Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Et dit moi quand tu démarre t’est en mode normal et après tu peut choisir confort ou ferme ou sinon t’est déjà en confort et tu met ferme ou vice versa ?

Je suis en 17 (fini les 17 après l’hiver ahah)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi le châssis il me semble que le. Châssis de là polo gti est déjà ferme et que l’option ne fait que detendre les amortisseurs pour un meilleur confort c’est sa ? Oui il permet aussi de rendre encore plus ferme les amortisseurs qui sont déjà ferme?

 

 

De base sur la Polo GTI c’est raffermi par rapport aux versions standards.

 

Sur la GTI « de base » c’est un compromis entre confort et sportivité.

Le sport select permet d’etre plus confortable ou plus sportif (beaucoup plus ferme donc).

Donc pour répondre à ta question oui sa raffermi beaucoup plus la suspension en mode sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De base sur la Polo GTI c’est raffermi par rapport aux versions standards.

 

Sur la GTI « de base » c’est un compromis entre confort et sportivité.

Le sport select permet d’etre plus confortable ou plus sportif (beaucoup plus ferme donc).

Donc pour répondre à ta question oui sa raffermi beaucoup plus la suspension en mode sport

 

Tout est dit: en mode confort c et plus souple qu'une gti sans sport select et en mode sport c est plus ferme qu' une gti sans sport select.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

 

 

 

Quand tu démarre la voiture garde en tête le dernier profil quand tu as éteint la voiture, après dans individuel tu peux te faire une configuration à ton goût soit la boîte eco/sport/ normal, ainsi pour la clim, la direction, le son de l’échappement...

En mode « normal » la voiture très agréable mais quand il faut en découdre le mode « sport » est quand même plus adapté !

 

D’ailleurs quand vous vous mettez en mode manuel oubliez pas de mette la boîte en sport avant ! Ça change tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand tu démarre la voiture garde en tête le dernier profil quand tu as éteint la voiture, après dans individuel tu peux te faire une configuration à ton goût soit la boîte eco/sport/ normal, ainsi pour la clim, la direction, le son de l’échappement...

En mode « normal » la voiture très agréable mais quand il faut en découdre le mode « sport » est quand même plus adapté !

 

D’ailleurs quand vous vous mettez en mode manuel oubliez pas de mette la boîte en sport avant ! Ça change tout

 

 

vu que ce sera ma première boite auto, je me demandais :

j'ai vu que l'on peut utilisé les palettes quand on veux mais si on ne les utilise pendant un moment la boite se remet toute seule en mode automatique.

 

mon commercial m'avait dit que en tirant le levier de la boite sur la droite (en D) elle se met en vrai mode manuel. est ce que c'est vraiment un vrai mode manuel ou la boite ne se remet pas toute seule en auto au bout d'un moment? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd tu pousses le levier vers la droite c’est un véritable mode manuel et tu y restes

 

Si t’es en auto et que tu uses pdt un instant Court les palettes, la boîte auto reprend la main d’elle même

 

 

pas tout a fait d'accord!

avec le levier à droite, en arrivant au rupteur, elle va quand même passer la vitesse supérieur d'elle même.

en freinant, elle va rétrograder seule pour pas caler, donc pas de vrai mode manuelle!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

pas tout a fait d'accord!

avec le levier à droite, en arrivant au rupteur, elle va quand même passer la vitesse supérieur d'elle même.

en freinant, elle va rétrograder seule pour pas caler, donc pas de vrai mode manuelle!

 

A+

 

 

Comme la plupart des boites auto... après si tu aime faire ses rupteurs entre chaque vitesse...

 

Mais il faut surtout faire une impulsion vers le bas pour activer le mode Sport de la DSG avant de ce mettre aux paillettes car les sensations sont bien mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Je confirme. Même en soit disant mode manuel, sélecteur à droite sur (+/-) la boite reprend la main avant le sur-regime ou le sous-régime. Donc ce n'est pas un vrai mode manuel au sens strict du terme.

 

Après tout est possible, une petite cartographie de la DSG et voilà ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412Bx

Pour avoir un meilleur aperçu du fonctionnement de la boite automatique ,tu peux visualiser la vidéo sur youtube dont le lien est:https://www.youtube.com/watch?v=CE2hB-8LN84

Pour revenir sur le châssis sport select,tout les journalistes l'ont sollicité car 90 pour cent ont essayés la polo gti sur circuit ou routes sinueuses(en moyenne montagne) dans le Sud, c'est vrai le CPS permet d'avoir plus de fermeté et de confort que le châssis standard qui lui est un compromis des deux,mais bon pour des raisons de fiabilité et de coût d'entretien je préfère rester sur du standard et puis je ne suis pas un fou de vitesse alors.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout est possible, une petite cartographie de la DSG et voilà ! :ange:

 

Certes, mais en ce qui me concerne je ne m'y risquerais pas, à plus forte raison sur un véhicule sous garantie. Surtout pour ce que c'est. En l'état, ça me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Si en mode manuel elle ne rebascule pas toute seule automatiquement en mode auto sa me va très bien.

