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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


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Quelques photos et vidéos pour la différence entre le cat-back origine vs milltek, je ferais plus tard d'autres (je test aussi le son du smartphone et rode videomicro pour comparer, c'est dur de connaitre le vrai bruit si on n'est pas à côté de l'échappement).

 

Origine:

 

stock exhaust.jpg

Son (moteur chaud sans filtre K&N)

 

 

Cat back Milltek

 

Catback Milltek.png

 

20190608_110700.jpg

 

20190608_163712.jpg

 

20190608_163654.jpg

 

Son (T° huile 60°C quelques accélération <3000trs/min sans filtre K&N)

 

J'ai ensuite changer le filtre à air par un K&N 33-3005, premier aperçu après quelques kilomètres j'ai un gain de temps réponse au niveau du turbo donc une réactivité lorsqu'on appuis sur la pédale à partir de 1500 trs (dès que le turbo s'active).

Au niveau du son aussi un petit plus, il faut que je fasse vidéo à l'arrêt et un départ comme sur la vidéo

.

 

Sinon ravi pour l'instant, je vais faire quelques centaines de bornes cette semaine, pour l'instant ce que je peux dire ça rajoute plus de retour sur les changements de vitesses DSG avec de réactivité du filtre ça donne plus de fun mais en restant raisonnable (il faut que j'aille en Allemagne pour aller plus loin, #RIP le permis sinon).

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Invité §rot778vh

super le son ça change quand même et bien pour le filtre merci pour les photos et le son

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Quelques photos et vidéos pour la différence entre le cat-back origine vs milltek, je ferais plus tard d'autres (je test aussi le son du smartphone et rode videomicro pour comparer, c'est dur de connaitre le vrai bruit si on n'est pas à côté de l'échappement).

 

Origine:

 

stock exhaust.jpg

Son (moteur chaud sans filtre K&N)

 

 

Cat back Milltek

 

Catback Milltek.png

 

20190608_110700.jpg

 

20190608_163712.jpg

 

20190608_163654.jpg

 

Son (T° huile 60°C quelques accélération <3000trs/min sans filtre K&N)

 

J'ai ensuite changer le filtre à air par un K&N 33-3005, premier aperçu après quelques kilomètres j'ai un gain de temps réponse au niveau du turbo donc une réactivité lorsqu'on appuis sur la pédale à partir de 1500 trs (dès que le turbo s'active).

Au niveau du son aussi un petit plus, il faut que je fasse vidéo à l'arrêt et un départ comme sur la vidéo

.

 

Sinon ravi pour l'instant, je vais faire quelques centaines de bornes cette semaine, pour l'instant ce que je peux dire ça rajoute plus de retour sur les changements de vitesses DSG avec de réactivité du filtre ça donne plus de fun mais en restant raisonnable (il faut que j'aille en Allemagne pour aller plus loin, #RIP le permis sinon).

 

 

Sympa tout ça, t'as pas une photo du KN ?

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Invité §rot778vh

bonjour a votre avis le mieux c est un KN ou GREEN ou BMC ou PIPERCROSS ,kn je connais depuis longtemps j en ai monter sur ma polo mais les reste ???

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Invité §rot778vh

désolé sur le site ultra performance et il y a même le Milltek

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Sympa tout ça, t'as pas une photo du KN ?

 

 

Si tu cliques sur le lien de mon post précédent c'est exactement le même, pour information l'original est plus gros en épaisseur (7 cm vs 4 cm). Certains dise que si on enlève le "snow guard" tu gagnes encore du débit, là dessus mon avis est qu'il peut servir aussi à répartir l'air sur le filtre après je ne suis pas expert là dedans. Mais la partie plastique est juste clippé au fond de la boites donc facile à enlever au cas où et pour le filtre c'est quelques vis en torx à dévisser.

 

 

20190610_130754.jpg20190610_130901.jpg20190610_130717.jpg20190610_130927.jpg

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Invité §Hir384Dm

 

Si tu cliques sur le lien de mon post précédent c'est exactement le même, pour information l'original est plus gros en épaisseur (7 cm vs 4 cm). Certains dise que si on enlève le "snow guard" tu gagnes encore du débit, là dessus mon avis est qu'il peut servir aussi à répartir l'air sur le filtre après je ne suis pas expert là dedans. Mais la partie plastique est juste clippé au fond de la boite.

