Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jer601uY

Salut le stage est réservé aux acheteurs d’une Golf GTI neuve et non pour les Polo GTI

 

 

 

D'accord merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano136ad

Salut le stage est réservé aux acheteurs d’une Golf GTI neuve et non pour les Polo GTI

 

 

 

Ha :(

 

Tempi alors, c’est bien dommage, je pensais que c’etait Toutes sportive mais effectivement après vérification c’est just Golf R et GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano136ad

Pour info.

 

J’ai eu ma concession ce matin.

 

Mon véhicule est en étape de création chassie.

Malgres ça ils estime une date de livraison dans la première semaine de Mars !

 

Ça fait long je trouve .....

 

Date extrême de livraison au 28/02 et aparament il y as des chances que ce soit dépasser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano136ad

 

Tu te trompes, les acheteurs de Polo GTI aussi y ont droit, comme il a été précisé plus haut dans la discussion.

 

https://www.volkswagen.fr/fr/v [...] tages.html

 

 

 

Ha yes je pensais bien l’avoir vu ! Je le retrouvais pas.

 

 

De plus il y as des stage pour 4Motion ouvert à tous les clients

 

www.volkswagen-tournee4motion.fr

 

Si jamais, je prend tout ce qu’il y as à prendre perso. Surtout quand c’est pas loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm2552yX

Bonjour à tous, ayant vu sur le forum qu’on pouvait demander à son cc à quelle étape de fabrication en est sa voiture, j’ai décidé de l’appeler ce matin.

Apparement le miens ne peut pas m’en dire plus que ça ( elle arrivera le 28/02 ) car il ne parle pas espagnol pour appeler l’usine de pampelune !

Soit dit en passant, il me ballade depuis fin novembre sur tout les plans.

Je crois que je ne vais plus appeler ni passer à la concession jusqu’à ce que la voiture arrive parce que sinon je risque de très mal lui parler...

ps: mes félicitations à ceux qui ont reçu leur voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Coucou

Bonjour à tous, ayant vu sur le forum qu’on pouvait demander à son cc à quelle étape de fabrication en est sa voiture, j’ai décidé de l’appeler ce matin.

Apparement le miens ne peut pas m’en dire plus que ça ( elle arrivera le 28/02 ) car il ne parle pas espagnol pour appeler l’usine de pampelune !

Soit dit en passant, il me ballade depuis fin novembre sur tout les plans.

Je crois que je ne vais plus appeler ni passer à la concession jusqu’à ce que la voiture arrive parce que sinon je risque de très mal lui parler...

ps: mes félicitations à ceux qui ont reçu leur voiture

 

 

 

Je confirme qu’il te balade puisque personne n’appelle personne : il suffit de regarder sur le logiciel.

Sinon tu appelles VW France, ils ont le même logiciel que ton cc. Tu leur dit qu’il fait un peu langue de bois, et tu auras les infos sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm2552yX

Coucou

 

 

 

 

Je confirme qu’il te balade puisque personne n’appelle personne : il suffit de regarder sur le logiciel.

Sinon tu appelles VW France, ils ont le même logiciel que ton cc. Tu leur dit qu’il fait un peu langue de bois, et tu auras les infos sans soucis.

 

J’ai déjà appelé le service client de Volkswagen et eux mon dit ne pas pouvoir m’en dire plus que mon commercial et qu’ils n’avaient pas la vu sur l’étape de fabrication.

Mon commercial lui, me dit que sur son écran il n’a que des chiffres et qu’il ne peux en aucun savoir ou en est la fabrication. Et il m’a carement demandé le but de ma manœuvre car il m’a dit qu’elle arriverait le 28 donc pourquoi poser toute ces questions.

Je peux plus l’encadrer je crois.

Il y a qu’à moi que ça arrive d’avoir ce genre de personne et de réponse de leur part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Justement, les chiffres permettent de savoir où ça en est il me semble :

 

Position 00 : Pas de date de production validée

Position 01 : Date de production fixée

 

 

Il à l'air d'être bien au courant ton CC et pas pénible du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Grave mon gars je l’aurais déjà emplâtré comme on dit chez nous...

 

01 veut dire en fabrication usine

02 transit vers parc auto de la marque

03 transit vers la concession

 

Et dans le détail des étapes il peut tout à fait savoir si elle est en peinture, contrôle qualité etc etc...

