Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  138
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 09/02/2018 à 14:04:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

mustis0 a écrit :

bon voilà j'ai passé commande d'une Polo GTI cet après midi

voilà le détail de la commande :
région : Gironde (33) => Bordeaux

Polo GTI 28920 €
- 2.0 TSI 200
- DSG 6
- noir intense 530 €
- application décorative TDB gris graphite
- jantes Brescia 18" 400 €
- détecteur d'angles morts 330 €
- roue de secours (offert)

- pack livraison (carburant, démarches administratives) 113,50 €
- carte grise 457,76 €
- malus 540 €
- remise 3700 €
- reprise Polo Blue GT TSI 140 10000 €

prix total à payer : 17591,26 €

- date de livraison : 30 juillet 2018
- date de livraison extrême : 24 août 2018
Afficher plus
Afficher moins




Très bon choix!

Sujets relatif
Profil : Routard
pipokha
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2018 à 16:59:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :



bon bien sûr quand je la changerais dans 3 ans, si je passe pas sur la Golf GTI et que je reprends une autre Polo GTI , ce sera sans aucune hésitation avec la boite 6 manuelle
Afficher plus
Afficher moins




Félicitations pour cet achat :bien:

Pour la DSG, on en reparle dans 3 ans ;)


---------------
Polo 1.2 TSI Sportline DSG7. Que du bonheur malgré tout :)
Profil : Membre confirmé
lt-mcfly
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2018 à 20:15:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc
essai se jour de cette nouvelle polo gti! le premier client à passer, j'ai conduit soft par respect pour le futur acheteur.
d'abord les moins, je trouve que le digital cokpit fait petit par rapport à mon actuelle, les jauges carburant et température d'huile moyennement lisible en un coup d'oeil
mai bordel ils on prit qui comme modèle pour l'accoudoir central, guillaume bats? je fait 1m74, et obligé de mettre le siège tout en bas pour pouvoir poser le coude.
un ou une plus petit avec le siège tout en haut ça doit pas trop le faire.

après le reste est top, elle claque en noir, en dsg mode sport, bordel que c'est bon les crépitements au rétrogradage, :pt1cable: rien que pour ça dsg power!
les jantes brescia on une sacrée gueule, à cochez absolument.

les sièges sont ultra top, bonne tenue, comfortable ne surtout pas changez pour moi.
n'hésiter pas si vous avez des quetions. j'ai pas fait de photo de l'intérieur, sauf une,il y a encore les protections.

img_1210
img_1211
img_1212
img_1213

A+
Message cité 3 fois

---------------
polo gti 14 01 2016
pour les losirs citroen berlingo utilitaire 1,4l 75cv
Publicité

Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/02/2018 à 01:25:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lt mcfly a écrit :

donc
essai se jour de cette nouvelle polo gti! le premier client à passer, j'ai conduit soft par respect pour le futur acheteur.
d'abord les moins, je trouve que le digital cokpit fait petit par rapport à mon actuelle, les jauges carburant et température d'huile moyennement lisible en un coup d'oeil
mai bordel ils on prit qui comme modèle pour l'accoudoir central, guillaume bats? je fait 1m74, et obligé de mettre le siège tout en bas pour pouvoir poser le coude.
un ou une plus petit avec le siège tout en haut ça doit pas trop le faire.

après le reste est top, elle claque en noir, en dsg mode sport, bordel que c'est bon les crépitements au rétrogradage, :pt1cable: rien que pour ça dsg power!
les jantes brescia on une sacrée gueule, à cochez absolument.

les sièges sont ultra top, bonne tenue, comfortable ne surtout pas changez pour moi.
n'hésiter pas si vous avez des quetions. j'ai pas fait de photo de l'intérieur, sauf une,il y a encore les protections.

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1210.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1211.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1212.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1213.jpg

A+
Afficher plus
Afficher moins



Elle est vraiment magnifique en noir, les Brescia sont superbes :love:

On entend bien les crépitements à l´échappement de l’intérieur? Ou faut ouvrir les fenêtres pour les percevoir?

