Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §kad621SJ

 

Ben la comme ca pour moi c'est du xénon, si ce sont bien les feux d'origine car sur la Golf V et la Jetta, la lentille est réservé aux feux xénon.

 

Le feux halogène d'une Golf 5 ressemble à ca, quelque soit l'année ou la version :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/576213/golf5_gti.jpg

 

:lol: Halogène sa je connais

Voici les phares de ma Voiture

DSC00269.JPG1..jpg.19a2b4b4b65ce4f13e727c39135e156a.jpg

DSC00267.JPG1..jpg.15f1d34a89ae0dc498285bbd8a7d128f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton814Qi

Salut à vous!

 

D'abord ça fait plaisir de voir que les Golf commencent à être livrées petit à petit :) .

 

Sinon hier j'ai essayé une TDI 140 même si je compte acheter une essence (y'a que ça de dispo en essai... :cry: ) et franchement j'ai été très agréablement surpris!

J'ai fait le comparatif entre un TDI 130 des premières léon (TDI brutal lol) et voilà mon verdict.

Les anciens TDI sont très (très) creux, puis vers 1700 tout arrive d'un coup sans comprendre pourquoi et s'essoufflent très peu de temps après.

J'ai trouvé ça limite dangereux en sortie de virage par exemple où j'ai mis le pied dedans (assez tôt) et le turbo c'est enclencher peu de temps après ce qui a fait partir la voiture de l'avant (sans frotter le trottoir heureusement).

Hier, en essayant le TDI CR j'ai été vraiment 'emballer'!

Ça pousse progressivement et franchement sans s'essouffler pour autant. Je passais les rapports vers 4000 et je n'ai pas senti de faiblesses. Je pense qu'il doit s'essouffler peu de temps après mais il y a une très bonne plage de régime à exploiter pour un diesel en tout cas :D .

Je pense que tout le monde va finir par apprécier ce nouveau bloc beaucoup moins bruyant (y'a qu'en première qu'on est sûr d'avoir affaire à un mazout').

Il est vraiment très silencieux et plaisant à conduire. Il a tout pour séduire même si pour ma part je pense quand même rester sur ma position : TSI 160 pack sport Vancouver ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif .

La voiture d'essai était pourvue du DCC que j'ai de suite mis en mode 'Sport' et je l'ai trouvé très confortable!

Je pense qu'avec des 18" ça va passer tout seul! :lol:

 

Sinon le vendeur m'a fait une offre :

Carat TSI 160 : 23419€ au lieu de 25260€ (+ de 1800€ de diff)

+ 1370 d'options (PM + Pack Sport Vancouver)

 

Je n'ai même pas encore négocier donc je pense que c'est quand même un très bon début!

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Question idiote :

Un moteur TSI 160, ça a un bruit un peu sympa,

ou c'est complètement sans intérêt ??????

 

Oui, ils parlent d'une sonorité enoûtante sur un Scirocco TSI 160 ;)

C'est rauque à bas régimes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

J'ai eu une A4 1.9 TDI 130, l'ancien moteur donc, et bien désolé de te dire que ça ne s'essouflait pas. Et avec un poids plus élevé pourtant.

Et au moins, en ville ou pour doubler, tu n'es pas obligé de monter tes rapports à 3500t.

 

Après c'est une question de plaisir de conduite. Chacun a les siens. ;)

 

Normal, c'est un diesel :bah: Je pousse pas forcément tous les rapports à 3500trs pour doubler, 3000trs suffisent bien ;)

Parfois pour doubler en monter à la va vite je tape 4500trs :D

Le TDI 130 aussi est brutal, pareil que pour le 140, même plus je dirais, mais le 130 s'essouffle plus tard que le 2.0TDI 140 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

tu n'es jamais monté dans une serie 1 diesel pour dire ça. C'est un tracteur !

 

Si, si :oui:

C'est toujours mieux qu'un 2.0TDI IP :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Moi je sais pas j'ai une 330D 231CH C'est une fusée collé au sol.

Sa pousse fort et sa colle fort au siège.

