Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gig285Xt

Si mais VW ne l'a jamais fais ! C'est pas dans leur habitude ! Mais si on part du principe que la 6 est une 5 restylées, les usines seront les même car il y aura "juste" à modifier certains post ! Ca coute moins chère puis de toute manière si la VI est sorti aussi tot c'est pour corriger le tire ! Faire oublier la 5..

 

Renault le fait avec ces Clio mais c'est pas la même philosophie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

des versions match prevu pour la V?

 

La Golf V Match est vendue depuis quelques mois au Royaume-Uni.

 

Principaux équipements :

- Climatic

- jantes 'Camberra' 15"

- régulateur de vitesse

- RCD300 MP3 8HP

- volant MF en cuir + grand ODB

- sellerie 'Opera'

- connection iPod

 

Motorisations :

- 1.6 FSI 115

- 1.4 TSI 122 DSG7

- 1.9 TDI 105

- 1.9 TDI 105 DSG6

 

Sans-titre-1.gif.447f12413f66909b8cd519fb99c0ab1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trX384kU

Hello,

C'est assez amusant de parcourir ce thread. Beaucoup d'artistes, dont certains sont vraiment bons!

J'ai eu le privilège ce soir de voir en vrai la future golf 6, dans une présentation officieuse. Nous étions quelques dizaines à pouvoir en profiter, à villers-cotterêt dans l'aisne. Biens sûr, impossible de prendre des photos dans ces circonstances. Mais ce que je peux en dire:

- La voiture conserve la base golf V (excellente tant au niveau du dynamisme que du confort)

- L'interieur reçoit des plastiques d'une nouvelle gamme avec un procédé de fabrication complétement différent. Ce sera plus valorisant, mais moins résistant et moins durable à mon humble avis. L'apparence est flatteuse mais le temps de production d'une golf 6 est divisé par 3 par rapport à la V.

La planche de bord est d'un seul tenant, donc ne cassez rien!

- Le design de l'auto n'est que légerement retouché au niveau de la ligne, et reçoit des calandres assez proches de la passat. Ca ressemble beaucoup aux prévisions d'auto plus ( http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet278.htm#t94814 ), mais avec des feux arriere un peu plus gros et des feux avant moins anguleux.

- Coté habitabilité et coffre, c'est exactement la même chose que la précedente.

- Pour les moteurs, VW met le paquet sur ses petits TSI trés performants, et lance sur la golf les nouveaux diesels common rail, silencieux mais moins rigolo que les moteurs actuels (ca c'est mon avis personnel...)

- Les tarifs augmentent de 6% mais avec une climatisation bi-zone intelligente dès la basis.

Pour résumer, la golf VI est une belle voiture, mais pas forcément mieux que la version actuelle tant au niveau design que de l'agrément. Ca restera de toute façon largement superieur aux voitures françaises en termes de rapport qualité/prix.

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'aller voir (voir en vrai!!!) et essayer la golf V sw. Tous les collaborateurs VW s'accordent à dire que c'est la première voiture parfaite! Contrairement à ce qu'on dit sur les forums, c'est une auto magnifique au niveau design. Son problème, c'est qu'elle n'est pas photogénique. Il faut vraiment la voir en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

J'ai pu voir la Golf 5 SW en concession et en croiser deux trois de visu = C'est pas beau du tout. certainement pas la voiture parfaite : en existe t il une d'ailleurs ? Mais c'est vrai qu'elle a certains atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf V Match est vendue depuis quelques mois au Royaume-Uni.

 

Principaux équipements :

- Climatic

- jantes 'Camberra' 15"

- régulateur de vitesse

- RCD300 MP3 8HP

- volant MF en cuir + grand ODB

- sellerie 'Opera'

- connection iPod

 

Motorisations :

- 1.6 FSI 115

- 1.4 TSI 122 DSG7

- 1.9 TDI 105

- 1.9 TDI 105 DSG6

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/250949/Sans-titre-1.gif

 

 

 

en france il n'y aura pas de match ,info prise auprès du vendeur de ma concession,simplement l'offre de 12% de remise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est assez amusant de parcourir ce thread. Beaucoup d'artistes, dont certains sont vraiment bons!