Tu es tombé sur un gros con et tu devrais pas te gêner de lui dire ou alors passe par son responsable des ventes en lui expliquant d’aller apprendre à son vendeur à gérer la relation client.

Trop souvent les vendeurs ne pensent qu’à vendre et après avoir signé plus rien le client devient presque un ennemi !

Je suis d’accord appelez le vendeur tous les 2 jours ça se fait pas mais j’estime qu’un point de temps en temps c’est tout à fait normal...

 

En tout cas, et ce n’est que mon avis, si la tienne est censée arriver le 28/02 elle devrait déjà être en 01 voir même plutôt en 02 sinon inquiète toi!

 

Tu n’as qu’à devenir aussi con que lui, en lui disant que si tu n’as pas la voiture avant le 28/02 (si c’est ta date de livraison extrême seulement) alors il te faudra un véhicule de prêt, car au vue des précédents témoignages il ne peuvent pas te le refuser... à confirmé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

J’ai déjà appelé le service client de Volkswagen et eux mon dit ne pas pouvoir m’en dire plus que mon commercial et qu’ils n’avaient pas la vu sur l’étape de fabrication.

Mon commercial lui, me dit que sur son écran il n’a que des chiffres et qu’il ne peux en aucun savoir ou en est la fabrication. Et il m’a carement demandé le but de ma manœuvre car il m’a dit qu’elle arriverait le 28 donc pourquoi poser toute ces questions.

Je peux plus l’encadrer je crois.

Il y a qu’à moi que ça arrive d’avoir ce genre de personne et de réponse de leur part ?

 

 

VW France te dit n’importe quoi mais ça ne m’étonne pas ils sont nuls. Tu as donc affaire à une équipe de branquigoles... donc tu peux insister auprès de VW France en leur rappelant leur boulot et le fonctionnement du logiciel qu’ils partagent avec les commerciaux (en revanche il est vrai qu’ils n’ont aucune source d’info supplémentaire à donner)(ils servent à rien).

Pour ton commercial, dis lui que tu es client et que tu souhaites simplement connaître l’état d’avancement de ta commande et que s’il n’est pas content il peut aller se faire cuire le cul car tu passeras par un son responsable directement. Emploi le même ton que lui tu es client, tu as le DROIT de savoir ou en est ta commande sans qu’on te raconte de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm2552yX

Grave mon gars je l’aurais déjà emplâtré comme on dit chez nous...

 

01 veut dire en fabrication usine

02 transit vers parc auto de la marque

03 transit vers la concession

 

Et dans le détail des étapes il peut tout à fait savoir si elle est en peinture, contrôle qualité etc etc...

Tu es tombé sur un gros con et tu devrais pas te gêner de lui dire ou alors passe par son responsable des ventes en lui expliquant d’aller apprendre à son vendeur à gérer la relation client.

Trop souvent les vendeurs ne pensent qu’à vendre et après avoir signé plus rien le client devient presque un ennemi !

Je suis d’accord appelez le vendeur tous les 2 jours ça se fait pas mais j’estime qu’un point de temps en temps c’est tout à fait normal...

 

En tout cas, et ce n’est que mon avis, si la tienne est censée arriver le 28/02 elle devrait déjà être en 01 voir même plutôt en 02 sinon inquiète toi!

 

Tu n’as qu’à devenir aussi con que lui, en lui disant que si tu n’as pas la voiture avant le 28/02 (si c’est ta date de livraison extrême seulement) alors il te faudra un véhicule de prêt, car au vue des précédents témoignages il ne peuvent pas te le refuser... à confirmé quand même.

 

La date extrême de livraison était le premier janvier et j’ai demandé s’il avait une voiture de prêt et sa réponse a été qu’il n’en avait pas assez pour tout le monde et qu’en cas je n’avais qu’à aller en louer une et qu’il réglerait la facture à auteur de 500€ ( en me précisant que c’était avec la ristourne des 500€ du au retard). En gros c’est moi qui paie ! Ça commence vraiment à me monter au cerveau surtout quand il me répète que quand elle arrivera on ouvrira une bouteille de champagne ! Comment dire que je m’en fous de sa bouteille de champagne !!

