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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §Pro015bv

Je sais que moi sur ma Golf j'ai du Michelin Energy monté d'origine.

Après je sais qu'il y à aussi du brigestone.

Parce que je voudrais savoir combien vallerons les pneus avec des jantes Cleveland.

4 pneus Michelin ou Brigestone c'est dans les 160€ 180€pièces

Donc si on dit 160€ X4 = 640€ plus des Jantes neuf Atlanta ou Cleveland Neuf

Je pensais les vendres entre 450€ et 550€ mais c'est le prix de 4 pneus uniquement.

Donc vous vous me dites que je pourrais les vendres combien ?

 

La VI? Des Energy en 18"? :??:

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Invité §Pro015bv

Non c'est pas la mienne j'ai bien dis Lol.

C'est une qui est sur Mobile.de

 

Elle est magnifique quand même :D

T'as pris une Noir nacrée avec pack sport Vancouver?

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Invité §Mas533Nc

T'adores ne plus rien avoir après 4000trs? :D

Compare pas le 2.0TDI 140 au 2.0dCi 150 s'il te plaît ;) Ca n'a rien à voir, le 2.0dCi 150 a 80% de son souple à 4000trs et monte sans s'essouffler à 5000trs et il est bien plus silencieux que le 2.0TDI 140 ;)

Décidemment VW est toujours en retard avec ses TDI 4 cylindres, mais quelle avance avec les TSI :rs::love:

 

 

Une page est tournée depuis le CR, va falloir te mettre au diapason :D

Enfin sur l'A3 c'est une révolution quand je le compare à ma GolfV IP et ici tous ceux qui ont essayé le 2.0Tdi sur la GVI confirmeront.

Il reprend très bas, sans vibration et pousse bien assez(tout au moins le 140) :)

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Invité §Pro015bv

Même avec le CR, les TDI 4 cylindres sont plus sonores et en retard par rapport à ceux de BMW, Renault... ;)

Parcontre j'ai rien à dire quant aux V6 TDI CR (Audi), V10 TDI (VW) et V8 TDI (Audi) :D

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Invité §Tof507NP

Bonsoir à tous,

 

nouveau sur ce forum que je lis depuis le 11 octobre,

date de ma commande d'une Golf VI Carat Edition TSI 160, DSG, DCC, Blanc Candy ! :)

 

Je suis propriétaire actuellement d'une Golf V Confortline TDI 105, Bleu graphite, de 2004.

 

Vous n'êtes pas nombreux à parler du modèle 160 ch TSI.

Habitué aux diesels, pensez-vous que le passage au 160 ch essence

sera très différent en conduite ? A noter que je ne fais que 10 000 km par an.

 

Ha oui, j'oubliais : livraison entre le 20 et le 24 décembre..... si tout va bien !

 

Amusez-vous bien.

Christophe

 

 

 

 

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Invité §Mas533Nc

Même avec le CR, les TDI 4 cylindres sont plus sonores et en retard par rapport à ceux de BMW, Renault... ;)

 

 

Ben le 4 cylindres de la 118D(143Cv) se fait enrhumer dans tous les domaines cotés performances comparé à l'A3 (pour cause de rapports de boite excessivement longs) hormis sur le plan de la conso (grace au Stop and Start) donc si ce facteur est primordial alors oui, le CR de VAG est en retard..mais je suis pas à 1l/100 km pour ma part. :)

Ensuite c'est sur qu'en termes de puissance développée le 204Cv de BMW met un vent (provisoire ?) à VAG.

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T'adores ne plus rien avoir après 4000trs? :D

Compare pas le 2.0TDI 140 au 2.0dCi 150 s'il te plaît ;) Ca n'a rien à voir, le 2.0dCi 150 a 80% de son souple à 4000trs et monte sans s'essouffler à 5000trs et il est bien plus silencieux que le 2.0TDI 140 ;)

Décidemment VW est toujours en retard avec ses TDI 4 cylindres, mais quelle avance avec les TSI :rs::love:

 

Oui ! :jap:

D'ailleurs je suis dégouté que VW soit passé aux CR ! Je regrette déjà les IP et leur côté "brutal" :love:

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Invité §Mas533Nc

Oui ! :jap:

D'ailleurs je suis dégouté que VW soit passé aux CR ! Je regrette déjà les IP et leur côté "brutal" :love:

 

 

Qu'importe le coté brutal ON/OFF perdu des IP si le CR signe de meilleurs temps en reprises et gagne en agrément.

