Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

BMW : 25asa Seat : Tsukaito et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2110  2120  2130  2140  2150  2160  2170  2180  2190  2191
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
  1. homepage
fargus
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/12/2017 à 09:32:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

AnonymeChaouki89 a écrit :

Salut tout le monde ke viens ici pour des conseils et renseignement si possible donc voilà je voudrai acheter une golf 6 en diesel version 1.6 bluemotion ( dans les 150 à 160 k/km ) en sachant que je parcours 10k/km par an dont seulement 20% d'autoroute. Mon principal soucis n'est pas lié à la consommation ou autre seulement question fiabilité du moteur j'aimerai avoir des retours svp étant donné que ça sera seulement mon deuxième véhicule. Mis à part l'entretien courant pensez vous que c'est un moteur avec de gros soucis de pannes ??? Merci d'avance a ceux qui sauront me répondre
Afficher plus
Afficher moins

Déjà pour faire 10000 km/an, il faut se poser la question de l’intérêt du diesel. Perso j'ai une Golf 6 TDI 2L mais je fais plus de 30000 km/an dont 70 km quotidiennement.
Le surcoût à l'achat (même si le désamour actuel du diesel réduit l'écart) et à l'entretien d'un diesel ne justifie pas son achat pour ton kilométrage. De plus les normes anti-pollution des moteurs diesel (FAP, vanne EGR, etc...) nécessitent d'avoir la voiture bien chaude pour éviter des encrassements ce qui impose d'éviter les trajets courts (ma golf à besoin en ce moment de plus de 15 km pour avoir une température d'huile autour de 80°).
Bref, à ta place je choisirai une version essence (la version TSI 1,4L 122 CV est plébiscitée par les usagers).

Message cité 1 fois

---------------
Mazda 3 2.2L Skyactiv D 150 ch Dynamique - 2014 - Gris Foncé
Yaris 2 D4D 90 Millenium - 2011 - Blanc
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 23/01/2018 à 04:14:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

len24mw a écrit :

http://www.vwvortex.com/galler [...] ex-009.jpg quelqu'un connait cette couleur ?
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Routard confirmé
kenny24
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/01/2018 à 04:30:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le gris carbone, seulement disponible sur GTI et GTD.

Publicité

Profil : Nouveau membre
alex272
  1. Posté le 20/03/2018 à 09:28:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fargus a écrit :

Déjà pour faire 10000 km/an, il faut se poser la question de l’intérêt du diesel. Perso j'ai une Golf 6 TDI 2L mais je fais plus de 30000 km/an dont 70 km quotidiennement.
Le surcoût à l'achat (même si le désamour actuel du diesel réduit l'écart) et à l'entretien d'un diesel ne justifie pas son achat pour ton kilométrage. De plus les normes anti-pollution des moteurs diesel (FAP, vanne EGR, etc...) nécessitent d'avoir la voiture bien chaude pour éviter des encrassements ce qui impose d'éviter les trajets courts (ma golf à besoin en ce moment de plus de 15 km pour avoir une température d'huile autour de 80°).
Bref, à ta place je choisirai une version essence (la version TSI 1,4L 122 CV est plébiscitée par les usagers).
Afficher plus
Afficher moins


J'etais un peu dans le même cas, je recherchais une golf VI tsi vu que je roule moins de 10k km/an. Mais ton argument du surcout a l'achat n'est pas valable.
Déjà il n'y a pas beaucoup d'annonces de tsi par rapport aux tdi, et surtout elles se vendent bcp plus chères. A kilométrage egal il faut compter 15% de plus pour un tsi par rapport à un tdi (sans compter la prime à la conversion qui n'est pas applicable sur le tsi mais qui l'est sur le tdi).
Devant les problèmes récurrents des tdi et la surcote des tsi j'ai laissé tomber.

It's good to be bad !
Profil : Routard confirmé
jon421
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/08/2018 à 16:18:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma golf VI 1.6 TDI carat bluemotion va bientôt quitter la maison pour être remplacée par une Leon TSI, après près de 9 ans de bons et loyaux services.

Bilan de ces 9 années (véhicule acheté neuf)? Super positif. 110 000km où l’auto ne nous aura couté que les entretiens annuels (j’avais décidé de faire tous les ans la révision avec de l’huile longlife quand même), un compresseur de climatisation pris en garantie totale, une pompe à eau remplacée et prise en charge à 70%, et 4 pneus.

Une consommation moyenne de 5,2l avant la mise à jour et 4.8l après la mise à jour. Si, si!

Une qualité de fabrication au top, rien n’a bougé.

Remplacée parce que les gros frais arrivent (distribution, amortisseurs, pneus) et parce que l’envie de changer commençait à me titiller.

J’espere que le futur propriétaire en prendra soin.

Publicité

Invité
  1. Posté le 16/09/2018 à 15:26:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mar96gz a écrit :


Ouaip, je veux bien que tu demandes si tu as l'occasion stp, parce qu'autant je trouve le principe sympa, autant ca aurait tendance a m'ennerver assez rapidement.
Donc, si tu as la possibilité.... :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Fiat punto 1.9JTD ELX
Profil : Routard confirmé
gaetan2
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2018 à 10:29:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, je souhaiterai me renseigner sur le 1.4 TSI 160 qui est présent sur la GOLF VI et sirocco, j'aimerai savoir si ce moteur est totalement à écarté, y'a t'il des génération à privilégié ?


---------------
FIAT PUNTO II ELX 1.9JTD 120.000 kmalfa 147 TI JTDM 120 155.000 km→ Mégane 3 coupé Bose 1.6 DCI 130 160.000km→ Ibiza SC connect 1.2 110 50.000
Scirocco 2.0 Tsi 200 dsg6 carat
Profil : Membre confirmé
  1. config
sebou8301
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/05/2019 à 14:21:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous je souhaiterais poser une question au possesseurs de GVI GTI sur leurs retours concernant ce modèle. Ce qu'il en pensent ? Je souhaiterais éventuellement en acquérir une. Qui a t'il d'importants a savoir sur ce modèle ?
Merci a ceux qui me répondront.

Invité
  1. Posté le 08/08/2019 à 17:56:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je possède une Golf 6/1,6l/105ch
J'ai acheté ma voiture dans une concession volkswagen et le vendeur m'a dit que normalement c'était 210mille km mais que l'on pouvais aller jusqu'à 230mille km avec donc bon, je pense qu'il y a une bonne marge^

Publicité

 Page :
1  ...  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2110  2120  2130  2140  2150  2160  2170  2180  2190  2191
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ACCOUPS A 2000TRS G 3 GTI 8s 2
[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997) 22004
[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours) 3368
Tenter par une golf V, Gt ou Gti....Vos conseils sont les bienvenues 51
golf 3 probleme chauffage 5