Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
pocpool
  1. Posté le 02/05/2019 à 23:56:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

mustis0 a écrit :


Bruit de frottement/grincement, tu parles de quand on braque les roues à fond?
Afficher plus
Afficher moins




Non, j'ai également ce bruit en braquant à fond ( comme quasimment tout le monde je crois ?? ).

Mais la c'est un bruit très discret en ligne droite à très faible vitesse .

Regardes mes anciens posts pour plus de détails / la flemme de tout réécrire ^^

Bonne soirée

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 03/05/2019 à 08:53:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pocpool a écrit :



Non, j'ai également ce bruit en braquant à fond ( comme quasimment tout le monde je crois ?? ).

Mais la c'est un bruit très discret en ligne droite à très faible vitesse .

Regardes mes anciens posts pour plus de détails / la flemme de tout réécrire ^^

Bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins


j'ai toujours ce bruit également dans les mêmes conditions que toi et dès que l'amortisseur est utilisé (nid de poule ou autre), il faut que je prenne rendez vous également car ca devient pénible ce bruit... j'en profiterais car je dois faire changer l'écran tactile qui possède un trait sur l'écran (pris en garantie pour info)

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
maksimtt
  1. Posté le 03/05/2019 à 16:40:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa cette GTI .

Publicité

Profil : Nouveau membre
pocpool
  1. Posté le 03/05/2019 à 19:40:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeTweek002 a écrit :

j'ai toujours ce bruit également dans les mêmes conditions que toi et dès que l'amortisseur est utilisé (nid de poule ou autre), il faut que je prenne rendez vous également car ca devient pénible ce bruit... j'en profiterais car je dois faire changer l'écran tactile qui possède un trait sur l'écran (pris en garantie pour info)
Afficher plus
Afficher moins




Et chez toi aussi quand la voiture est froide , le bruit est quasi inexistant ?


Chez moi aussi ca commence à déconner après un ralentisseur / nid de poule etc...


Mais une fois le "bruit" apparu , je l'ai également en roulant tout doucement sur une surface plane ( pas aussi fort mais bien présent ), c'est également le cas chez toi ?


Pas mal aussi le coup de l'écran tactile avec son "trait" .....


Tiens nous au courant de ce que va te dire le concessionaire (même si je pense que tu auras le droit à un coup de graissage qui va "fonctionner" 48 heures maxi ) !

Plus nous serons nombreux avec ce soucis , plus vite le "siège de Volkswagen" réagira !

Bonne soirée

Invité
  1. Posté le 03/05/2019 à 22:02:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j’ai aucun bruit c’est bizarre
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
anona
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2019 à 23:14:36  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymeremy082 a écrit :

Moi j’ai aucun bruit c’est bizarre
Afficher plus
Afficher moins



Bah te pleins pas ^^, c'est plutôt normal je dirais :p

Message cité 1 fois

---------------
Polo VI 1.0 TSI 95 BVM5 Connect (Commandée le 18/01/2019)
Invité
  1. Posté le 04/05/2019 à 04:54:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anona a écrit :


Bah te pleins pas ^^, c'est plutôt normal je dirais :p
Afficher plus
Afficher moins




Oh je me pleins pas je trouve bizarre le fait que certains aient se bruit sa me casserais les couilles si je l’avais le plus étonnant c’est la quantité de personne

Invité
  1. Posté le 04/05/2019 à 08:48:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

A votre avis, il faudrait que je rajoute combien de ma poche pour faire reprendre ma carat exclusive (115 DSG + toit noir) de 7000km chez un concessionnaire pour prendre à la place une GTI (avec toit ouvrant) ? :)

Merci!

C’est pour avoir quelques avis si je fais la démarche
Message cité 3 fois
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/05/2019 à 20:54:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymePolf31 a écrit :

Bonjour,

A votre avis, il faudrait que je rajoute combien de ma poche pour faire reprendre ma carat exclusive (115 DSG + toit noir) de 7000km chez un concessionnaire pour prendre à la place une GTI (avec toit ouvrant) ? :)

Merci!