 

Après qu’elle préserve du sous régime et sur régime ce n’est pas forcément une mauvaise chose, sa évite d’endomager La boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

voilà il ne reste qu'a corrélé tout ça :)

 

 

 

 

[h5]Selon la norme NEDC[/h5]

Super 95Consommation de carburant combinée

6,3 - 6,1 l / 100 km * 4Consommation de carburant en ville

8,2 - 7,3 l / 100 km * 4Consommation de carburant en dehors de la ville

5,5 - 5,1 l / 100 km * 4Émission de CO₂ combinée

144 - 138 g / km * 4

efficacité

D - C * 4

 

 

[h5]Selon le standard WLTP[/h5]

 

En savoir plus sur le WLTP

Super 95Consommation de carburant lente

10,6 - 9,1 l / 100 km * 4Consommation de carburant moyenne

7,2 - 6,8 l / 100 km * 4Consommation de carburant rapide

6,2 - 6,0 l / 100 km * 4Consommation de carburant très rapide

7,1 - 6,8 l / 100 km * 4Consommation de carburant combinée

7,3 - 6,9 l / 100 km * 4Émission de CO₂ combinée

165,0 - 155,0 g / km *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

Apres une demande de renseignement sur ma commande de ma GTI commandé le 06 juin 2018 voici une capture de l'état de la commande entrée en fabrication 4eme semaine de 2019 donc fin janvier livraison février

 

 

 

delais.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou412KX

" Faute de moteurs essence, Volkswagen stoppe temporairement la production en Espagne " !!!

 

Article Caradisiac : Le 21 Novembre 2018 à 12h55

[h2]L'arrivée du cycle WLTP a des conséquences diverses pour le groupe Volkswagen. Au delà de la baisse générale des livraisons sur le troisième trimestre, le géant allemand doit également réduire la voilure en Espagne, où est produite la Polo, faute d'approvisionnement en moteurs essence.[/h2]

 

L'usine espagnole de Volkswagen a eu du travail avec la réception d'un second modèle, à savoir le T-Cross. Mais avec l'introduction du cycle WLTP et les difficultés rencontrées par le groupe Volkswagen pour s'y adapter, Volkswagen Navarra SA, situé à Pampelune, va devoir augmenter les jours de chômage technique.

 

Selon El Mundo, la maison mère en Allemagne n'arrive pas à fournir suffisamment de motorisations essence, surtout depuis le lancement du T-Cross qui est clairement favorisé par rapport à la Polo en ces temps un peu compliqués pour Volkswagen.

 

Volkswagen ayant dû visiblement faire un choix temporaire, l'usine de Navarra va fermer quatre jours début décembre pour un défaut d'approvisionnement en moteurs essence. Rappelons que la sixième génération de Polo est assemblée en Espagne aux côtés du T-Cross.

 

En octobre, les livraisons du groupe Volkswagen ont chuté de 10 % tandis que celles d'Audi ont dégringolé de 25,8 %. L'Espagne est un marché particulièrement touché par ce passage au WLTP avec 58,8 % de baisse des livraisons, toujours pour Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maison mère en Allemagne n'arrive pas à fournir suffisamment de motorisations essence, surtout depuis le lancement du T-Cross qui est clairement favorisé par rapport à la Polo

 

 

Quel bande de CONNARD :pfff:

 

C’est la merde avec la production de la Polo

depuis le début et ils en remettent une couche. Y’a des clients mécontents partout avec les productions/livraisons et ils se permettent de défavorisé la Polo en plus :heink::voyons:

 

C’est de mieux en mieux :sweat:

 

C’est vraiment des branquignols :L:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour la bvm j ai hate de pouvoir commandez mais peur pour le delai !!!

 

 

C’est sûr t’as intérêt à avoir de la patience, VW France ne l’a toujours pas officialisé chez nous et encore moins mis au catalogue sans parler des délais de livraison abominables alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680IO

merci je me pose la question suivante toit panoramique ou pas j en ai jamais eu alors pouvez vous me donnez des infos c est fragile? bruit? etc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

merci je me pose la question suivante toit panoramique ou pas j en ai jamais eu alors pouvez vous me donnez des infos c est fragile? bruit? etc merci

 

pour ma part je l’ai pris, plus de luminosité dans la voiture et pas bruyant du tout très pratique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je me pose la question suivante toit panoramique ou pas j en ai jamais eu alors pouvez vous me donnez des infos c est fragile? bruit? etc merci

 

 

Moi perso je l’ai pas pris.

 

Sa fait de la lumière c’est vrai néanmoins il est pas très grand quand même sur la Polo. J’étais monté dans une Polo qui l’avait avant de signé, sa m’avait pas particulièrement convaincu surtout vu les 1000 balles demandés...

D’ailleurs le « panoramique » est un peu usurpé par le marketing. Vu la taille sa n’a rien de panoramique justement. L’ouverture couvre à peine les places avant, alors panoramique...

 

Et de dehors, je trouve sa vraiment pas très esthétique quand il est ouvert (même si ce n’est que mon avis)

 

Si t’es limité au budget et que t’hésites avec d’autres options, favorises clairement le châssis sport select (indispensable) et les brescia 18’’ qui lui donne une sacré alure.

 

Merci y a t il un rideau a l interieur pour limiter la lumiere ?

 

 

Oui y’a un rideau avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Cool pour la bvm j ai hate de pouvoir commandez mais peur pour le delai !!!

 

 

 

Tu l'auras reçu chez toi en 2020, pas avant ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit ouvrant c’est le top! Si tu peut prend le et surtout en été quel bonheur le soir et même esthétiquement c’est top pour moi que du plus après ce n’est pas le panoramique des Peugeot sa reste un bon toit ouvrant ont va dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680IO

Merci ou alors toit noir en covering et le delai je verrai mais si il faut attendre 1 ans bonjour la decote de ma voiture ca va coincer pour le budjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev037WH

N’oubliez pas le délai supplémentaire pour le toit noir et panoramique.... à croire qui les ont mis au catalogue pour faire comme les autres mais ne comptent pas en vendre.

 

De plus avec le WLTP chaque configuration possible aura sa propre émission, j’irais pas jusqu’à dire que le verre est plus lourd que l’acier..... donc voiture plus lourde = plus de consommation de CO2.... prochaine étape de nos politique ajouter le poids des passagers et courses pour te faire payer

 

J’ai peur du délai..... surtout 2020.... qu’elle sauce pour le bonus/malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...