Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 07/02/2019 à 10:37:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

JeremyCLA a écrit :

Salut à tous tout comme vous je suis toujours dans l attente de ma GTi mais depuis quelques jours . J'ai acheter celle en concession mais vu que je lai gratter en VD je suis obliger d'attendre minimum 2mois . Pour le stage on reçois par courrier ou c'est juste certain concessionnaire qui le propose . Bonne soirée messieurs
Afficher plus
Afficher moins


Salut le stage est réservé aux acheteurs d’une Golf GTI neuve et non pour les Polo GTI

Message cité 3 fois
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
jeremycla
  1. Posté le 07/02/2019 à 11:06:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymenico a écrit :

Salut le stage est réservé aux acheteurs d’une Golf GTI neuve et non pour les Polo GTI
Afficher plus
Afficher moins




D'accord merci.

Invité
  1. Posté le 07/02/2019 à 11:11:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymenico a écrit :

Salut le stage est réservé aux acheteurs d’une Golf GTI neuve et non pour les Polo GTI
Afficher plus
Afficher moins




Ha :(

Tempi alors, c’est bien dommage, je pensais que c’etait Toutes sportive mais effectivement après vérification c’est just Golf R et GTI.

Publicité

Invité
  1. Posté le 07/02/2019 à 11:55:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour info.

J’ai eu ma concession ce matin.

Mon véhicule est en étape de création chassie.
Malgres ça ils estime une date de livraison dans la première semaine de Mars !

Ça fait long je trouve .....

Date extrême de livraison au 28/02 et aparament il y as des chances que ce soit dépasser ....

Profil : Vétéran confirmé
mimimobile
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/02/2019 à 12:56:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymenico a écrit :

Salut le stage est réservé aux acheteurs d’une Golf GTI neuve et non pour les Polo GTI
Afficher plus
Afficher moins



Tu te trompes, les acheteurs de Polo GTI aussi y ont droit, comme il a été précisé plus haut dans la discussion.

https://www.volkswagen.fr/fr/v [...] tages.html

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 07/02/2019 à 13:08:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mimimobile a écrit :


Tu te trompes, les acheteurs de Polo GTI aussi y ont droit, comme il a été précisé plus haut dans la discussion.

https://www.volkswagen.fr/fr/v [...] tages.html
Afficher plus
Afficher moins




Ha yes je pensais bien l’avoir vu ! Je le retrouvais pas.


De plus il y as des stage pour 4Motion ouvert à tous les clients

www.volkswagen-tournee4motion.​fr

Si jamais, je prend tout ce qu’il y as à prendre perso. Surtout quand c’est pas loin :D

Profil : Nouveau membre
jm2b13
  1. Posté le 07/02/2019 à 14:52:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, ayant vu sur le forum qu’on pouvait demander à son cc à quelle étape de fabrication en est sa voiture, j’ai décidé de l’appeler ce matin.
Apparement le miens ne peut pas m’en dire plus que ça ( elle arrivera le 28/02 ) car il ne parle pas espagnol pour appeler l’usine de pampelune !
Soit dit en passant, il me ballade depuis fin novembre sur tout les plans.
Je crois que je ne vais plus appeler ni passer à la concession jusqu’à ce que la voiture arrive parce que sinon je risque de très mal lui parler...
ps: mes félicitations à ceux qui ont reçu leur voiture
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
mimimobile
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/02/2019 à 14:58:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Coucou

jm2b13 a écrit :

Bonjour à tous, ayant vu sur le forum qu’on pouvait demander à son cc à quelle étape de fabrication en est sa voiture, j’ai décidé de l’appeler ce matin.
Apparement le miens ne peut pas m’en dire plus que ça ( elle arrivera le 28/02 ) car il ne parle pas espagnol pour appeler l’usine de pampelune !
Soit dit en passant, il me ballade depuis fin novembre sur tout les plans.
Je crois que je ne vais plus appeler ni passer à la concession jusqu’à ce que la voiture arrive parce que sinon je risque de très mal lui parler...
ps: mes félicitations à ceux qui ont reçu leur voiture
Afficher plus
Afficher moins




