Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic374xE

 

Bah si tu fais une recharge de clim sur une auto aussi recente, c'est qu'il ya un probleme dans la circuit de clim...

 

ton frigo tu le recharge de gaz lui ?

 

 

 

 

 

 

c'est une golf 6 année 2009 plus d'air froid depuis un moment jai ete dans un garage ils n'ont pas trouver de fuite donc avec la regcharge de clim avec traceur il le veront si y'as reelment fuite ou non .

 

apres pour le prix je trouve ca chère non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • liloetstich

    2043

  • Jeremy59250

    1312

  • cdk02

    1109

  • papy 64

    693

Participants fréquents à ce sujet

 

 

 

 

 

c'est une golf 6 année 2009 plus d'air froid depuis un moment jai ete dans un garage ils n'ont pas trouver de fuite donc avec la regcharge de clim avec traceur il le veront si y'as reelment fuite ou non .

 

apres pour le prix je trouve ca chère non ?

 

 

on a eu la même chose, compresseur de clim fichu et circuit endommagé.

 

Nécessité de tout remplacer : c'est un pb connu de vw et prise en charge 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

 

on a eu la même chose, compresseur de clim fichu et circuit endommagé.

 

Nécessité de tout remplacer : c'est un pb connu de vw et prise en charge 100%

 

 

 

 

 

 

pris en charge a 100% ??? comment je leur dit ça moi elle n'est plus garantie la voiture , ils vont me demander de payer oui je l'as sent bien celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si tu fais une recharge de clim sur une auto aussi recente, c'est qu'il ya un probleme dans la circuit de clim...

 

ton frigo tu le recharge de gaz lui ?

 

 

ton frigo ne passe pas sur des dos d'anes et ne t'emmene pas au travail ;)

toutes les vibrations peuvent engendrer des micro fuites qui à la longue peuvent t'obliger à effectuer une recharge ... Par contre les CC qui impose une recharge tous les ans ou tous les XX kilomètres c'est du grand n'importe quoi (j'ai une formation de frigoriste et c'est une belle arnaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

 

ton frigo ne passe pas sur des dos d'anes et ne t'emmene pas au travail ;)

toutes les vibrations peuvent engendrer des micro fuites qui à la longue peuvent t'obliger à effectuer une recharge ... Par contre les CC qui impose une recharge tous les ans ou tous les XX kilomètres c'est du grand n'importe quoi (j'ai une formation de frigoriste et c'est une belle arnaque)

 

 

mon frigo marche tres bien merci lol

 

mais ma voiture ne cree plus de froid prend l'air de l'exterieure pour me la metre dans l habitacle j'ai ete faire controler si y'as fuit ou non d'apres un garagiste et y'as rien donc voila aujourd'huit rdv vw j'attend qu'il m'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

pris en charge a 100% ??? comment je leur dit ça moi elle n'est plus garantie la voiture , ils vont me demander de payer oui je l'as sent bien celle là

notre voiture n'était plus garantie non plus

 

on a juste payer le gaz 150 € pour recharger, les pièces et la MO c'était pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

et comment leur dire que la MO est pour eux ya rien qui dit que , si cest une garage qui veut ce faire de l'oseille il me feront tous payer,

 

c'est comme quand tu te fait choper par les flic et tu sait que tu na rien fais de mal et malgres ça il t'aligne pc y'as des lois pour contre cela mais chez vw no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre voiture n'était plus garantie non plus

 

on a juste payer le gaz 150 € pour recharger, les pièces et la MO c'était pour eux

 

Ce que j'adore c'est qu'on vous fait payer 5kg de gaz R134a pour vous faire une recharge de 900 grammes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

trop lol ...

 

des BA j en ai conduites un stock (pas forcement autant que vous), Super5, Smart 4/4, Civic, Mini Cooper cvt, mercedes cls, ML, DSG 6 et DSG7.

autant la CVT etait vraiment nullissimes, autant les autres n'etaient pas aussi performantes que "ma" DSG7. Autant je comprends toujours pas pourquoi la logique de passage de la DSG7 qui fait vraiment sa vie.

Et du coup qui m'a flingué les 2 embrayages en - de 30000kms...

Nous sommes parfaitement d'accord.

Toutes les expériences concordent au sujet de la logique de passage inadaptée des boites DSG.

Sauf celle de notre ami Guy34, manifestement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

Ce que j'adore c'est qu'on vous fait payer 5kg de gaz R134a pour vous faire une recharge de 900 grammes :D

 

 

 

 

 

toi qui est si malin affiche nous le prix du gaz de clim

 

ou dit nous ou aller pour ce faire recharger pour quelques centimes d'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est qu'on vous fait payer 5kg de gaz R134a pour vous faire une recharge de 900 grammes :D

 

 

que veux tu y faire ?