 

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Invité §djb750bU

j'ai essayé le 110 et franchement ok c'est pas une fusée mais elle avance bien et assez pour se prendre des pv :lol:

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Invité §Pro015bv

Bonsoir à tous,

 

nouveau sur ce forum que je lis depuis le 11 octobre,

date de ma commande d'une Golf VI Carat Edition TSI 160, DSG, DCC, Blanc Candy ! :)

 

Je suis propriétaire actuellement d'une Golf V Confortline TDI 105, Bleu graphite, de 2004.

 

Vous n'êtes pas nombreux à parler du modèle 160 ch TSI.

Habitué aux diesels, pensez-vous que le passage au 160 ch essence

sera très différent en conduite ? A noter que je ne fais que 10 000 km par an.

 

Ha oui, j'oubliais : livraison entre le 20 et le 24 décembre..... si tout va bien !

 

Amusez-vous bien.

Christophe

 

 

TSI 160 et Carat Edition, très bien :bien:

Pour le TSI 160, il a ses 240Nm dès 1500trs, donc en gros soit tu conduis comme si t'avais ton TDI 105 ou alors comme si t'avais un essence atmo mais plus bas dans les tours :D

 

 

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Invité §Pro015bv

 

Ben le 4 cylindres de la 118D(143Cv) se fait enrhumer dans tous les domaines cotés performances comparé à l'A3 (à cause de rapport excessivement longs) hormis sur le plan de la conso donc si ce facteur est primordial alors oui, le CR de VAG est en retard..mais je suis pas à 1l/100 km pour ma part. :)

Ensuite c'est sur qu'en termes de puissance développée le 204Cv de BMW met un vent (provisoire ?) à VAG.

 

Pas en accélération ni en pointe :nanana:

Y'a qu'en reprises que le TDI 140 est meilleur car il a un étagement de boite plus court et il a +20Nm par rapport au 2.0d BM' ;)

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Invité §Pro015bv

Oui ! :jap:

D'ailleurs je suis dégouté que VW soit passé aux CR ! Je regrette déjà les IP et leur côté "brutal" :love:

 

Le problème c'est surtout le bruit, mais je comprends pas qu'on puisse aimer un moteur pas du tout souple et bruyant :voyons::

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Invité §Tof507NP

Question idiote :

Un moteur TSI 160, ça a un bruit un peu sympa,

ou c'est complètement sans intérêt ??????

 

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Invité §Mas533Nc

Pas en accélération ni en pointe :nanana:

Y'a qu'en reprises que le TDI 140 est meilleur car il a un étagement de boite plus court et il a +20Nm par rapport au 2.0d BM' ;)

 

 

Jeu égal en accélération.(vu sur le remarquable mag "Auto Plus" kof kof mais pas pire que Ze perfs ;) )

Quant à la vitesse de pointe, la BM peut dire merci à son dernier rapport trop long.

Le prochain Moniteur Auto fera d'ailleurs l'essai de la GVI 2.0Tdi CR et on aura meme droit au comparo des compactes Premium (A3,BMW série 1 et Mercedes) :sol:

 

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Invité §gig285Xt

Le problème c'est surtout le bruit, mais je comprends pas qu'on puisse aimer un moteur pas du tout souple et bruyant :voyons::

 

 

La jeunesse surement. On supporte mieux tous ces désagrément :D

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Invité §Sen374vr

J'étais à fond :jap: Le mien reprend bien à partir de 1400trs, mais t'envoies un pied au plancher en 2e à 1200trs ça va partir direct, pas violemment mais ça part direct ;)

Et il y'avait que dalle et brutalement vers 1700trs le couple déboule et très vite (après 3500trs) ça commence à s'essouffler, elle est belle la plage d'utilisation :D

J'ai eu une A4 1.9 TDI 130, l'ancien moteur donc, et bien désolé de te dire que ça ne s'essouflait pas. Et avec un poids plus élevé pourtant.

Et au moins, en ville ou pour doubler, tu n'es pas obligé de monter tes rapports à 3500t.

 

Après c'est une question de plaisir de conduite. Chacun a les siens. ;)

 

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Invité §Sen374vr

Même avec le CR, les TDI 4 cylindres sont plus sonores et en retard par rapport à ceux de BMW

tu n'es jamais monté dans une serie 1 diesel pour dire ça. C'est un tracteur !

 

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Invité §Sen374vr

Quant à la vitesse de pointe, la BM peut dire merci à son dernier rapport trop long.

 

Et comme la vitesse de pointe on s'en bas l'oeil..... :D

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Invité §oli834YO

 

 

Bonjour à tous !

 

 

Je dois dire Kadir que tu es tres dévoué à me prouver le contraire lol mais c'est vrai que l'obstination peut etre une qualité.

Pour commencer avec la premiere photo, les nouveaux feux avant du scenic ont tous ce design quelque soit le type de projecteur utilisé, dans le cas de cette photo c'est de l'halogene lenticulaire..