Je confirme qu’il te balade puisque personne n’appelle personne : il suffit de regarder sur le logiciel.
Sinon tu appelles VW France, ils ont le même logiciel que ton cc. Tu leur dit qu’il fait un peu langue de bois, et tu auras les infos sans soucis.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
jm2b13
  1. Posté le 07/02/2019 à 15:36:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mimimobile a écrit :

Coucou
Afficher plus
Afficher moins



Mimimobile a écrit :



Je confirme qu’il te balade puisque personne n’appelle personne : il suffit de regarder sur le logiciel.
Sinon tu appelles VW France, ils ont le même logiciel que ton cc. Tu leur dit qu’il fait un peu langue de bois, et tu auras les infos sans soucis.
Afficher plus
Afficher moins


J’ai déjà appelé le service client de Volkswagen et eux mon dit ne pas pouvoir m’en dire plus que mon commercial et qu’ils n’avaient pas la vu sur l’étape de fabrication.
Mon commercial lui, me dit que sur son écran il n’a que des chiffres et qu’il ne peux en aucun savoir ou en est la fabrication. Et il m’a carement demandé le but de ma manœuvre car il m’a dit qu’elle arriverait le 28 donc pourquoi poser toute ces questions.
Je peux plus l’encadrer je crois.
Il y a qu’à moi que ça arrive d’avoir ce genre de personne et de réponse de leur part ?

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
anona
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2019 à 15:50:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Justement, les chiffres permettent de savoir où ça en est il me semble :

Position 00 : Pas de date de production validée
Position 01 : Date de production fixée


Il à l'air d'être bien au courant ton CC et pas pénible du tout...


---------------
Polo VI 1.0 TSI 95 BVM5 Connect (Commandée le 18/01/2019)
Profil : Membre confirmé
energy13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2019 à 16:21:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Grave mon gars je l’aurais déjà emplâtré comme on dit chez nous...

01 veut dire en fabrication usine
02 transit vers parc auto de la marque
03 transit vers la concession

Et dans le détail des étapes il peut tout à fait savoir si elle est en peinture, contrôle qualité etc etc...
Tu es tombé sur un gros con et tu devrais pas te gêner de lui dire ou alors passe par son responsable des ventes en lui expliquant d’aller apprendre à son vendeur à gérer la relation client.
Trop souvent les vendeurs ne pensent qu’à vendre et après avoir signé plus rien le client devient presque un ennemi !
Je suis d’accord appelez le vendeur tous les 2 jours ça se fait pas mais j’estime qu’un point de temps en temps c’est tout à fait normal...

En tout cas, et ce n’est que mon avis, si la tienne est censée arriver le 28/02 elle devrait déjà être en 01 voir même plutôt en 02 sinon inquiète toi!

Tu n’as qu’à devenir aussi con que lui, en lui disant que si tu n’as pas la voiture avant le 28/02 (si c’est ta date de livraison extrême seulement) alors il te faudra un véhicule de prêt, car au vue des précédents témoignages il ne peuvent pas te le refuser... à confirmé quand même.
Message cité 2 fois
Message édité par EnerGy13 le 07/02/2019 à 16:22:29
Profil : Vétéran confirmé
mimimobile
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/02/2019 à 16:38:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jm2b13 a écrit :

J’ai déjà appelé le service client de Volkswagen et eux mon dit ne pas pouvoir m’en dire plus que mon commercial et qu’ils n’avaient pas la vu sur l’étape de fabrication.
Mon commercial lui, me dit que sur son écran il n’a que des chiffres et qu’il ne peux en aucun savoir ou en est la fabrication. Et il m’a carement demandé le but de ma manœuvre car il m’a dit qu’elle arriverait le 28 donc pourquoi poser toute ces questions.
Je peux plus l’encadrer je crois.
Il y a qu’à moi que ça arrive d’avoir ce genre de personne et de réponse de leur part ?
Afficher plus
Afficher moins



