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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §fab026Px

je ne connais pas le TSi 160 pour pouvoir comparer.

 

je fais rarement de longs trajets mais lorsque ça arrive, cette motorisation me suffit largement.

 

attention à la consommation en hausse sur autoroute, surtout si tu es chargé comme une mule.

 

 

 

les jantes ne te pénalises pas trop ? (quelle taille ?)

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Invité §AsK145Yg

non pas du tout, je fais le même nombre de kms avec mon plein que lorsque j'étais en 18",

 

les BBS sont en 19"

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NOUVEAU GOLF VI GTI CABRIOLET ! ! !

 

Certains en rêvent depuis des mois, après la présentation du prototype, l'année dernière au worthersee ... et surtout devant le succès rencontré ... Volkswagen AG a décidé de commercialiser le VW Golf VI Cabriolet avec une motorisation GTI.

 

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Il sera présenté officiellement en première mondiale lors de l'ouverture du salon de Genève en mars 2012.

 

Le voici en photo :

 

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_78d9f-450-300.jpg

 

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_9dc5f-450-300.jpg

 

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_66ac3-450-300.jpg

 

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_2a7e5-450-300.jpg

 

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_715ef-450-300.jpg

 

 

Voici le dossier de presse dans son intégralité :

 

 

La nouvelle Golf GTI Cabriolet. (Communiqué)29/02/2012

 

• Avec ses 210 ch, la Golf GTI Cabriolet chamboule le monde à ciel ouvert

 

• La Golf GTI Cabriolet, qui peut atteindre 237 km/h, ne consomme que 7,6 l/100 km

 

Il y a presque un an, au Salon de l’Automobile de Genève, Volkswagen présentait le nouveau cabriolet Golf. Aujourd’hui arrive la version haut de gamme du bestseller : le premier cabriolet GTI de l’histoire de la Golf ! La Golf Cabriolet dotée du moteur GTI avec ses 155 kW / 210 ch, devient ainsi le plus puissant Cabriolet Golf de tous les temps. GTI, cela signifie non seulement plus de puissance, mais un extérieur et un intérieur plus sportif avec un châssis affiné. Les premiers exemplaires du cabriolet Golf seront livrés avant le début de l’été en Allemagne.

 

XDS de série, DSG en option. Sur la ligne de départ, les clients auront le choix entre une version avec boîte de vitesse manuelle à six rapports, et son pendant avec DSG (double embrayage) six rapports. Dans les deux cas, la force générée par le moteur turbo essence à injection directe est transmise au train avant. Dès 1 700 tr/min, le moteur développe un couple maximum de 280 Nm. Et celui-ci demeure constamment disponible (en tant que plateau idéal d’une courbe de couple qui n’en est pas réellement une) jusqu’à 5 200 tr/min. Le cabriolet GTI est non seulement équipé des différentiels autobloquants électroniques (EDS) de l’ESP, mais embarque également de série le différentiel autobloquant transversal XDS. Même en pleine accélération en sortie de virage, le système XDS intégré à l’ESP assure une adhérence optimale et une excellente stabilité directionnelle.

 

Un puissant cruiser. Ainsi équipé, le cabriolet Golf GTI, dans ses deux versions de transmission, accélère de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes. La vitesse de pointe atteinte par le cabriolet, toit fermé, est 237 km/h (DSG: 235 km/h). À mettre en relation avec une consommation moyenne de seulement 7,6 l/100 km, ainsi que 177 g/km d’émission de CO2 (DSG: 7,7 l/100 km et 180 g/km CO2). Fait notable pour la GTI parmi les cabriolets : le quatre cylindres 2-litres à quatre soupapes incarne, grâce à sa courbe de couple élevée, le moteur rêvé pour le cruising. Rapports longs, reprises bas dans les tours—et pourtant, dès qu’il est sollicité, le cabriolet Golf GTI livre de fulgurantes accélérations.

 

Insignes GTI à l’extérieur. Esthétiquement, le cabriolet présente toutes les caractéristiques typiques de la GTI. Parmi celles-ci, à l’extérieur, la calandre en nid d’abeille bordée de rouge au-dessus et en dessous, avec le logo GTI, le parechoc GTI avant avec la grande grille d’entrée d’air (également en nid d’abeille), et les phares antibrouillard avec leur agencement vertical typique, un nouveau diffuseur arrière et les échappements chromés à gauche et à droite, sous le parechoc arrière. Comme sur la GTI standard, les feux arrière LED rouge foncé, l’illumination LED de la plaque minéralogique et les élargisseurs de bas de caisse font parti de l’équipement standard. Classique GTI également : les jantes 17-pouce en alliage léger de type „Denver“, avec leurs cinq ouvertures stylées, sur lesquelles sont montées des pneus 225/45. Avec les jantes 18-pouce en alliage léger (dimensions des pneus : 225/40), disponible en option pour la Golf GTI cabriolet sous la désignation „Detroit“, on retrouve le même design, cette fois avec une surface polie et des zones internes contrastées en noir.

