Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre835Rx

D'autres photos de la Golf VI.

 

Le pare-chocs arrière a l'air d'être entièrement peint, enfin :D:D

 

Merci pour les tofs, mais je te trouve un peu hypocrite sur ce coup : sur un autre topic, alors qu'un type râlait sur le bas du pare-choc non peint, tu t'étais érigé en défenseur de ce truc en affirmant que c'était bcoup mieux pour les obstacles au sol(galets etc....) et que t'en étais toi-même très content.

Par contre le type avec son doigt....Il pourrait se montrer beau joueur, ça fait partie des aléas du métier.

Maintenant il semblerait que les shops d'autoexpress soient proches de la vérité, et je constate avec énervement qu'on revient au grill en plastoc noir, en métal sur les deux précédentes générations.Finie aussi l'antenne radio invisible apparue au début sur la V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Difficile de se faire une idée avec les caches.

En plus, ça lui donne une allure de Renault Megane ... :ange:

 

Merci pour ces news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Personnellement, l'antenne me dérange pas, bien au contraire... Surtout si elle est de type requin :)

 

Sachant qu'en plus la réception est meilleure qu'avec une antenne intégrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Personnellement, l'antenne me dérange pas, bien au contraire... Surtout si elle est de type requin :)

 

Sachant qu'en plus la réception est meilleure qu'avec une antenne intégrée...

 

Je met pas en doute les capacités de l'antenne.Je suis juste énervé par le fait que cette antenne ait été introduite par soucis d'économie.Comme je l'ai dit, les premiers modèles de la V étaient équipés d'un antenne intégrée et d'appuis- têtes actifs.2 ans plus tard l'antenne n'était plus intégrée et les appuis-têtes ne sont plus que "optimisés pour les crashs".

Et puis revoir le grill plastoc noir que je croyais disparu avec la III....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Je met pas en doute les capacités de l'antenne.Je suis juste énervé par le fait que cette antenne ait été introduite par soucis d'économie.Comme je l'ai dit, les premiers modèles de la V étaient équipés d'un antenne intégrée et d'appuis- têtes actifs.2 ans plus tard l'antenne n'était plus intégrée et les appuis-têtes ne sont plus que "optimisés pour les crashs".

Et puis revoir le grill plastoc noir que je croyais disparu avec la III....

 

 

Faut pas trop s'embaler car il s'agit là d'une version de développement pour tester la tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Faut pas trop s'embaler car il s'agit là d'une version de développement pour tester la tenue de route.

 

Non c'est confirmé, c'est une des mesures pour rentabiliser la Golf, avec aussi la disparition de l'essieu arrière multibras.

Quand au grill, ça sera comme le tiguan, plastoc pour les versions de base et moyennes, chromé sur les versions huppées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Non c'est confirmé, c'est une des mesures pour rentabiliser la Golf, avec aussi la disparition de l'essieu arrière multibras.

Quand au grill, ça sera comme le tiguan, plastoc pour les versions de base et moyennes, chromé sur les versions huppées

 

 

Faut bien démarquer les versions bases des hautes gammes. J'espère juste que l'intérieur sera au niveau de la qualité plastique de la Golf IV.

 

Essieu arrière multibras ?

La tenue de route sera moins bonne que la Golf V ?

 

Edit: par contre fait chier la calandre sigle frame !!! J'espère que la version GTI aura une calendre en U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Faut bien démarquer les versions bases des hautes gammes. J'espère juste que l'intérieur sera au niveau de la qualité plastique de la Golf IV.

 

Essieu arrière multibras ?

La tenue de route sera moins bonne que la Golf V ?

 

Edit: par contre fait chier la calandre sigle frame !!! J'espère que la version GTI aura une calendre en U.

 

Espérons qu'elle soit inspirée de la GTI W12-650 ! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Espérons qu'elle soit inspirée de la GTI W12-650 ! :miam:

 

 

j'espère juste qu'elle aura de la gueule et qu'elle se démarquera des golf VI normales car c'est celle là que j'attends pour remplacer ma Golf V.

 

Mais bon ca commence déjà mal car ils sont à fond dans les petites économies et ils nous refourguent une Golf 5,5 qu'ils appellent golf 6 !!!

 

A voir les photos, il n'y pas grand chose de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Faut bien démarquer les versions bases des hautes gammes. J'espère juste que l'intérieur sera au niveau de la qualité plastique de la Golf IV.

