Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AsK145Yg

Salut amis golfistes,

 

j'aimerais savoir si c'est normal que mon ralenti s'emballe parfois, jusqu'à 1200tr/mn. voir un peu plus.

 

ça le fait moteur à froid, pendant à peu près 30 secondes après le démarrage puis le moteur se stabilise en dessous des 1000tr/mn.

 

ça ressemble à un starter automatique, mais les températures sont loin d'êtres fraîches en ce moment...

 

sur TSi 122.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Salut amis golfistes,

 

j'aimerais savoir si c'est normal que mon ralenti s'emballe parfois, jusqu'à 1200tr/mn. voir un peu plus.

 

ça le fait moteur à froid, pendant à peu près 30 secondes après le démarrage puis le moteur se stabilise en dessous des 1000tr/mn.

 

ça ressemble à un starter automatique, mais les températures sont loin d'êtres fraîches en ce moment...

 

sur TSi 122.

 

merci.

 

Idem sur ma Brabus, même en dehors des périodes hivernales..

 

Tu as remarqué que ça durait moins longtemps que cet hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

je ne peux pas comparer car j'ai réceptionné ma Golf le 11 mai seulement.

 

par contre j'ai remarqué que la conso grimpe bien à ce moment là.

 

et ça ne le fait pas à chaque démarrage mais quand même assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Comme je n'ai pas eu de réponse je repose mes questions :

 

 

J'aurais une petite question concernant les paramètres à entrer avant la livraison d'un véhcule, pendant la préparation, par la valise.

 

Qu'est t'il possible de faire sur une Golf 6 ?

Fermeture des rétros lors du verrouillages, etc, ???

 

fermeture des rétros lors du verrouillage c'est pas possible, après les paramètres à modifier il y en a des tas ... tu peux activer le balayage des compteurs au démarrage mais c'est purement esthétique enfin bref plein de petites choses comme ça

petit hors sujet je trouve la new beetle 2 magnifique ,vous avez dis que porsche etais dans le groupe ww vous etes sur ..... :)

 

je suis amoureux :love::love:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695032/volkswagennewbeetle201110442676dcvtn1879.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695032/volkswagennewbeetle2011710442824mvioh1915.jpg

 

 

Trop mimi cette New beattle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

je l aodre ,je vous annonce d ore et deja que cette voiture sera ma prochaine voiture en noir je vous la trouve tout de suite je reviens tout de suite vous allez voir :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asr770qf

BOnjour, je viens suite au probleme que j'avais eu et surtout pour savoir si le concessionaire se fou de moi ou pas ....

 

Voila, le bouton ( micro barré ) sur le plafonier d'apres la notice sert a ce que notre interlocuteur au telephone n'entende plus ce qui se dis dans la voiture; or ce bouton ne marche pas chez moi, si j'appuie une foi ca ne fait rien et si je reste appuyer, cela coupe la communication et appel l'assistance.

 

Pour couper le son pour l'interlocuteur je dois le faire via l'odb.

 

J'ai donc ete voir mon concessionaire et il m'a diy apres test qu'on ne pouvais pas couper le micro avec le plafonnier et que c'etait normal ( que cela dependais surement du modele de la voiture ou du tel).

 

Donc se fout-il de moi ou non ? pour info j'ai :

 

GOLF 6 confortline, 1,4l tsi 122 bvm 6

et un iphone 4

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ign083KA

Je ne sais pas si cette fonction existe, en tout cas, sur ma GTD récente, ce n'est pas le cas :jap:

 

Tu en es sure?

Moi il me semble bien que sur la carat les rétros se rabattes quand tu verouilles ta voiture.

Il faut peux etre l'activer dans l'ODB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

Tu en es sure?

Moi il me semble bien que sur la carat les rétros se rabattes quand tu verouilles ta voiture.

Il faut peux etre l'activer dans l'ODB ??

 

 

Sur les dernières je ne sais pas, mais sur la mienne, pas possible, jamais vu jusqu'à présent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

Rabattables uniquement électriquement mais en manuel, même sur les dernières carat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tu en es sure?