 

ils réparent déjà gratuitement la clim pourrie c'est deja bien.

 

très fiable ces vw en tous cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment leur dire que la MO est pour eux ya rien qui dit que , si cest une garage qui veut ce faire de l'oseille il me feront tous payer,

 

c'est comme quand tu te fait choper par les flic et tu sait que tu na rien fais de mal et malgres ça il t'aligne pc y'as des lois pour contre cela mais chez vw no

 

 

attend le verdict avant de t'alarmer. C'est ce qui c'est passé pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Le sp98 plus riche en octane ne devrait pas faire de mal, si?

 

Tu mets du e10 aussi? ou que du sp95 classique?

 

 

Certes le SP98 ne devrait pas faire de mal, mais le tsi etant regle 95, ca devrait rien changer ni en haut ni en bas (certains trouvent des differences moi pas)

j ai mis du E10 quand y avait pas du 95, pas vu de difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et outre le disque dur de 30 Go (ou 40 pour les plus récents), il y a un lecteur de carte SD. Pour moi, il n'y a pas d'intérêt à y coller un iphone pour écouter la musique (sauf si bien sûr, tu te trimballes toute ta musique dessus).

Surtout qu'il me semble qu'en le branchant sur la prise jack, pas de commande au volant et impossibilité d'utiliser le BT.

 

Par contre, le RNS510 n'affiche pas les jaquettes. Seulement les tags comme les titres des morceaux, nom de l'album et chanteur.

 

 

 

Merci à vous pour ce complément d'informations, je pense faire changer le 310 pour le 510.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

toi qui est si malin affiche nous le prix du gaz de clim

 

ou dit nous ou aller pour ce faire recharger pour quelques centimes d'euro

 

il y a quelques années la bouteille de 5kg de R134a coutait dans les 100€ HT et je dis juste que les garagistes se foutent de nous. Si tu connais une petite entreprise de froid et clim tu peux négocier une recharge à moindre cout ... et quand j'intervenai au touquet chez un commerçant parfois il m'arrivait de me faire accoster pour un ptit appoin au black lol mais il est vrai que les CC possedent des appareillages spécifique à la charge et tout se fait automatiquement, y a juste à brancher le flexible en basse pression et op elle fait tout toute seul, plus besoin d'etre frigoriste pour faire cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Mon meilleur ami vient d'acheter une golf tsi 122ch.

Il sait pas quel carburant il doit mettre! Sur la notice il y a écrit sp95. Moi je préconise du sp98.

Le sp95 e10 est à proscrire en tout cas non?

Merci pour lui!

 

Bonjour

 

Je roule à l'E10 sans souci depuis 37000KM et VW signal que ses modèles TSI sont compatibles

http://www.volkswagen.lu/fr/vo [...] t_e10.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

il y a quelques années la bouteille de 5kg de R134a coutait dans les 100€ HT et je dis juste que les garagistes se foutent de nous. Si tu connais une petite entreprise de froid et clim tu peux négocier une recharge à moindre cout ... et quand j'intervenai au touquet chez un commerçant parfois il m'arrivait de me faire accoster pour un ptit appoin au black lol mais il est vrai que les CC possedent des appareillages spécifique à la charge et tout se fait automatiquement, y a juste à brancher le flexible en basse pression et op elle fait tout toute seul, plus besoin d'etre frigoriste pour faire cela

 

 

 

 

 

 

oui peut etre mais ont a pas tous les super machine de chez vw et puis la facture y'as les taxes et la tva et le temps qui ont soit diasant passer dessus , qui s'ajoute au prix en tous cas moi il mont fait un devis qu'il vienne pas me demander plus , mais la concession vient de mappeler apparament pas de fuite faut voir par la suite , donc va la recupere demain matin et ont vera bien a ce moment là, mais je leur demanderais pourquoi autant de temps mais tous les vw de la region sont au meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de petits profits, mais des gros.

 

Je ne fais plus vérifier? En plusieurs dizaines d'années, à chaque fois que j'ai fait vérifier, en moyenne tous les 3 ans, c'était bon... (Bmw)

 

Bon si une fuite, c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un Q3 177 cv - Quattro S Tronic, 7 .

 

Super. Tout est agréable et on note le moelleux et le silence de ce moteur Tdi.

 

Si je me décide? Golf à vendre le 10/12. Elle aura 15.000 km maximum.