Sa crépite quand même si le son du moteur n’est pas mis sur « sport » dans la sélection de profil?

Message cité 1 fois
Message édité par mustis0 le 10/02/2018 à 01:29:29

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Membre confirmé
lt-mcfly
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2018 à 07:44:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :


Elle est vraiment magnifique en noir, les Brescia sont superbes :love:

On entend bien les crépitements à l´échappement de l’intérieur? Ou faut ouvrir les fenêtres pour les percevoir?

Sa crépite quand même si le son du moteur n’est pas mis sur « sport » dans la sélection de profil?
Afficher plus
Afficher moins



ça s'entend bien de l'intérieur fenêtre fermée!
quand on met sur sport dans la sélection de profil, la boîte passe en sport aussi!
tu devrait ajouter à ta commande le châssis sport select, ça apporte un vrai plus je trouve. celle d'essai ne la pas et ça manque par rapport à la mienne qui en est équipée!
là on met sport dans sélection de profil et mise à part la boîte sur sport, pas d'autres changements flagrant.

j'ai trouvé le son moyen même avec le dab+ par rapport à la mienne et son subwofer hellix. je doit retourner voir se que donne le beats audio mai sur t-roc par contre

Message cité 2 fois

---------------
polo gti 14 01 2016
pour les losirs citroen berlingo utilitaire 1,4l 75cv
Publicité

Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/02/2018 à 12:36:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lt mcfly a écrit :


ça s'entend bien de l'intérieur fenêtre fermée!
quand on met sur sport dans la sélection de profil, la boîte passe en sport aussi!
tu devrait ajouter à ta commande le châssis sport select, ça apporte un vrai plus je trouve. celle d'essai ne la pas et ça manque par rapport à la mienne qui en est équipée!
là on met sport dans sélection de profil et mise à part la boîte sur sport, pas d'autres changements flagrant.

j'ai trouvé le son moyen même avec le dab+ par rapport à la mienne et son subwofer hellix. je doit retourner voir se que donne le beats audio mai sur t-roc par contre
Afficher plus
Afficher moins



super pour les crépitements sa va être jouissif :bien:

pour le châssis sport select, j'avais un peu hésité à l'ajouter à la commande mais finalement je ne l'ai pas "coché".
le sport select ne sert qu'à rendre la suspension plus souple pour le confort. de base la voiture est réglée pour être ferme et donc en mode "sport" si on peut dire.

ma Blue GT actuelle est équipée de Bilstein B8 avec des ressorts courts (-4/-5,5) donc autant te dire que je sais ce que c'est que voiture ferme! à coté de ça la GTI sera un vrai confort pour moi, pas besoin de suspensions encore plus souples.

normalement quand tu règles dans la sélection de profil le mode sport :
- la boite passe en mode sport
- la réponse à l'accélérateur est beaucoup plus vive
- le son de l'échappement passe sur sport
- et la suspension (si châssis sport select présent) passe au réglage d'origine de la voiture (sport donc)

ce qui est bien je trouve c'est qu'on peut personnalisé tout çà comme on veux, mettre juste le son de l'échappement sur sport tout en laissant le reste sur "normal" par exemple.
par contre j'espère que le système mémorise les réglages et qu'il ne faut pas aller dans la sélection de profil à chaque fois qu'on démarre la voiture :int:

Message cité 1 fois
Message édité par mustis0 le 10/02/2018 à 12:38:30

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Invité
  1. Posté le 10/02/2018 à 12:54:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Superbe GTI :love:

Quelle est la différence entre les modes de conduite et le chassis sport select ?

Savez-vous la date de disponibilité du Beats Audio sur GTI ?

Merci
Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/02/2018 à 13:07:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

AnonymePoloGTI6 a écrit :

Salut

Superbe GTI :love:

Quelle est la différence entre les modes de conduite et le chassis sport select ?

Savez-vous la date de disponibilité du Beats Audio sur GTI ?