Moi il me semble bien que sur la carat les rétros se rabattes quand tu verouilles ta voiture.

Il faut peux etre l'activer dans l'ODB ??

 

Je vais regarder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Rabattables uniquement électriquement mais en manuel, même sur les dernières carat.

 

C'est bien ce qu'il me semble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

Salut amis golfistes,

 

j'aimerais savoir si c'est normal que mon ralenti s'emballe parfois, jusqu'à 1200tr/mn. voir un peu plus.

 

ça le fait moteur à froid, pendant à peu près 30 secondes après le démarrage puis le moteur se stabilise en dessous des 1000tr/mn.

 

ça ressemble à un starter automatique, mais les températures sont loin d'êtres fraîches en ce moment...

 

sur TSi 122.

 

merci.

 

C'est un comportement très normal. Tu as même une sonorité un peu spéciale (moteur qui gronde plus fort, avec quelques vibrations). La consommation augmente énormément (jusqu'à 4.2 l/h) et redescend après 10 à 20 secondes (selon la température extérieure).

2000 pages, longue vie au forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new273An

Bonjour,

 

J'aimerais installer un radar de recul dans ma golf 6 Trendline.

 

Avez-vous des conseils sur le modèle à choisir svp ?

Combien peut couter l'installation ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

pour répondre à askel sur la mienne ça fait pareil au démarrage elle monte à 3000 tours pendant 30 secondes et après elle se stabilise ça doit être normal (golf tsi 122 dsg7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Tu en es sure?

Moi il me semble bien que sur la carat les rétros se rabattes quand tu verouilles ta voiture.

Il faut peux etre l'activer dans l'ODB ??

 

 

Sur aucune des versions de la Golf les rétros se rabattent quand tu vérouilles la voiture ;) peut être que ce sera le cas sur la Golf VII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Bonjour,

 

J'aimerais installer un radar de recul dans ma golf 6 Trendline.

 

Avez-vous des conseils sur le modèle à choisir svp ?

Combien peut couter l'installation ?

 

Merci !

 

 

Prends le modéle de chez VW (au moins t'es sur que ça ira nickel), aux alentours des 320€ sans la pose (donc rajoute le prix de la main d'oeuvre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Rabattables uniquement électriquement mais en manuel, même sur les dernières carat.

 

 

idem sur ma carat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau614Dk

Ok merci de vos réponses. C'est vrai que l'on voit ça sur de nombreuses voitures désormais (quand on voit que même sur la Passat CC de mes parents c'est pas possible), c'est un manque je trouve pour des voitures de ce standing.

 

Et à part les rétros ya t'il d'autre truc primordiaux à mettre en route ou à couper ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul340Yj

Salut les Golfistes que je vais surement aussi devenir en décembre.

Je suis sur le point de commander une G6 carat en 140 avec le RNS 510. Est-il possible d'y connecter un iphone 3G en bluetooth?? avec le clavier qui apparait sur l'écran et tout le tremblement!!! On lit un peu de tout à ce sujet, donc je voudrais avoir votre version.

A+ tout le monde et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new273An

 

Prends le modéle de chez VW (au moins t'es sur que ça ira nickel), aux alentours des 320€ sans la pose (donc rajoute le prix de la main d'oeuvre).

 

 

Merci pour ta réponse, ça fait très cher ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

pour répondre à askel sur la mienne ça fait pareil au démarrage elle monte à 3000 tours pendant 30 secondes et après elle se stabilise ça doit être normal (golf tsi 122 dsg7)

 

A 3000 tours/min :??: ??? C'est un peu trop pour un moteur à froid. C'est plutôt 1200 tours/min !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

la mienne ne monte quand même pas à 3000tr., mais plutôt à 1200/1400tr. pendant 30sec moteur à froid.

 

mais c'est normal apparemment, je suis passé chez mon concessionnaire ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Ok merci de vos réponses. C'est vrai que l'on voit ça sur de nombreuses voitures désormais (quand on voit que même sur la Passat CC de mes parents c'est pas possible), c'est un manque je trouve pour des voitures de ce standing.