 

 

20190610_130754.jpg20190610_130901.jpg20190610_130717.jpg20190610_130927.jpg

 

Et juste avec le filtre tu trouve qu’elle a plus la santé ? Et la sonorité ?

 

Pour ma part j’envisage l achat du Polo GTI j’ai fait un essai la semaine dernière dont je suis très satisfait !

 

Je recherche juste une photo des sièges « non GTI » à savoir l option artvelours simulicuir. .

 

Merci à. Vous

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Et juste avec le filtre tu trouve qu’elle a plus la santé ? Et la sonorité ?

 

Pour ma part j’envisage l achat du Polo GTI j’ai fait un essai la semaine dernière dont je suis très satisfait !

 

Je recherche juste une photo des sièges « non GTI » à savoir l option artvelours simulicuir. .

 

Merci à. Vous

 

 

Tu as de la chance je n'ai pas voulu du motif clarke non plus voilà le résultat, je n'ai pas reçu le filtre avant le cat back mais je pense que tu peux qu'avoir du bonus. Mais pour le son avec le filtre qui réduit considérablement le bruit il faudra t'attendre à entendre légèrement plus les faibles retours (merci WLTP).

C'est pour cela que j'ai voulu changer la demi ligne car pour une GTI c'est bien malheureux.

 

20190507_152535.jpg20190507_152545.jpg

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Invité §Hir384Dm

Merci. Qu’en pense tu de ces sièges et du maintient général par rapport aux autres ?

 

J’hésite avec les classiques ...

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Invité §tot401VX

Pour revenir sur le Milltek, il n’y a aucune amélioration notable dans l’habitacle.

À l’extérieur et à froid c’est impressionnant mais ça ne dure qu’une minute !

Encore une fois, je vous suggère de ne pas commander la ligne.

Pour ma part, j’ ai même envoyé à l’importateur Milltek France un message pour leur signaler ma grande déception.

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Invité §Hir384Dm

Je suis étonné de vos retours, lors de mon essai je trouvais la sonorité bien suffisante pour une daily.

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Invité §tot401VX

C’est évident que cette saleté de FAP a eu des conséquences négatives sur le son.

Je ne sais pas ce que tu as eu comme voiture avant. C’est au travers de mon « expérience » que je trouve que le son manque de folie.

Typiquement une Golf 7 GTI 245 cv a une bien meilleure sonorité.

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Invité §Hir384Dm

J’ai eu une 435i Gran Coupe dernièrement. Là j’ai un Q7 3.0 TDI de 2017 et là polo serait plutôt pour ma femme et moi occasionnellement. De toute façon ils sont en train de tuer l’automobile a petit feu.... même la nouvelle 135i n’a plus de 6 ...

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Je suis étonné de vos retours, lors de mon essai je trouvais la sonorité bien suffisante pour une daily.

 

 

Dans l'habitacle tu entends plus le turbo et j'ai enlever le son actuator grâce à l'obd eleven qui créer un son virtuel qui est pas terrible et qui te donne l'impression que ton moteur ronronne mieux. C'est toujours plus plaisant d'avoir un vrai son du moteur et ceux des retours, je verrais par la suite si le niveau sonore augmente un peu avec l'opf qui prend des kms et la demi ligne aussi.

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C’est évident que cette saleté de FAP a eu des conséquences négatives sur le son.

Je ne sais pas ce que tu as eu comme voiture avant. C’est au travers de mon « expérience » que je trouve que le son manque de folie.

Typiquement une Golf 7 GTI 245 cv a une bien meilleure sonorité.

 

 

Si tu prends une GOLF 7 GTI WLTP c'est quasi pareil:

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Invité §pis462EA

 

Dans l'habitacle tu entends plus le turbo et j'ai enlever le son actuator grâce à l'obd eleven qui créer un son virtuel qui est pas terrible et qui te donne l'impression que ton moteur ronronne mieux. C'est toujours plus plaisant d'avoir un vrai son du moteur et ceux des retours, je verrais par la suite si le niveau sonore augmente un peu avec l'opf qui prend des kms et la demi ligne aussi.

