Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C est bien l'entretien qui est à réaliser.

1er entretien au bout de 50000 km. C'est abusé ;)

Tu vas avoir des pbs avec la garantie au cas ou tu as un soucis. Tu n'as pas respecté le programme d'entretien préconisé. Je touche du bois pour que ça n'arrive pas.

Merci. Je l'amène chez VW au plus vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic447he

En tout cas,voila maintenant 3 ans que je roule en Golf 6 TDI 110 et j'en suis super extra content,même si j'ai connu un méga-problème au niveau de l'indicateur de perte de pression des pneus...3 mois de "réparation"...4 véhicules de prêt...1000 KMs faits sur route par les techniciens VW...Lettre à Madame la PDG de VW FRANCE : 1 an de garantie illimitée offerte...etc...

 

Et cerise sur le gâteau: Re-panne (la même... il y a 2 semaines)

 

Je vous tiens au courant pour le "suivi" de cette affaire... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

Merci. Je l'amène chez VW au plus vite. ;)

 

ohh oui vaut mieux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

Bonsoir !!!

 

A propos de la série match sur la golf d'après auto-plus elle a droit a un écran tactile avec Bluetooth et chargeur 6CD donc le RCD 510 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Bonsoir !!!

 

A propos de la série match sur la golf d'après auto-plus elle a droit a un écran tactile avec Bluetooth et chargeur 6CD donc le RCD 510 !!!

 

 

C'est surement une erreur car sur le site Volkswagen, elle a le RCD 310 de série ou alors peut-être en option pour le RCD 510.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

C'est surement une erreur car sur le site Volkswagen, elle a le RCD 310 de série ou alors peut-être en option pour le RCD 510.

 

A mon avis aussi, c'est en option!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bon, et bien, après avoir fait une simulation je retire ce que j'ai dit plus haut, comme quoi que cette série "match" était une base "améliorée", car elle n'est pas si mal équipée que cela!

Hormis la teinte noire des rétros, semble t-il comme la "style" et la perte de la double sortie d'échappement (TSI 122), elle est loin d'être au rabais!

Méa Culpa! ange.gif.cee8872f10e06cd85f01faa6f2d47b48.gif

Mais, il ne semble pas y avoir de RCD 510 dispo, même en option. Du moins, ça n'est pas indiqué...

 

Intéressante cette série Match! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien, après avoir fait une simulation je retire ce que j'ai dit plus haut, comme quoi que cette série "match" était une base "améliorée", car elle n'est pas si mal équipée que cela!

Hormis la teinte noire des rétros, semble t-il comme la "style" et la perte de la double sortie d'échappement (TSI 122), elle est loin d'être au rabais!

Méa Culpa! ange.gif.e86f97ba0188a9d27430874a32ea9819.gif

Mais, il ne semble pas y avoir de RCD 510 dispo, même en option. Du moins, ça n'est pas indiqué...

 

Intéressante cette série Match! ;)

 

@+...

 

 

oui brice elle a beaucoup moins d'options disponibles que la style...

 

apres y a pas le choix ils ne font plus la style ^^

 

mais c'est une bonne version quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

...ça sent surtout la fin de la 6 à plein nez! :o

 

 

ben il parait que la plateforme de la version VII sera 10 fois mieux ... dc vite vite vite qu'elle arrive ^^

 

De toute façon, cette VI n'était qu'une transition, un gros restylage de la V!

Pas vraiment une nouvelle génération en soit, ça a juste permis a VW de se rattraper sur les ventes!

J' attends aussi de voir ce que va donner la VII!

De ce qui est annoncé, ça promet, mais bon des fois a trop promettre....

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

.

 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

 

Quelles dimensions pour le chrome du bas ?

 

Est-ce que cela se vend séparément ? Si oui, avez-vous la référence ?

 

IMG_0684.jpg.544c8268ae5674b7a044a73c4ea81e74.jpg

 

Merci d'avance de votre aide.

 

.

 

Sans vouloir t'induire en erreur, je me souviens de certains proprios de VI Confortline qui ont rajouté ces fameuses baguettes chromées qui, a l'époque n'étaient dispo que sur la version Carat!