NONEX_JPG2_.jpg.d25e6e3fe63f13e0f4f8637531618c4d.jpg

Pour la deuxieme photo qui représente un monospace Fiat il me semble, c'est du doublement lenticulaire donc une lentille pour les codes et une pour les feux de route...

Si tu n'est pas convaincu par mes propos vérifie chez Renault ou chez Fiat meme ? tu en aura la preuve !

 

 

Et merci à stna234 pour l'explication du Bi-xénon je la cherchais justement! Et merci pour la photo de la camera rear assist !

 

 

Ensuite j'en profite pour continuer sur le sujet des feux mais sur la Golf 6, j'ai lu sur le site caradisiac que la GTI ainsi que sa version R seront toutes les deux équipés des feux duirnes à LED soulignant apparament les projecteurs comme c'est le cas sur la nouvelle RS6.

Pour les feux de la 6 GTI que tu as affiché stna234 je ne pense pas qu'ils comportent des LED, car elles sont normalement visible, et ensuite ont peu voir sur la vidéo commercial de la GTI que ce sont des veilleuses qui sont allumées et non des LED pour le moment en tout cas. La GTI n'est pas encore sortie il me semble, donc VW a encore un peu de temps pour mettre ces LED au point.

 

Pour finir les jantes de série GTI et GTI R seront en 18" et 19" en option. Alors ce ne sera peu etre pas le meme DDC qu'avec du 16" mais pas de soucis pour le DDC en 18 voir meme 19".

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Invité §kad621SJ

La VI? Des Energy en 18"? :??:

 

Non sur la Golf V que j'ai actuelement en 16" c'est du Michelin Energy.

Et sur les 18" il y du Brigestone

df73_27.jpg.a3d6606a8e0263b98e787ae710555fbd.jpg

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Invité §kad621SJ

Bonjour à tous !Je dois dire Kadir que tu es tres dévoué à me prouver le contraire lol mais c'est vrai que l'obstination peut etre une qualité.Pour commencer avec la premiere photo, les nouveaux feux avant du scenic ont tous ce design quelque soit le type de projecteur utilisé, dans le cas de cette photo c'est de l'halogene lenticulaire..https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/576213/NONEX_JPG2_.jpgPour la deuxieme photo qui représente un monospace Fiat il me semble, c'est du doublement lenticulaire donc une lentille pour les codes et une pour les feux de route...Si tu n'est pas convaincu par mes propos vérifie chez Renault ou chez Fiat meme ? tu en aura la preuve !Et merci à stna234 pour l'explication du Bi-xénon je la cherchais justement! Et merci pour la photo de la camera rear assist !Ensuite j'en profite pour continuer sur le sujet des feux mais sur la Golf 6, j'ai lu sur le site caradisiac que la GTI ainsi que sa version R seront toutes les deux équipés des feux duirnes à LED soulignant apparament les projecteurs comme c'est le cas sur la nouvelle RS6.Pour les feux de la 6 GTI que tu as affiché stna234 je ne pense pas qu'ils comportent des LED, car elles sont normalement visible, et ensuite ont peu voir sur la vidéo commercial de la GTI que ce sont des veilleuses qui sont allumées et non des LED pour le moment en tout cas. La GTI n'est pas encore sortie il me semble, donc VW a encore un peu de temps pour mettre ces LED au point. Pour finir les jantes de série GTI et GTI R seront en 18" et 19" en option. Alors ce ne sera peu etre pas le meme DDC qu'avec du 16" mais pas de soucis pour le DDC en 18 voir meme 19".

Nn pas du tout j'essai pas de prouver le contraire je posais la question.Car sa me semblais bizarre.Parce que les halogène aussi on un effet Bleuthée mais maintenant je m'en fou :lol: J'ai les BEAUX BI-XENONS DE MA 330D Qui sont d'origine.

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Invité §Sgt136tN

Je me posais une question, sur les photos de g6 (officielles), on voit le dessin "DISTANCE" avec + ou - , sur le comodo du régulateur de vitesse.

 

Est-ce l'AAC? Ou une version réduite? Ou rien à voir?...

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Invité §oli834YO

Il n'y a pas déjà un éclairage à LED ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343059/led.jpg

 

 

Finalement tu as surement raison !

C'est juste que ca me semblait un peu petit par rapport à ceux d'une A5 par exemple..

Mais c'est vrai que pour le moment tant que c'est au moins aussi éfficace qu'une veilleuse ca fait l'affaire.

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Invité §kad621SJ

Finalement tu as surement raison ! C'est juste que ca me semblait un peu petit par rapport à ceux d'une A5 par exemple.. Mais c'est vrai que pour le moment tant que c'est au moins aussi éfficace qu'une veilleuse ca fait l'affaire.