J'ai eu le privilège ce soir de voir en vrai la future golf 6, dans une présentation officieuse. Nous étions quelques dizaines à pouvoir en profiter, à villers-cotterêt dans l'aisne. Biens sûr, impossible de prendre des photos dans ces circonstances. Mais ce que je peux en dire:

- La voiture conserve la base golf V (excellente tant au niveau du dynamisme que du confort)

- L'interieur reçoit des plastiques d'une nouvelle gamme avec un procédé de fabrication complétement différent. Ce sera plus valorisant, mais moins résistant et moins durable à mon humble avis. L'apparence est flatteuse mais le temps de production d'une golf 6 est divisé par 3 par rapport à la V.

La planche de bord est d'un seul tenant, donc ne cassez rien!

- Le design de l'auto n'est que légerement retouché au niveau de la ligne, et reçoit des calandres assez proches de la passat. Ca ressemble beaucoup aux prévisions d'auto plus ( http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet278.htm#t94814 ), mais avec des feux arriere un peu plus gros et des feux avant moins anguleux.

- Coté habitabilité et coffre, c'est exactement la même chose que la précedente.

- Pour les moteurs, VW met le paquet sur ses petits TSI trés performants, et lance sur la golf les nouveaux diesels common rail, silencieux mais moins rigolo que les moteurs actuels (ca c'est mon avis personnel...)

- Les tarifs augmentent de 6% mais avec une climatisation bi-zone intelligente dès la basis.

Pour résumer, la golf VI est une belle voiture, mais pas forcément mieux que la version actuelle tant au niveau design que de l'agrément. Ca restera de toute façon largement superieur aux voitures françaises en termes de rapport qualité/prix.

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'aller voir (voir en vrai!!!) et essayer la golf V sw. Tous les collaborateurs VW s'accordent à dire que c'est la première voiture parfaite! Contrairement à ce qu'on dit sur les forums, c'est une auto magnifique au niveau design. Son problème, c'est qu'elle n'est pas photogénique. Il faut vraiment la voir en vrai!

 

Concernant la face avant c'est faux, puisque la calandre chromé a été abandonnée. Le Scirocco est le meilleur exemple. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Hello,

C'est assez amusant de parcourir ce thread. Beaucoup d'artistes, dont certains sont vraiment bons!

J'ai eu le privilège ce soir de voir en vrai la future golf 6, dans une présentation officieuse. Nous étions quelques dizaines à pouvoir en profiter, à villers-cotterêt dans l'aisne. Biens sûr, impossible de prendre des photos dans ces circonstances. Mais ce que je peux en dire:

- La voiture conserve la base golf V (excellente tant au niveau du dynamisme que du confort)

- L'interieur reçoit des plastiques d'une nouvelle gamme avec un procédé de fabrication complétement différent. Ce sera plus valorisant, mais moins résistant et moins durable à mon humble avis. L'apparence est flatteuse mais le temps de production d'une golf 6 est divisé par 3 par rapport à la V.

La planche de bord est d'un seul tenant, donc ne cassez rien!

- Le design de l'auto n'est que légerement retouché au niveau de la ligne, et reçoit des calandres assez proches de la passat. Ca ressemble beaucoup aux prévisions d'auto plus ( http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet278.htm#t94814 ), mais avec des feux arriere un peu plus gros et des feux avant moins anguleux.

- Coté habitabilité et coffre, c'est exactement la même chose que la précedente.

- Pour les moteurs, VW met le paquet sur ses petits TSI trés performants, et lance sur la golf les nouveaux diesels common rail, silencieux mais moins rigolo que les moteurs actuels (ca c'est mon avis personnel...)

- Les tarifs augmentent de 6% mais avec une climatisation bi-zone intelligente dès la basis.

Pour résumer, la golf VI est une belle voiture, mais pas forcément mieux que la version actuelle tant au niveau design que de l'agrément. Ca restera de toute façon largement superieur aux voitures françaises en termes de rapport qualité/prix.