Donc, je serais amené a te dire que tu peux les trouver en accessoires, mais pas te l'affirmer... ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Quelles dimensions pour le chrome du bas ?

 

Est-ce que cela se vend séparément ? Si oui, avez-vous la référence ?

Tu trouveras ici la grille spécifique avec le filet chromé, attention au prix :o

 

Ou sinon la solution baguette à coller ici ou en centre auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que membre assidu de golf6forum, tu devrais le savoir, on arrête pas d'en parler. c'est l'un ou le meilleur embout pour golf 6 avec double sortie.

ont les commande en concession Skoda. Embout pour Skoda Yéti, ref : 5L0071910 au prix riquiqui de 25€ (ne pas se laisser avoir car beaucoup de concession se gave sur les prix des accessoires)

convient pour 2.0 TDI 110 et 140 et 1.4 TSI 122 et 160 (les sorties ont le même diamètre 60mn)

 

 

Je suis débutant en Golf VI ... y'a même pas un mois que je l'ai.

 

A cela, je ne savais pas qu'il y avait un rapport entre WV Aksel et les pièces détachées skoda.

 

Excusez mon ignorance.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

REMISE EN ETAT DU PARE-CHOC DE LA VW GOLF VI :

 

Le pare-choc de la Golf VI est tout abîmé devant ... suite à quelques branches chopées sur la route http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/85973.gif

 

golf-vi-vgolf6-big.jpg

 

Vu que je commence à saturer au niveau budget "carrosserie" entre la Golf V, l'Audi A4 et surtout le Golf Cabriolet GLI ... j'ai décidé de réparer cela moi-même, surtout qu'en plus en ce moment, il fait super soleil.http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/857677.gif

 

D'abord, achat de la peinture sur mesure ... chez le revendeur de pièces détachées du coin, ... bilan 6.5 euros TTC. http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/784575.gif

 

Ensuite, lavage, et mini ponçage de l'ensemble.

 

Pose des scotchs et protections afin d'éviter de peindre la moitié de la face avant ...

 

golf-vi-z2012-02-1354-big.jpg

 

un léger voile de peinture : http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/170428.gif

 

golf-vi-z2012-02-1356-big.jpg

 

On enlève avant que tout soit sec, les scotchs ... on laisse sécher ... on reponce l'ensemble ... je remets des protections cette fois-ci sur toute la partie noire de la calandre et en dessous des pare-chocs.... et je mets une dernière fine couche de peinture.

 

... on enlève tous les scotchs ... on laisse sécher ... et voilà le résultat http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/793971.gif

 

golf-vi-z2012-02-1358-big.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

De toute façon, cette VI n'était qu'une transition, un gros restylage de la V!

Pas vraiment une nouvelle génération en soit, ça a juste permis a VW de se rattraper sur les ventes!

J' attends aussi de voir ce que va donner la VII!

De ce qui est annoncé, ça promet, mais bon des fois a trop promettre....

 

@+...

 

 

Gros restylage de la V....

 

Cites moi un élément de la carrosserie qui soit identique entre la V et la VI Hormis le logo W sur la malle arriére lol.gif.47d8f1bba2cc3ac9fb458dea1ab1dac2.gif.

 

Le chassis est celui de la V, mais entre une Golf V et une Golf VI en terme de finition , il y a un gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

 

Gros restylage de la V....

 

Cites moi un élément de la carrosserie qui soit identique entre la V et la VI Hormis le logo W sur la malle arriére lol.gif.5b6be439c999a26352a9de8c250203e0.gif.

 

Le chassis est celui de la V, mais entre une Golf V et une Golf VI en terme de finition , il y a un gouffre.

 

 

Moi ce que je regrette sur la G6, c'est qu'il n'y ait plus l'ouverture de la trappe à essence depuis l'intérieur du véhicule comme sur la G5 (certe cela fesait gadget mais j'aimais bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Gros restylage de la V....

 

Cites moi un élément de la carrosserie qui soit identique entre la V et la VI Hormis le logo W sur la malle arriére lol.gif.0eac621f3bda9103ca09cdc5ecdd9789.gif.

 

Le chassis est celui de la V, mais entre une Golf V et une Golf VI en terme de finition , il y a un gouffre.