Options, dont Gps, Alarme, Pack Connect., palettes volant, vitres surteintées, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viw271Pp

Bonsoir à tous.J'ai lu que des journalistes de BILD ont rencontré,il y a peu, les responsables de VW à propos d'éventuels problèmes de chaîne de distribution ,affectant les TSI.L'article précisait que l'huile serait responsable de la casse,et que les véhicules concernés seraient majoritairement "urbains"

Qu'en est -il à votre connaissance?Pour ma part ,j'ai questionné un journaliste d'un hebdo spécialisé français qui m'a dit" ignorer l'info et que, de toute façon, remplacer à brûle-pourpoint la chaine par une courroie était impossible sans revoir la conception du moteur " Merçi de vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes parfaitement d'accord.

Toutes les expériences concordent au sujet de la logique de passage inadaptée des boites DSG.

Sauf celle de notre ami Guy34, manifestement.

Oh là, elle n'a que 10.000 km...? Douce, agréable, réactive comme on lui demande selon l'appui d'accélérateur.

 

Je pense que je prendrai un Q3 S Tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur à 0 €, c'est le blanc.

 

Ensuite, le gris clair (argent) aussi facile à retoucher et le moins chaud au soleil après le blanc. Et pas salissant...

 

Donc le blanc vernis, à la mode, sachant que payer une peinture métallisée, c'est option 0 € à la revente.

 

Ensuite, le gris foncé comme le mien, voir avatar (appelé je crois gris Titane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim504YI

La couleur à 0 €, c'est le blanc.

 

Ensuite, le gris clair (argent) aussi facile à retoucher et le moins chaud au soleil après le blanc. Et pas salissant...

 

Donc le blanc vernis, à la mode, sachant que payer une peinture métallisée, c'est option 0 € à la revente.

 

Ensuite, le gris foncé comme le mien, voir avatar (appelé je crois gris Titane).

Merci de ton conseil, en effet à l'agence, on m'a proposer une couleur dans le genre appelé gris united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik655LA

Bonsoir à tous.J'ai lu que des journalistes de BILD ont rencontré,il y a peu, les responsables de VW à propos d'éventuels problèmes de chaîne de distribution ,affectant les TSI.L'article précisait que l'huile serait responsable de la casse,et que les véhicules concernés seraient majoritairement "urbains"

Qu'en est -il à votre connaissance?Pour ma part ,j'ai questionné un journaliste d'un hebdo spécialisé français qui m'a dit" ignorer l'info et que, de toute façon, remplacer à brûle-pourpoint la chaine par une courroie était impossible sans revoir la conception du moteur " Merçi de vos infos.

 

http://www.autobild.de/artikel [...] 42557.html

 

bonjour,

j'ai retrouvé l'article et effectivement c'est inquiétant!

le problème concernerait "certains" 1.4 tsi mais aussi les 1.2 tsi et se manifesterait par des ratés au démarrage à froid, les maillons de chaines gripperaient (lubrification?) ou conception de la chaine? l'article ne le dit pas. Après remplacement des chaines r.a.s. mais pour combien de temps!

pour l'un le problème est apparu vers 9000 km et pour l'autre vers 16000km d'où leur recommandation de prendre une extension de garantie.

Dire que j'ai choisi ce moteur pour raison de fiabilité car distribution par chaine!

 

http://suite101.de/article/gehaufte-schaden-an-12-tsi-motoren-und-14-tsi-motoren-a133276

 

suite... un autre site donne des explications plus techniques.

D'après vw le problème viendrait du sous traitant-fabricant des chaines; celles-ci après un certain temps s'allongeraient et de ce fait, le pas ne correspondant plus aux pignons la chaine aurait tendance à sauter une voir plusieurs dents (dans ce cas motor kapput).

Aussi, si ratés moteur à froid, de suite chez vw pour remplacement de la chaine sous peine de dégâts majeurs.

Pour ma part après 15000km en 14 mois tout va bien mais je déteste l'incertitude et je pense la changer avant la fin de la garantie légale, mais pour quel modèle? car je veux rester essence avec 12000km/an.

sur ce bonne journée quand même!

 

http://blogautomobile.fr/volkswagen-soucis-moteurs-tsi-149491#axzz21AVeP0uq

encore un lien (en Français!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

Nous sommes parfaitement d'accord.

Toutes les expériences concordent au sujet de la logique de passage inadaptée des boites DSG.

Sauf celle de notre ami Guy34, manifestement.

 

 

Bonjour,

Je confirme que le passage des vitesses sur DSG7 est un peu trop bas au goût de tout le monde, mais on s'y habitue au fil des mois et des kilomètres.

A un certain moment, mon CC a effectué une mise à jour du calculateur de la DSG (Mechatronic) pour que le passage des vitesses se fasse plus haut, mais est revenu à l'ancien mode après quelques mois.

