Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Et voilà, nous venons d'aller la chercher... La première boîte 6 manuelle de ce forum :IMG_20190409_123047.jpg

pourra tu ma dire combien elle a de co2 en bvm car personne ne peux me le dire avec les nouvelles normes et presices moi si elle est en 17 ou 18 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Montage de la demi ligne miltek hier un pure bonheur au fils des kilm elle se libère très1D30667E-0CBA-4E27-A832-9DBC2A34FD7A.png2FA40046-8B8D-499E-BE81-88454579254E.png0B19F057-83B4-40EE-94EC-B4C3821A5C03.jpgFAC7D1E5-9534-4866-8745-F634461582AE.jpg jolie son grave avec des petit pop au passage raport meme avec un fap comme la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw778sw

Bonjour Dylan472

 

Où as-tu acheté cette demi ligne Miltek, à quel prix et où l’as-tu fais installer?

 

Grosse différence de sonorité par rapport à l’origine?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Salut cher un garagiste qui fait des modif performance va sur le cite officiel miltek ensuite tu peut trouver un revendeur dans ta zone géologique. Et sinon 880€ poser

Oui il a une belle différence mai il faut encore que la ligne se fasse d’ici quelque kilm j’essais de mettre une video mai le son ne sera pas top comme en vrai

Bonjour Dylan472

 

Où as-tu acheté cette demi ligne Miltek, à quel prix et où l’as-tu fais installer?

 

Grosse différence de sonorité par rapport à l’origine?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Ligne inox bien sur miltek ne fon pas d’acier et supression silencieux intermédiaire

Nickel Dylan :bien: par contre c'est de l'acier ou de l'inox ??

je pense que c'est de l'inox au vue du rendu..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day431tH

La mienne devait arriver aujourd'hui.. Pas de news, j'ai envie de pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet Dylan ça lui donne plus de voix :miam: après (pour avoir essayé les deux sur des moteurs atmo) je suis plus fan du bruit de l'acier au final, qui rend le son plus rond contrairement à l'inox plus métallique, mais sur la vidéo ça à l'air plutôt grave comme j'aime..

donc j'approuve :bien: a voir en roulant ce que ça donne

 

 

 

Dayniight heu il faut que tu appelles ou que tu passes voir directement.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day431tH

en effet Dylan ça lui donne plus de voix :miam: après (pour avoir essayé les deux sur des moteurs atmo) je suis plus fan du bruit de l'acier au final, qui rend le son plus rond contrairement à l'inox plus métallique, mais sur la vidéo ça à l'air plutôt grave comme j'aime..

donc j'approuve :bien: a voir en roulant ce que ça donne

 

 

 

Dayniight heu il faut que tu appelles ou que tu passes voir directement.. :(

 

 

Acier c'est tout sauf recommander pour un ligne... Inox ou Titane.

 

Et oui je vais voir avec eux, je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Acier c'est tout sauf recommander pour un ligne... Inox ou Titane.

 

Et oui je vais voir avec eux, je suis dégouté.

 

 

Sa doit certainement être de l'acier galvanisé, sa ne rouille pas ;)

Rien à voir avec l’acier classique qui effectivement n’est pas recommandé.

 

Par contre dommage que les canules d’echappement soient aussi moches. Celle du silencieux d’origine sont beaucoup plus esthétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau durabilité c'est sur que l'acier c'est pas le top mais pour le son je préfère :p en tout cas sur mon ancienne 325i e36, après j'ai pas testé le titane..

 

 

 

pareil sur la Granturismo il me semble que la ligne doit être en acier et très franchement le son une pure merveille :D

 

d'ailleurs j'ai fait un petit tour avec cette après-midi.. quel pied :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis462EA

Hello

Ça devient bon pour moi aussi, je vais la chercher mardi :love:

1000 bornes ça va être trop cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Jolie Jhon ta changé les amortisseurs non :??::p

 

 

Ca sent les ressorts courts oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jho863Oj

Oui ressort court véhicule trop haut d’origine à mon goût

 

 

 

Ca sent les ressorts courts oui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali281bq

Voici la mienne, commandée le 8 mars et arrivée le 10 avril (modèle précommandé par le garage VW donc pas choix des options mais délai hyper court):

 

 

 

 

 

 

211.jpg

 

115.jpg

 

 

 

Je la trouve très confortable par rapport à mon ancienne 208 XY THP.

 

On sent le potentiel même si je suis en rodage.

 

Très satisfait de la DSG (une première pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il une surmonte sono dispo sur polo gti ?

 

Y a t il des suspensions pilotées sur polo gti ?

 

Compliqué de trouver une info fiable

 

 

- en option il y a le beats audio avec caisson de basse (dans le coffre)

 

- toujours en option, châssis sport select qui peut se règler sur 2 positions (confort et sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

688B8904-6B54-492B-B27A-D96445323FB7.png salut a tous il y a quelque temp je demandait a quoi pouvais servire le truc a coté de nos optique led.

 

Enfait je vien de voir que sur les véhicule pour les états unis qui non pas du tout le meme modele que nous il une un voiture apeler gli avec les meme bloque optique que nous a la différence que comme on voit ici c’est un clignotant donc c’est normale que sur no gri sa ne sallume pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

688B8904-6B54-492B-B27A-D96445323FB7.png salut a tous il y a quelque temp je demandait a quoi pouvais servire le truc a coté de nos optique led.