 

C'est bien parce que la finition était nettement en deçà de ce que proposait la Golf IV et que le style extérieur faisait désordre pour une Golf, que VW a fait autant de changement! ;)

Après, à tes yeux et a ceux de certains, c'est plus qu'une transition donc un nouvel opus, mais perso je ne partage pas cet opinion!

Et peut-être que j'ai tord...

Mais bon, 4 ans ça fait quand même court pour la fin de vie d'un modèle, surtout pour une Golf...

Enfin, c'est mon point de vue!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Comparatif Golf V et Golf V (acte 3) :

 

 

Après avoir fait vite fait le tour de l'extérieur, et avant le comparatif sur l'essai routier, un petit tour vers l'intérieur. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/gratte.gif

 

Curieusement, je suis surpris des différences entre les deux versions, en bien et en mal ... pour la Golf VI, vu que c'est elle, la remplaçante. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/ecritla.gif

 

Tout d'abord, lorsque l'on ouvre les portes ... une chose m'a frappé de suite ... la différence de poids. http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/170428.gif

 

golf-vi-adscn1966-big.jpg

 

En effet, les portes de la Golf V sont bien plus lourdes à manoeuvrer que celles de la Golf VI. Certes les charnières sont un peu différentes, les dimensions des portes sont dans l'ensemble les mêmes au centimètre près, par contre, les intérieurs de porte semblent de plastiques différentes et la Golf V dispose en plus de baguettes extérieures.

 

golf-vi-adscn1967-big.jpg

 

Après, j'ai l'impression aussi que les tissus intérieurs ne sont pas les mêmes, je rappelle que la Golf VI est une finition Trendline et que la Golf V est en finition Sportline. Ceci expliquant peut-être cela. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/gratte.gif

 

Pourtant au niveau de l'esthétique intérieure, y'a pas de doute, on voit ici, que c'est là, que la Golf V prend un gros coup de vieux. L'habitacle est nettement mieux fini sur la finition de base de la Golf VI que cette version presque haut de gamme de la Golf V. http://www.golf-1.fr/Forum/images/smilies/icon6n2_question.gif

 

golf-vi-adscn1969-big.jpg

 

Quand on juge les tableaux de bord, le toucher des boutons, l'esthétique des équipements, l'ajustement du mobilier, on peut le dire clairement : y'a pas photo. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/10sur10.gif

 

golf-vi-adscn1970-big.jpg

 

Les petites touches de chrome, les contours plus carrés-ronds (mode lançée par Fiat), la qualité de la sellerie ... bfef, tout est nettement mieux dans la Golf VI que dans la Golf V.

 

Un regret mais bon, c'est dû au fait que l'une est une finition basse et l'autre une finition nettement plus haute, la sellerie de la Golf VI trendline est trop plate et maintient mal dans les courbes. http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/315928.gif

 

Autre chose qui m'a surpris et que je dois vérifier sur des Golf VI plus huppées, c'est le derrière des sièges avant. J'ai eu la désagréable surprise de découvrir que c'est une vulgaire vinyle tendu très bien sur les Golf VI trendline. Est-ce le cas sur les autres fintions plus chères, je ne sais pas, mais bon, je trouve cela limite, pour de ne pas dire que c'est un retour en arrière jusqu'au VW Golf One et II. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/nul.gif

 

golf-vi-adscn1968-big.jpg

 

Le gros avantage, on gagne en poids et nettoyage, mais bon, je suis pas sûr que cela se raye ou se déchire facilement. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/pascontent.gif

 

golf-vi-adsc09130-big.jpg

 

A côté, l'arrière des sièges avant de mon ancienne Golf V sont en tissu avec une grande aumonière très utile pour les enfants ou les adultes (carte, papiers de l'auto, ...etc...)

 

Le bilan est donc mitigé en ce qui concerne l'intérieur. Si on ne tient pas compte de la finition des deux modèles, je noterai la Golf VI bien au-dessus de la Golf V rien que pour sa meilleure présentation et sa meilleure finition. Volkswagen a sur des deux plans écoutait les clients qui se plaignaient de la baisse de qualité entre la Golf IV et les premières Golf V ... si des efforts avaient été apportés sur les Golf V à partir de mars 2006, on voit que la firme allemande a retenu la leçon pour la Golf VI et fera sans doute mieux encore sur la Golf VII qui, je rappelle, sera présentée fin août 2012 à Wolfsburg et au public fin septembre, lors du Mondial de l'Automobile de Paris. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/cafe.gif

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

Bonjour,

Connaissez vous les delai de livraison apres la commande du véhicule ?