Merci
Afficher plus
Afficher moins



le châssis sport select sert juste à rendre la suspension plus confortable. les différents modes de conduite tiennent compte de la suspension (entre autre) justement.
si le sport select y est pas, la suspension est réglée tout le temps uniquement sur sport (réglage par défaut de la voiture donc)

Message cité 1 fois

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Nouveau membre
pologti6
  1. Posté le 10/02/2018 à 13:08:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc çà ne sert qu'à assouplir la suspensions ? Trés sensible par rapport au mode sport ?

Le réglage se fait à part des modes de conduites ou le fait me mettre normal assoupli la suspensions ? Combien de mode dispo

Merci

Profil : Membre confirmé
lt-mcfly
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2018 à 13:09:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymePoloGTI6 a écrit :

Salut

Superbe GTI :love:

Quelle est la différence entre les modes de conduite et le chassis sport select ?

Savez-vous la date de disponibilité du Beats Audio sur GTI ?

Merci
Afficher plus
Afficher moins



les profils de conduite joue sur la gestion moteur boîte de vitesse etc
le châssis sport select quand à lui durci l'amortissement via une électrovanne qui laisse passer plus ou moins d'huile
ce qui est intéressant c'est d'être en châssis sport et la boîte sur drive, parce que la boîte sur sport sauf à utiliser les palettes, c'est vite invivable sur route plate et droite!


---------------
polo gti 14 01 2016
pour les losirs citroen berlingo utilitaire 1,4l 75cv
Profil : Membre confirmé
lt-mcfly
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2018 à 13:11:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :


le châssis sport select sert juste à rendre la suspension plus confortable. les différents modes de conduite tiennent compte de la suspension (entre autre) justement.
si le sport select y est pas, la suspension est réglée tout le temps uniquement sur sport (réglage par défaut de la voiture donc)
Afficher plus
Afficher moins



c'est juste le contraire, le châssis et souple et quand on active le châssis sport ça le durci!

Message cité 1 fois

---------------
polo gti 14 01 2016
pour les losirs citroen berlingo utilitaire 1,4l 75cv
dark rose ride
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2018 à 13:17:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand j'ai failli acheter la V, le concessionnaire m'a conseillé de le prendre car justement le sport select peut assouplir ou durcir et offre plus de sportivité, sans ça, d'origine c'est du compromis, puis ça améliorer la fermeté de la direction et fait passer la DSG en mode "S" donc à prendre sans hesitation pour ceux qui aiment conduire. En tout cas je veux bien le croire car à 350€ l'option c'etait pas pour se faire du beurre et les essayeurs le conseillent aussi dans les essais de la 192 je suppose que pour la derniere il en est de même. :jap:

Profil : Vétéran
  1. config
fcie
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/02/2018 à 13:35:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :


super pour les crépitements sa va être jouissif :bien:

pour le châssis sport select, j'avais un peu hésité à l'ajouter à la commande mais finalement je ne l'ai pas "coché".
le sport select ne sert qu'à rendre la suspension plus souple pour le confort. de base la voiture est réglée pour être ferme et donc en mode "sport" si on peut dire.

ma Blue GT actuelle est équipée de Bilstein B8 avec des ressorts courts (-4/-5,5) donc autant te dire que je sais ce que c'est que voiture ferme! à coté de ça la GTI sera un vrai confort pour moi, pas besoin de suspensions encore plus souples.

normalement quand tu règles dans la sélection de profil le mode sport :
- la boite passe en mode sport
- la réponse à l'accélérateur est beaucoup plus vive
- le son de l'échappement passe sur sport
- et la suspension (si châssis sport select présent) passe au réglage d'origine de la voiture (sport donc)

ce qui est bien je trouve c'est qu'on peut personnalisé tout çà comme on veux, mettre juste le son de l'échappement sur sport tout en laissant le reste sur "normal" par exemple.
par contre j'espère que le système mémorise les réglages et qu'il ne faut pas aller dans la sélection de profil à chaque fois qu'on démarre la voiture :int:
Afficher plus
Afficher moins




Le mode sport sur la précédente polo gti la rend très raide en suspension qd il est activé. Sans cette option ca m'étonnerait que la suspension soit aussi sèche que le mode sport. Ca doit être un entre deux.