C’est pour avoir quelques avis si je fais la démarche
Afficher plus
Afficher moins



Sur le bon coin y’a des Carat exclusive neuve vendu par des pros à 20000 €.
Tu risques probablement d'être bien en dessous en reprise.

Sachant qu’une GTI neuve avec une ou 2 options c’est près de 30000 €, tu risques d’avoir un gros rajout...
À moins que t’en trouves une d’occase mais y’aura certainement au moins 5000 € minimum à mettre.

Renseignes toi, tu verras bien ce qu’on va te proposer pour une GTI

Message édité par mustis0 le 04/05/2019 à 20:56:01

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Invité
  1. Posté le 04/05/2019 à 23:18:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymePolf31 a écrit :

Bonjour,

A votre avis, il faudrait que je rajoute combien de ma poche pour faire reprendre ma carat exclusive (115 DSG + toit noir) de 7000km chez un concessionnaire pour prendre à la place une GTI (avec toit ouvrant) ? :)

Merci!

C’est pour avoir quelques avis si je fais la démarche
Afficher plus
Afficher moins



Jai fait la même démarche, j'ai signé pour un gti (toi ouvrant/camera de recul/jantes 18) véhicule de direction avec reprise de ma polo rline 115 bmv6 de 16k km, presque 12000€ à ajouter (malus et carte grise incluse).

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
cleandre
  1. Posté le 05/05/2019 à 16:02:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2'000 km en BVM.

Nous commençons à prendre un peu d'altitude au compte-tours (fleurtant avec les 5'000 rotations). La boîte est bien étagée. Sa course a gagné en précision depuis les premiers tours de roue et son verrouillage est maintenant parfait ; seule la course du levier pourrait être légèrement raccourcie (comme la hauteur du pommeau). Le sentiment est particulièrement grisant de pouvoir jouer des gaz et du levier de vitesse, titillant le turbo, tant à l'accélération qu'au rétrogradage. Par contre, ça pousse bien, voire trop bien, gommant paradoxalement un peu les sensations ; ne pas quitter le compteur des yeux !

Vivement la zone rouge d'ici un millier de kilomètres !
Message cité 1 fois
Message édité par Cléandre le 05/05/2019 à 16:03:45
Profil : Apprenti confirmé
rottpat-85
  1. Posté le 05/05/2019 à 18:33:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cléandre a écrit :

2'000 km en BVM.

Nous commençons à prendre un peu d'altitude au compte-tours (fleurtant avec les 5'000 rotations). La boîte est bien étagée. Sa course a gagné en précision depuis les premiers tours de roue et son verrouillage est maintenant parfait ; seule la course du levier pourrait être légèrement raccourcie (comme la hauteur du pommeau). Le sentiment est particulièrement grisant de pouvoir jouer des gaz et du levier de vitesse, titillant le turbo, tant à l'accélération qu'au rétrogradage. Par contre, ça pousse bien, voire trop bien, gommant paradoxalement un peu les sensations ; ne pas quitter le compteur des yeux !

Vivement la zone rouge d'ici un millier de kilomètres !
Afficher plus
Afficher moins

merci pour votre retour ça me donne encore plus envie vivement quelle arrive. et pour l entretien c est quand les vidanges car mon cc me dit pas de vidange a 1500kms mais une toutes les ans ?et le mode sport sélect est bien sur la bmv ?

Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/05/2019 à 21:57:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rottpat 85 a écrit :

merci pour votre retour ça me donne encore plus envie vivement quelle arrive. et pour l entretien c est quand les vidanges car mon cc me dit pas de vidange a 1500kms mais une toutes les ans ?et le mode sport sélect est bien sur la bmv ?
Afficher plus
Afficher moins



Oublies leurs entretiens tous les 30000 km et leur huile long durée malgré ce qu’ils peuvent en dire.
C’est une GTI et les sportives sa préfèrent les entretiens rapprochés, privilégie les révisions tous les 15000 km plutôt (ou tous les ans en effet si tu roules moins)

Message édité par mustis0 le 05/05/2019 à 21:57:44

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Publicité

Profil : Apprenti
cleandre
  1. Posté le 05/05/2019 à 22:52:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rottpat 85 a écrit :

merci pour votre retour ça me donne encore plus envie vivement quelle arrive. et pour l entretien c est quand les vidanges car mon cc me dit pas de vidange a 1500kms mais une toutes les ans ?et le mode sport sélect est bien sur la bmv ?
Afficher plus
Afficher moins

Pour les vidanges, nous ne savons pas encore ce que nous allons faire. Au niveau préconisations constructeur, nous avons suivi VW pour l'entretien longue durée sur la Blue GT. Au bout de 63'000 km en 39 mois, nous n'avons connu aucun tracas. La GTI roulera au même rythme sur la même durée, voire un peu plus... Il y a tellement d'électronique dans ces voitures que nous ne tenons pas à essuyer les plâtres lorsque la voiture sera hors garantie.

Bien entendu, si on souhaite tenter l'aventure et garder le véhicule sur une longue période, une vidange annuelle semble plus réaliste et un tout petit investissement en regard du prix d'achat.

Pour le sport select, nous allons bientôt l'essayer dans le Jura pour pouvoir se faire une idée de ce que ça donne dans les enchaînement de virages. :D Durant le rodage, les réglages de base se sont avérés assez convaincants, raison pour laquelle nous n'avons pas encore joué avec.

Invité
  1. Posté le 06/05/2019 à 11:38:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymewalkiee a écrit :


Jai fait la même démarche, j'ai signé pour un gti (toi ouvrant/camera de recul/jantes 18) véhicule de direction avec reprise de ma polo rline 115 bmv6 de 16k km, presque 12000€ à ajouter (malus et carte grise incluse).
Afficher plus
Afficher moins


Merci pour vos réponses.

Effectivement je suis passé voir mon concessionnaire pour une GTI de direction avec reprise de la mienne, il faut que je rajoute 12000€ également.
J'aurais du la prendre dès le début, fais chier :D

Profil : Apprenti
  1. config
hasko
  1. Posté le 06/05/2019 à 13:40:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
abit
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/05/2019 à 11:45:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


mouai.. ça du barouf mais c'est pas très mélodieux :bah:

Profil : Nouveau membre
shelldone
  1. Posté le 07/05/2019 à 13:26:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Je l'ai reçu il y a 3 mois et 4000 Kms de fait, je l'utilise en voiture daily.

Options:
- Bleu Récif métallisé
- Châssis "Sport Select"
- Jantes en Alliage léger 18" 'Brescia'
- Sièges sport à l'avant 'Artvelours' / simili-cuir
- Caméra de recul "Rear View"

En consultant vos avis sur le foum j'hésite:
- pour la demi ligne Milltek (Dylan472), j'ai fait la demande pour la sortie double carbone le revendeur m'a dit 805.44ttc sans montage pour la réf: SSXVW505
- J'ai commandé les LED pour l'éclairage d'angle Dylan472 (car c'est vrai avoir des antibrouillard standard c'est moche)
- pour les ressort courts Jhon

POLO GTIPOLO GTIVoir l'image en grand0 vote


EDIT:

Sièges 'Artvelours'Sièges 'Artvelours'Voir l'image en grand0 vote

Vue intérieurVue intérieurVoir l'image en grand0 vote

DashboardDashboardVoir l'image en grand0 vote
J'ai testé les différents "Tube_version" avec l'OBDeleven, tu peux changer l'apparence des compteurs et les indications de vitesse.
Message cité 3 fois
Message édité par Shelldone le 07/05/2019 à 19:29:50
Profil : Nouveau membre
jhon
  1. Posté le 07/05/2019 à 13:55:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les ressorts courts font toutes la différence question esthétique



Shelldone a écrit :

Salut,
Je l'ai reçu il y a 3 mois et 4000 Kms de fait, je l'utilise en voiture daily.