 

Caractéristiques GTI de l’habitacle. L’intérieur du cabriolet suit entièrement la ligne de la GTI classique (hormis la baie de pare-brise plus incliné et la banquette arrière spéciale). Ainsi, les sièges baquet recouverts d’un tissu à carreau („Interlagos“), classique et intemporel comme les sportives d’antan. Des sièges en cuir („Vienna“) sont disponibles en option. Intégré aux sièges : un support lombaire, réglable par mannette latérale. Bien sûr, le cabriolet propose des capuchons de pédales en inox brossé, un levier de vitesses style alu, un volant cuir concave avec emblème GTI, ainsi que, le volant, le soufflet du levier de vitesse et la poignée en cuir du frein à main à coutures rouges, et évidemment la garniture intérieure de la capote est noire, ainsi que l’habillage des montants ! Tout cela est typique de la GTI. Plus spécifique, on trouve des éléments décoratifs insérés dans les portes et les instruments en dessin „Black Stripe“ – des appliqués noirs polis, d’aspect métallique. Également de série : la climatisation automatique (Climatronic), des rebords chromés (commutateur des phares, lève-vitres, réglages des rétroviseurs, par exemple), et le système radio-CD RCD 210.

 

L’été en 9,5 secondes. La capote en toile du cabriolet Golf, conçue dès l’origine pour les vitesses élevées, a pu être adoptée telle quelle pour la GTI ; de série, elle est actionnée par un système hydroélectrique, qui l’ouvre en 9,5 secondes. Jusqu’à 30 km/h, l’opération s’accomplit aussi en mouvement. Fermé, le cabriolet Golf GTI compte parmi les cabrios les plus silencieux. Il faut le souligner : le cabriolet Golf GTI est d’une qualité et d’une sécurité exemplaire. Un arceau de sécurité automatiquement déployé, des airbags frontaux et latéraux tête/thorax et un airbag genoux pour le conducteur veillent à votre sécurité à bord. Dernier avantage, et pas des moindres : le cabriolet Golf GTI possède l’habitacle le plus spacieux de sa catégorie, ainsi qu’un coffre (250 litres) pleinement utilisable, même avec la capote ouverte. Ainsi, plus rien ne vous empêchera de prendre la route des vacances dans votre cabriolet Golf GTI.

 

Les tarifs et les finitions de la Golf Cabriolet GTI pour le marché français seront communiqués fin avril.

 

Je dispose des photos mises ci-dessus en plus grande. Si cela intéresse quelqu'un, c'est dispo en MP.

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Invité §Mat144ms

Salut à toi,

 

j'ai une question existentiel sur cette motorisation, est-elle suffisante sur de grands trajets avec armes et baguages ? Par rapport au TSI 160 surtout ...

alexprod.gif.4c59cdec2aa32fd30b232694503655ae.gif

 

 

Aussi a l'aise sur gros trajet qu'un TDI 140 ;)

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Invité §zar085AP

jap.gif.712422370d03aab5e73791e7aea56606.gif

 

c'est un détail qui ne coûte pas cher et facile à monter en plus.

 

 

Tu l'as chez EUS à 60€ ?

 

Si je vends la golf de ma femme, je lui achèterais ces embouts.

 

Pour le montage, n'as tu pas peur qu'ils tombent avec le temps ?

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Invité §min720ux

j ai vu sur le site vw france qu'une série spésiale match était sortie. Quelqu'un sait il ou se procurer la liste des équipements, options et tarif en .pdf parce que je n ai rien trouvé sur leur site.

 

 

Merci d avancejap.gif.417cd5c4616c105e7106c6f5dcca14e5.gif

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Invité §AsK145Yg

 

Tu l'as chez EUS à 60€ ?

 

Si je vends la golf de ma femme, je lui achèterais ces embouts.

 

Pour le montage, n'as tu pas peur qu'ils tombent avec le temps ?

 

 

non, ce sont les embouts du Skoda Yeti vendus 25€ en accessoire.

 

ils sont fixés avec un système d'agrafes qui viennent serrer les sorties d'échappement à mesure que tu enfonces les embouts, aucune chance qu'ils tombent avec le temps.

 

je me suis même demandé comment j'allais faire si un jour je veux les enlever.