Publicité

dark rose ride
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2018 à 13:52:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La suspatte select sport est indispensable moi jamais je ne l'aurais pas prise, surtout au prix demandé, en cas de revente c'est un gros plus, comme l'option chassis cup chez Renault, dommage surtout quand on aime la sportivité, je le rappelle ça durcit aussi la direction bref.

Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/02/2018 à 13:56:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lt mcfly a écrit :


c'est juste le contraire, le châssis et souple et quand on active le châssis sport ça le durci!
Afficher plus
Afficher moins



ok je vois. et bien un entre deux m’ira très bien donc. l'option m’intéresse pas. ma Blue GT étant avec les bilsteins et ressort très court particulièrement ferme.

Message cité 1 fois

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
VWiste d'or
Profil : Pilote addict
gti48
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/02/2018 à 14:01:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant d'acheter ma golf 7, j'avais essayé la polo gti 192 et la suspension pilotée ne servait qu'à la rendre plus ferme... On est loin de l'option suspension pilotés de la golf ou passat qui rend l'auto plus confortable ou plus ferme... Sur route ouverte, la fermeté d'origine est pour moi suffisante.


---------------
Golf 7 3 portes... livrée!
La remise en état de mes Golf c'est ici... http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : Membre confirmé
lt-mcfly
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2018 à 20:43:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :


ok je vois. et bien un entre deux m’ira très bien donc. l'option m’intéresse pas. ma Blue GT étant avec les bilsteins et ressort très court particulièrement ferme.
Afficher plus
Afficher moins



t'inquièt! tu sera pas déçu du châssis normal, beaucoup de plaisirs en perspective :bien:

Message cité 1 fois

---------------
polo gti 14 01 2016
pour les losirs citroen berlingo utilitaire 1,4l 75cv
Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/02/2018 à 23:31:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salon de Bruxelles 2018

DSC_3069Voir l'image en grand0 vote

DSC_3068Voir l'image en grand0 vote

DSC_3067Voir l'image en grand0 vote


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:
Les aventures automobiles du Nyvet

« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » © Michel Audiard
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2018 à 00:53:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lt mcfly a écrit :


t'inquièt! tu sera pas déçu du châssis normal, beaucoup de plaisirs en perspective :bien:
Afficher plus
Afficher moins



Oui je suis pas inquiet! Sa va être fantastique de monter tous les jours en GTI


---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
.est impatient
Profil : Apprenti excité
petit_poney
  1. Posté le 12/02/2018 à 07:25:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitations mustis0 pour ta commande mais je suis d’accord avec gronholm65 t’aurais mieux fait de prendre l’option châssis sport sélect que l’option détecteur d’angles mort... Pour moi cette option elle est vraiment destiné à la Polo GTI et je comprend pas pourquoi elle n’a pas été de série ;)
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/02/2018 à 14:40:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Petit_Poney a écrit :

Félicitations mustis0 pour ta commande mais je suis d’accord avec gronholm65 t’aurais mieux fait de prendre l’option châssis sport sélect que l’option détecteur d’angles mort... Pour moi cette option elle est vraiment destiné à la Polo GTI et je comprend pas pourquoi elle n’a pas été de série ;)
Afficher plus
Afficher moins



Oui dans le fond tu as raison le châssis sport select devrait être de série sur GTI vu la vocation sportive. C’est un peu idiot qu’ils n’aillent pas au bout des choses encore une fois.

Néanmoins je ne compte pas faire de circuit (pas envie de ruiner prématurément la voiture...) donc avoir une voiture exagérément ferme ne m’interesse pas plus que sa.
Et ma Blue GT actuelle étant déjà très ferme (bilstein+ressorts courts), aucun intérêt d’avoir une suspension trop souple non plus, le châssis sport de série m’ira amplement et doit sans doute constituer un bon compromis. Ce sera certainement en comparaison de ce que j’ai actuellement déjà très confortable pour moi.


