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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §inv314wS

quelqu'un pourrait confirmé ?

ca me parait comme même bizard mais bon .....

 

au niveau des reprises en 4eme et5eme vraiment pas terrible apparement

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quelqu'un pourrait confirmé ?

ca me parait comme même bizard mais bon .....

 

 

 

Ben si ils ont rallongés les deux derniers rapports, c'est fort possible :cry:

 

Tu sais lorsque je vois qu'avec le système efficient dynamique , une 318d avec 143 ch met 8.2s de 80 à 120 en 4 ème , tout est possible :jap:

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Invité §kad621SJ

Bonjour

Au niveau assurance s'avez combien sa coute pour une Golf Vi TDI 110 Carat.

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Invité §wo7218TO

Bonjour

Au niveau assurance s'avez combien sa coute pour une Golf Vi TDI 110 Carat.

 

sa dépend de tes antécédant d'automobiliste (malus/bonus...) et comme sa on pourrais pas te dire

http://www.assurland.com/default.aspx?Url=/assurance-voiture/assurance-auto.aspx&PartnerLinkId=238A001

sa t'aidera mieux que nous^^

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Invité §Pro015bv

Perso. pour ceux qui veulent une golf VI TDI 110, j'attendrai le 1.6 TDI car le 2.0 TDI 110 a l'air pas terrible côté perf comparé au 1.9 TDI 105 des golf V :jap:

 

Le 1.6TDI sera pas bien meilleur, car pour obtenir 99g de CO2 faut allonger pas mal les rapports, et puis il fera 105ch pas 110 ;) C'est une version Bluemotion à la base, pas super en reprises ;)

Le TDI 105 marchait assez bien en reprises ;)

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Invité §Pro015bv

 

je peux pas prendre le tdi 140 l'assurance refuse et je pensai qu'une reprog ne se voyais pas ??

 

Pour l'assurance ça va pas poser de problème, attends quand même un certain kilométrage avant de la reprogrammer, le temps que le moteur se libère bien.

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Le 1.6TDI sera pas bien meilleur, car pour obtenir 99g de CO2 faut allonger pas mal les rapports, et puis il fera 105ch pas 110 ;) C'est une version Bluemotion à la base, pas super en reprises ;)

Le TDI 105 marchait assez bien en reprises ;)

 

 

 

Cela rejoint mon avis ;)

 

Il me semble que le tdi 105 mettait autours des 9s en 4 ème et 12s en 5 ème non? :ange:

 

Par contre pour le 0 à 100 en 11.5s , c'était moyen :cry:

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salut à tous

je ne suis pas loin de prendre une lag III 1,5 dci 110 principalement pour son moteur silencieux et son chassis mais la golf VI commence à sérieusement m'intéresser

 

Je souhaiterai avoir votre avis sur le moteur 2,0 tdi 110

Comment est son agrément ? Est il silencieux ?

 

 

les châssis WW n'ont jamais été mes favoris

Comment évolue cette golf par rapport à l'ancienne ?

Ce châssis est il aussi dynamique que celui d'une C4 par exemple ?

 

 

merci de m'éviter de parcourir les 200 pages parce que je viens d'en faire autant avec la laguna :(

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Invité §Pro015bv

 

Elle est sympa ta GV, très propre ;)

Mais le lavage auto c'est pas bien (micro-rayures) :cyp:

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Invité §wo7218TO

salut à tous

je ne suis pas loin de prendre une lag III 1,5 dci 110 principalement pour son moteur silencieux et son chassis mais la golf VI commence à sérieusement m'intéresser

 

Je souhaiterai avoir votre avis sur le moteur 2,0 tdi 110

Comment est son agrément ? Est il silencieux ?

 

 

les châssis WW n'ont jamais été mes favoris

Comment évolue cette golf par rapport à l'ancienne ?

Ce châssis est il aussi dynamique que celui d'une C4 par exemple ?

 

 

merci de m'éviter de parcourir les 200 pages parce que je viens d'en faire autant avec la laguna :(

 

le moteur est beaucoup plus silencieux... après lag III et golf VI c'est pas le même gabarit aussi...

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Invité §Pro015bv

]Perso. pour ceux qui veulent une golf VI TDI 110, j'attendrai le 1.6 TDI[/b] car le 2.0 TDI 110 a l'air pas terrible côté perf comparé au 1.9 TDI 105 des golf V :jap:

 

 

 

 

Le 1.6 tdi de 105 ch sera pire en reprises que le 2.0 tdi 110 , car pour être en dessous des 100g de CO2 , ils ont dû rallonger considérablement les deux derniers rapports de boite :jap:

 

Il n'y a qu'a voir la différence en reprises entre un 1.9 tdi 105 normal et un 1.9 tdi 105 bluemotion :cry:

 

Décidemment on est toujours d'accord, tant mieux pour nous :D [:coub:8]

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Invité §Pro015bv

boujour...

l'un d'entre vous peut il m'eclairer....

le pack access de la trendline propose des jantes tres ressemblante a celle du pack design de la confortline....sa seule difference semble etre la couleur grise sur les jantes de la trend line...confirmez vous qu'il s'agit des meme jantes avec du gris pour la trendline....

concernant la confortline 1.4 tsi 122, a t'elle la double sortie d'échappement car sur le configurateur de vw cela n'apparait pas....