Options:
- Bleu Récif métallisé
- Châssis "Sport Select"
- Jantes en Alliage léger 18" 'Brescia'
- Sièges sport à l'avant 'Artvelours' / simili-cuir
- Caméra de recul "Rear View"

En consultant vos avis sur le foum j'hésite:
- pour la demi ligne Milltek (Dylan472), j'ai fait la demande pour la sortie double carbone le revendeur m'a dit 805.44ttc sans montage pour la réf: SSXVW505
- J'ai commandé les LED pour l'éclairage d'angle Dylan472 (car c'est vrai avoir des antibrouillard standard c'est moche)
- pour les ressort courts Jhon

http://clu​b.caradisi​ac.com/she​lldone/pol​o-gti-1511​57/photo/p​olo-gti-78​02858.html
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/05/2019 à 14:14:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jhon a écrit :

Les ressorts courts font toutes la différence question esthétique



Afficher plus
Afficher moins



Totalement d’accord :oui:
La mienne va aussi bientôt passé au surbaissement.

C’est totalement affreux d’origine. Elle est quasi aussi haute que les Polo basiques
Sa fait pas très cohérent quand y’a GTI collé sur le hayon :L
Je me demande parfois ce qui leur passe par la tête aux ingénieurs dans le cahier des charges :o


---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Apprenti confirmé
dylan472
  1. Posté le 07/05/2019 à 17:34:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu a fait très bon choix pour les ampoule tu verra c'est fabuleux crois moi et la ligne miltek c'est juste du pur bonheur surtout si comme moi tu a un fap je c'est pas si tu a vue les video poster mai en roulant c’est autre chose meme avec musique d’ambiance tu entend bien l’échappement ronronné au passage des rapport et ver 3.000 trs attention la sa déclenche un petit retour de gaz qui et super classe

Shelldone a écrit :

Salut,
Je l'ai reçu il y a 3 mois et 4000 Kms de fait, je l'utilise en voiture daily.

Options:
- Bleu Récif métallisé
- Châssis "Sport Select"
- Jantes en Alliage léger 18" 'Brescia'
- Sièges sport à l'avant 'Artvelours' / simili-cuir
- Caméra de recul "Rear View"

En consultant vos avis sur le foum j'hésite:
- pour la demi ligne Milltek (Dylan472), j'ai fait la demande pour la sortie double carbone le revendeur m'a dit 805.44ttc sans montage pour la réf: SSXVW505
- J'ai commandé les LED pour l'éclairage d'angle Dylan472 (car c'est vrai avoir des antibrouillard standard c'est moche)
- pour les ressort courts Jhon

http://clu​b.caradisi​ac.com/she​lldone/pol​o-gti-1511​57/photo/p​olo-gti-78​02858.html
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
rottpat-85
  1. Posté le 07/05/2019 à 18:24:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut avez vous des photos pour les ressort couts pour voir la différence merci
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
rottpat-85
  1. Posté le 07/05/2019 à 18:25:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ma part les ampoules et demi ligne c est valider des que je l'a reçois

Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/05/2019 à 18:48:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rottpat 85 a écrit :

salut avez vous des photos pour les ressort couts pour voir la différence merci
Afficher plus
Afficher moins



c'est pas celle d'un membre du topic mais trouvé sur le net. elle est montée avec des ressorts courts H&R.
à vue d'oeil je dirais du - 4/-5,5, sa ressemble fortement au rabaissement qu'avait mon ancienne Blue GT

Polo GTI AW H&R
Polo GTI AW H&R
Polo GTI AW H&R



EDIT :
je viens de retrouver celle de Jhon qu'il avait posté quelques pages auparavant

