Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale222qU

curieux...

 

l'option beats audio est toujours bien disponible dans la doc, ils ont même mis le prix à jour début juillet.

 

 

Tout comme le chargeur à induction à disparu aussi sur la GTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS j'en parlais il ya quelques pages..

 

Mais bon ça y est j'ai tester la voiture de mes rêves .. et je ne suis pas déçu.. putain la vache la claque :ouch:

je suis claqué pour plus décrire la chose mais je le ferais plus tard

en attendant 2 photos vite fait..(portable merdique)

http://image.noelshack.com/fic [...] 33-055.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] 35-057.jpg

le bonheur :ange:

 

 

mais la gti fera le taffe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais elle est dispo mais pas en seconde monte d’après mon CC... :fou::gun:

 

2018-07-21_17:03.jpg

 

De plus beaucoup plus cher que chez Seat 400€ si je me trompe pas. Alors que c’est la même option !!! VW c’est des rapaces :heink:

 

 

Dans la vidéo ils ont dû faire une coupure pour la up, elle a du arriver le lendemain mdrrrr !! Badger GTI une up c’est un peu un foutage de...

 

 

Pourtant d’apres les essais, la voiture étant légère, elle procure de bonnes sensations. Le GTI ne serait donc pas si husurpé que sa justement d’apres les essayeurs presse.

 

Moi je trouve juste dommage qu’ils ne soient pas aller au bout des choses (une habitude chez Volkswagen...) en poussant le moteur à 150 ou 160 ch histoire d’etre au niveau de la concurrence (Abarth Pista)

Là Up pèse moins de 1000 kg, avec une telle puissance j’imagine pas les sensations qu’aurait la bestiole :o

 

 

Bon sinon pour ton problème de son t’as plus qu’a aller chez un professionnel pour faire installer un système vu que le beats n’est pas en accessoire chez Volkswagen. C’est bizzare quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Pourtant d’apres les essais, la voiture étant légère, elle procure de bonnes sensations. Le GTI ne serait donc pas si husurpé que sa justement d’apres les essayeurs presse.

 

Moi je trouve juste dommage qu’ils ne soient pas aller au bout des choses (une habitude chez Volkswagen...) en poussant le moteur à 150 ou 160 ch histoire d’etre au niveau de la concurrence (Abarth Pista)

Là Up pèse moins de 1000 kg, avec une telle puissance j’imagine pas les sensations qu’aurait la bestiole :o

 

 

Bon sinon pour ton problème de son t’as plus qu’a aller chez un professionnel pour faire installer un système vu que le beats n’est pas en accessoire chez Volkswagen. C’est bizzare quand même...

 

 

Ouais c’est dommage déjà je revends la mienne j’attends de voir si j’ai des appels lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano207LA

Pour la conduire quasi tous les jours (c'est notre 2ième voiture), je ne trouve pas que l'appellation soit usurpée.

Elle est pleine de peps de bien sympathique à conduire cette petite Up. Elle a un look vraiment sympa et fait un beau petit bruit (même si artificiel).

Et quand on écrase la pédale de droite, ça déménage pas mal.

 

Alors oui il ne faut pas chercher à la comparer avec une Golf qui fait 2x sa puissance, c'est une évidence mais quand même ...

 

En tout cas il y en a bien assez pour se faire plaisir, nous on ne regrette pas notre achat.

 

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROT723lk

Bonjour à tous je sort de mon cc et il m a informez que la Polo gti boîte manuelle sortira bien dernier trimestre 2018 donc je vais attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je sort de mon cc et il m a informez que la Polo gti boîte manuelle sortira bien dernier trimestre 2018 donc je vais attendre

 

 

c'est ce qui a toujours était prévu à la base en fait

 

par contre sa demanderait quand même confirmation à Volkswagen France maintenant parsque avec le merdier de la norme WLTP qui handicape lourdement les sportives en boite manuelle, faudrait pas qu'ils fasse machine arrière... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

c'est ce qui a toujours était prévu à la base en fait

 

par contre sa demanderait quand même confirmation à Volkswagen France maintenant parsque avec le merdier de la norme WLTP qui handicape lourdement les sportives en boite manuelle, faudrait pas qu'ils fasse machine arrière... :o

 

 

Mon vendeur m’a clairement dit que cette voiture ne verrait jamais le jour...

