Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §pom651Tb

déjà dit sur le topic: elle abandonne la calandre full chrome à cause d'audi. ellene ressemblera pas à ca

 

 

A cause d'Audi :voyons:

 

C'est pas parce que c'est un maquillage gadget "too much" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sol751DF

 

A cause d'Audi :voyons:

 

C'est pas parce que c'est un maquillage gadget "too much" ?

 

 

La direction d'Audi aurait rouspété au sein du groupe VAG parce qu'elle trouvait la calandre VW trop proche de la sigle frame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar242ru

 

La direction d'Audi aurait rouspété au sein du groupe VAG parce qu'elle trouvait la calandre VW trop proche de la sigle frame

 

 

C'est vraiment dommage, parce que sur la R32 c'est splendide :love:

Va falloir que je passe chez Audi maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Alalala je me langui de la Golf VI R36....

j'espère pouvoir m'en commander une si elle n'est pas trop chère :love:

Sinon en moyenne, savez-vous combien vas perdre (au niveau du prix) la golf V R32 ?...une belle monture aussi celle la :D

 

 

 

Niveau prix elle ne decote pas trop justement la V R32,

car je suis sur le point de vendre mon eos, pour une GV R32 est l'offre sur le marché de l'occasion est faible,

donc les prix sont elever.

 

D'autant plus que la golf VI "R 36" si c'est bien celle la qui va sortir n'est pas pret de monter le bout de son capot,

d'abord ils vont laisser la golf normale s'installer, puis viendra la GTI et enfin la R3"6".

 

Mais au moins deux ans apres le lancement pour cette derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

 

C'est vraiment dommage, parce que sur la R32 c'est splendide :love:

Va falloir que je passe chez Audi maintenant

 

 

Je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour cela que je suis content de rouler en jetta. J'aime la calandre chromé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

déjà dit sur le topic: elle abandonne la calandre full chrome à cause d'audi. ellene ressemblera pas à ca

 

Alors comment sa se fait que la Tiguan qui n'as que 1ans meme pas à la calendre Chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Alors comment sa se fait que la Tiguan qui n'as que 1ans meme pas à la calendre Chrome ?

 

Bon je te le ré-explique : la calandre chromée est un élément apporté par Murat Günak, designer débauché par Bernd Pischetsrieder.

Martin Winterkorn, à l'époque patron d'Audi, ne supportait pas, ainsi que Walter De Silva, à l'origine du single frame.

Le 11 juillet 2006, Bernd Pischetsrieder a été renvoyé et remplacé par Martin Winterkorn, qui a ensuite viré Günak pour le remplacer par De Silva.

Leurs premières décisions ont été d'annuler certains projets(le VW Tourer), et a ordonné la modif de tous les projet en cour.

La Golf SW n'a pas pu être modifiée, il était trop tard.Le Tiguan et la Passat CC ainsi que le Routan se sont vu retirer le chrome, la forme étant conservée.

Le Scirocco a vu son avant quelque peu remodelé.

Et enfin la Golf VI a été complètement modifiée, avant comme arrière, retardant la première présentation prévue à Genève initialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Bon je te le ré-explique : la calandre chromée est un élément apporté par Murat Günak, designer débauché par Bernd Pischetsrieder.

Martin Winterkorn, à l'époque patron d'Audi, ne supportait pas, ainsi que Walter De Silva, à l'origine du single frame.

Le 11 juillet 2006, Bernd Pischetsrieder a été renvoyé et remplacé par Martin Winterkorn, qui a ensuite viré Günak pour le remplacer par De Silva.

Leurs premières décisions ont été d'annuler certains projets(le VW Tourer), et a ordonné la modif de tous les projet en cour.

La Golf SW n'a pas pu être modifiée, il était trop tard.Le Tiguan et la Passat CC ainsi que le Routan se sont vu retirer le chrome, la forme étant conservée.

Le Scirocco a vu son avant quelque peu remodelé.

Et enfin la Golf VI a été complètement modifiée, avant comme arrière, retardant la première présentation prévue à Genève initialement.

 

Et sinon s'avez vosusa date de sortie à Genève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux383fd

Bonjour à tous, pour avoir une idée, vous pensez qu'elle sortira quand ? Pour un modele équivalent, sera-t-elle moins cher ?