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'aller voir (voir en vrai!!!) et essayer la golf V sw. Tous les collaborateurs VW s'accordent à dire que c'est la première voiture parfaite! Contrairement à ce qu'on dit sur les forums, c'est une auto magnifique au niveau design. Son problème, c'est qu'elle n'est pas photogénique. Il faut vraiment la voir en vrai!

 

 

 

:lol::lol:aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif:lol::lol:aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Tu aurait du t'apeller inviter FERDINAND PIECH amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv261MU

Actuellement propriétaire d'une V qui sera changée courant 2009,

je n'achèterai pas une VI si elle ne bénéficie pas d'une avancée stylistique significative.

 

Or, d'après les indiscrétions données + bas, cette VI sera trop proche de la V pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Sauf que il y a trois éléments très louches:

-On sait que la calandre chromée est abandonnée depuis près d'un an, et que le véhicule a été totalement remodelé, retardant sa première présentation prévue initialement à Genève

-On sait aussi que les prix seront identiques, dixit Martin Winterkorn lui-même, pour démentir une rumeur disant que la VI serait moins chère que l'actuelle

-VW présente ses nouveautés à Wolfsburg, pour les concessionaires en Europe.

C'est uniquement pour les autres que l'on organise une présentaion hors d'Allemagne, comme pour la Scirocco.

Donc, je préviens une troisième fois les pseudo-invités, si ça continue je refais une alerte modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Hello,

C'est assez amusant de parcourir ce thread. Beaucoup d'artistes, dont certains sont vraiment bons!

J'ai eu le privilège ce soir de voir en vrai la future golf 6, dans une présentation officieuse. Nous étions quelques dizaines à pouvoir en profiter, à villers-cotterêt dans l'aisne. Biens sûr, impossible de prendre des .....

......c'est d'aller voir (voir en vrai!!!) et essayer la golf V sw. Tous les collaborateurs VW s'accordent à dire que c'est la première voiture parfaite! Contrairement à ce qu'on dit sur les forums, c'est une auto magnifique au niveau design. Son problème, c'est qu'elle n'est pas photogénique. Il faut vraiment la voir en vrai!

 

 

Il doit être somnambule ! Il a écris ce post dans un état avancé de sommeil profond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

-On sait aussi que les prix sront identiques, dixit Martin Winterkorn lui-même, pour démentir une rumeur disant que la VI serait moins chère que l'actuelle

 

A équipement et version équivalente.

La Golf V la moins chère est à 16000 € (1.4 80 Trendline). Si la Golf VI n'est disponible qu'en TSI et dispose en série de la Climatronic, des 4 vitres élect, etc, le prix de la version de base sera donc bien en augmentation de 6%, mais à un prix comparable avec une version actuelle équivalente (Confortline).

Les prix seront donc identiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Je pense acheter cette Golf v vers la fin de 2008 mon vendeur WV ma dit c'est une Golf V Retouché mait bon elle me plait bien quand meme

mait pour l'instant je reste avec ma Golf V confortline

et sinon le prix de la Golf V va-t-elle vraiment baissé ou pas trop vue que la Golf VI est une Golf V Retouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv108Wk

Sauf que il y a trois éléments très louches:

-On sait que la calandre chromée est abandonnée depuis près d'un an, et que le véhicule a été totalement remodelé, retardant sa première présentation prévue initialement à Genève

-On sait aussi que les prix seront identiques, dixit Martin Winterkorn lui-même, pour démentir une rumeur disant que la VI serait moins chère que l'actuelle

-VW présente ses nouveautés à Wolfsburg, pour les concessionaires en Europe.

C'est uniquement pour les autres que l'on organise une présentaion hors d'Allemagne, comme pour la Scirocco.

Donc, je préviens une troisième fois les pseudo-invités, si ça continue je refais une alerte modo.

 

Bonjour Greg, désolé je ne pensais pas déclencher une émeute. Je m'excuse pour mes propos s'ils ont pu te choquer. Je dois dire qu'effectivement, je me suis emballé et je n'aurais pas du poster ce message.