 

 

C'est flagrant quand tu enlèves l'aktuator ? ça donne quoi sans ? il n'y a plus de différence entre les modes je suppose ;)

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Invité §Ano584mS

 

C'est flagrant quand tu enlèves l'aktuator ? ça donne quoi sans ? il n'y a plus de différence entre les modes je suppose ;)

 

 

 

C'est quand même dingue toutes ces caisses qui tentent de masquer leurs lacunes avec des bruits artificiels, autant assumer qu'elle ne fasse pas de bruit plutôt que d'essayer d'enjoliver les choses, je dis pas ça contre VW c'est pareil ailleurs, même sur des marques "allemandes premium", ça fait vraiment cheap pour le coup

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Merci. Qu’en pense tu de ces sièges et du maintient général par rapport aux autres ?

 

J’hésite avec les classiques ...

 

 

En fait les sièges art velour sont tout simplement les même que dans les Carats, ni plus, ni moins.

Cette option supprime les sièges spécifiques GTI (qui sont de série).

 

C’est mon avis mais outre le tissus Clark (que j’aime beaucoup), je les trouve beaucoup moins bien dessinés et un peu moins enveloppant.

Regarde bien la forme des sièges, ils sont moins large au niveau des épaules et l’appui tête n’est pas intégré.

 

En revanche, les baquets de série ont vraiment un excellent maintien, et ils sont vraiment beau et donne ce côté sportif à l’habitacle.

 

Donc à moins de vraiment détesté la sellerie mythique GTI, cette option art velour n’a vraiment aucun intérêt...

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Invité §Hir384Dm

 

En fait les sièges art velour sont tout simplement les même que dans les Carats, ni plus, ni moins.

Cette option supprime les sièges spécifiques GTI (qui sont de série).

 

C’est mon avis mais outre le tissus Clark (que j’aime beaucoup), je les trouve beaucoup moins bien dessinés et un peu moins enveloppant.

Regarde bien la forme des sièges, ils sont plus large au niveau des épaules et l’appui tête est intégré

 

Les baquets de série ont vraiment un excellent maintien, et ils sont vraiment beau et donne ce côté sportif à l’habitacle.

 

Donc à moins de vraiment détesté la sellerie mythique GTI, cette option art velour n’a vraiment aucun intérêt...

 

C’est ce qu’il me semblait merci pour ta réponse.

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Invité §rot778vh

salut pour cette ligne il y a des amis vraiment partagés je vais réfléchir ,car je suis intéressé par cette ligne embout titane et tous ça me fait hésiter

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Quelques photos et vidéos pour la différence entre le cat-back origine vs milltek, je ferais plus tard d'autres (je test aussi le son du smartphone et rode videomicro pour comparer, c'est dur de connaitre le vrai bruit si on n'est pas à côté de l'échappement).

 

Origine:

 

stock exhaust.jpg

Son (moteur chaud sans filtre K&N)

 

 

Cat back Milltek

 

Catback Milltek.png

 

20190608_110700.jpg

 

20190608_163712.jpg

 

20190608_163654.jpg

 

Son (T° huile 60°C quelques accélération <3000trs/min sans filtre K&N)

 

J'ai ensuite changer le filtre à air par un K&N 33-3005, premier aperçu après quelques kilomètres j'ai un gain de temps réponse au niveau du turbo donc une réactivité lorsqu'on appuis sur la pédale à partir de 1500 trs (dès que le turbo s'active).

Au niveau du son aussi un petit plus, il faut que je fasse vidéo à l'arrêt et un départ comme sur la vidéo

.

 

Sinon ravi pour l'instant, je vais faire quelques centaines de bornes cette semaine, pour l'instant ce que je peux dire ça rajoute plus de retour sur les changements de vitesses DSG avec de réactivité du filtre ça donne plus de fun mais en restant raisonnable (il faut que j'aille en Allemagne pour aller plus loin, #RIP le permis sinon).

 

Oui,il y a bien une différence de sonorité par rapport à la ligne d'origine,après ce n'est pas transcendant pour autant ,vu le prix que ça coûte c'est surtout pour une raison d'esthétique que tu as fait ce choix.Comme tu as installé un filtre k&N faudrait voir si ça te fait gagner qlques cv (4/5cv en + ?)