Polo GTI AW rabaisssée
Polo GTI AW rabaissée
Polo GTI AW rabaissée

Message cité 2 fois
Message édité par mustis0 le 07/05/2019 à 18:57:27

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Nouveau membre
shelldone
  1. Posté le 07/05/2019 à 19:38:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dylan472 a écrit :

Tu a fait très bon choix pour les ampoule tu verra c'est fabuleux crois moi et la ligne miltek c'est juste du pur bonheur surtout si comme moi tu a un fap je c'est pas si tu a vue les video poster mai en roulant c’est autre chose meme avec musique d’ambiance tu entend bien l’échappement ronronné au passage des rapport et ver 3.000 trs attention la sa déclenche un petit retour de gaz qui et super classe
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je recherche d'avoir un peu de retour de bruit, quand j'ai vu qu'on pouvait le faire c'est un plus car avec l'OPF étouffe pas mal le son.
J'ai vu tes vidéos Dylan472 mais tu es à l'arrêt ça donne déjà le ton après j'apprécie la vidéo de Hasko qui montre le démarrage ça change pas mal par rapport au stock.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
shelldone
  1. Posté le 07/05/2019 à 19:43:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :


c'est pas celle d'un membre du topic mais trouvé sur le net. elle est montée avec des ressorts courts H&R.
à vue d'oeil je dirais du - 4/-5,5, sa ressemble fortement au rabaissement qu'avait mon ancienne Blue GT

https://www.tuningblog.eu/wp-c [...] _front.jpg
https://www.tuningblog.eu/wp-c [...] n_page.jpg
https://www.tuningblog.eu/wp-c [...] page-1.jpg



EDIT :
je viens de retrouver celle de Jhon qu'il avait posté quelques pages auparavant

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 22.jpg?v=1
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ce.jpg?v=1
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 07.jpg?v=1
Afficher plus
Afficher moins



Pour le montage des ressorts, est-ce qu'un simple mécano peut les monter? ou il faut respecter ou faire attention à des choses?

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/05/2019 à 20:37:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shelldone a écrit :


Pour le montage des ressorts, est-ce qu'un simple mécano peut les monter? ou il faut respecter ou faire attention à des choses?
Afficher plus
Afficher moins



Si c’est pour changer de simple ressort, oui normalement un mécano sait démonter des amortisseurs et installé des ressorts. Sa fait parti des bases de la mécanique.

En revanche si c’est des combinés filtés, sa demande un réglage de précision.
Personnellement pour en installé je préfère aller chez un préparateur de voiture de sport (j’en ai un près de mon travail) qui a l’habitude de régler les voitures ensuite.

Message cité 1 fois

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Apprenti confirmé
rottpat-85
  1. Posté le 07/05/2019 à 20:47:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shelldone a écrit :

C'est ce que je recherche d'avoir un peu de retour de bruit, quand j'ai vu qu'on pouvait le faire c'est un plus car avec l'OPF étouffe pas mal le son.
J'ai vu tes vidéos Dylan472 mais tu es à l'arrêt ça donne déjà le ton après j'apprécie la vidéo de Hasko qui montre le démarrage ça change pas mal par rapport au stock.
Afficher plus
Afficher moins

dans cette video je pense pas que ce soit la demi ligne millek ou alors ça fait beaucoup plus de bruit que prévu???

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
rottpat-85
  1. Posté le 07/05/2019 à 20:50:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :


c'est pas celle d'un membre du topic mais trouvé sur le net. elle est montée avec des ressorts courts H&R.
à vue d'oeil je dirais du - 4/-5,5, sa ressemble fortement au rabaissement qu'avait mon ancienne Blue GT

https://www.tuningblog.eu/wp-c [...] _front.jpg
https://www.tuningblog.eu/wp-c [...] n_page.jpg
https://www.tuningblog.eu/wp-c [...] page-1.jpg



EDIT :
je viens de retrouver celle de Jhon qu'il avait posté quelques pages auparavant