 

Essieu arrière multibras ?

La tenue de route sera moins bonne que la Golf V ?

 

Edit: par contre fait chier la calandre sigle frame !!! J'espère que la version GTI aura une calendre en U.

 

On est d'accord, mais rien n'empêche de faire une version de base en métal et la haute chromée : comme je l'ai dit, ça nous ramène à la Golf III le grill plastoc.

Pour la tenue de route je sais pas, je sais juste qu'ils vont disparaître car ça coûtait trop cher et selon VW le client ne le voyait pas, donc à quoi sert un progrès technique invisible(c leur raisonnement).

Selon un responsable, la finition devrait être meilleure que sur la V et éradiquer la conccurrence.Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère juste qu'elle aura de la gueule et qu'elle se démarquera des golf VI normales car c'est celle là que j'attends pour remplacer ma Golf V.

 

Mais bon ca commence déjà mal car ils sont à fond dans les petites économies et ils nous refourguent une Golf 5,5 qu'ils appellent golf 6 !!!

 

A voir les photos, il n'y pas grand chose de changer.

 

 

:jap:

 

Carremment, on se moque de nous.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Apparemment, la carrosserie sera différente entre la 3 et la 5 portes. :)

 

D'après les spyshot, je trouve pas trop :jap:

 

Et sachant que y aura le Scirocco, ils vont pas se compliquer la vie a faire une Golf 3 et 5 portes vraiment différentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

D'après les spyshot, je trouve pas trop :jap:

 

Et sachant que y aura le Scirocco, ils vont pas se compliquer la vie a faire une Golf 3 et 5 portes vraiment différentes :)

 

Les directives de Winterkorn sont claires: le moins de différences possibles entre la 3 et 5 portes.Par contre je sais pas pkoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyx208lb

http://images1.hiboox.com/images/3107/o070puye.jpg

 

On voit sur la version 3 portes que le montant de la vitre arrière remonte alors que sur la 5 portes, elle reste droite.

Certes, la différence n'est pas importante mais ça l'est déjà beaucoup plus que sur la version actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Effet d'optique a cause de la ligne de caisse, qui n'est pas sur la Golf V :)

 

J'trouve que la forme est la meme :

 

http://www.lepaysdaix.com/annonces/EC44ffe04b66b68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2007-31/vwgo20_46ad91d33ac67.jpg

 

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2007-31/vwgo21_46ad91d385f76.jpg

 

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2007-31/vwgo22_46ad91d3c9d5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

La Golf VI est en fait à considérer comme un "simple" restylage de la V.

 

En effet, le toit et tout le vitrage est intégralement repris ainsi que le chassis d'ou ce profil identique à l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

J'aimerai bien voir l'intérieur :D

 

 

Il va falloir être patient à mon avis pour voir l'intérieur.

 

Dans une bonne année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Hélas, mais bon, c'est quand meme bizarre des voir des modèles comme ça qui ont l'air assez aboutis plu d'un an avant la présentation officielle :o

 

Sinon, je pense que la SW et la Jetta surbiront le meme sort, c'est à dire un gros restylage...

 

Peut-etre la Plus sera remaniée plus en profondeur, ou alors, elle ne sera pas reconduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Je pense que c'est rapide pour un restylage de la SW :p

 

J'ai hâte de voir la Jetta :sol:

 

Par contre, la Golf + est bien reconduite, vers 2009 d'après ce que j'ai lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Hélas, mais bon, c'est quand meme bizarre des voir des modèles comme ça qui ont l'air assez aboutis plu d'un an avant la présentation officielle :o

 

Sinon, je pense que la SW et la Jetta surbiront le meme sort, c'est à dire un gros restylage...

 

Peut-etre la Plus sera remaniée plus en profondeur, ou alors, elle ne sera pas reconduite...

 

 

Je me suis dit la même chose, que cette Golf était déja bien "finie".

 

En fait, peut-être qu'elle est déja prête, mais comme l'actuelle se vend trés bien, il la paufine encore un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

En tout cas une chose est sûre maintenant, il n'y aura pas de restylage de la V avec l'intégration sur toute la gamme du pare-chocs GT/GTI/Jetta.