Cela dit, puisque c'est fait, autant répondre aux remarques évoquées plus haut:

- Je n'ai pas parlé de calandre chromée, je pense que ce détail relève plutôt de ton imagination. Cela dit, la version présentée était équipée de chrome à l'avant. Peut être pas tel que tu peux l'imaginer toutefois. Il est évident que ce nouveau modèle ne va pas reprendre traits pour traits les calandres actuelles, ce serait absolument ridicule de le penser.

- Pour la présentation en Allemagne, tu parles de présentation officielle. On n'est pas sur la même longueur d'onde. Pour information, les ingénieurs et même les contremaîtres de VW connaissent le modèle sur le bout des doigts depuis des mois et des mois. C'est même eux qui l'ont conçu, c'est pour te dire... Les directeurs marketing planchent sur le modèle environ 6 mois avant la présentation officielle.

Ce serait une erreur de penser que seul le boss de volkswagen connaît le modèle avant le jour J... Un modèle, c'est 5 ans de préparation, avec des centaines de personnes qui travaillent dessus. Je ne travaille pas chez VW, je ne suis pas vendeur, et je sais trés bien que les vendeurs ne sont pas conviés aux présentation avant sortie officielle.

Enfin concernant les tarifs, ils progressent de 6%, et si je me trompe la dessus, ressortez moi le thread à la sortie, Monsieur Greg!

Pour terminer, je dirais simplement que ce n'est pas parce qu'on veut faire partager une experience qu'on est un abruti ou un afabulateur.

Ma participation sur ce forum a été une erreur, mais c'est de ma faute. Alors grosses bises à tous et sans rancune. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bonjour Greg, désolé je ne pensais pas déclencher une émeute. Je m'excuse pour mes propos s'ils ont pu te choquer. Je dois dire qu'effectivement, je me suis emballé et je n'aurais pas du poster ce message.

Cela dit, puisque c'est fait, autant répondre aux remarques évoquées plus haut:

- Je n'ai pas parlé de calandre chromée, je pense que ce détail relève plutôt de ton imagination. Cela dit, la version présentée était équipée de chrome à l'avant. Peut être pas tel que tu peux l'imaginer toutefois. Il est évident que ce nouveau modèle ne va pas reprendre traits pour traits les calandres actuelles, ce serait absolument ridicule de le penser.

- Pour la présentation en Allemagne, tu parles de présentation officielle. On n'est pas sur la même longueur d'onde. Pour information, les ingénieurs et même les contremaîtres de VW connaissent le modèle sur le bout des doigts depuis des mois et des mois. C'est même eux qui l'ont conçu, c'est pour te dire... Les directeurs marketing planchent sur le modèle environ 6 mois avant la présentation officielle.

Ce serait une erreur de penser que seul le boss de volkswagen connaît le modèle avant le jour J... Un modèle, c'est 5 ans de préparation, avec des centaines de personnes qui travaillent dessus. Je ne travaille pas chez VW, je ne suis pas vendeur, et je sais trés bien que les vendeurs ne sont pas conviés aux présentation avant sortie officielle.

Enfin concernant les tarifs, ils progressent de 6%, et si je me trompe la dessus, ressortez moi le thread à la sortie, Monsieur Greg!

Pour terminer, je dirais simplement que ce n'est pas parce qu'on veut faire partager une experience qu'on est un abruti ou un afabulateur.

Ma participation sur ce forum a été une erreur, mais c'est de ma faute. Alors grosses bises à tous et sans rancune. Bye

 

 

Si nous mettons en doutes certains elements, c'est parce que VW affirme changer de calandre pour ses futurs modèles :oui:

Or tu parles bien de calandre chromée, même si ce n'est pas dis de manière explicite. En effet, tu nous dis que l'avant sera proche des shops d'Auto Plus, donc de celui ci:

 

g6.jpg

 

D'autre part, tu dis ceci que la Golf 6 "reçoit des calandres assez proches de la passat".

Or tu sais bien que la Passat possède une calandre full chrome.