VW France te dit n’importe quoi mais ça ne m’étonne pas ils sont nuls. Tu as donc affaire à une équipe de branquigoles... donc tu peux insister auprès de VW France en leur rappelant leur boulot et le fonctionnement du logiciel qu’ils partagent avec les commerciaux (en revanche il est vrai qu’ils n’ont aucune source d’info supplémentaire à donner)(ils servent à rien).
Pour ton commercial, dis lui que tu es client et que tu souhaites simplement connaître l’état d’avancement de ta commande et que s’il n’est pas content il peut aller se faire cuire le cul car tu passeras par un son responsable directement. Emploi le même ton que lui tu es client, tu as le DROIT de savoir ou en est ta commande sans qu’on te raconte de la merde.

Profil : Nouveau membre
jm2b13
  1. Posté le 07/02/2019 à 16:41:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EnerGy13 a écrit :

Grave mon gars je l’aurais déjà emplâtré comme on dit chez nous...

01 veut dire en fabrication usine
02 transit vers parc auto de la marque
03 transit vers la concession

Et dans le détail des étapes il peut tout à fait savoir si elle est en peinture, contrôle qualité etc etc...
Tu es tombé sur un gros con et tu devrais pas te gêner de lui dire ou alors passe par son responsable des ventes en lui expliquant d’aller apprendre à son vendeur à gérer la relation client.
Trop souvent les vendeurs ne pensent qu’à vendre et après avoir signé plus rien le client devient presque un ennemi !
Je suis d’accord appelez le vendeur tous les 2 jours ça se fait pas mais j’estime qu’un point de temps en temps c’est tout à fait normal...

En tout cas, et ce n’est que mon avis, si la tienne est censée arriver le 28/02 elle devrait déjà être en 01 voir même plutôt en 02 sinon inquiète toi!

Tu n’as qu’à devenir aussi con que lui, en lui disant que si tu n’as pas la voiture avant le 28/02 (si c’est ta date de livraison extrême seulement) alors il te faudra un véhicule de prêt, car au vue des précédents témoignages il ne peuvent pas te le refuser... à confirmé quand même.
Afficher plus
Afficher moins


La date extrême de livraison était le premier janvier et j’ai demandé s’il avait une voiture de prêt et sa réponse a été qu’il n’en avait pas assez pour tout le monde et qu’en cas je n’avais qu’à aller en louer une et qu’il réglerait la facture à auteur de 500€ ( en me précisant que c’était avec la ristourne des 500€ du au retard). En gros c’est moi qui paie ! Ça commence vraiment à me monter au cerveau surtout quand il me répète que quand elle arrivera on ouvrira une bouteille de champagne ! Comment dire que je m’en fous de sa bouteille de champagne !!
Ce qui est sûr c’est que plus jamais j’achèterais une voiture dans leur concession et qu’ils ont pas intérêt à me mettre un seul autocollant dessus pour faire de la pub...

Message cité 2 fois
Message édité par jm2b13 le 07/02/2019 à 16:59:12
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
anona
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2019 à 16:46:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jm2b13 a écrit :

La date extrême de livraison étais le premier janvier et j’ai demandé s’il avait une voiture de prêt et sa réponse a été qu’il n’en avait pas assez pour tout le monde et qu’en cas je n’avais qu’à aller en louer qu’il réglerait la facture à auteur de 500€ ( en me précisant que c’était avec la ristourne des 500€ du au retard). En gros c’est moi qui paie ! Ça commence vraiment à me monter au cerveau surtout quand il me répète que quand elle arrivera on ouvrira une bouteille de champagne ! Comment dire que je m’en fous de sa bouteille de champagne !!
Ce qui est sûr c’est que plus jamais j’achèterais une voiture dans leur concession et qu’ils ont pas intérêt à me mettre un seul autocollant dessus pour faire de la pub...
Afficher plus
Afficher moins




Tu es de quelle ville ? Qu'on sache ou ne pas aller ^^ ?