 

Un choix incompréhensible de VW...

Même les SEAT possèdent cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

Ok merci de vos réponses. C'est vrai que l'on voit ça sur de nombreuses voitures désormais (quand on voit que même sur la Passat CC de mes parents c'est pas possible), c'est un manque je trouve pour des voitures de ce standing.

 

Et à part les rétros ya t'il d'autre truc primordiaux à mettre en route ou à couper ?

 

 

Le "Standing" ce n'est pas toujours que tout soit fait à notre place, sinon il n'y aurait plus aucun plaisir à conduire.

Ou alors le super standing, le chauffeur de maître qui vous ouvre aussi la portière, et nettoye la titine. :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle383Py

Salut les Golfistes que je vais surement aussi devenir en décembre.

Je suis sur le point de commander une G6 carat en 140 avec le RNS 510. Est-il possible d'y connecter un iphone 3G en bluetooth?? avec le clavier qui apparait sur l'écran et tout le tremblement!!! On lit un peu de tout à ce sujet, donc je voudrais avoir votre version.

A+ tout le monde et merci

 

 

 

Moi je n'arrive pas a connecter l'iphone 4 non, desole...

 

bienvenue cependant tu verras c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

 

Le "Standing" ce n'est pas toujours que tout soit fait à notre place, sinon il n'y aurait plus aucun plaisir à conduire.

Ou alors le super standing, le chauffeur de maître qui vous ouvre aussi la portière, et nettoye la titine. :lol::lol::lol:

 

 

+1 Cpt, d'accord avec toi

sinon dans le groupe VAG, il y a Audi qui le fait pour ses rétros

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam576Vn

Bonjour a tous !

 

Je viens de prendre livraison de ma GOLF VI trend 80cv.

Elle est bien mais c'est tout de même un sacré veau... :(

Quelles sont mes options raisonnables (je n'ai pas envie de changer le moteur ;) ) pour lui donner un peu de pêche ?

 

MERCI à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

la reprogammation ,je pense que tu peux la monter a 110 c est raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

je n ai rien suivi avec ces retroviseurs qui sont censé se rabattre electriquement, tout le carat ont elle cet option,les highline l ont t elle egalement,j attend ma highline, en sera t elle depourvu,faudra t il regler l odb ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Bonjour a tous !

 

Je viens de prendre livraison de ma GOLF VI trend 80cv.

Elle est bien mais c'est tout de même un sacré veau... :(

Quelles sont mes options raisonnables (je n'ai pas envie de changer le moteur ;) ) pour lui donner un peu de pêche ?

 

MERCI à tous !

 

 

Attends déjà la fin du rodage, tu gagneras en souplesse et en nervosité (même si c'est limite avec un 80Cv sur une voiture de ce poids), mis à une reprog comme dit plus haut je ne vois rien d'autre. Une reprog à 100CV voir 110 peut être car à une époque les 1.4 se fesait en 75 et 100CV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

je n ai rien suivi avec ces retroviseurs qui sont censé se rabattre electriquement, tout le carat ont elle cet option,les highline l ont t elle egalement,j attend ma highline, en sera t elle depourvu,faudra t il regler l odb ....?

 

 

Aucun rétro rabattable automatiquement au vérouillage de la voiture que ce soit sur carat, highline ou autre (ce n'est que manuel via le bouton ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam576Vn

la reprogammation ,je pense que tu peux la monter a 110 c est raisonnable

 

 

Pardonne mon ignorance mais une "reprogrammation", c'est quoi ??? Ca se fait chez qui ? Ce n'est pas dangereux pour le moteur ou pour la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam576Vn

 

Attends déjà la fin du rodage, tu gagneras en souplesse et en nervosité (même si c'est limite avec un 80Cv sur une voiture de ce poids), mis à une reprog comme dit plus haut je ne vois rien d'autre. Une reprog à 100CV voir 110 peut être car à une époque les 1.4 se fesait en 75 et 100CV.

 

 

Le rodage sera terminé à quel kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...