 

Car j'aime bien la Golf, j'aurai mon permis (si tout ce passe bien ^^) vers novembre, et je commenderai à ce moment là (une fois la papier rose en poche ;-) )

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Et sinon s'avez vosusa date de sortie à Genève

 

Rien compris. :??:

(des efforts sur l'orthographe et le style sms seraient bienvenus)

Sortie en octobre en Allemagne.(page précédente).

Les prix ne sont pas encore fixés, pour la raison voir mon post page précédente aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Bon je te le ré-explique : la calandre chromée est un élément apporté par Murat Günak, designer débauché par Bernd Pischetsrieder.

Martin Winterkorn, à l'époque patron d'Audi, ne supportait pas, ainsi que Walter De Silva, à l'origine du single frame.

Le 11 juillet 2006, Bernd Pischetsrieder a été renvoyé et remplacé par Martin Winterkorn, qui a ensuite viré Günak pour le remplacer par De Silva.

Leurs premières décisions ont été d'annuler certains projets(le VW Tourer), et a ordonné la modif de tous les projet en cour.

La Golf SW n'a pas pu être modifiée, il était trop tard.Le Tiguan et la Passat CC ainsi que le Routan se sont vu retirer le chrome, la forme étant conservée.

Le Scirocco a vu son avant quelque peu remodelé.

Et enfin la Golf VI a été complètement modifiée, avant comme arrière, retardant la première présentation prévue à Genève initialement.

 

 

 

Je la connait pas celle la :??::??::??: elle sort quand :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux383fd

Pour la base ca devrait tourner aux alentours de 16000€ en essence, et 18000€ en diesel... :??:

 

 

Merci, et pour la periode environ en France (pour savoir si ca vaut le coup d'attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

 

Je la connait pas celle la :??::??::??: elle sort quand :lol::lol::lol:

 

http://img179.imageshack.us/img179/7025/vwroutan1rt8.jpg

C'est la version VW du Chrysler Voyager, mais il sortira jamais, il est uniquement destiné au marché local(il ne coûte que 16000€ en version de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

j'ai lu aujourd'hui (auto-moto je crois) qu'elle aurait un chassis de 5 simplifié.

 

 

Pourquoi simplifié ? C'est tout simplement celui de la 5 revu et corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Correction : Et sinon savez vous sa date de sortie à Genève

 

 

La Golf VI sera présentée au Salon de Paris à la rentré ! Pas à Genève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

La Golf VI sera présentée au Salon de Paris à la rentré ! Pas à Genève !

 

Merci pour la correction Kadir :jap: .

Tu as du mal me comprendre: normalement elle aurait dû être présentée à Genève en même temps que la Scirocco, mais les modifs du design ont retardé la présentation au mondial de cette année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Merci pour la correction Kadir :jap: .

Tu as du mal me comprendre: normalement elle aurait dû être présentée à Genève en même temps que la Scirocco, mais les modifs du design ont retardé la présentation au mondial de cette année. ;)

 

 

Je suis pas kadir :lol: même si j'ai corrigé sa phrase... je commence à savoir le déchiffrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Je suis pas kadir :lol: même si j'ai corrigé sa phrase... je commence à savoir le déchiffrer ;)

 

J'avais pas vu que c'était toit qui l'avait corrigé :lol: .

Sinon concernant le fait qu'on reprend la plateforme de la V, je souhaiterais rappeler que la 308 reprend celle de la 307, la Bravo 2 celle de la Stilo, l'Auris celle de la Corolla, et la Megane III celle de la Megane II. :) .

Le seul problème c'est que sur la Golf VI je crains que cela ne se voit, y a que sur la 308 qu'on reconnait la 307, les autres ayant fait l'effort de faire en sorte que cela ne se voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Le seul problème c'est que sur la Golf VI je crains que cela ne se voit, y a que sur la 308 qu'on reconnait la 307, les autres ayant fait l'effort de faire en sorte que cela ne se voit pas.

 

C'est comme ça qu'on reconnait une Golf tu me diras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

bonjour,

je suis allé sur VW.fr tenter de configurer une TSI 122 DSG7 et surprise en essence bva , seule une FSI Tiptronic 115 cv est proposée .

Cela confirmerait-il l'info selon laquelle au moment de sa sortie ,Golf VI essence ne serait pas proposée en DSG ? Ce qui change fondamentalement la donne .

Y-a-t-il des soucis avec cette DSG7 ? Est-elle réservée en priorité à Sirocco et autres Passat?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

bonjour,

je suis allé sur VW.fr tenter de configurer une TSI 122 DSG7 et surprise en essence bva , seule une FSI Tiptronic 115 cv est proposée .

