Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

T'as dévalisé le catalogue options pour arriver à ce tarif? :lol:

 

Normalement WV en ce moment fait 3000€ de remise (c'est la promo actuelle) donc oui largement negociable et à propos d'options faut se les faire offrir les vendeurs peuvent plus jouer sur ça que sur le prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ce tarif j’espere Être pas loin de 5000€ de remise pour que le véhicule me revienne à environ 28000€ en lui disant a ce ptit ric la on signe tout de suite

T'as dévalisé le catalogue options pour arriver à ce tarif? :lol:

 

Normalement WV en ce moment fait 3000€ de remise (c'est la promo actuelle) donc oui largement negociable et à propos d'options faut se les faire offrir les vendeurs peuvent plus jouer sur ça que sur le prix. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

@Sowrix 6000 euros de remise !!!! WTF je sais pas comment tu a fais pour avoir une remise aussi importante, j'aimerais bien voir le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

Carrement avec plaisir que je l'envoie a mon vendeur lol. Du coup ta pris quoi comme options et elle te reviens à combien @Sowrix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale170XZ

pour ceux qui avaient l'ancienne GTI, comment sa fonctionne la suspension pilotée "sport select"?

 

est ce que si on surbaisse la voiture (avec des filletés par ex) le système fonctionne toujours? ou est ce que sa marche uniquement avec les suspensions et ressort d'origine?

 

 

Salut. Je l'avais sur mon ancienne gti 6c1. Ça raffermissait les suspensions quand on appuyait sur le bouton. La voiture collait à la route. Et le volant pédale devenaient plus dur. Et plus réactif. Il y avait aussi le bruit du moteur qui était plus violent dans l'habitacle et dehors.

Je sais pas si ça jouait sur le xds + mais ça envoyait l'option est indispensable je l'ai pas regretté !

 

L'avantage cest que en mode normal j'étais plus confortable qu'un pote qui l'avait en suspensions normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale170XZ

Attendez de la voir en vraie, cette génération de Polo est plus basse et mieux proportionnée que la précédente. On parle aussi d'une version R, donc à suivre, ce qui est dommage c'est que VW ait abandonné le WRC car avec Ogier en embassadeur et cet engagement sportif on aurait eu d'autres versions speciales. Apres le gros des ventes sportives chez VW c'est la Golf donc c'est elle qui a le droit a le plus d'exclusivité. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

J'ai eu la 6r en rline et la 6c1 gti. Quand je l'ai reçu j'ai cru que c'était un 4×4 à côté de mon ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut. Je l'avais sur mon ancienne gti 6c1. Ça raffermissait les suspensions quand on appuyait sur le bouton. La voiture collait à la route. Et le volant pédale devenaient plus dur. Et plus réactif. Il y avait aussi le bruit du moteur qui était plus violent dans l'habitacle et dehors.

Je sais pas si ça jouait sur le xds + mais ça envoyait l'option est indispensable je l'ai pas regretté !

 

L'avantage cest que en mode normal j'étais plus confortable qu'un pote qui l'avait en suspensions normales.

Tout ce que tu décris est lié au bouton, effectivement, mais tout ça fonctionne également sans la suspension pilotée. ;)

L'option DCC agit uniquement sur la fermeté de la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est identique. Les paramètres de dureté du volant, de réactivité de la boîte et de la pédale d'accélérateur ne sont pas liés à la suspension adaptative (pour garder un terme global). Tu peux avoir accès à ces paramètres sans l'option liée à la suspension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de fonctionnement du DCC et du châssis "sport select" sont différents. Le DCC est capable de se durcir ou de s'assouplir, en fonction de différents paramètres: état de la route, style de conduite ou encore charge du véhicule malgré le mode choisi (confort, normal ou sport). Les courbes caractéristiques de détente et de compression évoluent en permanence. Le châssis "sport select" n'a que 2 courbes par mode : 2 pour le mode normal et 2 pour le mode sport. Pour en revenir à la configuration de la direction, de la pédale d'accélérateur, de la sonorité moteur (générateur de bruit) et de la boite DSG : oui, ils sont paramétrables via le sélecteur de profil de conduite en mode individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de fonctionnement du DCC et du châssis "sport select" sont différents. Le DCC est capable de se durcir ou de s'assouplir, en fonction de différents paramètres: état de la route, style de conduite ou encore charge du véhicule malgré le mode choisi (confort, normal ou sport). Les courbes caractéristiques de détente et de compression évoluent en permanence. Le châssis "sport select" n'a que 2 courbes par mode : 2 pour le mode normal et 2 pour le mode sport. Pour en revenir à la configuration de la direction, de la pédale d'accélérateur, de la sonorité moteur (générateur de bruit) et de la boite DSG : oui, ils sont paramétrables via le sélecteur de profil de conduite en mode individuel.

C'est exactement ce que je dis, tout ça fonctionne indépendamment de la suspension (qu'elle soit DCC, adaptative, sport select ou en bois). :D

 

@mustis0 demandait juste comment fonctionne ce "Sport select", et pas sur quels paramètres influencent les modes de conduite (comme l'expliquait @Alexandre372 ).

 

Edit : par contre on ne sait toujours pas si c'est possible de changer les ressorts ou les combinés filetés. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, 3 graphiques de courbes caractéristiques (détente/compression) :

- le 1er : châssis standard,

- le 2e : châssis "sport select",

- le 3e : un exemple de châssis équipé DCC (à titre comparatif).