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 22.jpg?v=1
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ce.jpg?v=1
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 07.jpg?v=1
Afficher plus
Afficher moins

c est pas mal mais ça doit être tape cul

Message cité 3 fois
Profil : Apprenti confirmé
rottpat-85
  1. Posté le 07/05/2019 à 21:01:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
demi ligne miltek sur youtube. https://www.youtube.com/watch? [...] Q&t=9s
en Allemagne
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
shelldone
  1. Posté le 07/05/2019 à 21:51:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rottpat 85 a écrit :

dans cette video je pense pas que ce soit la demi ligne millek ou alors ça fait beaucoup plus de bruit que prévu???
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu'il a fait la complète en enlevant le filtre, sur ta vidéo ça doit être le bruit de la demi ligne après il se peut que le bruit augmente avec quelques kms en plus.

Profil : Nouveau membre
shelldone
  1. Posté le 07/05/2019 à 22:12:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rottpat 85 a écrit :

c est pas mal mais ça doit être tape cul
Afficher plus
Afficher moins

Si Jhon peut nous en dire plus sur l'histoire du tape cul ou non après le passage en ressorts courts?

Message édité par Shelldone le 07/05/2019 à 22:37:20
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/05/2019 à 22:29:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rottpat 85 a écrit :

c est pas mal mais ça doit être tape cul
Afficher plus
Afficher moins



Bon autant être clair, une fois rabaissé c’est très très ferme. On sens toutes les aspérités de la route et les dos d’âne ;)

Par contre la voiture est collée au bitume, sa accroche! L’adhérence est multipliée.
Sur la nouvelle Polo GTI, sa doit avoir une efficacité de malade.

Perso, je suis habitué aux voitures fermes donc sa ne me dérange pas le moindre du monde.

Pour résumé il faut savoir ce que l’on veux :o

Message cité 2 fois

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Nouveau membre
shelldone
  1. Posté le 07/05/2019 à 22:41:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :


Bon autant être clair, une fois rabaissé c’est très très ferme. On sens toutes les aspérités de la route et les dos d’âne ;)

Par contre la voiture est collée au bitume, sa accroche! L’adhérence est multipliée.
Sur la nouvelle Polo GTI, sa doit avoir une efficacité de malade.

Perso, je suis habitué aux voitures fermes donc sa ne me dérange pas le moindre du monde.

Pour résumé il faut savoir ce que l’on veux :o
Afficher plus
Afficher moins

En mode sport sur le Sport select on sent déjà la différence de ressenti des défauts de la route, après je trouve déjà l'adhérence pas mal sur la base MQB A0.

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/05/2019 à 22:44:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shelldone a écrit :

En mode sport sur le Sport select on sent déjà la différence de ressenti des défauts de la route, après je trouve déjà l'adhérence pas mal sur la base MQB A0.
Afficher plus
Afficher moins



Oui mais le fait d'être près du ras du sol accentue encore plus le phénomène.

Message cité 1 fois

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Apprenti
  1. config
hasko
  1. Posté le 08/05/2019 à 01:38:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :


Oui mais le fait d'être près du ras du sol accentue encore plus le phénomène.
Afficher plus
Afficher moins



c'est vrai que la polo gti est très haute sur pattes,mais comme c'est une voiture daily,les ingénieurs ont préféré faire un compromis sport/confort pour pouvoir passer les dos d'âne.Perso mon réservoir essence est toujours 3/4 plein ,ça rabaisse un peu la voiture! :D :jap:

Attention aussi au déportement, si en mettant des ressorts courts cela ne va pas accentuer le bruit de frottement lors du braquage des roues????
comme souvent on le dit ,si les ingénieurs ont opté pour cette configuration,c'est qu'il y a une raison.

Publicité

 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Autocollant VW parechoc arrière 0
Demontage / Remplacement Allume Cigare 0
[Présentation] Volkswagen Polo V Blue GT 1.4 TSI 140 ACT 3
Rns 510 0
Mise à jour GPS blaupunkt sur polo 6R 0