---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
dark rose ride
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2018 à 23:51:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Justement avec le select tu as au choix plus de confort ou plus de radicalité et ce sans passer par une case modif. Et surtout ça durçit la direction ce qui est un gros plus en conduite sportive, encore une fois, à l'heure de la revente ça fait la différence, comme le chassis cup chez Renault. Perso j'acheterais pas une sans cette option. :jap:
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/02/2018 à 00:33:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gronholm65 a écrit :

Justement avec le select tu as au choix plus de confort ou plus de radicalité et ce sans passer par une case modif. Et surtout ça durçit la direction ce qui est un gros plus en conduite sportive, encore une fois, à l'heure de la revente ça fait la différence, comme le chassis cup chez Renault. Perso j'acheterais pas une sans cette option. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



tu n'as pas tord. après pour la revente je m'en cogne je l'ai prise en Location donc je m'emmerde pas à la revendre.


---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Vétéran
didicchou
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/02/2018 à 16:29:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lt mcfly a écrit :

donc
essai se jour de cette nouvelle polo gti! le premier client à passer, j'ai conduit soft par respect pour le futur acheteur.
d'abord les moins, je trouve que le digital cokpit fait petit par rapport à mon actuelle, les jauges carburant et température d'huile moyennement lisible en un coup d'oeil
mai bordel ils on prit qui comme modèle pour l'accoudoir central, guillaume bats? je fait 1m74, et obligé de mettre le siège tout en bas pour pouvoir poser le coude.
un ou une plus petit avec le siège tout en haut ça doit pas trop le faire.

après le reste est top, elle claque en noir, en dsg mode sport, bordel que c'est bon les crépitements au rétrogradage, :pt1cable: rien que pour ça dsg power!
les jantes brescia on une sacrée gueule, à cochez absolument.

les sièges sont ultra top, bonne tenue, comfortable ne surtout pas changez pour moi.
n'hésiter pas si vous avez des quetions. j'ai pas fait de photo de l'intérieur, sauf une,il y a encore les protections.

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1210.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1211.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1212.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1213.jpg

A+
Afficher plus
Afficher moins


lt mcfly > Qu'en est-il du tarage des amortisseurs ? En mode normal, plus confortable que la 6c1 sport select ? et en mode sport ?

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
lt-mcfly
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2018 à 19:10:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

didicchou a écrit :

lt mcfly > Qu'en est-il du tarage des amortisseurs ? En mode normal, plus confortable que la 6c1 sport select ? et en mode sport ?
Afficher plus
Afficher moins



pas de châssis sport select sur la polo d'essai. en châssis sport normal, elle m'a paru bien plus confortable que la 6c1 en mode normal.
la nouvelle plateforme a l'air d'être une réussite. avec le sport select si c'est aussi bon, ça doit être une merveille.

je veut voir aussi se que donne le beat audio, elle ne l'avait pas. j'espère à Genève.

Message cité 1 fois

---------------
polo gti 14 01 2016
pour les losirs citroen berlingo utilitaire 1,4l 75cv
Profil : Vétéran
didicchou
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/02/2018 à 19:57:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ce retour intéressant. Cette nouvelle plateforme apporte donc bien quelque chose de nouveau.

Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/02/2018 à 13:17:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lt mcfly a écrit :


pas de châssis sport select sur la polo d'essai. en châssis sport normal, elle m'a paru bien plus confortable que la 6c1 en mode normal.
la nouvelle plateforme a l'air d'être une réussite. avec le sport select si c'est aussi bon, ça doit être une merveille.

je veut voir aussi se que donne le beat audio, elle ne l'avait pas. j'espère à Genève.
Afficher plus
Afficher moins



pour le Beat audio, pour l'instant c'est encore le néant apparemment. c'est bizarre, même sur les autres modèles plus basiques de la Polo ce serait toujours pas disponible.

quelqu'un avait déjà essayé le beat audio dans la 6C?