 

Tu m'étonnes, j'imagine pas la 330d 245ch ou la 335d [:luckky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

j'ai besoin d'aide j'ai l'intention d'acheter une golf 6 mais vous me faite hésiter sur un point !!! :interrogation:

tsi (122) ou tdi (110) , je roule environ 18.000 km par an, je fais de petit trajet et de temps en temps sur autoroute (rare),de temps en temps j'ai aussi le pied droit un peu lourd !!!!:hehe::lol:

alors que prendre tsi ou tdi ? :spamafote:

!!! dite moi si le tsi consomme bcp (je n'ai pas envie de pleurer a la pompe a chaque plein)!!!

merci

 

TSI 122 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

 

C'est que la plupart d'entre vous ont commandé la nouvelle Golf en tdi 110 , très peu en 140 et encore moins en tsi :ange:

 

Je pense que la plupart des commandes se feront en tdi 110 à cause de la répression routière , du fait des bonnes perfs , qu'il soit silencieux , et qu'il consomme peu , donc il offre ce que l'on attend d'un moteur d'aujourd'hui :jap:

 

Et il est vrai que la différence de prix avec le 140 , risque d'en refroidir plus d'un :o

 

Ils peuvent toujours reprog leur TDI 110 si ils trouvent que ça rame :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent toujours reprog leur TDI 110 si ils trouvent que ça rame :bah:

 

 

 

 

Oui mais je pense que pour la plupart des acheteurs , leur TDI 110 suffira largement en terme de perfs :jap:

 

J'ai lu qu'elle mettait 10.7s de 0 à 100 et moins de 9s pour le 80 à 120 en 4 ème , donc ce n'est pas ridicule comme perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

 

Oui mais je pense que pour la plupart des acheteurs , leur TDI 110 suffira largement en terme de perfs :jap:

 

J'ai lu qu'elle mettait 10.7s de 0 à 100 et moins de 9s pour le 80 à 120 en 4 ème , donc ce n'est pas ridicule comme perfs ;)

 

Euh, j'ai lu vers les 10s en 5e et 14s5-15s en 5e, il parait que les reprises sont mauvaises :cyp:

On peut pas tout avoir: basse conso et perfs :bah: On est pas chez BMW Efficients Dynamics :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Ils peuvent toujours reprog leur TDI 110 si ils trouvent que ça rame :bah:

 

pas de risques pour la voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai lu vers les 10s en 5e et 14s5-15s en 5e, il parait que les reprises sont mauvaises :cyp:

On peut pas tout avoir: basse conso et perfs :bah: On est pas chez BMW Efficients Dynamics :o

 

 

 

 

A bon :??:

 

Mon collègue vendeur chez VW n'était pas là lorsque je me suis renseigné sur les perfs de la Golf VI , mais celui que j'ai vu m'a dit 10.7s pour le 0 à 100 , 196 km/h , et 8.9s en 4 ème et 11.5s en 5 ème alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Par contre si les chiffres sont ceux que tu annonces , là oui ils sont très moyens :cry:

 

Pour l'éfficient dynamique de chez BMW , ils ont de bonnes reprises mais pas exceptionnelles par rapport à leur puissance pour les versions 118d/318d 143 :jap:

 

Par contre les versions 177 marchent très bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Tu m'étonnes, j'imagine pas la 330d 245ch ou la 335d [:luckky]

 

Boff on doit pas vraiment sentir les 14ch de plus qu'a la nouvelle Série 3.

Mais oui comme je l'est dit c'est un avion collé au sol et la 335D J'en parle pas plus de 286ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

 

A bon :??:

 

Mon collègue vendeur chez VW n'était pas là lorsque je me suis renseigné sur les perfs de la Golf VI , mais celui que j'ai vu m'a dit 10.7s pour le 0 à 100 , 196 km/h , et 8.9s en 4 ème et 11.5s en 5 ème alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Par contre si les chiffres sont ceux que tu annonces , là oui ils sont très moyens :cry:

 

Pour l'éfficient dynamique de chez BMW , ils ont de bonnes reprises mais pas exceptionnelles par rapport à leur puissance pour les versions 118d/318d 143 :jap:

 

Par contre les versions 177 marchent très bien :sol:

 

Nan mais sur les 6L ils ont tapé fort, genre 330d 245ch sans malus et conso mixte 5.7L... qui dit mieux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

En fait, sur pas mal d'essais ils sont déçus par l'étagement de boite qui handicape les reprises, et c'est d'autant plus dommage car que le moteur est assez coupleux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur pas mal d'essais ils sont déçus par l'étagement de boite qui handicape les reprises, et c'est d'autant plus dommage car que le moteur est assez coupleux :/

 

 

 

 

Oui tu as raison mon beau frère vient de me passer l'Argus où ils la comparent à la 308 hdi 110 , et ils disent que la Golf est dépassé en reprises par la 308 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

 

Oui mais la 330d , c'est un autre monde :love::love:

 

C'est sur, 6 cylindres inside :oui:

J'ai été impressionné également par les performances de la 335d et surtout par la sonorité, c'est proche de son homologue essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

 

 

 

Oui tu as raison mon beau frère vient de me passer l'Argus où ils la comparent à la 308 hdi 110 , et ils disent que la Golf est dépassé en reprises par la 308 :jap:

 

tu es sérieux? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

jai toujours pensé pourtant que les moteurs Volkswagen été plus performants que les moteurs peugeot et renault,

mais bon....... :pfff:

 

 

 

 

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

En fait, sur pas mal d'essais ils sont déçus par l'étagement de boite qui handicape les reprises, et c'est d'autant plus dommage car que le moteur est assez coupleux :/

Oui tu as raison mon beau frère vient de me passer l'Argus où ils la comparent à la 308 hdi 110 , et ils disent que la Golf est dépassé en reprises par la 308 :jap:

jai toujours pensé pourtant que les moteurs Volkswagen été plus performants que les moteurs peugeot et renault,

mais bon....... :pfff:

On ne peut pas gagner sur tout les tableaux.

La consommation et donc l'émission CO2 sont meilleurs, par un étagement de boite plus longue au détriment des accélérations.

CQFD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

jai toujours pensé pourtant que les moteurs Volkswagen été plus performants que les moteurs peugeot et renault,

mais bon....... :pfff:

 

 

 

 

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

ta raison...d'autre part test de la 207...vraiment rien qui ne m'a dressé les poils... je préfère chez VW une accélération légèrement tape-cul^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

On ne peut pas gagner sur tout les tableaux.

La consommation et donc l'émission CO2 sont meilleurs, par un étagement de boite plus longue au détriment des accélérations.

CQFD

 

j'ai entendu que ca sera la 4e et la 5e qui serai plus longue non?

ca voudrai dire que de la 1e a la 3e les perfs sont equivalentes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

 

 

Oui tu as raison mon beau frère vient de me passer l'Argus où ils la comparent à la 308 hdi 110 , et ils disent que la Golf est dépassé en reprises par la 308 :jap:

 

je demande a voir^^ et de toute façon tout le monde sais que les ragots c'est facile a faire... faut vraiment pas sortir de St cyr. c'est comme dans autom*t* ou ils disais que la 308 est bien meilleur que la golf... alors que c'est le contraire. c'est juste une histoire de fiertée mal placée. c'est français quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw083nM

Moi a mon avis .

 

une reprog sur le tdi 110 dsg 6 , ne sert a rien puisque le Tdi 140 existe , avec la reprog tu va perdre ta garantie et tu va gagner 30-40ch .

 

A ce moment la autant prendre le Tdi 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv314wS

je demande a voir^^ et de toute façon tout le monde sais que les ragots c'est facile a faire... faut vraiment pas sortir de St cyr. c'est comme dans autom*t* ou ils disais que la 308 est bien meilleur que la golf... alors que c'est le contraire. c'est juste une histoire de fiertée mal placée. c'est français quoi.

 

bonjour voici un lien vers l'argus http://www.argusauto.com/actualite-automobile/comparatifs-auto/ .j'achète beaucoup de magazine et ils disent tous la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...