 

Enfait je vien de voir que sur les véhicule pour les états unis qui non pas du tout le meme modele que nous il une un voiture apeler gli avec les meme bloque optique que nous a la différence que comme on voit ici c’est un clignotant donc c’est normale que sur no gri sa ne sallume pas

cela doit être une jetta gli sur la photo, pas une polo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

688B8904-6B54-492B-B27A-D96445323FB7.png salut a tous il y a quelque temp je demandait a quoi pouvais servire le truc a coté de nos optique led.

 

Enfait je vien de voir que sur les véhicule pour les états unis qui non pas du tout le meme modele que nous il une un voiture apeler gli avec les meme bloque optique que nous a la différence que comme on voit ici c’est un clignotant donc c’est normale que sur no gri sa ne sallume pas

 

 

Comme dit juste au dessus il s'agit d'une Jetta GLI !

De plus il ne s'agit pas d'un clignotant, mais d'un catadioptre, aux normes US ils sont oranges (comme les veilleuses d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

Comme dit juste au dessus il s'agit d'une Jetta GLI !

De plus il ne s'agit pas d'un clignotant, mais d'un catadioptre, aux normes US ils sont oranges (comme les veilleuses d'ailleurs)

 

 

Oui ce que l'on appelle plus communément "feux US", un genre de clignotants allumés en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

pourra tu ma dire combien elle a de co2 en bvm car personne ne peux me le dire avec les nouvelles normes et presices moi si elle est en 17 ou 18 merci

 

 

Alors les émissions CO2 mixte (norme NEFZ) pour la Suisse :

 

BVM 17" = 142 g/km (DSG 17" = 138 g/km)

 

BVM 18" = 144 g/km (DSG 18" = 141 g/km)

 

Il faut savoir que l'impôt auto dépend de chaque canton (26 !), selon des critères variables, et que la mesure g/km n'est pas employée de façon généralisée.

https://www.tcs.ch/mam/Digital-Media/PDF/Booklets/imp-t-sur-les-vehicules-a-moteur-en-suisse.pdf

 

 

Les valeurs WLPT ne semblent pas encore prises en compte pour l'année 2019.

 

norme WLPT :

 

BVM 17" = 155 g/km (DSG 17" = 159 g/km)

 

BVM 18" = 158 g/km (DSG 18" = 163 g/km)

 

Amusant comme ces dernières valeurs sont à l'avantage de la BVM. Voilà qui risque de changer un peu la donne du tout automatique à l'avenir.

 

On peut aussi imaginer que la programmation de la DSG devait "tromper" la norme NEFZ. De là à extrapoler que cela peut aussi expliquer la difficultés à atteindre la zone rouge...

 

 

Pour ce qui est de l'usage après 200 km, la boîte semble très bien étagée (cela peut expliquer la vitesse de pointe supérieure, selon le constructeur) et bien guidée. Bien entendu, je respecte la mécanique et ne peux pas encore parler de ce qu'il se passe au-delà de 3'000 tours. :jap:

 

Mais pour que tout soit clair, une voiture à plus de 2 kg par cv restera toujours un véhicule paresseux pour le motard que je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Oui ressort court véhicule trop haut d’origine à mon goût

 

 

 

 

 

Salut, pourrais tu nous en dire plus sur la modif que t’as faites? Quel modèle de ressort tu as mis, quel rabaissement en mm avant et arrière ? Niveau confort ça donne quoi par rapport à l’origine? Pas trop tape cul?

Et surtout est ce que tu as le sport select car j’ai cru comprendre en me renseignant que les ressorts courts étaient pas trop adapté aux suspensions pilotés...

Merci de ton retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jho863Oj

Bonjour , la différence niveau tape cul tu la sens en mode sport , oui j’ai d’origine le sport sélect mais rien n’a changer c’est bien adapter

Mais on est loin d’un smart ou fiât 500 niveau tape cul

 

 

 

 

 

 

Salut, pourrais tu nous en dire plus sur la modif que t’as faites? Quel modèle de ressort tu as mis, quel rabaissement en mm avant et arrière ? Niveau confort ça donne quoi par rapport à l’origine? Pas trop tape cul?

Et surtout est ce que tu as le sport select car j’ai cru comprendre en me renseignant que les ressorts courts étaient pas trop adapté aux suspensions pilotés...

Merci de ton retour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jho863Oj

https://www.mtk-tuning.com/v-v [...] -1017.html

 

 

 

 

Salut, pourrais tu nous en dire plus sur la modif que t’as faites? Quel modèle de ressort tu as mis, quel rabaissement en mm avant et arrière ? Niveau confort ça donne quoi par rapport à l’origine? Pas trop tape cul?

Et surtout est ce que tu as le sport select car j’ai cru comprendre en me renseignant que les ressorts courts étaient pas trop adapté aux suspensions pilotés...

Merci de ton retour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

 

Et surtout est ce que tu as le sport select car j’ai cru comprendre en me renseignant que les ressorts courts étaient pas trop adapté aux suspensions pilotés...

Merci de ton retour!

 

 

Perso, que ce soit moto ou auto, c'est le genre de choix que je fais à l'achat :

soit tout le toutim "électrico-électronique" du constructeur ;

soit les combinés qui vont bien du spécialiste que je préfère (mais le budget prend cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...