Message cité 1 fois

---------------
Polo VI 1.0 TSI 95 BVM5 Connect (Commandée le 18/01/2019)
Profil : Nouveau membre
mlle-pologti
  1. Posté le 07/02/2019 à 16:51:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello tout le monde !! J’ai eu l’agreable Nouvelle que ma polo était arrivée chez mon concessionnaire !
Mon vendeur était aussi surpris que moi , la date de livraison était prévu pour le 20 août 2019 en sachant que j’ai passé commande le 10 novembre 2018. Presque 7mois d’avance sur la mienne ! C’est à ne rien y comprendre !
Alors je vais essayer de voir si je peux passer cet après-midi sinon dans la semaine!
Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
jm2b13
  1. Posté le 07/02/2019 à 16:54:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anona a écrit :



Tu es de quelle ville ? Qu'on sache ou ne pas aller ^^ ?
Afficher plus
Afficher moins


Je suis sur marseille mais je l’ai achetee chez le concessionnaire d’Aubagne.

Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
jm2b13
  1. Posté le 07/02/2019 à 16:57:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mlle-PoloGti a écrit :

Hello tout le monde !! J’ai eu l’agreable Nouvelle que ma polo était arrivée chez mon concessionnaire !
Mon vendeur était aussi surpris que moi , la date de livraison était prévu pour le 20 août 2019 en sachant que j’ai passé commande le 10 novembre 2018. Presque 7mois d’avance sur la mienne ! C’est à ne rien y comprendre !
Alors je vais essayer de voir si je peux passer cet après-midi sinon dans la semaine!
Afficher plus
Afficher moins


Quelle chance ! Profites bien de ta belle...
Moi je viens d’appeler Volkswagen France et eux non plus ne save pas ou en est ma voiture, leur logiciel ne précise rien donc ils ne savent même pas si elle est fabriquée, en cours de fabrication ou en attente de fabrication. Soit disant, la personne que j’ai eu au téléphone va demander à un supérieur pour voir s’ils ont plus d’infos et ils devraient me rappeler, ce dont je doute fortement.

Profil : Membre confirmé
  1. config
anona
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2019 à 17:00:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jm2b13 a écrit :

Je suis sur marseille mais je l’ai achetee chez le concessionnaire d’Aubagne.
Afficher plus
Afficher moins




Ok merci pour l'info, déjà c'est pas mon CC, ouf !

J'espère pour toi que ça va se débloquer rapidement et que tu l'aura dans les temps annoncé cette fois-ci..


---------------
Polo VI 1.0 TSI 95 BVM5 Connect (Commandée le 18/01/2019)
Profil : Membre confirmé
jempolo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2019 à 17:02:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mlle-PoloGti a écrit :

Hello tout le monde !! J’ai eu l’agreable Nouvelle que ma polo était arrivée chez mon concessionnaire !
Mon vendeur était aussi surpris que moi , la date de livraison était prévu pour le 20 août 2019 en sachant que j’ai passé commande le 10 novembre 2018. Presque 7mois d’avance sur la mienne ! C’est à ne rien y comprendre !
Alors je vais essayer de voir si je peux passer cet après-midi sinon dans la semaine!
Afficher plus
Afficher moins



Je comprend que cela soit une sacrée surprise : 7 mois d'avance ... lors de la signature du contrat, il y avait-il un véhicule à reprendre ou à revendre?

Car dans le premier cas, il faut essayer de demander une meilleure reprise, et dans le deuxième, demander une compensation car le nouveau véhicule est arrivé trop tôt par rapport à ce qui était prévu :ange:


---------------
Polo GTI - rouge flash - Commandée fin Décembre - Livrée le 13/05/2011
Profil : Vétéran confirmé
mimimobile
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/02/2019 à 17:16:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh bien... quelle chance et quelle belle preuve que la production c’est vraiment n’importe quoi !
C’est super en tout cas, tu dois être très contente, j’espère que tu pourras la récupérer vite.