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Invité §cub876cS

 

Dans l'habitacle tu entends plus le turbo et j'ai enlever le son actuator grâce à l'obd eleven qui créer un son virtuel qui est pas terrible et qui te donne l'impression que ton moteur ronronne mieux. C'est toujours plus plaisant d'avoir un vrai son du moteur et ceux des retours, je verrais par la suite si le niveau sonore augmente un peu avec l'opf qui prend des kms et la demi ligne aussi.

 

 

Salut @Shelldone,

Je suis en train de regarder pour acheter l'OBD Eleven. Par contre je ne sais pas ce qu'il peut faire pour notre polo.

Alors avant de faire un achat inutile, est ce que tu as la possibilité de nous faire une tite liste de ce que tu peux faire comme "évolution/modif".

Y a t'il des options qui apportent une plus value à nos titines??

Enfin est ce que tu as une référence à nous donner pour le filtre K&N?

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Invité §Ano625hV

Bonjour,

 

Rdv pris pour lundi prochain concernant le brui lors du braquage des roues... par contre on ne m'a pas proposé de voiture de remplacement ! A peine si on m'a demandé pourquoi je venais

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Invité §phi418qw

Petit tour sur le configurateur Vw Allemagne ce week-end pour notre GTI adorée, et j'ai remarqué que la boite méca n'est plus disponible, c'est DSG ou rien.

Dommage pour ceux qui attendait la disponibilité de cette boite en France ... Elle n'est pas près d'arriver !

 

Elle n'apparait plus non plus sur leur tarif du 25/04. Pourquoi a t-elle était supprimée, encore des problèmes avec ces fameuses homologations normes WLTP ?

 

Cléandre, tu as un collector entre les mains !

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Bonjour,

 

Rdv pris pour lundi prochain concernant le brui lors du braquage des roues... par contre on ne m'a pas proposé de voiture de remplacement ! A peine si on m'a demandé pourquoi je venais

 

Oui,le service clientèle chez vw après-vente laisse à désirer.Moi avant que je signe le chèque ils étaient au petits soins avec moi,maintenant c'est limite si je ne vais pas les faire "chier".Quand on voit leur pub qui dit:"ne t'en fait pas c'est une vw"les mécano sont étonnés de voir que leurs véhicules ne sont pas si solides que ça en vrai. :non:

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Salut @Shelldone,

Je suis en train de regarder pour acheter l'OBD Eleven. Par contre je ne sais pas ce qu'il peut faire pour notre polo.

Alors avant de faire un achat inutile, est ce que tu as la possibilité de nous faire une tite liste de ce que tu peux faire comme "évolution/modif".

Y a t'il des options qui apportent une plus value à nos titines??

Enfin est ce que tu as une référence à nous donner pour le filtre K&N?

 

Pour la référence du filtre, j'avais mis le lien dans le post mais voici le lien.

 

 

Pour la config que j'ai en individual:

 

20190611_175451.jpg

 

Un petit résumé ce que j'ai fait avec l'OBDeleven:

*Dashboard (celle que j'ai actuellement)

 

20190611_175433.jpg

Tu peux changer la valeur vitesse finale et aussi avoir des valeurs intermédiaire

 

20190611_175751.jpg

 

20190611_175827.jpg

Version polo standard

 

20190611_175853.jpg

Version GTI

 

20190611_175931.jpg

Version ???

 

20190611_175949.jpg

 

* Augmenter ou réduire le son virtuel (de 0à 100%)

 

 

Screenshot_20190611-180313_OBDeleven.jpg

* Désactiver par défaut le Start/Stop (plus besoin d'appuyer à chaque démarrage, c'était pour ça que j'avais pris l'obd sur ma ibiza FR DSG)

 

 

Screenshot_20190611-180433_OBDeleven.jpg

 

* Fan speed en mode Auto

 

20190611_180101.jpg

A vérifier il y a la possibilité d'avoir le rétro passager qui s'incline lors de la marche arrière avec le commutateur sur R et se remet ensuite en normal)

 

20190611_180138.jpg

*Quantité d'appoint (essence) arrondi à 5L près

 

20190611_180037.jpg

*Petit Bip lors de la fermeture de la voiture (pas fait perso)

*Fermeture des vitres lors de détection de pluie (pas fait perso)

* Changement du nombre de clignotements du mode confort (par défaut 3)

* Adaptation de l'intensité du séchage des disques de frein (choices: not enabled, weak, medium, strong) => Pas testé il dise que si tes freins font du bruit tu peux ajuster ce paramètre

Emplacement de connexion de l'OBD (juste en dessous du commutateur des phares)

 

20190611_180514.jpg

 

Par contre il faut la version Pro de l'OBD eleven pour avoir accès au long coding, pas mal de paramètres se fait par des adaptations.