---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Vétéran
didicchou
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/02/2018 à 13:59:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je l'ai essayé dans l'Ibiza (mais le caisson de basse n'est pas le même malgré la puissance équivalente).
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/02/2018 à 14:02:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

didicchou a écrit :

Moi je l'ai essayé dans l'Ibiza (mais le caisson de basse n'est pas le même malgré la puissance équivalente).
Afficher plus
Afficher moins



t'en a pensé quoi du son? sa donne quoi comparé à la sono de base?

Message cité 1 fois

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Vétéran
didicchou
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/02/2018 à 14:21:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai pas pu comparé à la sono de base mais il faut savoir que les références des 6 hp sont les mêmes avec ou sans beatsaudio. Le beats rajoute juste un ampli externe+dsp plus puissant et le subwoofer de 100w (2hp de 50w dans le caisson). Donc la sono de base est équipé de HP pour une puissance maxi de 200w. La seule inconnu est la puissance et le nombre de canaux de l'ampli intégré au poste. Donc à mon avis la sono de base doit être largement acceptable à moins d'avoir des attentes très poussées en termes de qualité audio.

Profil : Vétéran
didicchou
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/02/2018 à 14:35:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :


t'en a pensé quoi du son? sa donne quoi comparé à la sono de base?
Afficher plus
Afficher moins

Voici ce que j'ai pensé du son :
Tout d’abord, concernant l’égaliseur, il n’y a que 3 plages de fréquence contre 5 sur la plupart des autres modèles (voire des réglages prédéfinis), donc difficile d’affiner avec précision. Autre bémol, dans le réglage tonalité, il n'y a pas de curseur pour le subwoofer, ni de focus (conducteur/tous). Sur l'Ibiza, le ou les algorithmes du DSP sont clairement orientés sur les fréquences graves. C’est sûr, ça donne du groove mais le rendu peut paraitre brouillon en fonction de la source ou du format ainsi que du type de musique écouté. Rap, Hip-Hop, R’n’b et compagnie et tous les sons électro/numériques sont parfaitement restitués par contre pour la musique instrumentale, classique, Jazz, bande originale de film ou Live le rendu n’est pas fidèle (on n’a pas toujours l’intégralité de l’amplitude du spectre audio). Le subwoofer n'est pas très démonstratif mais on sent quand même le renfort qu'il apporte aux woofers des portes avant. Pour moi le gros point noir vient des tweeters. D'une part, ils n'y en a que 2 (contre 4 sur la plupart des autres modèles) et ils sont positionnés dans les montants de pare-brise. Conséquence, la spatialisation du son est hétérogène : on n'a jamais l'impression d'être au centre de la scène dans toutes les fréquences. Fatalement les sons aigus viennent toujours de l'avant. Effet que l'on n'a pas quand on répartit judicieusement un tweeter par porte. D'autre part, les 2 pauvres tweeters ont du mal à reproduire les fréquences très hautes. Cela s’entend avec la reproduction du son des cymbales, de certaines percussions, et surtout sur les voix des choristes quand elles montent et plus le volume est élevé, plus le son est distordu.
Sinon pour le reste, ça va.

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 14/02/2018 à 14:49:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La face avant de cette nouvelle POLO GTI me fait parfois penser à celle des Opel Astra GSI :jap:

Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/02/2018 à 15:08:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

didicchou a écrit :