Cela confirmerait-il l'info selon laquelle au moment de sa sortie ,Golf VI essence ne serait pas proposée en DSG ? Ce qui change fondamentalement la donne .

Y-a-t-il des soucis avec cette DSG7 ? Est-elle réservée en priorité à Sirocco et autres Passat?

Cordialement.

 

 

Pour les novices des bagnoles (genre moi :cyp:) c'est quoi la différence entre boite tiptronic et DSG je comprend rien... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

bonjour,

je suis allé sur VW.fr tenter de configurer une TSI 122 DSG7 et surprise en essence bva , seule une FSI Tiptronic 115 cv est proposée .

Cela confirmerait-il l'info selon laquelle au moment de sa sortie ,Golf VI essence ne serait pas proposée en DSG ? Ce qui change fondamentalement la donne .

Y-a-t-il des soucis avec cette DSG7 ? Est-elle réservée en priorité à Sirocco et autres Passat?

Cordialement.

 

Le configurateur VW France est une vraie merde.

Je te conseille d'aller voir à la pages des tarifs, qui sont bien plus récents et mis à jour régulièrement.

 

http://fr.volkswagen.com/vwcms_publish/vwcms/master_public/virtualmaster/fr1/conseil_et_achat/catalogue_et_tarifs.html

 

- 1.4 80

- 1.4 TSI 122

- 1.4 TSI 122 DSG7

 

Le 1.4 TSI 140 est remplacé par le 1.4 TSI 160 (pour l'instant non disponible en France), consommant moins et pouvant être associé à la DSG7 (DSG6 pour le TSI 140).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Rien compris. :??:

(des efforts sur l'orthographe et le style sms seraient bienvenus)

Sortie en octobre en Allemagne.(page précédente).

Les prix ne sont pas encore fixés, pour la raison voir mon post page précédente aussi. ;)

 

Faut pas non plus abuzé dans la vie je me suis juste gourré quand j'ai écrit vosusaau lieu devous sa

Merci quand même pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Pour la base ca devrait tourner aux alentours de 16000€ en essence, et 18000€ en diesel... :??:

 

18 000€ en diesel je suis preneur.

Je pense un des premiers clients de la Golf VI Si elle me plait car je pense acheter une voiture fin vers la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

18 000€ en diesel je suis preneur.

Je pense un des premiers clients de la Golf VI Si elle me plait car je pense acheter une voiture fin vers la fin de l'année

 

 

Ne rêvez pas La G-6 sera proposée en entrée de gamme en TSI 122 ch. Pas avec un 1,4 de 80 ch !

 

On devrait être sur les prix de la Delta (en tous cas Lancia a calqué ses prix sur VW). Donc, je pense en tous cas (en 3 portes) autour de 18 000 €. A moins qu'ils mettent un moteur "prix d'appel" pour une version dépouillée comme sur la Fiat Bravo par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Le 1.4 80 devrait être disponible (seulement en Allemagne), puis rapidement remplacé par un 1.2 TSI (cf. article posté plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien antares, je ne vais pas investir dans la jetta pour le moment, alors que la passat CC me fait de l'oeil :)

 

Puis nous sommes invité le 19, donc aujourd'hui chez les concessionnaire pour la découvrir.... Qui sait dans quel état je vais sortir de là :D

 

Devrais-je être raisonnable et attendre la G-6 ? (au risque de manger trop souvent des pâtes :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

http://img181.imageshack.us/img181/9630/2k22qpgkyckv3s450x300hz0.jpg

Une interprétation du concept Golf VI roadster qui dvrait être présenté à Los Angeles.

Sinon pour des raisons d'économies, la New Beetle II reprendra sa base actuelle (Golf..IV), l'idée de le baser sur le Lupo II a été abandonné avec le retour du moteur à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Tu sais bien antares, je ne vais pas investir dans la jetta pour le moment, alors que la passat CC me fait de l'oeil :)

 

Puis nous sommes invité le 19, donc aujourd'hui chez les concessionnaire pour la découvrir.... Qui sait dans quel état je vais sortir de là :D

 

Devrais-je être raisonnable et attendre la G-6 ? (au risque de manger trop souvent des pâtes :lol: :lol: )

 

 

Je vois qu'on traîne sur les mêmes pages ! J'suis en plein doutes aussi sur la future remplaçante de ma jetta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...