Profil : Membre confirmé
energy13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2019 à 17:21:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis sur le cul.... livraison prévue en août et livraison en février pour une commande de novembre c’est plus du n’importe quoi c’est carrément de la science fiction, tant mieux pour toi j’ai envie de dire mais alors qu’est ce que ça me fou les boules moi qui l’attend depuis juin 2018...
(Attention j’en veux à VW et absolument pas à toi ;))
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
dylan472
  1. Posté le 07/02/2019 à 19:26:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jm2b13 a écrit :

La date extrême de livraison était le premier janvier et j’ai demandé s’il avait une voiture de prêt et sa réponse a été qu’il n’en avait pas assez pour tout le monde et qu’en cas je n’avais qu’à aller en louer une et qu’il réglerait la facture à auteur de 500€ ( en me précisant que c’était avec la ristourne des 500€ du au retard). En gros c’est moi qui paie ! Ça commence vraiment à me monter au cerveau surtout quand il me répète que quand elle arrivera on ouvrira une bouteille de champagne ! Comment dire que je m’en fous de sa bouteille de champagne !!
Ce qui est sûr c’est que plus jamais j’achèterais une voiture dans leur concession et qu’ils ont pas intérêt à me mettre un seul autocollant dessus pour faire de la pub...
Afficher plus
Afficher moins

salut tu est d’ou ?

Profil : Apprenti confirmé
dylan472
  1. Posté le 07/02/2019 à 19:29:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je l’ai commander en mars et elle entre seulement en fabrication le 15 réception fin du moi normalement

EnerGy13 a écrit :

Je suis sur le cul.... livraison prévue en août et livraison en février pour une commande de novembre c’est plus du n’importe quoi c’est carrément de la science fiction, tant mieux pour toi j’ai envie de dire mais alors qu’est ce que ça me fou les boules moi qui l’attend depuis juin 2018...
(Attention j’en veux à VW et absolument pas à toi ;))
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Membre confirmé
energy13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2019 à 00:43:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bizarre la mienne entrée en fabrication le 02 février et pourtant elle n’arrive que fin du mois, comment la tienne peut arriver fin du mois en étant fabriqué 15 jours plus tard ?
C’est quoi ce foutoir ? XD

Invité
  1. Posté le 08/02/2019 à 01:02:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Entrer en fabrication le 31 pour moi et livraison prévu soit dernière semaine de février soit première de Mars donc pareil je trouve qui te donnent un délai très court xD
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
dylan472
  1. Posté le 08/02/2019 à 08:25:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne c’est pas apres je ne mes pas la pressions a la vendeuse et je sui connus depuis un moment cher vw ou j’habite donc je pense pas quelle me dise sa pour rigoler enfin je vois pas le principe donc espérons.

Apres elle m’avait expliquer que sa prend souvent du temps c’est au niveau du rapatriement il attendent d’avoir des camions plein et effectuer des livraison dans une meme régions. Mai qu’il pouvai faire accélérer un peut ce temps en faisant du forcing

AnonymeOlivier63 a écrit :

Entrer en fabrication le 31 pour moi et livraison prévu soit dernière semaine de février soit première de Mars donc pareil je trouve qui te donnent un délai très court xD
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
rottpat-85
  1. Posté le 08/02/2019 à 13:49:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous j ai eu vw France au tel concernant la polo gti BVM ça commercialisation est repousser au 2 elle trimestre ... ça l énervé de plus qu’elle est dispo en Espagne Italie Allemagne etc... je ne comprend pas ??? Je suis énervé j ai tellement envie de cette voiture ... je vais réfléchir à l acheter dans un pays étranger ou changé de modèle

Profil : Nouveau membre
mlle-pologti
  1. Posté le 08/02/2019 à 19:39:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2019-02-08_18:37Voir l'image en grand0 vote


Voilà la preuve .. je comprends tout à fait que pour la plupart qui attendez depuis déjà pas mal de temps , ça puisse vous énerver , d’autant plus que moi ça ne m’arrange pas bien de l’avoir avec autant d’avance financièrement et surtout que du coup je n’ai pas vendu encore ma voiture actuel .. donc pour l’instant je la laisse en concession jusqu’à début mars ! En revanche je suis passée la voir , elle est vraiment magnifique ! Courage vous tenez le bon bout pour la plupart d’entre vous !

