Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Puissance golf 4 GTI


Invité §bat278mS

Messages recommandés

Invité §bat278mS

Bonjour,

 

Voila j'aurais voulu savoir si c'etais normal pour une golf 4 gti (reprog a 190ch) de ne pas passé devant une bmw td220 (150ch).

Peut-etre le reprog a eté fais d'une maniere a ce que la puissance arrive un peu tard ???

Es-ce a cause de mes jantes 225-45-18 ??

Dois-je changé des pieces pour gagner en puissance ??

Si quelqu'un pourrais me donner quelques conseils ou trucs ou reponses ca serais sympa.

Meric d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt288Hj

Golf Reprogrmé à 190ch??

 

Quel est le modele de ta golf?

 

La mienne fait 180ch d'origine Golf 4 1.8T 20V et sans reprogrammation sur les route allemande il était assez facile de passer le 240KmH.

Le 0 à 100 en 6.9s.

 

Maintenant si tu nous parle d'une 1.8T de 115ch bidouillée il faudrai que tu fasse réelement controler la puissance avant de prétendre les 190ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat278mS

Golf Reprogrmé à 190ch??

 

Quel est le modele de ta golf?

 

La mienne fait 180ch d'origine Golf 4 1.8T 20V et sans reprogrammation sur les route allemande il était assez facile de passer le 240KmH.

Le 0 à 100 en 6.9s.

 

Maintenant si tu nous parle d'une 1.8T de 115ch bidouillée il faudrai que tu fasse réelement controler la puissance avant de prétendre les 190ch.

 

 

 

Bonjour,

 

Voila en fait ma Golf IV GTI de 1998 est une 1.8T 20V (150chx).

(Ils en ont sorti une de 150 et une de 180 chx).

J'ai été la faire passée au banc une premiere fois et elle fesais 141ch, ils mo'ont dit de changé le débitmetre d'air. J'ai fais remplacer le débitmetre et mtn elle atteignais 150ch. Mais lors de mon deuxieme passage au banc ils on fait une analise et ils ont constaté que la voiture avais bien été reprogrammée mais que j'avais deux fuites lors du test de pression de mon turbo, que mon electrovanne (N75) etait usée.

Esque ces deux fuites et l'electrovanne pourais causé une perte de 30cv ??

Et savez vous combien cela coute environ?

 

Merci d'avance pour vos reponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Oui c'est possible que cela puisse te faire perdre de la puissance.

 

Sinon, malgré le fait que le CDA de BMC est ce qu'il se fait le mieux à l'heure actuelle, essayes de la passer avec la boite à air VW pour voir si cela provient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat278mS

Oui c'est possible que cela puisse te faire perdre de la puissance.

 

Sinon, malgré le fait que le CDA de BMC est ce qu'il se fait le mieux à l'heure actuelle, essayes de la passer avec la boite à air VW pour voir si cela provient de là.

 

 

Oké, j'vais tout dabord faire réparé ces deux fuites et remplacé le N75 et ci apres cela je ne vois pas d'amelioration j'essayerai la boite à air VW.

Merci du conseil, je vous tiendrais informés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Une GTI de 98 peut avoir les durits de turbo completement nazes aussi (moi une durit percee a 105500km). Et la pas de miracle plus de peche pour doubler une super 5 five.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Je viens de jeter un oeil a ton topic, si les jantes ne sont pas des OEM, et ce que je pense plus lourdes que du 16 d'origine, ca va te faire perdre pas mal de puissance (inertie, perte de transmission), plus le lest dans le coffre. Bref c'est pas gagne en plus des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEF487qD

remet la boite a air d'origine, sur les turbos un kad a de fortes chances de te faire perdre de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat278mS

Oké, jvous remercie tous de vos réponses. Je vais faire controler si mon filtre a air est propre et en bonne etat, les durits et les 2 fuites et apres ca j'espere que ca va allé mieux ;)

Mais bon deja la jvais pas me plaindre quoi :) 150cv c'est deja beaucoup moins que mon ancienne (Nissan 100nx 90cv) :p

 

Merci encore pour vos reponses, je vous tiendrais au courant des réparations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat278mS

Bonjour,

 

Je tiens a vous préciser que la cartographie de ma voiture a déja été modifié et que je serais sencé avoir au moins 180 chx.