Il est vrai qu'à 95% du temps, le passage de vitesses de la DSG est assez correct et permet de faire des économies en carburant et surtout en émissions CO2.

Je dirais que c'est le comportement de la boite qui est assez différent (certains venant d'une BVM, d'autres de boites hydrauliques moins "évoluées" ;) , mais il me semble (et c'est mon avis) que c'est le comportement idéal d'une transmission automatique digne de ce nom. N'oublions pas qu'à l'origine, les boites auto étaient "réservées" principalement à des moulins coupleux qui gommaient cette sensation de sous-régime.

J'ai pas encore testé les nouvelles boites BMW et Merco, qui semble-t-il sont plus abouties technologiquement. N'oublions pas que les DSG sont relativement "vieilles", et que de nouvelles moutures sont certainement en cours de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

oyé oyé

 

donc j'ai récuperer ma golf 6 et la clim fonctionne pour le moment en ésperant que ça dure .

 

donc j'aimerais un avis des pro des climatisations doit je laisse le bouton AC allumer constament et jouer avec la roulette de température ou je doit faire autre manip ?????

car doit retourner chez vw la semaine prochaine pour faire controler si y'as toujours autant de gaz dans la clim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Bonsoir,

 

J'hésite à me commander une Golf VI, que pensez-vous de cette config?

 

http://desmond.imageshack.us/H [...] es=landing

http://desmond.imageshack.us/H [...] es=landing

 

Que me conseillez-vous comme couleur? Merci

 

 

Salut,

 

une petite remarque : le poste devrait étre un rns 315 et non un 310. Ou alors ils écoulent les derniers 310.

 

Et je prendrais le bluetooth.

 

Par ailleurs, si c'est le 1.6 BMotion, je l'essairais car j'ai trouver la boite très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari348oy

J'ai commander la mienne le 30/06/2012 et c est bien marquer "rns 310 "

 

(trendline) 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik655LA

 

Bonjour,

Je confirme que le passage des vitesses sur DSG7 est un peu trop bas au goût de tout le monde, mais on s'y habitue au fil des mois et des kilomètres.

A un certain moment, mon CC a effectué une mise à jour du calculateur de la DSG (Mechatronic) pour que le passage des vitesses se fasse plus haut, mais est revenu à l'ancien mode après quelques mois.

Il est vrai qu'à 95% du temps, le passage de vitesses de la DSG est assez correct et permet de faire des économies en carburant et surtout en émissions CO2.

Je dirais que c'est le comportement de la boite qui est assez différent (certains venant d'une BVM, d'autres de boites hydrauliques moins "évoluées" ;) , mais il me semble (et c'est mon avis) que c'est le comportement idéal d'une transmission automatique digne de ce nom. N'oublions pas qu'à l'origine, les boites auto étaient "réservées" principalement à des moulins coupleux qui gommaient cette sensation de sous-régime.

J'ai pas encore testé les nouvelles boites BMW et Merco, qui semble-t-il sont plus abouties technologiquement. N'oublions pas que les DSG sont relativement "vieilles", et que de nouvelles moutures sont certainement en cours de préparation.

bonjour,

ma voiture est encore sous garantie légale pour 8 mois; est il encore possible de prendre l'extension de garantie vw? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim504YI

 

Salut,

 

une petite remarque : le poste devrait étre un rns 315 et non un 310. Ou alors ils écoulent les derniers 310.

 

Et je prendrais le bluetooth.

 

Par ailleurs, si c'est le 1.6 BMotion, je l'essairais car j'ai trouver la boite très longue.

Salut,

 

Pour le poste, je me renseignerai.

 

Et pour ce qui est de l'essai, c'est prévu en cas si je l'a commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

oyé oyé

 

donc j'ai récuperer ma golf 6 et la clim fonctionne pour le moment en ésperant que ça dure .

 

donc j'aimerais un avis des pro des climatisations doit je laisse le bouton AC allumer constament et jouer avec la roulette de température ou je doit faire autre manip ?????

car doit retourner chez vw la semaine prochaine pour faire controler si y'as toujours autant de gaz dans la clim .