Ce qui est sûr c’est que plus jamais j’achèterais une voiture dans leur concession et qu’ils ont pas intérêt à me mettre un seul autocollant dessus pour faire de la pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

La date extrême de livraison étais le premier janvier et j’ai demandé s’il avait une voiture de prêt et sa réponse a été qu’il n’en avait pas assez pour tout le monde et qu’en cas je n’avais qu’à aller en louer qu’il réglerait la facture à auteur de 500€ ( en me précisant que c’était avec la ristourne des 500€ du au retard). En gros c’est moi qui paie ! Ça commence vraiment à me monter au cerveau surtout quand il me répète que quand elle arrivera on ouvrira une bouteille de champagne ! Comment dire que je m’en fous de sa bouteille de champagne !!

Ce qui est sûr c’est que plus jamais j’achèterais une voiture dans leur concession et qu’ils ont pas intérêt à me mettre un seul autocollant dessus pour faire de la pub...

 

 

 

Tu es de quelle ville ? Qu'on sache ou ne pas aller ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mll018Kp

Hello tout le monde !! J’ai eu l’agreable Nouvelle que ma polo était arrivée chez mon concessionnaire !

Mon vendeur était aussi surpris que moi , la date de livraison était prévu pour le 20 août 2019 en sachant que j’ai passé commande le 10 novembre 2018. Presque 7mois d’avance sur la mienne ! C’est à ne rien y comprendre !

Alors je vais essayer de voir si je peux passer cet après-midi sinon dans la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm2552yX

 

 

Tu es de quelle ville ? Qu'on sache ou ne pas aller ^^ ?

 

Je suis sur marseille mais je l’ai achetee chez le concessionnaire d’Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm2552yX

Hello tout le monde !! J’ai eu l’agreable Nouvelle que ma polo était arrivée chez mon concessionnaire !

Mon vendeur était aussi surpris que moi , la date de livraison était prévu pour le 20 août 2019 en sachant que j’ai passé commande le 10 novembre 2018. Presque 7mois d’avance sur la mienne ! C’est à ne rien y comprendre !

Alors je vais essayer de voir si je peux passer cet après-midi sinon dans la semaine!

 

Quelle chance ! Profites bien de ta belle...

Moi je viens d’appeler Volkswagen France et eux non plus ne save pas ou en est ma voiture, leur logiciel ne précise rien donc ils ne savent même pas si elle est fabriquée, en cours de fabrication ou en attente de fabrication. Soit disant, la personne que j’ai eu au téléphone va demander à un supérieur pour voir s’ils ont plus d’infos et ils devraient me rappeler, ce dont je doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Je suis sur marseille mais je l’ai achetee chez le concessionnaire d’Aubagne.

 

 

 

Ok merci pour l'info, déjà c'est pas mon CC, ouf !

 

J'espère pour toi que ça va se débloquer rapidement et que tu l'aura dans les temps annoncé cette fois-ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !! J’ai eu l’agreable Nouvelle que ma polo était arrivée chez mon concessionnaire !

Mon vendeur était aussi surpris que moi , la date de livraison était prévu pour le 20 août 2019 en sachant que j’ai passé commande le 10 novembre 2018. Presque 7mois d’avance sur la mienne ! C’est à ne rien y comprendre !

Alors je vais essayer de voir si je peux passer cet après-midi sinon dans la semaine!

 

 

Je comprend que cela soit une sacrée surprise : 7 mois d'avance ... lors de la signature du contrat, il y avait-il un véhicule à reprendre ou à revendre?

 

Car dans le premier cas, il faut essayer de demander une meilleure reprise, et dans le deuxième, demander une compensation car le nouveau véhicule est arrivé trop tôt par rapport à ce qui était prévu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Eh bien... quelle chance et quelle belle preuve que la production c’est vraiment n’importe quoi !

C’est super en tout cas, tu dois être très contente, j’espère que tu pourras la récupérer vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Je suis sur le cul.... livraison prévue en août et livraison en février pour une commande de novembre c’est plus du n’importe quoi c’est carrément de la science fiction, tant mieux pour toi j’ai envie de dire mais alors qu’est ce que ça me fou les boules moi qui l’attend depuis juin 2018...

(Attention j’en veux à VW et absolument pas à toi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

La date extrême de livraison était le premier janvier et j’ai demandé s’il avait une voiture de prêt et sa réponse a été qu’il n’en avait pas assez pour tout le monde et qu’en cas je n’avais qu’à aller en louer une et qu’il réglerait la facture à auteur de 500€ ( en me précisant que c’était avec la ristourne des 500€ du au retard). En gros c’est moi qui paie ! Ça commence vraiment à me monter au cerveau surtout quand il me répète que quand elle arrivera on ouvrira une bouteille de champagne ! Comment dire que je m’en fous de sa bouteille de champagne !!

