas pour les carat et carat edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

hello tout le monde

j'espere que vous avez passe de bonnes fetes! petite question: il me semblait que dans la golf le cendrier etait éclairé, mais je me demande si je confonds pas avec ma polo ou bien si c'est vraiment une mesquinerie de la part de VW de pas avoir mis de petite lumiere a ce niveau la? (en sachant que sur ma polo match de 2001 je l'avais) pour ceux qui ont des carat et carat edition, vous voulez bien me confirmer svp? Si vous avez cette lumiere la nuit cendrier ouvert j'irais faire un tour chez mes amis de vw :) merci!

 

 

 

Hello Vaya,

 

Je suis allé vérifier : pas de lumière dans le cendrier pour moi. C'est une Carat 2009 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Hello à tous!

Je suis donc allé en concession hier, et j'ai eu une proposition pour la golf 6.

Elle est à 12600 en 5 porte avec :

3500€ d'avantage client

1500€ de prime à la casse.

 

Le vendeur m'a dit de vendre moi meme ma golf 4 au moins 3500€ car pour lui, sa ne vaut vraiment pas le coup de la mettre à la casse pour 1500€!

 

Donc la golf 6 passe à 14000€ sans la prime à la casse.

Et en vendant ma golf 4 3500€, sa me revient à 10500€.

 

Je trouve ca vraiment pas mal!

MAIS, j'ai un peu peur du 1.4 80ch sur la golf.

Le vendeur me dit que pour rouler un peu comme ca, et faire quelques routes de montagne ca va, mais que sur long trajets sa risque de s'essoufler un peu...

J'ai demandé à tester, mais pas possible, rien en teste vu que c'est une serie limité.

Du coup, je voulais savoir si vous avez eu des retours sur ce moteur s'il vous plait!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Hello à tous!

Je suis donc allé en concession hier, et j'ai eu une proposition pour la golf 6.

Elle est à 12600 en 5 porte avec :

3500€ d'avantage client

1500€ de prime à la casse.

 

Le vendeur m'a dit de vendre moi meme ma golf 4 au moins 3500€ car pour lui, sa ne vaut vraiment pas le coup de la mettre à la casse pour 1500€!

 

Donc la golf 6 passe à 14000€ sans la prime à la casse.

Et en vendant ma golf 4 3500€, sa me revient à 10500€.

 

Je trouve ca vraiment pas mal!

MAIS, j'ai un peu peur du 1.4 80ch sur la golf.

Le vendeur me dit que pour rouler un peu comme ca, et faire quelques routes de montagne ca va, mais que sur long trajets sa risque de s'essoufler un peu...

J'ai demandé à tester, mais pas possible, rien en teste vu que c'est une serie limité.

Du coup, je voulais savoir si vous avez eu des retours sur ce moteur s'il vous plait!

Merci!!

 

 

 

Ben 80 CV faut rouler tranquille quoi. Pour comparer, avec la 122 tu atteins des vitesses au delà de celles autorisées sans aucun problème mais c'est quand même 50% de puissance en plus.

 

Au niveau nervosité .... pour la 122 moi je trouve qu'il faut la brusquer ... Donc une 80 CV ...

 

En montagne j'ai quand même quelques craintes ... ca va monter mais va falloir jouer de la boite de vitesses.

 

Après c'est clair que au niveau budget ... c'est surement tentant.

 

Ce sur quoi je ne saurais te dire c'est comparer la nervosité et les accélérations du 80 Cv essence avec ton 110 Diesel actuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

merci lou - yzphil alors tu as un probleme :) je viens de passer chez le cc, en effet il y a une lumiere (carat ed de 2009) et elle ne fonctionnait plus - en fait c'est un diffuseur qui eclaire aussi l'allume cigare, ils me reparent ca - tu peux verifier en sortant le cendrier, si tu vois un espece de rectangle blanc style diffuseur, alors va le faire verifier.

sinon je suis ravie la personne hautaine et agressive qui travaillait chez mon cc a disparu, pour etre remplacee par deux types tres sympas - j'ai raye en profondeur environ 10 cm du cote droit de ma bagnole en rentrant dans mon parking, ils vont me remettre un peu de peinture pour essayer d'ameliorer le truc :) et des que j'ai plus de temps, demontage des sieges pour verifier mes sieges chauffants qui mettent souvent 15 a 20 min a vraiment chauffer, ce qui n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

merci lou - yzphil alors tu as un probleme :) je viens de passer chez le cc, en effet il y a une lumiere (carat ed de 2009) et elle ne fonctionnait plus - en fait c'est un diffuseur qui eclaire aussi l'allume cigare, ils me reparent ca - tu peux verifier en sortant le cendrier, si tu vois un espece de rectangle blanc style diffuseur, alors va le faire verifier.