Voici ce que j'ai pensé du son :
Tout d’abord, concernant l’égaliseur, il n’y a que 3 plages de fréquence contre 5 sur la plupart des autres modèles (voire des réglages prédéfinis), donc difficile d’affiner avec précision. Autre bémol, dans le réglage tonalité, il n'y a pas de curseur pour le subwoofer, ni de focus (conducteur/tous). Sur l'Ibiza, le ou les algorithmes du DSP sont clairement orientés sur les fréquences graves. C’est sûr, ça donne du groove mais le rendu peut paraitre brouillon en fonction de la source ou du format ainsi que du type de musique écouté. Rap, Hip-Hop, R’n’b et compagnie et tous les sons électro/numériques sont parfaitement restitués par contre pour la musique instrumentale, classique, Jazz, bande originale de film ou Live le rendu n’est pas fidèle (on n’a pas toujours l’intégralité de l’amplitude du spectre audio). Le subwoofer n'est pas très démonstratif mais on sent quand même le renfort qu'il apporte aux woofers des portes avant. Pour moi le gros point noir vient des tweeters. D'une part, ils n'y en a que 2 (contre 4 sur la plupart des autres modèles) et ils sont positionnés dans les montants de pare-brise. Conséquence, la spatialisation du son est hétérogène : on n'a jamais l'impression d'être au centre de la scène dans toutes les fréquences. Fatalement les sons aigus viennent toujours de l'avant. Effet que l'on n'a pas quand on répartit judicieusement un tweeter par porte. D'autre part, les 2 pauvres tweeters ont du mal à reproduire les fréquences très hautes. Cela s’entend avec la reproduction du son des cymbales, de certaines percussions, et surtout sur les voix des choristes quand elles montent et plus le volume est élevé, plus le son est distordu.
Sinon pour le reste, ça va.
Afficher plus
Afficher moins



merci pour l'avis :jap:
le Beat audio à l'air sympa même si sa doit pas valoir le système audio Bang & Olufsen en option sur la nouvelle Ford Fiesta

bon je pense que je vais plutôt favoriser la sonorité moteur et les crépitements à l'échappement quand même

Message cité 1 fois

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Membre confirmé
lt-mcfly
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/02/2018 à 17:14:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le son me parait un poil moins bon que dans la 5! faut dire que dans la mienne, c'est tellement pas si mal que ça manque beaucoup de basse d'origine, ça me donne aucune émotion.
faut dire que je suis exigent de se côté, demander à ma vendeuse :p

je doit retourner voir se que donne le beat audio, mai dans un t-roc, je pense que ça sera pas comparable, mai c'est le seul modèle qu'ils vont rentrer qui en sera équipé.
Message cité 1 fois

---------------
polo gti 14 01 2016
pour les losirs citroen berlingo utilitaire 1,4l 75cv
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/02/2018 à 18:17:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lt mcfly a écrit :

le son me parait un poil moins bon que dans la 5! faut dire que dans la mienne, c'est tellement pas si mal que ça manque beaucoup de basse d'origine, ça me donne aucune émotion.
faut dire que je suis exigent de se côté, demander à ma vendeuse :p

je doit retourner voir se que donne le beat audio, mai dans un t-roc, je pense que ça sera pas comparable, mai c'est le seul modèle qu'ils vont rentrer qui en sera équipé.
Afficher plus
Afficher moins



La sono de base du t-roc doit pas être bien différente de celle de la Polo à mon avis. Sa devrait te donner une bonne indication de ce que sa doit donner dans la Polo équipée du Beat


---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Vétéran
didicchou
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/02/2018 à 22:11:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :


merci pour l'avis :jap:
le Beat audio à l'air sympa même si sa doit pas valoir le système audio Bang & Olufsen en option sur la nouvelle Ford Fiesta

bon je pense que je vais plutôt favoriser la sonorité moteur et les crépitements à l'échappement quand même
Afficher plus
Afficher moins


Mauvaise nouvelle, les références des woofers et larges bandes ne sont pas les mêmes entre la configuration 6HP et la configuration BeatsAudio (6HP+sub+ampli/dsp externe). Exemple, dans la première configuration, les larges bandes font 20w sous 4 ohms alors que dans la 2e configuration ils font 50w sous 2 ohms.

A mon avis même une oreille non initiée fera la différence entre avec et sans BeatsAudio. Si ça peut te rassurer c'est la même marque de haut parleur dans les 2 cas (P.S.S.) et sans doute le même type de membrane, etc.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  138
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Autocollant VW parechoc arrière 0
Demontage / Remplacement Allume Cigare 0
[Présentation] Volkswagen Polo V Blue GT 1.4 TSI 140 ACT 3
Rns 510 0
Mise à jour GPS blaupunkt sur polo 6R 0