131403259_big-6773380581_pngv1.1f8fd7c14d8094e9368d9f409e8cebe8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Le son Beats est en option (sur Polo et Polo GTI), mais pas en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son Beats est en option (sur Polo et Polo GTI), mais pas en France !

 

 

Le beats audio est toujours pas dispo en seconde monte chez nous? :??:

 

Sur la Polo 6C pourtant c’etait dispo en accessoire. Je comprends pas trop surtout qu’en plus ils ont sorti en France la Polo beats qui bien sûr possède le pack audio (d’ou Le nom de la finition)

 

Volkswagen, y’a vraiment des moments où il n’y a aucune logique :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le beats audio est toujours pas dispo en seconde monte chez nous? :??:

 

Sur la Polo 6C pourtant c’etait dispo en accessoire. Je comprends pas trop surtout qu’en plus ils ont sorti en France la Polo beats qui bien sûr possède le pack audio (d’ou Le nom de la finition)

 

Volkswagen, y’a vraiment des moments où il n’y a aucune logique :L

pour le coup, c'est plutôt vw france qui déconne!

ça leur coûte quoi de mettre l'option au catalogue? rien :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

 

Le beats audio est toujours pas dispo en seconde monte chez nous? :??:

 

Sur la Polo 6C pourtant c’etait dispo en accessoire. Je comprends pas trop surtout qu’en plus ils ont sorti en France la Polo beats qui bien sûr possède le pack audio (d’ou Le nom de la finition)

 

Volkswagen, y’a vraiment des moments où il n’y a aucune logique :L

 

 

J'ai demandé confirmation à ma concession VW, et malheureusement la réponse est non. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

il faudrait poser la question à audiotec fischer pour voir si ils on prévu de sortir un subwoofer adaptable pour la polo 6.

ils l'avaient fait pour la 5

 

https://www.audiotec-fischer.de/en/

 

 

Je viens de les contacter pour savoir s'ils vont sortir un adaptateur pour la nouvelle Polo ou si celui de la Polo 5 est compatible.

 

En tout cas, le système "Match" semble parfait car ça ne nécessite pas de démonter les haut-parleurs d'origine. Ca vient simplement en complément (avec un module à installer dans le coffre).

 

MATCH-Anschlussdiagramm-860x675px_en.png

 

 

Edit : J'ai aussi trouvé une vidéo sur l'installation d'un autre système (ETON UG VW Polo V F2.1) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de les contacter pour savoir s'ils vont sortir un adaptateur pour la nouvelle Polo ou si celui de la Polo 5 est compatible.

 

En tout cas, le système "Match" semble parfait car ça ne nécessite pas de démonter les haut-parleurs d'origine. Ca vient simplement en complément (avec un module à installer dans le coffre).

 

https://www.audiotec-fischer.d [...] 5px_en.png

 

 

Edit : J'ai aussi trouvé une vidéo sur l'installation d'un autre système (ETON UG VW Polo V F2.1) :

 

 

merci pour le lien pour les hauts-parleurs eton! dommage on se rend pas bien compte du rendu sonore! en tous cas ils se sont lâché sur la mousse isolante :D

 

j'ai le système matche sur ma polo v et c'est pas mal. manque juste un peut de puissance je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

 

j'ai le système matche sur ma polo v et c'est pas mal. manque juste un peut de puissance je trouve.

 

 

Je vais donc pouvoir te poser quelques questions, c'est inespéré :love:

 

 

- Et tu as fais l'installation toi même ? C'est pas trop compliqué ?

- Le gain en basse vaut le coup ? (je recherche quelque chose avec moins de basse que Beats mais plus que le système d'origine)

- Et par curiosité ça t'a coûté combien ? J'ai pas trouvé les tarifs sur leur catalogue !

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais donc pouvoir te poser quelques questions, c'est inespéré :love:

 

 

- Et tu as fais l'installation toi même ? C'est pas trop compliqué ?

- Le gain en basse vaut le coup ? (je recherche quelque chose avec moins de basse que Beats mais plus que le système de basse)

- Et par curiosité ça t'a coûté combien ? J'ai pas trouvé les tarifs sur leur catalogue !

 

Merci :jap:

 

 

je n'ai pas fait le travaille moi même, je suis bricoleur mai je voulais pas risquer d'abîmer un cache sur ma polo neuve! ils y on quand même passer 4h30.

ça ma coûter exactement 817.55 chf dont 440.- pour le subwoofer.

 

j'en suis très content ça apporte pas mal de basse, le rendu général est cohérent. Le meilleur résultat, c'est avec la radio dab+ (en suisse la couverture est totoal) en mp3 c'est bien aussi, mai dépend du

rippage faut essayer plusieurs programme. je n'utilise pas spotifiy ou autre streaming.

 

je ne connait pas votre localisation (moi près de lausanne) sinon je vous aurait fait une démo avec plaisir

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doc a était mise à jour le 15 mars et devinez... l’option beats audio a fait son apparition :crazy:

 

Elle coute 600 euros et est disponible seulement sur conforline et GTI

 

Donc sa doit désormais être bien commandable ou rajoutable en accessoire apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

En Belgique,l'option était dispo à la commande de ma polo en février

 

"Pack Music (Radio Media, accoudoir (sauf en GTI), App Connect, beats Sound (uniquement en Highline et GTI))"

 

Je ne me souvenais même plus que je l'avais pris :ange:

 

Par contre l'option toit noir n'est pas dans la liste, il faudra passer par la case covering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...