Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano233fs

Concernant le malus.

Ça vaut ce que ça vaut, mais en parlant aujourd’hui avec le commercial s’occupant des contrats pro dans ma CC VW, il aurait des news sur le WLTP de la Polo VI GTI : 134g/km !

Il me dit que ça ne bougera pas d’un gramme car VW avait anticipé sur les nouveaux tests.

Bien sûr j’ai un peu du mal à le croire...

Wait and see!

De toute façon je prendrai cette bagnole quoi qu’il arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233fs

Ah oui en effet ! Tu as pris très peu de km, ca me parait rien du tout 15 000 km

 

Et encore je suis large, je ne les ferai pas.

Je voulais demander moins, mais ils ne le font pas...

Je viens de faire 16 000km en huit ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ah mon avis tu as le temps c’est Déjà pas sur qu’il la sorte parce que niveau gramme de co2 elle est plus élevée en manuel donc si t’attend qu’elle sort en manuel plus le délai d’attente Après commande tu l’aura en fin 2020 voir début 2021 !apres je n’est aucune info je te donne juste mon avis perso

bonjour pour ma part ma confi est prete mais j attend la bvm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

Et bien ah mon avis tu as le temps c’est Déjà pas sur qu’il la sorte parce que niveau gramme de co2 elle est plus élevée en manuel donc si t’attend qu’elle sort en manuel plus le délai d’attente Après commande tu l’aura en fin 2020 voir début 2021 !apres je n’est aucune info je te donne juste mon avis perso

en plus en 2021 elle sera en phase de restylage.

vue sur le configurateur, finlande,la polo moteur 95 et 115cv,en cycle wltp,la boite auto le co2 plus élever. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

en plus en 2021 elle sera en phase de restylage.

vue sur le configurateur, finlande,la polo moteur 95 et 115cv,en cycle wltp,la boite auto le co2 plus élever. :ange:

 

 

Vous avez oublié qu'en 2020 y'a une nouvelle norme antipollution euro6Dfull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus en 2021 elle sera en phase de restylage.

vue sur le configurateur, finlande,la polo moteur 95 et 115cv,en cycle wltp,la boite auto le co2 plus élever. :ange:

 

 

Justement y vont peut être attendre le restylage comme sur l’anvienne génération pour proposé (enfin) la BVM.

 

Mais je commence à avoir des doutes sur le fait qu’ils la sortent un jour :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano260aR

Et bien ah mon avis tu as le temps c’est Déjà pas sur qu’il la sorte parce que niveau gramme de co2 elle est plus élevée en manuel donc si t’attend qu’elle sort en manuel plus le délai d’attente Après commande tu l’aura en fin 2020 voir début 2021 !apres je n’est aucune info je te donne juste mon avis perso

 

 

Faux, la DSG émet plusieurs grammes de CO2 en plus que la BVM; confère les résultats WLTP disponible sur le configurateur finlandais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France c’etait l’inverse au début sur vw j’ai du rêver peut être lol

 

Faux, la DSG émet plusieurs grammes de CO2 en plus que la BVM; confère les résultats WLTP disponible sur le configurateur finlandais :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Est ce que quelqu’un c’est si on peut avoir un dédommagement avec un véhicule de direction si la livraison a du retard?

 

 

 

Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas vraiment mais j’imagine que c’est pareil vu que l’on a un bon de commande tout comme les autres ca ne doit rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on a du retard comme tout le monde moi j’aurais 2 mois de retard si tout va bien!

 

 

Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas vraiment mais j’imagine que c’est pareil vu que l’on a un bon de commande tout comme les autres ca ne doit rien changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Peux tu me dire le moment de la commande (passée par la concession) car c’est sur ça qu’il faut se basé dans notre cas et quand est ce que tu devais être livré initialement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680IO

bonsoir a tous pour ma part je pense que la bvm va sortir car tous les modeles polo qepuis la norme wtlp la bmv emet moins de co2 que la dsg donc plus de raison de ne pas la produire j ai hate et certain vont me dire que je reve j aime rever je peux faire que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau t-roc 2.0tsi a 190cv j’espere qu’ils vont pas baisser la puissance de la polo gti :-( et 155gr/co2 même si sa c’est suivant le véhicule

 

 

Y me semble bien que le T-roc était déjà à 190 ch. sa n’a rien avoir avec le WLTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact j’ai regarder sur le bon coin et y’a des 2017 en 190cv ouf met il me semble qu’il n’ont pas le droit de nous changer la puissance si ont n’a commander 200cv nn?

 

Y me semble bien que le T-roc était déjà à 190 ch. sa n’a rien avoir avec le WLTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Ah oui exact j’ai regarder sur le bon coin et y’a des 2017 en 190cv ouf met il me semble qu’il n’ont pas le droit de nous changer la puissance si ont n’a commander 200cv nn?

 

 

Un moteur peut faire plus ou moins 5% de sa valeur annoncé. 200 -5% = 190 ;)

 

De toute façon le 2.0 tsi de cette polo GTi n'est pas celui de la golf 7 gti dégonflé mais le 2.0 tsi 190ch de l'Audi A4 ultra avec 10ch de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Met est ce qu’il peuvent modifier le contrat niveau puissance?

 

 

Je ne suis pas avocat mais pour moi si c'est dans le +/- 5% et/ou respect des normes oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680IO

@Sowrix J’ai eu la même pensée que toi en voyant le T-Roc à 190 chevaux..

et 155gr CO2 ohlala....

bonsoir oui mais plus gros et plus lourd que la polo donc 155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Un moteur peut faire plus ou moins 5% de sa valeur annoncé. 200 -5% = 190 ;)

 

De toute façon le 2.0 tsi de cette polo GTi n'est pas celui de la golf 7 gti dégonflé mais le 2.0 tsi 190ch de l'Audi A4 ultra avec 10ch de plus.

 

 

C’est bien le moteur de là golf GTI, seul le turbo change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

C’est bien le moteur de là golf GTI, seul le turbo change.

 

 

Bizarre les ref que j'avais eu c'était pas le cas. Je vais fouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

C’est le EA888 gen 3 qui équipe la Polo GTi, provenant de l’audi A4 B9.

Le moteur de la Golf GTI est aussi un bloc dérivé du EA888 mais avec un code moteur différent.

Énormément de variantes sur ce bloc.

Vous dire l’exacte différence entre les variantes je ne pourrais. (Ouais j’aime bien yoda j’avoue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Audi A4 ultra 2.0 tsi 190 = ea888 - CVKB

VW golf 7 gti 2.0 tsi 220 = ea888 - CHHB

VW golf 7 gti 2.0 tsi 230 = ea888 - CHHA

VW golf 7 R 2.0 tsi 280 = ea888 - CJXB / CJXD

VW golf 7 R 2.0 tsi 300 = ea888 - CJXC

 

Malheureusement pour la nouvelle Polo GTI je trouve pas.

 

Si ceux qui l'ont peuvent regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

je n'arrive pas a comprendre comment vw il arrive a homologué des moteur 3 litre de 250 ch tdi, des gros moteur essence et n'arive pas pour la polo gti avec un moteur dont son degré de pollution et bien moins en gramme de co2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...