Je souhaite avoir une golf GTD pour cette été et elite auto m'annonce qu'il sera dispo fin juillet si commande cette semaine.

 

Merci

 

 

Si je peux vous donner un conseil évitez elite auto privilégier '' auto planet ''

 

je parle en connaissance de cause ;)

 

http://www.autoplanet.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

.

 

Comparatif Golf V et Golf V (acte 3) :

 

 

Après avoir fait vite fait le tour de l'extérieur, et avant le comparatif sur l'essai routier, un petit tour vers l'intérieur. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/gratte.gif

 

Curieusement, je suis surpris des différences entre les deux versions, en bien et en mal ... pour la Golf VI, vu que c'est elle, la remplaçante. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/ecritla.gif

 

Tout d'abord, lorsque l'on ouvre les portes ... une chose m'a frappé de suite ... la différence de poids. http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/170428.gif

 

golf-vi-adscn1966-big.jpg

 

En effet, les portes de la Golf V sont bien plus lourdes à manoeuvrer que celles de la Golf VI. Certes les charnières sont un peu différentes, les dimensions des portes sont dans l'ensemble les mêmes au centimètre près, par contre, les intérieurs de porte semblent de plastiques différentes et la Golf V dispose en plus de baguettes extérieures.

 

golf-vi-adscn1967-big.jpg

 

Après, j'ai l'impression aussi que les tissus intérieurs ne sont pas les mêmes, je rappelle que la Golf VI est une finition Trendline et que la Golf V est en finition Sportline. Ceci expliquant peut-être cela. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/gratte.gif

 

Pourtant au niveau de l'esthétique intérieure, y'a pas de doute, on voit ici, que c'est là, que la Golf V prend un gros coup de vieux. L'habitacle est nettement mieux fini sur la finition de base de la Golf VI que cette version presque haut de gamme de la Golf V. http://www.golf-1.fr/Forum/images/smilies/icon6n2_question.gif

 

golf-vi-adscn1969-big.jpg

 

Quand on juge les tableaux de bord, le toucher des boutons, l'esthétique des équipements, l'ajustement du mobilier, on peut le dire clairement : y'a pas photo. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/10sur10.gif

 

golf-vi-adscn1970-big.jpg

 

Les petites touches de chrome, les contours plus carrés-ronds (mode lançée par Fiat), la qualité de la sellerie ... bfef, tout est nettement mieux dans la Golf VI que dans la Golf V.

 

Un regret mais bon, c'est dû au fait que l'une est une finition basse et l'autre une finition nettement plus haute, la sellerie de la Golf VI trendline est trop plate et maintient mal dans les courbes. http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/315928.gif

 

Autre chose qui m'a surpris et que je dois vérifier sur des Golf VI plus huppées, c'est le derrière des sièges avant. J'ai eu la désagréable surprise de découvrir que c'est une vulgaire vinyle tendu très bien sur les Golf VI trendline. Est-ce le cas sur les autres fintions plus chères, je ne sais pas, mais bon, je trouve cela limite, pour de ne pas dire que c'est un retour en arrière jusqu'au VW Golf One et II. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/nul.gif

 

golf-vi-adscn1968-big.jpg

 

Le gros avantage, on gagne en poids et nettoyage, mais bon, je suis pas sûr que cela se raye ou se déchire facilement. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/pascontent.gif

 

golf-vi-adsc09130-big.jpg

 

A côté, l'arrière des sièges avant de mon ancienne Golf V sont en tissu avec une grande aumonière très utile pour les enfants ou les adultes (carte, papiers de l'auto, ...etc...)