Je vous fais part d’une petite photo de ma belle qui a encore les protections , j’ai le toit panoramique qui ne se voit pas du coup ..

2019-02-08_18:39Voir l'image en grand0 vote
Message édité par Mlle-PoloGti le 08/02/2019 à 19:40:04
Profil : Membre confirmé
energy13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2019 à 19:53:47  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te la garde moi jusqu’à début mars aucun soucis je lui ferais voir du pays, elle sera bichonnée XD

Profil : Apprenti confirmé
maxime13
  1. Posté le 08/02/2019 à 22:45:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jm2b13 a écrit :

Je suis sur marseille mais je l’ai achetee chez le concessionnaire d’Aubagne.
Afficher plus
Afficher moins


Je suis également de Marseille , j’ai reçu ma GTI le 17 janvier 2019 commande le 06 juin 2018 je l’ai reçu avec 3 semaines d’avances ! Tout ça pour dire que j’ai été à la concession VW Aubagne pour des renseignements ils m’on accueilli comme de la merde en me disant qu’il y avait trop de retard ils ne voulais pas me prendre ma commande alors que je voulais la GTI et ce n’est pas un budget d’une UP! Quand même ! Du coup je suis parti de là et j’ai été acheter ma voiture à Volkswagen Touring la Timone où j’étais très bien accueilli et conseiller au top du top qui prend même maintenant encore de mes nouvelles alors que la voiture a déjà été livré depuis plus de trois semaines ....

Invité
  1. Posté le 08/02/2019 à 23:04:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dylan472 a écrit :

Je ne c’est pas apres je ne mes pas la pressions a la vendeuse et je sui connus depuis un moment cher vw ou j’habite donc je pense pas quelle me dise sa pour rigoler enfin je vois pas le principe donc espérons.

Apres elle m’avait expliquer que sa prend souvent du temps c’est au niveau du rapatriement il attendent d’avoir des camions plein et effectuer des livraison dans une meme régions. Mai qu’il pouvai faire accélérer un peut ce temps en faisant du forcing
Afficher plus
Afficher moins




Oui c’est vrai surtout en se moment avec le temps ....

Et moi pour l’amener jusqu’en Auvergne les retards cause mauvais temps il y en as plein en ce moment dans la grande distribution, donc ça doit être pareil pour transport automobile xD

Et après aussi il y as le temps que met la concession pour le déparaffinage et prendre un rendez vous livraison. En général ils Essayent de faire ça rapidement mais suffit de quelques arrêts maladie, une masse de livraison au même moment, salon de l’auto, congé ou autre pour retarder cette préparation / livraison.

Profil : Membre
mariob2b
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2019 à 14:13:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Même son de cloches que certains d'entre vous.
J'ai appelé par hasard ma concession pour avoir des news ce qui a conduit à un rdv, car la réponse n'était pas très clair.
Je m'attendais à ce qu'on me donne une date un peu bateau d'entrée en fabrication.
Il s'avère que ma voiture est sur un parc près de chez moi. En gros, je passe devant tous les matins depuis dieu sait quand…
Donc, maintenant je dois faire le démarche que j'avais pas prévu ce mois ci pour mettre en place une date de livraison.
Hâte de la récupérer mais il va falloir que je patiente un peu encore :(

Pour info, commande en Aout 2018, livraison initial prévu en mai 2019 (mais qui a était verbalement repoussé en Juin), livraison max Juillet 2019.