Ce qui est sûr c’est que plus jamais j’achèterais une voiture dans leur concession et qu’ils ont pas intérêt à me mettre un seul autocollant dessus pour faire de la pub...

salut tu est d’ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Moi je l’ai commander en mars et elle entre seulement en fabrication le 15 réception fin du moi normalement

Je suis sur le cul.... livraison prévue en août et livraison en février pour une commande de novembre c’est plus du n’importe quoi c’est carrément de la science fiction, tant mieux pour toi j’ai envie de dire mais alors qu’est ce que ça me fou les boules moi qui l’attend depuis juin 2018...

(Attention j’en veux à VW et absolument pas à toi ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Bizarre la mienne entrée en fabrication le 02 février et pourtant elle n’arrive que fin du mois, comment la tienne peut arriver fin du mois en étant fabriqué 15 jours plus tard ?

C’est quoi ce foutoir ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano136ad

Entrer en fabrication le 31 pour moi et livraison prévu soit dernière semaine de février soit première de Mars donc pareil je trouve qui te donnent un délai très court xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Je ne c’est pas apres je ne mes pas la pressions a la vendeuse et je sui connus depuis un moment cher vw ou j’habite donc je pense pas quelle me dise sa pour rigoler enfin je vois pas le principe donc espérons.

 

Apres elle m’avait expliquer que sa prend souvent du temps c’est au niveau du rapatriement il attendent d’avoir des camions plein et effectuer des livraison dans une meme régions. Mai qu’il pouvai faire accélérer un peut ce temps en faisant du forcing

Entrer en fabrication le 31 pour moi et livraison prévu soit dernière semaine de février soit première de Mars donc pareil je trouve qui te donnent un délai très court xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Bonjour à tous j ai eu vw France au tel concernant la polo gti BVM ça commercialisation est repousser au 2 elle trimestre ... ça l énervé de plus qu’elle est dispo en Espagne Italie Allemagne etc... je ne comprend pas ??? Je suis énervé j ai tellement envie de cette voiture ... je vais réfléchir à l acheter dans un pays étranger ou changé de modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mll018Kp

2019-02-08_18:37.jpg

 

 

Voilà la preuve .. je comprends tout à fait que pour la plupart qui attendez depuis déjà pas mal de temps , ça puisse vous énerver , d’autant plus que moi ça ne m’arrange pas bien de l’avoir avec autant d’avance financièrement et surtout que du coup je n’ai pas vendu encore ma voiture actuel .. donc pour l’instant je la laisse en concession jusqu’à début mars ! En revanche je suis passée la voir , elle est vraiment magnifique ! Courage vous tenez le bon bout pour la plupart d’entre vous !

 

Je vous fais part d’une petite photo de ma belle qui a encore les protections , j’ai le toit panoramique qui ne se voit pas du coup ..

 

2019-02-08_18:39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Je te la garde moi jusqu’à début mars aucun soucis je lui ferais voir du pays, elle sera bichonnée XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

Je suis sur marseille mais je l’ai achetee chez le concessionnaire d’Aubagne.

 

Je suis également de Marseille , j’ai reçu ma GTI le 17 janvier 2019 commande le 06 juin 2018 je l’ai reçu avec 3 semaines d’avances ! Tout ça pour dire que j’ai été à la concession VW Aubagne pour des renseignements ils m’on accueilli comme de la merde en me disant qu’il y avait trop de retard ils ne voulais pas me prendre ma commande alors que je voulais la GTI et ce n’est pas un budget d’une UP! Quand même ! Du coup je suis parti de là et j’ai été acheter ma voiture à Volkswagen Touring la Timone où j’étais très bien accueilli et conseiller au top du top qui prend même maintenant encore de mes nouvelles alors que la voiture a déjà été livré depuis plus de trois semaines ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano136ad

Je ne c’est pas apres je ne mes pas la pressions a la vendeuse et je sui connus depuis un moment cher vw ou j’habite donc je pense pas quelle me dise sa pour rigoler enfin je vois pas le principe donc espérons.

 

Apres elle m’avait expliquer que sa prend souvent du temps c’est au niveau du rapatriement il attendent d’avoir des camions plein et effectuer des livraison dans une meme régions. Mai qu’il pouvai faire accélérer un peut ce temps en faisant du forcing

 

 

 

Oui c’est vrai surtout en se moment avec le temps ....