 

sur le schéma ils disent de couper les sorties d'origines pour monter les embouts biseau vers le haut, mais pas besoin en fait il suffit de suivre le biseau d'origine légèrement incliné sur les Golf VI.

 

 

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http://img202.imageshack.us/img202/6305/p1010440ij.jpg

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Invité §zar085AP

 

non, ce sont les embouts du Skoda Yeti vendus 25€ en accessoire.

 

ils sont fixés avec un système d'agrafes qui viennent serrer les sorties d'échappement à mesure que tu enfonces les embouts, aucune chance qu'ils tombent avec le temps.

 

je me suis même demandé comment j'allais faire si un jour je veux les enlever.

 

sur le schéma ils disent de couper les sorties d'origines pour monter les embouts biseau vers le haut, mais pas besoin en fait il suffit de suivre le biseau d'origine légèrement incliné sur les Golf VI.

 

 

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http://img202.imageshack.us/img202/6305/p1010440ij.jpg

 

 

Ah ben, ça va. C cool.

 

Dans ce cas, je vais les prendre de suite.

Merci Askel.

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Bonsoir !

 

J'ai une Golf 6 qui date de 2011 avec un peu plus de 80.000km et sur l'ODB au démarrage j'ai le message "Service" avec une clé à molette à côté qui s'affiche.

 

Est-ce que cela signifie que je dois faire l'entretien ? adri_rallye.gif.1a0939cc4404c2d0a940abe7a70661c4.gif

 

Merci beaucoup !

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Invité §cou877QE

Bonsoir !

 

J'ai une Golf 6 qui date de 2011 avec un peu plus de 80.000km et sur l'ODB au démarrage j'ai le message "Service" avec une clé à molette à côté qui s'affiche.

 

Est-ce que cela signifie que je dois faire l'entretien ? adri_rallye.gif.487abf82feb535b4b0e87f9159ce9faa.gif

 

Merci beaucoup !

 

Bonsoir,

 

Oui c'est exactement ça !!!

Mais depuis quel kilométrage ça s'est affiché ? Car à 80.000km c'est bizarre

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Bonsoir,

 

Oui c'est exactement ça !!!

Mais depuis quel kilométrage ça s'est affiché ? Car à 80.000km c'est bizarre

Honnêtement, je ne sais pas... J'ai jamais vraiment fait gaffe sachant que la voiture roule vraiment beaucoup. Tout ce que je sais c'est que le premier entretien a été réalisé vers les 50.000km.

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Invité §zar085AP

Honnêtement, je ne sais pas... J'ai jamais vraiment fait gaffe sachant que la voiture roule vraiment beaucoup. Tout ce que je sais c'est que le premier entretien a été réalisé vers les 50.000km.

 

C est bien l'entretien qui est à réaliser.

1er entretien au bout de 50000 km. C'est abusé ;)

Tu vas avoir des pbs avec la garantie au cas ou tu as un soucis. Tu n'as pas respecté le programme d'entretien préconisé. Je touche du bois pour que ça n'arrive pas.

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Invité §X55078Tw

Honnêtement, je ne sais pas... J'ai jamais vraiment fait gaffe sachant que la voiture roule vraiment beaucoup. Tout ce que je sais c'est que le premier entretien a été réalisé vers les 50.000km.

arfff

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Invité §ldv602Al

 

non, ce sont les embouts du Skoda Yeti vendus 25€ en accessoire.

 

ils sont fixés avec un système d'agrafes qui viennent serrer les sorties d'échappement à mesure que tu enfonces les embouts, aucune chance qu'ils tombent avec le temps.

 

je me suis même demandé comment j'allais faire si un jour je veux les enlever.

 

sur le schéma ils disent de couper les sorties d'origines pour monter les embouts biseau vers le haut, mais pas besoin en fait il suffit de suivre le biseau d'origine légèrement incliné sur les Golf VI.

 

 

5L0071910.jpg.29ea19192495ec7f254aa147962507cf.jpg

 

 

http://img202.imageshack.us/img202/6305/p1010440ij.jpg

 

 

Une référence WV AsKel ?

Merci d'avance

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Volkswagen lance la série spéciale MATCH®, elle se caractérise par un niveau d’équipement pléthorique pour un tarif extrêmement compétitif. Suréquipées, les Polo, Golf et Touran MATCH® sont disponibles respectivement à partir de 10 390, 13 790 et 20 990 euros. Le lancement de cette série spéciale coïncide avec la généralisation de l’ESP de série sur toute la gamme Polo.