C'est une "toutes options".
- Toit pano
- Beats Audio
- Blind spot
- Roue de secours
- ArtVelours
- Caméra Rear View
- Chassis Sport Select
- Jante Brescia

Je n'ai pas pris des choses comme le chargeur à induction, le park assist, la commande vocale et le DAB et j'en oublie je pense.
Le toit noir n'était plus dispo à ce moment.

Bref, ca a l'air d'avoir mis les watts sur les GTI pour combler le retard.

Bonne route à ceux qui l'ont reçu :)
Message cité 1 fois
Message édité par MarioB2B le 09/02/2019 à 14:19:43

---------------
Toute lumière engendre sa part d'obscurité
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/02/2019 à 18:16:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MarioB2B a écrit :

Bonjour à tous,

Même son de cloches que certains d'entre vous.
J'ai appelé par hasard ma concession pour avoir des news ce qui a conduit à un rdv, car la réponse n'était pas très clair.
Je m'attendais à ce qu'on me donne une date un peu bateau d'entrée en fabrication.
Il s'avère que ma voiture est sur un parc près de chez moi. En gros, je passe devant tous les matins depuis dieu sait quand…
Donc, maintenant je dois faire le démarche que j'avais pas prévu ce mois ci pour mettre en place une date de livraison.
Hâte de la récupérer mais il va falloir que je patiente un peu encore :(

Pour info, commande en Aout 2018, livraison initial prévu en mai 2019 (mais qui a était verbalement repoussé en Juin), livraison max Juillet 2019.

C'est une "toutes options".
- Toit pano
- Beats Audio
- Blind spot
- Roue de secours
- ArtVelours
- Caméra Rear View
- Chassis Sport Select
- Jante Brescia

Je n'ai pas pris des choses comme le chargeur à induction, le park assist, la commande vocale et le DAB et j'en oublie je pense.
Le toit noir n'était plus dispo à ce moment.

Bref, ca a l'air d'avoir mis les watts sur les GTI pour combler le retard.

Bonne route à ceux qui l'ont reçu :)
Afficher plus
Afficher moins



Et y attendait quoi pour te prévenir???

Heureusement que t’as pris les devant sinon elle allait continuer à prendre la poussière sur le parc on dirait


---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Membre confirmé
energy13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2019 à 18:53:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’ai appeler mon vendeur apparement elle sort de l’atelier peinture aujourd’hui le 09/02 alors qu’elle etait en fabrication châssis le 02/02 je trouve que c’est hyper long il se passe quoi en 7 jours pour que ça avance aussi lentement! Y’a pas un million d’étape entre châssis et peinture d’ailleurs je pense que c’est l’étape juste après en faite...
du coup livraison première semaine de mars, je commence à bouillir!!!
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
abit
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2019 à 19:23:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non mais franchement ... dernière fois que je prends une voiture chez WV je pense :o

Profil : Vétéran confirmé
mimimobile
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/02/2019 à 21:28:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EnerGy13 a écrit :

J’ai appeler mon vendeur apparement elle sort de l’atelier peinture aujourd’hui le 09/02 alors qu’elle etait en fabrication châssis le 02/02 je trouve que c’est hyper long il se passe quoi en 7 jours pour que ça avance aussi lentement! Y’a pas un million d’étape entre châssis et peinture d’ailleurs je pense que c’est l’étape juste après en faite...
du coup livraison première semaine de mars, je commence à bouillir!!!
Afficher plus
Afficher moins



Ça me parait tout simplement impossible. La notre est entrée en fab châssis le 28/01 a 17h52, fin de châssis à 04h05 et début de peinture à 05h10 le 29/01 soit 12h après.
Bon depuis je n’ai pas eu de news mais j’imagine qu’elle est en transit... je verrai la semaine pro.

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Autocollant VW parechoc arrière 0
Demontage / Remplacement Allume Cigare 0
[Présentation] Volkswagen Polo V Blue GT 1.4 TSI 140 ACT 3
Rns 510 0
Mise à jour GPS blaupunkt sur polo 6R 0