sinon je suis ravie la personne hautaine et agressive qui travaillait chez mon cc a disparu, pour etre remplacee par deux types tres sympas - j'ai raye en profondeur environ 10 cm du cote droit de ma bagnole en rentrant dans mon parking, ils vont me remettre un peu de peinture pour essayer d'ameliorer le truc :) et des que j'ai plus de temps, demontage des sieges pour verifier mes sieges chauffants qui mettent souvent 15 a 20 min a vraiment chauffer, ce qui n'est pas normal.

 

 

Merci pour la bonne nouvelle :D

 

Je vais aller revoir car effectivement l'allume cigares est un peu éclairé sur le tour (en rouge). Par contre pas d'autre lumière au niveau du cendrier. Faut que je vois s'il ya un rectangle blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Merci pour la bonne nouvelle :D

 

Je vais aller revoir car effectivement l'allume cigares est un peu éclairé sur le tour (en rouge). Par contre pas d'autre lumière au niveau du cendrier. Faut que je vois s'il ya un rectangle blanc :)

 

 

Je viens de vérifier aussi, en même temps que d'avoir vérifié le niveau d'huile et la pression des pneus...

J'ai bien un rectangle blanc, qui prend toute la longueur du cendrier, mais pas de lumière et juste un cerclage rouge au niveau de la prise d'allume cigare!

Ma Golf est aussi une Carat de 2009, donc normalement tu es dans le même cas que moi yzphil!

Je revérifierai ça dans l'obscurité si toutefois il y avait du changement, mais ça m'étonnerais!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

alors moi deja le cercle autour de l'allume cigare ne fonctionnait plus, et il est eclaire par ce rectangle justement qui diffuse la lumiere - et le type de VW m'a dit que ce rectangle etait cense eclairer l'allume cigare (le cercle rouge) _et_ le cendrier - je la recupere dans 20 min donc je vous dirais si le gars s'est plante ou si effectivement le soir l'allume cigare ET le cendrier sont allumes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Je suis donc allé en concession hier, et j'ai eu une proposition pour la golf 6.

Elle est à 12600 en 5 porte avec :

3500€ d'avantage client

1500€ de prime à la casse.

 

Le vendeur m'a dit de vendre moi meme ma golf 4 au moins 3500€ car pour lui, sa ne vaut vraiment pas le coup de la mettre à la casse pour 1500€!

 

Donc la golf 6 passe à 14000€ sans la prime à la casse.

Et en vendant ma golf 4 3500€, sa me revient à 10500€.

 

Je trouve ca vraiment pas mal!

MAIS, j'ai un peu peur du 1.4 80ch sur la golf.

Le vendeur me dit que pour rouler un peu comme ca, et faire quelques routes de montagne ca va, mais que sur long trajets sa risque de s'essoufler un peu...

J'ai demandé à tester, mais pas possible, rien en teste vu que c'est une serie limité.

Du coup, je voulais savoir si vous avez eu des retours sur ce moteur s'il vous plait!

Merci!!

 

 

Et il a raison !

Une Golf IV 1.9 TDi 110cv, c'est la caisse qui se revend très bien.

Sauf si bien sûr, elle est en très mauvaise état et/ou a bout de souffle....

 

C'est encore le 1.4 FSi 80cv ? toujours pas le 1.2l TSi 85cv ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

 

Et il a raison !

Une Golf IV 1.9 TDi 110cv, c'est la caisse qui se revend très bien.

Sauf si bien sûr, elle est en très mauvaise état et/ou a bout de souffle....

 

C'est encore le 1.4 FSi 80cv ? toujours pas le 1.2l TSi 85cv ???

 

Oui je pense la revendre vers les 3500€ sans soucis je pense car elle est nickel!

 

Le vendeur m'a dit que c'etait le 1.4 80cv sur la golf..

J'ai peur que sa soit un peu leger la dessus!

Mais le mec m'a dit que le poid de la golf et de la polo sont les memes et que sa reste confortable...

Moué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...