La série spéciale MATCH® se caractérise par un niveau d’équipement très élevé. Sur la base d’une Polo Confortline mais avec un design exclusif, la Polo MATCH® offre un avantage équipement de 1.800 € pour 1.120€ qu’une Confortline. Son niveau d’équipements se compose comme suit :

Tous les équipements d’une finition Confortline :

• Climatisation

• Radio CD RCD 310

• Ordinateur de bord et contrôle de la

pression des pneumatiques

• Volant cuir multifonction

• Tapis de sol AV et AR

• Tableau de bord moussé

• …

Les équipements spécifiques MATCH® :

• Badge et seuils de portes spécifiques

• Jantes en alliage léger 15’’

• Sellerie spécifique

• Rétroviseurs extérieurs noirs

• Sièges avant sport

En y ajoutant :

• Vitres AR et lunette AR sur-teintées

Disponible à partir de 10 390 euros en version 3 portes 1.2 60 chevaux (incluant 1 000 euros de remise exceptionnelle MATCH® et 1 500 euros de prime à la casse Think Blue), la Polo MATCH® est également dotée de l’ESP de série.

Enfin, pour ceux qui recherchent toujours plus de technologies, la Polo MATCH® peut se voir adjoindre le pack MATCH® PLUS composé d’une radio à grand écran tactile 6,5’’ avec chargeur 6 CD, de l’interface multimédia compatible iPod®, du radar de stationnement arrière et enfin de l’accoudoir central. Ce pack d’une valeur de 1 186 euros sera proposé pour seulement 550 euros.

Un design exclusif avec un équipement de Confortline pour le même prix qu’une Trendline, c’est ce que propose la Golf MATCH®. L’avantage équipement s’élève à 2.450 € et suit la configuration suivante :

Tous les équipements d’une finition Confortline :

• Climatisation automatique Climatronic

• Volant cuir multifonction

• Radio CD RCD 310

• Radar de stationnement Avant/Arrière

• Pack visibilité comprenant :

Allumage automatique des feux

Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

Capteur de pluie avec essuie-glace automatique

Eclairage du plancher avant

• …

Les équipements spécifiques MATCH®:

• Badge et seuils de portes spécifiques

• Jantes en alliage léger 15’’

• Sellerie spécifique

• Rétroviseurs extérieurs noirs

• Sièges avant sport

En y ajoutant :

• Préparation Bluetooth

• Projecteurs antibrouillard

Disponible à partir de 13 790 euros en version 3 portes 1.4 80 chevaux (incluant 1 500 euros de remise exceptionnelle MATCH® et 1 500 euros de prime à la casse Think Blue).

Pour 370 € de plus qu’un Touran Confortline, Touran MATCH® offre le toit ouvrant panoramique, le système de navigation, le bluetooth… soit un avantage équipement de 2.820 € dont voici le détail :

Tous les équipements d’une finition Confortline :

• Climatronic

• Barres de toit anodisées

• Radars de recul

• Projecteurs antibrouillard

• …

Les équipements spécifiques MATCH® :

• Badge et seuils de portes spécifiques

• Jantes en alliage léger 15’’

• Sellerie spécifique

• Rétroviseurs extérieurs noirs

• Sièges avant sport

En y ajoutant :

• Tapis de sol AV/AR

• Système de navigation RNS 315

• Interface Bluetooth

• Rétroviseurs rabattables électriquement

• Toit ouvrant Panoramique

Disponible à partir de 20 990 euros en version 1.2 TSI 105 chevaux (incluant 1 500 euros de remise exceptionnelle MATCH® et 1 500 euros de prime à la casse Think Blue).

Les séries spéciales MATCH® sont disponibles depuis le premier mars.

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Invité §Mic447he

j ai vu sur le site vw france qu'une série spésiale match était sortie. Quelqu'un sait il ou se procurer la liste des équipements, options et tarif en .pdf parce que je n ai rien trouvé sur leur site.

 

 

Merci d avancejap.gif.1ea7a13af21b4a796ae1e0bac42ba770.gif

Le mieux,c'est de configurer le modèle (Match) et de voir ce qui est donné en "options gratuites",ainsi que le prix TTC...Tu n'auras pas d'options supplémentaires,étant donné que c'est une série limitée... :o

PS: pour la Match,pas de 2 L TDI 140...non.gif.2a172e05c32950ae13a6394a207b0836.gif

 

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Invité §asm202fs

D’après le configurateur de VW.fr =

 

Déjà les moteurs gt,gti,gtd pour la polo et la golf ne sont pas dispo en match!

 

Pour la Polo match le 1.6 tdi 105cv ne sera pas dispo.

Pour la Golf match le 1.4 tsi 160cv et le 2.0 tdi 140cv ne seront pas dispo.