 

Le bilan est donc mitigé en ce qui concerne l'intérieur. Si on ne tient pas compte de la finition des deux modèles, je noterai la Golf VI bien au-dessus de la Golf V rien que pour sa meilleure présentation et sa meilleure finition. Volkswagen a sur des deux plans écoutait les clients qui se plaignaient de la baisse de qualité entre la Golf IV et les premières Golf V ... si des efforts avaient été apportés sur les Golf V à partir de mars 2006, on voit que la firme allemande a retenu la leçon pour la Golf VI et fera sans doute mieux encore sur la Golf VII qui, je rappelle, sera présentée fin août 2012 à Wolfsburg et au public fin septembre, lors du Mondial de l'Automobile de Paris. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/cafe.gif

 

 

.

 

Très intéressant ce comparatif, pour ceux qui, comme moi, sont passés à la VI sans avoir "goûté" à la V!

 

Dans le soucis du détail, on peut noter aussi les intérieurs de bacs de portes en moquette, et l'intérieur de la boite à gants en feutrine pour la VI!

Pour avoir une Carat, je peux dire que le maintien des sièges avants est excellent, car sièges "sports" et l'alcantara qui habille ces même sièges, est costaud, du plus bel effet et semble durer dans le temps!

Le seul petit hic, je dirais, se serais l'utilisation de plastiques durs dans le bas de la console centrale, mais bon là, c'est du chipotage! ange.gif.ef14e5ebee97f0e3b07abf28a7b50400.gif

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

La seule chose que je preferais sur la 5 par rapport à la VI etait le clignotant confort (petite impulsion sur le commodo entraine 3 clignotement)

 

Sur la V le point dur du commodo etait plus présent et plus facilement dosable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic447he

Esthétiquement,la 5 pouvait encore "passer"... vue de l'avant... :)

Mais de l'arrière,y a pas photo...d'un côté (la 5),un "gros cul" mal embouchénon.gif.9d2ee1b13d96aa8832896e044fba8158.gif...Tandis que la 6 nous montre un "arrière-train" trés classe,bien proportionné!!!sol.gif.1a33b88d92785a10dfbe604811b7f0c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a truc que je ne comprends pas avec la Golf V. Parfois, je vois des Golf V GTi avec un vrai look sportif et parfois, ce sont des Golf au look "normal" avec GTI écrit à l'arrière. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm202fs

Esthétiquement,la 5 pouvait encore "passer"... vue de l'avant... :)

Mais de l'arrière,y a pas photo...d'un côté (la 5),un "gros cul" mal embouchénon.gif.75a8aab77017bd468d79452fa9d59874.gif...Tandis que la 6 nous montre un "arrière-train" trés classe,bien proportionné!!!sol.gif.6e556c8c750a458089f9d843d4ccf5a4.gif

 

 

J’avoue le bas de caisse arrière de la golf 5 est juste horrible, trop gros .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

La seule chose que je preferais sur la 5 par rapport à la VI etait le clignotant confort (petite impulsion sur le commodo entraine 3 clignotement)

 

Sur la V le point dur du commodo etait plus présent et plus facilement dosable.

 

c'est aussi possible sur la VI ce clignotant confort! et comme tu dis, c'est très pratique! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

Il y a truc que je ne comprends pas avec la Golf V. Parfois, je vois des Golf V GTi avec un vrai look sportif et parfois, ce sont des Golf au look "normal" avec GTI écrit à l'arrière. :??:

 

 

Sans doute des golf non gti que rajouter les lettre a l'arriere

 

je voit plein d'ibiza V bas de gamme et il y a le FR a l'avant alors que sa bagnol se traine lol.gif.5984c97f368f08faf6b625e0b9cecc36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm202fs

Oué je vois pas mal de "blague" comme sa ou les gens rajoute des lettres comme RC,GTI,FR,RS,S,GT,GTD,R,VTS,VTR,ect.... pfff.gif.1a41fcbe77f34b7feab9e004defcfbf7.gif

Mon avis perso est que sa sers a rien le mieux et d'avoir le moteur que le style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

c'est aussi possible sur la VI ce clignotant confort! et comme tu dis, c'est très pratique! ;)

 

@+...

 

 

oui je sais jap.gif.46c8acb3400c20053efe77460dd6f397.gif

 

Mais ce que je voulais dire c'est que celui de la V était plus instinctif, quand j'essaie d'utiliser le clignotant confort je passe le point dure et j'active le clignotant classique.

Pourtant je suis pas une brute surtout avec mon véhicule lol.gif.4ec988658b647065d2b88cb875797c8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...