Enfin moi ça ne m’importe peu je préfère la DSG ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon vendeur m’a clairement dit que cette voiture ne verrait jamais le jour...

Enfin moi ça ne m’importe peu je préfère la DSG ahah

 

 

En même temps les vendeurs disent ce qu’ils veulent, ils n’en savent absolument rien.

Le tiens te dis que sa sortira jamais, le sien lui dit le contraire. Le mien est plus prudent, il ne s’avance pas...

 

A mon avis les seuls a vraiment savoir c’est chez Volkswagen France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

En même temps les vendeurs disent ce qu’ils veulent, ils n’en savent absolument rien.

Le tiens te dis que sa sortira jamais, le sien lui dit le contraire. Le mien est plus prudent, il ne s’avance pas...

 

A mon avis les seuls a vraiment savoir c’est chez Volkswagen France

 

 

Oui je pense que tu as bien raison!

 

Sinon j’ai trouvé ça pour combler le Beats audio

 

Pioneer TS-WX610A 200W subwoofer/caisson de basses - Subwoofers/caissons de basses (200 W, 25-180 Hz, 10,2 cm (4"), 38,8 cm, 38,8 cm, 14,4 cm) https://www.amazon.fr/dp/B003U [...] vBb4XJXB04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid747FH

 

Elle est magnifique, le combo rouge avec toit noir ça rend vraiment bien :bien:

 

Quelles sont tes impressions niveau conduite?

C'est dur à dire. Pour l'instant je suis prudent, je respecte et préserve ma monture. Je l'ai eu avec 6 kms au compteur et je fais en sorte de rouler pépère les 2000 premiers kilomètres. Certain vont peut être trouver ça stupide mais je préfère le faire comme ça. Dans tous les cas, pour l'instant, elle est très agréable à conduire et on ressent bien le couple, même à basse vitesse. La sonorité est agréable mais assez discrète. Des amis qui se trouvaient derrière le véhicule m'ont dit que le bruit laissait supposer que la bagnole en avait sous le capot donc je prends ça comme une bonne chose. Au niveau consommation les 500 premiers kilomètres se font à 7,1 litres/100.

 

Par contre j'ai un gros problème avec cette bagnole... Tout le monde veut monter dedans. Alors je fais le taxi tous les jours !

Autre problème, tout le monde la prend pour une golf !! C'est vrai que de loin ça peut tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Super super ça en tout cas merci à toi !

J’attends de voir la conso après les 1000km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

C'est dur à dire. Pour l'instant je suis prudent, je respecte et préserve ma monture. Je l'ai eu avec 6 kms au compteur et je fais en sorte de rouler pépère les 2000 premiers kilomètres. Certain vont peut être trouver ça stupide mais je préfère le faire comme ça. Dans tous les cas, pour l'instant, elle est très agréable à conduire et on ressent bien le couple, même à basse vitesse. La sonorité est agréable mais assez discrète. Des amis qui se trouvaient derrière le véhicule m'ont dit que le bruit laissait supposer que la bagnole en avait sous le capot donc je prends ça comme une bonne chose. Au niveau consommation les 500 premiers kilomètres se font à 7,1 litres/100.

 

Par contre j'ai un gros problème avec cette bagnole... Tout le monde veut monter dedans. Alors je fais le taxi tous les jours !

Autre problème, tout le monde la prend pour une golf !! C'est vrai que de loin ça peut tromper.