 

Oui, il n'a que le 1.4 16s 80ch qui n'a pas la double sortie d'échappement :jap:

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Invité §kad621SJ

 

 

A mon avis celle de ROD de l'amicale E90 à les mêmes perfs , car elle est reprog et dépasse les 300 ch ;)

 

Oui je pense, 330ch euh rien :)

Déjà avec les 231ch de ma 330d sa colle au sièges.

Ce qui est décevant chez Bmw on ne voit pas ci le moteur est chaud ou froid.

Il n'ya pas l'affichage sur le tableau de Bord.

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Le 1.6 tdi de 105 ch sera pire en reprises que le 2.0 tdi 110 , car pour être en dessous des 100g de CO2 , ils ont dû rallonger considérablement les deux derniers rapports de boite :jap:

 

Il n'y a qu'a voir la différence en reprises entre un 1.9 tdi 105 normal et un 1.9 tdi 105 bluemotion :cry:

 

Décidemment on est toujours d'accord, tant mieux pour nous :D [:coub:8]

 

 

 

 

Et oui , surtout en ce qui concerne le TSI 160 :p

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Invité §Pro015bv

C'est à dire ? Car si je ne me trompe, les CR étaient présents sur les Golf III...

 

J'suis pas sur de mon coup là :D

 

Le CR a été chez Fiat, les JTD en 98-99 (de mémoire) ;)

Les G3 étaient soit en Diesel atmo (inj. indirecte) ou Turbo Diesel (injection directe) avec un faible pression ;) Mais increvable :oui:

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Invité §Pro015bv

 

merci de ton renseignement ! alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Pro377 peux tu me dire si il y a un risque que je perd ma garantie en cas de reprog ?

 

Essaye de voir avec VAG si ils peuvent te le faire, sinon je conseille des reprog type 0² ou Digiservices... ;)

Pas de souci normalement ;)

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Invité §Pro015bv

oui oui si tu veux mon ami :D

 

Pour rappel le TDI a été lancé en Juin 1993 sur la Golf...

 

C'était le premier TDI IP ;)

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Invité §kad621SJ

salut à tous

je ne suis pas loin de prendre une lag III 1,5 dci 110 principalement pour son moteur silencieux et son chassis mais la golf VI commence à sérieusement m'intéresser

 

Je souhaiterai avoir votre avis sur le moteur 2,0 tdi 110

Comment est son agrément ? Est il silencieux ?

 

 

les châssis VW n'ont jamais été mes favoris

Comment évolue cette golf par rapport à l'ancienne ?

Ce châssis est il aussi dynamique que celui d'une C4 par exemple ?

 

 

merci de m'éviter de parcourir les 200 pages parce que je viens d'en faire autant avec la laguna :(

 

Vw et Citroën c'est pas la même chose.

Si tu veut essaye une Golf VI avec l'option Dynamic Drive Control.

Mais c'est pas la même chose une C4 chez Citroên c'est Hyrolique

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Invité §Pro015bv

quelqu'un pourrait confirmé ?

ca me parait comme même bizard mais bon .....

 

En accélération et en allonge dans les tours c'est mieux et pareil pour la souplesse à très bas régimes, mais pas en reprises en 4e et 5e, parcontre en 3e je pense que tu plombes le TDI 105, mais t'arrives quand même vers les 4500trs 120 :cyp:

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Invité §Pro015bv

 

 

Ben si ils ont rallongés les deux derniers rapports, c'est fort possible :cry:

 

Tu sais lorsque je vois qu'avec le système efficient dynamique , une 318d avec 143 ch met 8.2s de 80 à 120 en 4 ème , tout est possible :jap:

 

Même avec mon 1.9dCi 120 je fais 8s en 4e sur le même exercice :D

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Invité §Pro015bv

Bonjour

Au niveau assurance s'avez combien sa coute pour une Golf Vi TDI 110 Carat.

 

Si t'as 50% de bonus depuis plus de 4-5 ans ça va tourner autour des 500€.