 

Quand j'ai acheté le vehicule je savai qu'elle avait été reprogrammé mais je n'etais pas convaincu qu'elle avais 180 chx.

J'ai eu raison de la passer au banc car il y a environ deux semaine elle n'atteignais pas plus de 140 chx.

Depuis j'ai fais changé le débitmetre d'air (€ 120 quand même), mas bon il y a eu un résultat. J'ai gagné 10 chx de plus sur ma Golf. Actuellement elle a 150 chx donc.

 

Prochaine réparations a venir:

- Remplacer l'électrovanne N75

- Réparer les deux fuites que j'ai au turbo

- Nettoyer le filtre a air (car trop huilé ou trop gras)

- Nettoyer le papillon d'admission

- Vérifier les durites

 

J'espere que ces réparations vont pas me couté trop cher et que je récupererai tous les chx auxquels j'ai droit :p

 

PS: Esque quelqu'un conaitrai un bon mécano a Bruxelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Attention le CDA doit être bien huilé. :) renseignes toi bien avant de la nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat278mS

:jap: Oui oui, je me renseignerai et puis je le ferai certainement pas moi-meme ou pas tout seul. Je vais peut etre allez chez VW pour faire une diagnose et vraiment voir tout ce qui est a regler et a remplacer...

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

:jap: Oui oui, je me renseignerai et puis je le ferai certainement pas moi-meme ou pas tout seul. Je vais peut etre allez chez VW pour faire une diagnose et vraiment voir tout ce qui est a regler et a remplacer...

A bientot ;)

 

 

Chez VW ils vont te dire d'enlever le CDA... :lol:

 

Ils faut que tu achètes les produits d'entretien pour ton CDA.

 

Moi quand j'avais KAD GREEN, j'avais une bidon de nettoyant et une bombe d'huile. Tout est expliqué avec. UN KAD doit être huilé après nettoyage. Ca c'est une certitude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

FAis voir une photo de ton CDA, car j'ai l'imression qu'il manque la durite de prise d'air. C'est clair que s'il respire l'air chaud du moteur, c'est pas le top... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat278mS

Pour l'instant que je n'ai que cette photo. Tu aurais besoin d'une photo plus precise ?

 

PICT0009.JPG.c5624524d9496789cd7767b8f994ee7a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat278mS

Ben voila elle revient du garage.

 

Il y a un probleme...c'est que le mecano n'a trouvé aucun problemes sur ma voiture...

 

Je lui ai demandé de verifier la vanne N75, il m'a dit qu'il l'a testé et qu'elle fonctionnait parfaitement.

Il a constaté qu'un branchement au turbo n'etais pas bien racordé mais bon, c'est pas pour cela que j'ai recuperé mes chevaux.

Donc il m'a dit qu'elle avait aucun problemes apparent.

Il n'a pas su faire le test du waste gate (pas les machines neccesaires)

 

Il m'a conseillé d'aller voir chez VW meme, et qu'eux pouront certainement faire un test de pression assé forte pour trouvé les fuites, controler le waste gate, ect, ect...

 

Donc voila j'vais allé chez VW mais si apres ca ca va pas ben je serais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat278mS

Mouais, on m'avais plutot conseillé un garagiste pcq on est jamais sur de tomber sur un bon garage vw, jvais essayé celui pres de chez moi quoi, j'espere qu'il connaisent bien leur metier :p

 

Aussinon ben je serais plus quoi faire apers VW, m'enfin elle a de grave quoi la voiture...je verai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl116lS

bonjour voila jai une golf 4 gti 1.8turbo 150 chevauw dorigine avec un gros turbo gros intercooler la reprogramation dump valve ligne complete miltek je depasse les 250 ch sur banc mes jai eu un probleme en arrivant a 4000-500tour des rater et je pert de la puissance jai remplacer les bougie et toujours rien on ma dit que sa pourrais etre les bobine dallumage et jai acheter la voiture avec un filtre a air green mes le debitmetre a ete mis en direct ? Pourquoi aurais til mis le debitmetre en direct quoi plus celui dorigine se sjuste un trouc avec lair qui passe ? Pourrais je remettre un dorigine ? Conseillerais quoi pour moi ? Et jai remarsue que y a un calculateur qui a ete rajouter aussi avis au pro pro merci a vous bonne annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...