Ce n'est pas stupide, je pense plutôt partir sur 1000km tranquille puis commencer tout doucement à monter un peu plus haut dans les tours jusqu'à 2000..... Après on verra ça dépendra surtout de mon humeur :D

 

Si tu fais le taxi tous les jours tu les auras vite tes 2000 km ;)

 

La mienne arrive à Bruxelles aujourd'hui, encore une bonne semaine et elle sera chez le cc pour les premières photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à dire. Pour l'instant je suis prudent, je respecte et préserve ma monture. Je l'ai eu avec 6 kms au compteur et je fais en sorte de rouler pépère les 2000 premiers kilomètres. Certain vont peut être trouver ça stupide mais je préfère le faire comme ça. Dans tous les cas, pour l'instant, elle est très agréable à conduire et on ressent bien le couple, même à basse vitesse. La sonorité est agréable mais assez discrète. Des amis qui se trouvaient derrière le véhicule m'ont dit que le bruit laissait supposer que la bagnole en avait sous le capot donc je prends ça comme une bonne chose. Au niveau consommation les 500 premiers kilomètres se font à 7,1 litres/100.

 

Par contre j'ai un gros problème avec cette bagnole... Tout le monde veut monter dedans. Alors je fais le taxi tous les jours !

Autre problème, tout le monde la prend pour une golf !! C'est vrai que de loin ça peut tromper.

 

 

Non non ce n’est pas stupide, bien au contraire le rodage est très important ;)

Les 1000/1500 premiers kms ne dépasse pas 3000 trs. Ensuite tu devrais progressivement monté dans les tours jusqu’au rupteur (laissé impérativement monté la température d’huile avant de la poussé)

 

Ah ah tout le monde veux monté dedans parce que c’est une GTI! :lol:

Pour le bruit du moteur ils disent que c’est discret mais as tu activé l’échappement sport??? :??:

Normalement le son est plus fort et à chaque levé de pied/retrogradage l’échappement crépite à tout va

 

Pour le fait que tout le monde la prends pour une Golf, alors là sa ne me surprends pas la moindre seconde. C’est déjà le cas avec ma Polo BlueGT.

Alors avec la nouvelle sa doit être pire, l’avant de la voiture est vraiment très similaire à celui de là Golf VII et elle est presque aussi grosse qu’une Golf maintenant.

Les 3/4 des gens n’y connaissent rien et ne font pas la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep810BL

Merci pour ce petit retour. Pour le rodage tu fais bien de ménager ta monture, elle te le rendra bien après. Pour l'echappement pas de panique comme beaucoup de caisses ce tuyau ne se libère vraiment qu'au bout de 10000kms. Après le rodage bien fait et une mécanique bien chaude, le fait de cravacher pour libérer la cavalerie, fera chanter le pot d'avantage :) bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid747FH

J'ai oublié de vous parler de la partie multimédia que je trouve extra. Les informations sont multiples et bien pensées. Et le fait d'avoir le GPS devant soi est un vrai plus.

C'est super agréable. On peut changer la configuration de l'écran en toute simplicité. Je dis bravo !

Petit bémol qui n'en n'est pas vraiment un mais qui a son importance (pour moi en tout cas). L'empattement ayant augmenté, le véhicule est un petit peu moins facile a manoeuvrer dans un garage. J'avais déjà une Polo V et une Audi A1 et là je vois la différence... Mais l'empattement ayant augmenté, l'habitacle est plus grand donc plus confortable. On peut pas tout avoir !

 

DDDD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

J'ai oublié de vous parler de la partie multimédia que je trouve extra. Les informations sont multiples et bien pensées. Et le fait d'avoir le GPS devant soi est un vrai plus.

C'est super agréable. On peut changer la configuration de l'écran en toute simplicité. Je dis bravo !

Petit bémol qui n'en n'est pas vraiment un mais qui a son importance (pour moi en tout cas). L'empattement ayant augmenté, le véhicule est un petit peu moins facile a manoeuvrer dans un garage. J'avais déjà une Polo V et une Audi A1 et là je vois la différence... Mais l'empattement ayant augmenté, l'habitacle est plus grand donc plus confortable. On peut pas tout avoir !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/3/7/1745937/7318974/img-7318974aa2.jpg?v=1

 

 

Merci de nous partager ton expérience !

Niveau hi-fi tu es content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid747FH

 

Merci de nous partager ton expérience !

Niveau hi-fi tu es content ?

Pour la HI-FI je ne suis pas un grand connaisseur mais je trouve le son correcte.