Après ça dépendra de l'assurance :jap:

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Même avec mon 1.9dCi 120 je fais 8s en 4e sur le même exercice :D

 

 

 

Oui mais là j'avoue que c'est sur le seul point où je ne comprend pas tes chiffres , car pour avoir eu une Mégane II 1.9 DCI 120 elle était loin de ces chiffres , même si elle avait que 10000 kms ;)

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Invité §Pro015bv

 

 

A mon avis celle de ROD de l'amicale E90 à les mêmes perfs , car elle est reprog et dépasse les 300 ch ;)

 

Je pense même que celle de Rod et l'ancienne de Figoal (elles avaient la même reprog) font mieux que celle sur la vidéo, ils parlent de 340ch :oui:

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salut à tous

je ne suis pas loin de prendre une lag III 1,5 dci 110 principalement pour son moteur silencieux et son chassis mais la golf VI commence à sérieusement m'intéresser

 

Je souhaiterai avoir votre avis sur le moteur 2,0 tdi 110

Comment est son agrément ? Est il silencieux ?

 

 

les châssis VW n'ont jamais été mes favoris

Comment évolue cette golf par rapport à l'ancienne ?

Ce châssis est il aussi dynamique que celui d'une C4 par exemple ?

 

 

merci de m'éviter de parcourir les 200 pages parce que je viens d'en faire autant avec la laguna :(

 

 

Vw et Citroën c'est pas la même chose.

Si tu veut essaye une Golf VI avec l'option Dynamic Drive Control.

Mais c'est pas la même chose une C4 chez Citroên c'est Hyrolique

 

 

non les C4 ne sont pas en hydrolique . Ce sont des suspensions metalliques normales.

Ce qui m'interesse, c'est le châssis de base de la golf 6 (sans LE DDC) par rapport à celui de la C4.

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Invité §kad621SJ

Si t'as 50% de bonus depuis plus de 4-5 ans ça va tourner autour des 500€.

Après ça dépendra de l'assurance :jap:

 

Effectivement j'ai 50% de bonus depuis assez longtemps.

Je paie 550€ pour ma Golf V Confort tout risque.

Mais je pense que le prix d'assurance change entre une Carat et une Confort

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Invité §Pro015bv

Elle tien bien quand même la Golf

 

 

C'est une VR6 modifiée :sol: , normal que ça tire [:luckky]

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Invité §kad621SJ

salut à tous

je ne suis pas loin de prendre une lag III 1,5 dci 110 principalement pour son moteur silencieux et son chassis mais la golf VI commence à sérieusement m'intéresser

 

Je souhaiterai avoir votre avis sur le moteur 2,0 tdi 110

Comment est son agrément ? Est il silencieux ?

 

 

les châssis VW n'ont jamais été mes favoris

Comment évolue cette golf par rapport à l'ancienne ?

Ce châssis est il aussi dynamique que celui d'une C4 par exemple ?

 

 

merci de m'éviter de parcourir les 200 pages parce que je viens d'en faire autant avec la laguna :(

 

 

Vw et Citroën c'est pas la même chose.

Si tu veut essaye une Golf VI avec l'option Dynamic Drive Control.

Mais c'est pas la même chose une C4 chez Citroên c'est Hyrolique

 

 

non les C4 ne sont pas en hydrolique . Ce sont des suspensions metalliques normales.

Ce qui m'interesse, c'est le châssis de base de la golf 6 (sans LE DDC) par rapport à celui de la C4.

 

Je sais pas pour moi qui à une Confort c'est bien quoi en 16"

Après à toi de voir, passe chez Vw tu demande un essai d'une Golf Vi Tdi 110 Confort

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Je pense même que celle de Rod et l'ancienne de Figoal (elles avaient la même reprog) font mieux que celle sur la vidéo, ils parlent de 340ch :oui:

 

 

 

 

Je n'ai pas osé le dire , car il me semblait bien qu'elles font plus que 330 ch , mais j'en étais pas sûr ;)

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Invité §Pro015bv

salut à tous

je ne suis pas loin de prendre une lag III 1,5 dci 110 principalement pour son moteur silencieux et son chassis mais la golf VI commence à sérieusement m'intéresser

 

Je souhaiterai avoir votre avis sur le moteur 2,0 tdi 110

Comment est son agrément ? Est il silencieux ?

 

 

les châssis WW n'ont jamais été mes favoris

Comment évolue cette golf par rapport à l'ancienne ?

Ce châssis est il aussi dynamique que celui d'une C4 par exemple ?

 

 

merci de m'éviter de parcourir les 200 pages parce que je viens d'en faire autant avec la laguna :(

 

Le chassis c'est le même que celui de la GV, qui est très sain ;)

Le 2.0TDI 110 a l'air silencieux, mais toujours en retrait par rapport aux françaises (niveau bruit).

Pour l'agrément il a l'air pas mal vu que le moteur est très souple (250Nm dès 1500trs :) ).

Le 1.5dCi est plus silencieux, celui-là je l'ai essayé à froid et j'étais vraiment impressionné :hebe:

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