 

Donc soit tu t'exprimes mal, soit t'es un mytho :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Moi personnellement j'ai pas de mal à te croire mais dans ce cas comment as-tu pus assister à cette conférence si tu ne travaille pas chez VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

.. Un modèle, c'est 5 ans de préparation, avec des centaines de personnes qui travaillent dessus. Je ne travaille pas chez VW, je ne suis pas vendeur, et je sais trés bien que les vendeurs ne sont pas conviés aux présentation avant sortie officielle.

 

Ma participation sur ce forum a été une erreur, mais c'est de ma faute. Alors grosses bises à tous et sans rancune. Bye

 

Hum autant de temps pour fabriquer une copie améliorée de la V, ils se sont vraiment pas fouler les doigts chez VW.

A moins que la vérité soit ailleurs, en tout cas les informations concernant les modifications de la VI cités ci-dessus sont pas nombreux et tiennent plus d'un restylage que d'un nouveau modèle .

 

Non pas d'accord, ce n'est jamais une erreur de participer à un forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Solomuka vient de te répondre sur le premier point, il faut relire, rien de la version Günak ne subsistera.

Tu nous sors tout un bazard sur la conception et sur le fait que tu n'es pas vendeur?

Je vais t'expliquer comment cela se passe: pour conserver le secret, chez VW les présentations en interne n'ont lieu qu'à Wolfsburg, à moins que les personnes impliquées soit responsables sur une zone hors-UE où le modèle sera vendu.Ce qui fut le cas avec la Scirocco.

En ce cas il sera présenté dans ces pays au siège local.

La France étant en Europe, je vois mal comment cela aurait pu se passer différement.

De toute façon, je vois mal aussi comment une personne qui se dit non vendeuse chez VW aurait pu avoir accès à cela.Faut t'expliquer

Tu es le troisième invité qui se pointe avec des sois-disant informations inédites.Dans le cas où tu serais sincère, inscris-toi, et on discute calmement, sinon c'est alerte modo avec demande d'effacement de post.

(ou va voir sur le topic mégane III :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok643Bd

Greg.P, tu ne devrais pas être aussi affirmatif. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas vendeur, qu'il a tort. Les vendeurs sont le dernier maillon de la chaîne, donc il ne faut pas compter sur eux pour avoir des informations inédites. En ce qui concerne les présentations dans l'aisne, ça existe réellement. Je connais une personne qui a déjà assisté à ça il y a quelques années. Elles sont destinées à des notables locaux ou à des hauts fonctionnaires (ademe par exemple...), pour leur faire comprendre qu'ils comptent beaucoup pour la marque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Greg.P, tu ne devrais pas être aussi affirmatif. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas vendeur, qu'il a tort. Les vendeurs sont le dernier maillon de la chaîne, donc il ne faut pas compter sur eux pour avoir des informations inédites. En ce qui concerne les présentations dans l'aisne, ça existe réellement. Je connais une personne qui a déjà assisté à ça il y a quelques années. Elles sont destinées à des notables locaux ou à des hauts fonctionnaires (ademe par exemple...), pour leur faire comprendre qu'ils comptent beaucoup pour la marque :)

 

 

:eek: Je viens d'apprendre un truc la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Moi aussi je viens d'apprendre quelque chose, vu que je n'ai jamais entendu parler de cela pour des véhicules non encore sortis et non encore dévoilés.

En tout cas je doute.

Je t'explique le pourquoi de ma réaction:

Depuis un petit moment, nous avons des invités qui viennent sur ce topic et le topic meg III pster des news sensasionnalistes, dans le seul but de jeter la confusion.

Or nous en avons encore un, qui donne des éléments que nous savons au moins partiellement faux(esthétique notamment).

Je ne compte pas non plus sur un vendeur, toutes les informations que j'ai récoltées jusqu'ici proviennent soit de la presse économique et automobile allemande, soit de forumeurs allemands disant travailler à Wolfsburg et dont les informations distillées se sont révélées exactes pour le Scirocco.

Donc moi je redis, si il s'agit d'une personne sincère, qu'elle s'inscrive et cela lèvera le doute, mais tu admettras qu'il y a des éléments louches.