Pour le Touran le 2.0 tdi 170cv ne sera pas dispo.

 

En gros les moteurs cité celon les modèles et les moteurs gt,gti,gtd ne sont pas conpatible avec la série match d'après le configurateur de VW.fr ... dommage! cry.gif.7cf90ecb2099ff3579affbc6552808e4.gif

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Invité §Mic447he

Désolé,Minitract,mais j'ai écrit mon mess. dans la "zone de reprise" du tien,d'où la confusion possible...L'essentiel y est,néammoins!jap.gif.b348bba999ea6928f92485aa41911063.gif

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Etant début en Golf VI, j'avoue que j'ai pas tout compris.

 

On commande cela où ?

 

Merci d'avance de ta réponse

 

En tant que membre assidu de golf6forum, tu devrais le savoir, on arrête pas d'en parler. c'est l'un ou le meilleur embout pour golf 6 avec double sortie.

ont les commande en concession Skoda. Embout pour Skoda Yéti, ref : 5L0071910 au prix riquiqui de 25€ (ne pas se laisser avoir car beaucoup de concession se gave sur les prix des accessoires)

convient pour 2.0 TDI 110 et 140 et 1.4 TSI 122 et 160 (les sorties ont le même diamètre 60mn)

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Invité §Bri211pC

D’après le configurateur de VW.fr =

 

Déjà les moteurs gt,gti,gtd pour la polo et la golf ne sont pas dispo en match!

 

Pour la Polo match le 1.6 tdi 105cv ne sera pas dispo.

Pour la Golf match le 1.4 tsi 160cv et le 2.0 tdi 140cv ne seront pas dispo.

Pour le Touran le 2.0 tdi 170cv ne sera pas dispo.

 

En gros les moteurs cité celon les modèles et les moteurs gt,gti,gtd ne sont pas conpatible avec la série match d'après le configurateur de VW.fr ... dommage! cry.gif.58f0c09dc57dec032ff72ba85862c59f.gif

 

 

ça toujours été comme ça avec la gamme "Match" chez Volkswagen!

C'est ni plus ni moins qu' une série "entrée de gamme" améliorée!

 

@+...

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Invité §asm202fs

A... je l'ignorai.ange.gif.f986e0837fa39067dc8a159acd059db2.gif

Je comprend pas pourquoi VW ne font pas la golf en sportline !!! :??:

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ça toujours été comme ça avec la gamme "Match" chez Volkswagen!

C'est ni plus ni moins qu' une série "entrée de gamme" améliorée!

 

 

A... je l'ignorai.ange.gif.472e093d68a3f48f89f0effbb5a06bba.gif

 

Encore heureux qu'ils proposent le TSI 122, qui est un moteur intermédiaire. Ceci dit, ils devraient aussi proposer le TDI 140, qui a les mêmes perfs que le TSI 122.

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Invité §asm202fs

Oui ce serai bien mais il ne l'ont pas mi car en essence il y a le 80cv le 122cv et le 160cv alors que en diesel il y a le 90cv le 105cv et le 140cv donc niveau gamme le 2.0 tdi 140cv se rapproche plus du 160 essence et pareil niveau prix, il est même plus chernon.gif.1c70ce0a3006b46aef7e243bd85ed7fb.gif !

 

enfin..je pense que c'est pour cette raison.

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Invité §Mic447he

Je pense que le TDI 140 est trop "prestigieux" pour se retrouver en "Match"... :D

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Invité §asm202fs

Oui je pense aussi , il est comme le 160cv essence niveau gamme et prix il sont trop "haut de gamme".

Enfin je pense que c'est pour cette raison et sa vos aussi pour les autres moteurs que j'ais cité plus haut

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C'est dommage. Le TDI 140 est beaucoup mieux que le 105 (pas le moteur en lui-même, mais la boite 6 du 140 est mieux que la boite 5 du 105).

 

Je pense que vous avez raison, ça doit être une histoire de positionnement dans la gamme. D'ailleurs, si le TSI 105 existait en France, je pense que la Golf Match en serait équipée, à la place du 122.

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Invité §asm202fs

C'est dommage. Le TDI 140 est beaucoup mieux que le 105 (pas le moteur en lui-même, mais la boite 6 du 140 est mieux que la boite 5 du 105).

 

Je pense que vous avez raison, ça doit être une histoire de positionnement dans la gamme. D'ailleurs, si le TSI 105 existait en France, je pense que la Golf Match en serait équipée, à la place du 122.

 

 

Fort possible !!!jap.gif.195969fef46c6f7ec835f37ce7dd21d6.gif

Il existe dans quelle pays ? :??:

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