 

Il a même été supprimé sur la VI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Personnellement, la nouvelle calandre me dérangerait pas, si elle est comme sur le toshop de Caradisiac... :)

 

Ce que j'aimerai, c'est un design moins cubique à l'intérieur, genre Passat VI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Ca parait étonnant que ce ne soit qu'un restylage.

C'est pas dans les habitudes de VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Ca parait étonnant que ce ne soit qu'un restylage.

C'est pas dans les habitudes de VW.

 

 

Et pourtant si:

 

- Polo 9N -> Polo 9N3 (la 9N2 étant la version 4 portes)

- Touran -> Touran 2

sans parler du Sharan, qui n'a guère évolué (à part esthétiquement) depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

enfin là les gars c'est plus qu'un restylage, la ligne globale change: l'avant , l'arrière, la ligne de caisse , l'intérieur sera nouveau, les TDI passent à la rempe commune, le chassis sera optimisé......après une Golf reste une Golf donc y aura pas un saut stylistique énorme, comme entre la 3 et la 4, la 4 et la 5, ça va rester dans la continuité.Je pense qu'il faut se baser sur le Tiguan pour avoir une idée de l'arrière et de l'avant sans la calandre chromée, mais juste avec le tour chromé et l enouveau design des phares.Mais bon les cycles de vie des véhicules étaient autrefois de 7-8ans, maintenant ça tend à se réduire à 5-6ans, donc les différences entre les modèles vont être moins grandes, la base actuelle est saine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

enfin là les gars c'est plus qu'un restylage, la ligne globale change: l'avant , l'arrière, la ligne de caisse , l'intérieur sera nouveau, les TDI passent à la rempe commune, le chassis sera optimisé......après une Golf reste une Golf donc y aura pas un saut stylistique énorme, comme entre la 3 et la 4, la 4 et la 5, ça va rester dans la continuité.Je pense qu'il faut se baser sur le Tiguan pour avoir une idée de l'arrière et de l'avant sans la calandre chromée, mais juste avec le tour chromé et l enouveau design des phares.Mais bon les cycles de vie des véhicules étaient autrefois de 7-8ans, maintenant ça tend à se réduire à 5-6ans, donc les différences entre les modèles vont être moins grandes, la base actuelle est saine.....

 

 

Pour moi la différence entre la 4 et 5 me semble bien plus important qu'entre la 5 et la 6.

Ici c'est on garde tout, on change un peu l'avant, l'arrière, des poignées un peu différente et opsss on appelle ca Golf VI.

 

On peut dire qu'on nous refourgue la même merde mais déguisée un peu différemment bien que la Golf n'est pas du tout merdique mais j'appelle quand même un peu ca de l'arnaque ou prendre les gens pour des cons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

en même temps dans le genre style classique, on fait pas mieux que le Golf, toutes générations confondues, ils vont pas nous sortir une voiture style Civic !!! façon c'est un créneau où les stars sont on ne peut plus classqiues (307, Golf, Focus...). En parlant de la 307, sa remplaçante, la 308, est bâtie sur la même base, et quand on la voit et bien on peut penser à un gros restylage aussi, preuve que les constructeurs cherchent à rentabiliser au maximum les plate-formes. Mais bon on verra bien dans quelques mois avec les photos définitives, l'intérieur et le contenu technologique, puisque c'est la qualité et l'innovation technologique qui ont fait et feront la force des différentes générations de Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Ce qui est juste ennuyeux c'est que si la Laguna III, la 207 et la 308 reprennent les bases de leurs ainées, c'est bcoup moins visible que le travail qui a été effectué sur la Golf VI.Sinon dans la gamme VW on la a Fabia II, qui là aussi ne donne pas l'impression d'être juste un dérivé de l'ancien modèle.

Par contre je suis toujours impressionné par la manière dont VW réussit à garder le secret sur ses prods, tandis que les constructeurs français voient déjà les premières images de leurs nouveaux modèles dans les journeaux 2 ans avant la présentation officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

franchement moi de loin je suis sur qu'un oeil non averti confond une 308 avec une 307 phase 2, voir un 207 !! et puis la laguna III, elle est moche, comme la laguna II !!!! pour les toshops de la Golf VI, je pense que le dernier de l'automobile est assez proche de la réalité, au vu des premiers spyshots (c'est celle où la golf est bleu clair, page 2 de ce topic posté par marcogolf V).enfin on verra bien l'an prochain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...