Les nouveautés "sérieuses" dont l'esthétique doit rester secètes ne sont normalement pas présentées hors de Wolfsburg, et c'est comme ça que ça se passe depuis que Piëch a pris les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

après avoir vu mon vendeur samedi matin ,il n'on aucune info ,ni sur la golf VI ,ni sur le scirocco,il m'a dit que vw cachait toutes infos sur ces deux nouveautées....

 

 

 

Le Scirocco est déja connu, j'y suis même monté dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir vu mon vendeur samedi matin ,il n'on aucune info ,ni sur la golf VI ,ni sur le scirocco,il m'a dit que vw cachait toutes infos sur ces deux nouveautées....

 

 

Bizarre, mon vendeur à moi l'a déjà vue en photo... pour la GVI. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je préviens une troisième fois les pseudo-invités, si ça continue je refais une alerte modo.

 

 

1. s'il est possible de poster sans être enregistré en bonne et due forme,

c'est que le site qui nous accueille n'y voit pas d'objection.

 

(celà dit, c'est fait...)

 

2. Vu ton attachement à démentir tout ce qui peut de près ou de loin affecter les ventes futures de cette golf 6, c'est à se demander qui bosse dans l'industrie automobile et fait du lobbying :jap:

 

3. J'insiste sur ce point: en ma qualité de simple particulier qui changera de voiture courant 2009, tout ce que j'ai vu sur cette golf6 me parait stylitisquement parlant archi-fade.

Tout n'est pas perdu pour VW: Ca me conforte dans l'idée de remplacer ma V non pas par une VI mais par le scirroco dont le style engagé sans être tapageur non plus me plait bcp! :sol: (idem pour la laguna coupé: on verra le delta € entre les 2 modèles pour trancher)

 

cordialement bien-sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

1. s'il est possible de poster sans être enregistré en bonne et due forme,

c'est que le site qui nous accueille n'y voit pas d'objection.

 

(celà dit, c'est fait...)

 

!!

 

Disons que j'ai un peu plus confiance, bienvenue.clecle004.gif.7eb9eb9a84b25ab17b99d726e4290b8a.gif

Maintenant cela dit:

2. Vu ton attachement à démentir tout ce qui peut de près ou de loin affecter les ventes futures de cette golf 6, c'est à se demander qui bosse dans l'industrie automobile et fait du lobbying :jap:

Je ne vois pas en quoi je fais du lobbying, filtre mes réponses,et tu verras que je ne suis que moyennement enthousiaste sur cet engin, la version de Günak m'intéressait plus.

Simplement cet engin m'intéresse, et je traque les news le concernant.

Sache aussi que nous avons eu, comme dit, des invités venus poster à tort et à travers juste histoire de faire ch..er, idem sur les topics preview Renault.

J'ai donc une réaction assez épidermique concernant tous les posts invités depuis.

3. J'insiste sur ce point: en ma qualité de simple particulier qui changera de voiture courant 2009, tout ce que j'ai vu sur cette golf6 me parait stylitisquement parlant archi-fade.

Tout n'est pas perdu pour VW: Ca me conforte dans l'idée de remplacer ma V non pas par une VI mais par le scirroco dont le style engagé sans être tapageur non plus me plait bcp! :sol: (idem pour la laguna coupé: on verra le delta € entre les 2 modèles pour trancher)

Mais tu es tout à fait libre d'acheter ce que tu veux, en ce qui me concerne si j'avais les moyens(étudiant... :cry: ), ce serait une Scirocco avec une petite modif à l'avant.

Maintenant une question:comment étaient les commandes de clim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Greg.p pour le mot de bienvenue :jap:

 

Les commandes de clim (de la golf VI?), eh bien je ne sais pas...

Je n'ai rien vu de + que ce qui a laborieusement filtré un peu partout sur le web ou dans la presse...

et ça n'a pas l'air très sexy de prime abord.

Pour conclure: fondamentalement, tu as raison... laissons-lui une chance... ;)

 

D'ailleurs, sais-tu si la version 3portes de la VI sortira rapidement ou même simultanément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

La commandes de clim devraient théoriquement être les mêmes que celles de la Passat CC, non ? :jap:

 

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/passat_cc/content.Par.0044.Image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...