 

 

 

 

 

sol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gifsol.gif.1c3f271407a6c0562408bb8bf17b0cb9.gif

sol.gif.c23523e716d061133c528bc9371cf414.gif

sol.gif.13209ee2bfe308c966ac6a59356f6d36.gif

sol.gif.59b521f8d0d09ced58316151a199b41a.gif

sol.gif.fc98bfee312d0cbf4425df9ca2e8aa3a.gif

sol.gif.175772628882b1a6370f081b633989c2.gif

sol.gif.7c664c488ac231f7e2a53cb8afa93789.gif

sol.gif.b921a7860272344afe07c7be19d039a4.gif

sol.gif.ee305d149bfe89f013d99259b7c9f03e.gif

sol.gif.f53309907cecf467f2746ea862c82e73.gif

sol.gif.caa4e2ec215e8764ddf365b022bf1c76.gif

sol.gif.9d69d9904ee1ded3d65358cb3cc6090d.gif

sol.gif.4ae4992e8a4d6c167b307f144352c189.gif

sol.gif.3daef19897b03a5ffc88f9092ff857df.gif

sol.gif.7a7d2888bf8ad1f951cff92504c19ce5.gif

sol.gif.b5f0f4e1b059cc9d9220099df1a4fea8.gif

sol.gif.be5b2d536757f140f3154f7d3fe62d3a.gif

sol.gif.49d7c35493385f41d0de494e5530d725.gif

sol.gif.86f0ac8c01ed52ab616fa1e19c2622f4.gif

sol.gif.42756358d1153fcf4e21098a12275cff.gif

sol.gif.bc38c49159159b061f598c563d83e33b.gif

sol.gif.265d1ac3810578e5faccc6f14d01058a.gif

sol.gif.ad56ef94d4e4206dc0cf3197bc6e5679.gif

sol.gif.94fca5dd8732f13183ca6f2705440875.gif

sol.gif.d908579f50558281ee102b312b23bde9.gif

sol.gif.7744eb65553847b7921b7eea36c0bd46.gif

sol.gif.b5aabcadb31863050937f9d2daaf195f.gif

sol.gif.0b9174b48c8cbb3a452336ed4932a253.gif

sol.gif.22f12667a408294a370a94dad634a2d9.gif

sol.gif.8360b81feed09814819205909dffbbb7.gif

sol.gif.e3573eacaca01ad98a10c28ec58406da.gif

sol.gif.9860384082937dbaa8f9a1fc48cb9f0e.gif

sol.gif.8e7cb3eee43784e2f0169537bfcd9315.gif

sol.gif.42cb2e0843dc156a4c480077a06348eb.gif

sol.gif.43aca60554b6eaf3c9f38e05df964d21.gif

sol.gif.e145ed0ce91b65b0d0051fc253ab9890.gif

sol.gif.e3cee647d84a96b62106d325b72563db.gif

sol.gif.5189cd9aa68b865cd708271eacf5b488.gif

sol.gif.93afff986f65b9833a032cacf866fb47.gif

sol.gif.c6bcf73d7da6af2933848fad84a2e0e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

une petite remarque : le poste devrait étre un rns 315 et non un 310. Ou alors ils écoulent les derniers 310.

 

Et je prendrais le bluetooth.

 

Par ailleurs, si c'est le 1.6 BMotion, je l'essairais car j'ai trouver la boite très longue.

 

 

Tous les moteurs actuels sont réglés avec des rapports de boîte longs, tout simplement afin de baisser les consommations et les émissions polluantes.

 

Maintenant, sur la Bluemotion, la 4 est particulièrement longue...quant à la 5, il s'agit surtout d'un overdrive...

De toute façon, pour une utilisation routière, ce moteur est largement suffisant.

Moi, je trouve que son accélération en sortie de gare de péage est largement suffisante...elle atteint sans forcer sa vitesse maxi sans pour autant consommer énormément...

Je ne fais que de l'autoroute, en roulant entre 130 et 140 km/h et je tourne à 5.3 L/100 km, ça me va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyé oyé

 

donc j'ai récuperer ma golf 6 et la clim fonctionne pour le moment en ésperant que ça dure .

 

donc j'aimerais un avis des pro des climatisations doit je laisse le bouton AC allumer constament et jouer avec la roulette de température ou je doit faire autre manip ?????

car doit retourner chez vw la semaine prochaine pour faire controler si y'as toujours autant de gaz dans la clim .

Le condenseur de la clim de ma golf a pété en mai, soit 2 ans et 2 mois après la mise en circulation...L'extension de garantie ne prend pas en charge le condenseur...

Résultat, remplacement pris en charge à 50% par le constructeur (quand même 400€ à débourser).

 

Sinon, il est conseillé de faire tourner la clim au moins 15 minutes tout les 15 jours. Maintenant, chaque fois que je prends la voiture, je mets la clim!

 

Le pire, c'est que quand on a la clim, on peut plus s'en passer, surtout quand la voiture est de couleur foncée, avec un intérieur noir en alcantara et qu'on habite la vallée du Rhône...

Dire qu'avant on faisait sans et on survivait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...