Pour l'instant j'apprécie surtout la mécanique et la conduite. Je découvre les choses au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

70FC71F3-D9E0-4311-A361-FB149627CC78.png30351AC0-33CD-4431-A009-1AE21A61F50C.jpg

 

 

J’ai été assez surpris et déçu de voir ça donc je vous le fait partager... j’ai aucune certitude sur la véracité de l’information, j’ai juste constaté ça en traînant sur Leboncoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet de voir un FAP sans que ce soit quelque chose de déclaré par VW ça serait très gênant.. pour le dire poliment.. :q

 

Maintenant dans mon cas, avec l'extension de garantie de 3 ans + l'entretien si il y le moindre souci en 5 ans c'est pour leur pomme.. :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

En effet de voir un FAP sans que ce soit quelque chose de déclaré par VW ça serait très gênant.. pour le dire poliment.. :q

 

Maintenant dans mon cas, avec l'extension de garantie de 3 ans + l'entretien si il y le moindre souci en 5 ans c'est pour leur pomme.. :redface:

 

 

Je suis moins inquiet par le GPF que par le DPF vis à vis de son fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Je suis pas inquiet pour la fiabilité non plus étant donner que j’ai également une extension de garantie mais c’est surtout est ce qu’une Polo GTi avec GPF sera strictement identique à une Polo GTi sans GPF en terme de performance, agrément moteur, sonorité échappement... tout ça reste sans réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FAP sur une essence sera nettement plus fiable que sur un diesel.

Un moteur essence émet moins de particules et sa température de fonctionnement étant plus élevé, la régénération ne posera pas de soucis.

On peut aisément envisager rouler plus de 10 ans sans problème lié à ce FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Vous répondez toujours en rapport avec la fiabilité, ok y aura pas de problème de ce côté là, mais le reste ??? Quelqu’un sait quelles effets ça va avoir sur nos bagnoles au quotidien ? (Voir mon post plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Vous répondez toujours en rapport avec la fiabilité, ok y aura pas de problème de ce côté là, mais le reste ??? Quelqu’un sait quelles effets ça va avoir sur nos bagnoles au quotidien ? (Voir mon post plus haut)

 

 

Dans la majorité des cas la perfo reste similaire.

Sur des moteurs developpés et optimisés sans GPF le risque d'une perte perfo est plus grand CF golf R et Léon Cupra 300 qui ont perdu 10ch.

 

On peut pas généraliser c'est du cas par cas.

L'ajout simple du GPF baisse la perfo mais dans certains cas avec des réglages différents on retrouve la perfo du sans GPF dans d'autres cas non.

 

En agrément de conduite tu ne verras aucune différence. Niveau sonorité non plus mais encore une fois c'est du cas par cas en fonction de ce que va faire le constructeur avec sa ligne d'échappement. Mais tu vas pas passer d'un échappement à 80db sans GPF à 70 db avec GPF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid747FH

En même temps, perdre 10ch sur 200 avec des routes en grande majorité limitées à 80Km/h, je crois ça peut le faire...

En tout cas, la mienne, même si elle est équipée du FAP, elle est super agréable à conduire. Vous verrez vous ne serez pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Je pense pas qu’il y ai une perte de puissance la voiture est vendu pour 200ch imaginez le scandale tu achete une voiture et sa ne correspond pas à la fiche technique se serait pire que le diesel Gate

En plus sur la carte grise la puissance est reporté volkswagen ne peut plus se permettre de tricher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Les constructeurs ont droit à une tolérance entre la puissance annoncée et réelle.

Il y'a de bel exemple de moteur qui font pas les perfo. Le plus notable l'Audi RS4 et son V8 atmo.

 

Il me semble qu'ils ont droit à une marge de 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

De toute façon le FAP va dégager sur la mienne, je garde pas ça si ça me fait perdre 10ch et de la sonorité.

Je vais aller me renseigner à la concession et si jamais c’est le cas je vais annulé cette voiture parce que ça commence à me prendre le chou, surtout pour une Polo, sans compter les 7 mois de délai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...