 

Et moi pour l’amener jusqu’en Auvergne les retards cause mauvais temps il y en as plein en ce moment dans la grande distribution, donc ça doit être pareil pour transport automobile xD

 

Et après aussi il y as le temps que met la concession pour le déparaffinage et prendre un rendez vous livraison. En général ils Essayent de faire ça rapidement mais suffit de quelques arrêts maladie, une masse de livraison au même moment, salon de l’auto, congé ou autre pour retarder cette préparation / livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Même son de cloches que certains d'entre vous.

J'ai appelé par hasard ma concession pour avoir des news ce qui a conduit à un rdv, car la réponse n'était pas très clair.

Je m'attendais à ce qu'on me donne une date un peu bateau d'entrée en fabrication.

Il s'avère que ma voiture est sur un parc près de chez moi. En gros, je passe devant tous les matins depuis dieu sait quand…

Donc, maintenant je dois faire le démarche que j'avais pas prévu ce mois ci pour mettre en place une date de livraison.

Hâte de la récupérer mais il va falloir que je patiente un peu encore :(

 

Pour info, commande en Aout 2018, livraison initial prévu en mai 2019 (mais qui a était verbalement repoussé en Juin), livraison max Juillet 2019.

 

C'est une "toutes options".

- Toit pano

- Beats Audio

- Blind spot

- Roue de secours

- ArtVelours

- Caméra Rear View

- Chassis Sport Select

- Jante Brescia

 

Je n'ai pas pris des choses comme le chargeur à induction, le park assist, la commande vocale et le DAB et j'en oublie je pense.

Le toit noir n'était plus dispo à ce moment.

 

Bref, ca a l'air d'avoir mis les watts sur les GTI pour combler le retard.

 

Bonne route à ceux qui l'ont reçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Même son de cloches que certains d'entre vous.

J'ai appelé par hasard ma concession pour avoir des news ce qui a conduit à un rdv, car la réponse n'était pas très clair.

Je m'attendais à ce qu'on me donne une date un peu bateau d'entrée en fabrication.

Il s'avère que ma voiture est sur un parc près de chez moi. En gros, je passe devant tous les matins depuis dieu sait quand…

Donc, maintenant je dois faire le démarche que j'avais pas prévu ce mois ci pour mettre en place une date de livraison.

Hâte de la récupérer mais il va falloir que je patiente un peu encore :(

 

Pour info, commande en Aout 2018, livraison initial prévu en mai 2019 (mais qui a était verbalement repoussé en Juin), livraison max Juillet 2019.

 

C'est une "toutes options".

- Toit pano

- Beats Audio

- Blind spot

- Roue de secours

- ArtVelours

- Caméra Rear View

- Chassis Sport Select

- Jante Brescia

 

Je n'ai pas pris des choses comme le chargeur à induction, le park assist, la commande vocale et le DAB et j'en oublie je pense.

Le toit noir n'était plus dispo à ce moment.

 

Bref, ca a l'air d'avoir mis les watts sur les GTI pour combler le retard.

 

Bonne route à ceux qui l'ont reçu :)

 

 

Et y attendait quoi pour te prévenir???

 

Heureusement que t’as pris les devant sinon elle allait continuer à prendre la poussière sur le parc on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

J’ai appeler mon vendeur apparement elle sort de l’atelier peinture aujourd’hui le 09/02 alors qu’elle etait en fabrication châssis le 02/02 je trouve que c’est hyper long il se passe quoi en 7 jours pour que ça avance aussi lentement! Y’a pas un million d’étape entre châssis et peinture d’ailleurs je pense que c’est l’étape juste après en faite...

du coup livraison première semaine de mars, je commence à bouillir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

J’ai appeler mon vendeur apparement elle sort de l’atelier peinture aujourd’hui le 09/02 alors qu’elle etait en fabrication châssis le 02/02 je trouve que c’est hyper long il se passe quoi en 7 jours pour que ça avance aussi lentement! Y’a pas un million d’étape entre châssis et peinture d’ailleurs je pense que c’est l’étape juste après en faite...

du coup livraison première semaine de mars, je commence à bouillir!!!

 

 

Ça me parait tout simplement impossible. La notre est entrée en fab châssis le 28/01 a 17h52, fin de châssis à 04h05 et début de peinture à 05h10 le 29/01 soit 12h après.

Bon depuis je n’ai pas eu de news mais j’imagine qu’elle est en transit... je verrai la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...