Toi qui t'y connai OliveR32

sa c'est des quoi c'est sur une Golf V ?

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Invité §kad621SJ

 

Ben le 4 cylindres de la 118D(143Cv) se fait enrhumer dans tous les domaines cotés performances comparé à l'A3 (pour cause de rapports de boite excessivement longs) hormis sur le plan de la conso (grace au Stop and Start) donc si ce facteur est primordial alors oui, le CR de VAG est en retard..mais je suis pas à 1l/100 km pour ma part. :)

Ensuite c'est sur qu'en termes de puissance développée le 204Cv de BMW met un vent (provisoire ?) à VAG.

 

Moi je sais pas j'ai une 330D 231CH C'est une fusée collé au sol.

Sa pousse fort et sa colle fort au siège.

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Invité §mal857Az

J'ai une question pour les personnes qui habite en Belgique.

Les Golf Highline bon je pense que Trendline à aussi mais bon.

Ma question est quand on à les pneus d'origine 16" c'est quoi la marque des pneus ?

Brigestone ou Michelin ?

Merci

 

 

michelin énergie je crois !! (je pense que j'ai vu ca )

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Invité §pr 246YZ

Salut à tous,

Pour la question posée quelques heures plutôt sur la finition la plus vendue en neuf, mon avis est le suivant :

Pour ceux qui ont un budget juste pour une française (20000 à 25000€) et veulent mieux, opteront surtout pour la confort ou à défaut la trend.

Pour ceux qui ont budget pour l'audi A3 (30000€) et la trouve trop chère comme moi, opteront surtout pour la carat ou plus la carat édition.

En résumé, la confort et la carat doivent être les meilleurs ventes.

 

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Invité §mal857Az

Je me posais une question, sur les photos de g6 (officielles), on voit le dessin "DISTANCE" avec + ou - , sur le comodo du régulateur de vitesse.

 

Est-ce l'AAC? Ou une version réduite? Ou rien à voir?...

 

 

sur la doc que j'ai eu en belgique

 

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Invité §mal857Az

j'ai besoin d'aide j'ai l'intention d'acheter une golf 6 mais vous me faite hésiter sur un point !!! :interrogation:

tsi (122) ou tdi (110) , je roule environ 18.000 km par an, je fais de petit trajet et de temps en temps sur autoroute (rare),de temps en temps j'ai aussi le pied droit un peu lourd !!!!:hehe::lol:

alors que prendre tsi ou tdi ? :spamafote:

!!! dite moi si le tsi consomme bcp (je n'ai pas envie de pleurer a la pompe a chaque plein)!!!

merci

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Invité §mal857Az

pour ceux qui on un noir nacré,

pas peur des micro griffes ? j'ai eu deux voiture avec noir nacré j'ai eu en quelque mois plein de petite micro griffes :cry: !!!

tres belle en cette couleur mais pour moi la prochaine ne sera pas un noir ca cette sur :o:non:

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Invité §pr 246YZ

j'ai besoin d'aide j'ai l'intention d'acheter une golf 6 mais vous me faite hésiter sur un point !!! :interrogation:

tsi (122) ou tdi (110) , je roule environ 18.000 km par an, je fais de petit trajet et de temps en temps sur autoroute (rare),de temps en temps j'ai aussi le pied droit un peu lourd !!!!:hehe::lol:

alors que prendre tsi ou tdi ? :spamafote:

!!! dite moi si le tsi consomme bcp (je n'ai pas envie de pleurer a la pompe a chaque plein)!!!

merci

Essayes les deux et fais toi plaisir...

Tu trouvera autant d'amateurs d'essence que de diesel.

Coté finance, c'est pratiquement équivalent sur 2 à 3 ans.

Plutôt compare les boites essences/diesel : 5/6 rapports en manuelle, DSG7/DSG6 en auto.

 

 

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J'ai une question pour les personnes qui habite en Belgique.

Les Golf Highline bon je pense que Trendline à aussi mais bon.

Ma question est quand on à les pneus d'origine 16" c'est quoi la marque des pneus ?

Brigestone ou Michelin ?

Merci

 

 

Salut,

 

Pour ma part, la Highline que j'ai essayé était en Michelin 16"

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Merci pour les photos de la Golf V avec le pack Vancouver.

Et sinon celle la c'est une bleu Graphite ?

Car si moi je la prend en Belgique il n'ya pas le bleu que je veut le Bleu Shadow

 

 

Bien sur qu'elle existe en Bleu Shadow en Belgique. C'est juste que cette couleur s'appelle Bleu pénombre en Belgique (C'est le même code couleur, le P6)

 

J'ai posté un message hier ou avant hier sur les différences de noms des couleurs entre la France et la Belgique...

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