 

EN BONUS:

Son huile à 100°C avec filtre K&N et cat back Milltek

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Invité §Ano584mS

Pour la référence du filtre, j'avais mis le lien dans le post mais voici le lien.

 

 

Pour la config que j'ai en individual:

 

20190611_175451.jpg

 

Un petit résumé ce que j'ai fait avec l'OBDeleven:

*Dashboard (celle que j'ai actuellement)

 

20190611_175433.jpg

Tu peux changer la valeur vitesse finale et aussi avoir des valeurs intermédiaire

 

20190611_175751.jpg

 

20190611_175827.jpg

Version polo standard

 

20190611_175853.jpg

Version GTI

 

20190611_175931.jpg

Version ???

 

20190611_175949.jpg

 

* Augmenter ou réduire le son virtuel (de 0à 100%)

 

 

Screenshot_20190611-180313_OBDeleven.jpg

* Désactiver par défaut le Start/Stop (plus besoin d'appuyer à chaque démarrage, c'était pour ça que j'avais pris l'obd sur ma ibiza FR DSG)

 

 

Screenshot_20190611-180433_OBDeleven.jpg

 

* Fan speed en mode Auto

 

20190611_180101.jpg

A vérifier il y a la possibilité d'avoir le rétro passager qui s'incline lors de la marche arrière avec le commutateur sur R et se remet ensuite en normal)

 

20190611_180138.jpg

*Quantité d'appoint (essence) arrondi à 5L près

 

20190611_180037.jpg

*Petit Bip lors de la fermeture de la voiture (pas fait perso)

*Fermeture des vitres lors de détection de pluie (pas fait perso)

* Changement du nombre de clignotements du mode confort (par défaut 3)

* Adaptation de l'intensité du séchage des disques de frein (choices: not enabled, weak, medium, strong) => Pas testé il dise que si tes freins font du bruit tu peux ajuster ce paramètre

Emplacement de connexion de l'OBD (juste en dessous du commutateur des phares)

 

20190611_180514.jpg

 

Par contre il faut la version Pro de l'OBD eleven pour avoir accès au long coding, pas mal de paramètres se fait par des adaptations.

 

EN BONUS:

Son huile à 100°C avec filtre K&N et cat back Milltek

 

 

Pas mal !!

 

Tu aurais un petit tuto de coding long avec OBDEleven pour voir à quoi ça ressemble et éventuellement les codes longs que tu as codé si c'est le cas ?

Les adaptations il faut la version Pro aussi ? Et tu as juste à modifier la valeur pour les adaptations genre ON/OFF c'est ça ? Pas comme le coding long ou là il faut aller modifier les valeurs hexadécimales ou bit à bit si j'ai bien compris ?

 

Merci par avance, ça m'intéresse pas mal :)

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Invité §Bla823vd

Bonjour à tous voilà je vous suis depuis un petit moment et je me lance sur ce forum. J'ai acheter la polo gti fin mai, elle a actuellement 1450 Kilomètres, elle est blanche, option jante en 18 et toit ouvrant en plus j'ai commander la demi ligne milltek et filtre à air BMC. Aujourd'hui j'ai fixer un rendez à la concession vw car j'ai le même problème de bruit quand on tourne complètement le volant.

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Invité §gro171sK

 

La video en question elle permet aussi pour ceux qui se posaient la question du rendu des sieges non "ecossais".

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Pas mal !!

 

Tu aurais un petit tuto de coding long avec OBDEleven pour voir à quoi ça ressemble et éventuellement les codes longs que tu as codé si c'est le cas ?

Les adaptations il faut la version Pro aussi ? Et tu as juste à modifier la valeur pour les adaptations genre ON/OFF c'est ça ? Pas comme le coding long ou là il faut aller modifier les valeurs hexadécimales ou bit à bit si j'ai bien compris ?

 

Merci par avance, ça m'intéresse pas mal :)

 

 

J'ai vérifier il faut la version pro pour les adaptations:

https://obdeleven.com/shop/fr/accueil/10-obdeleven-device-0725423005103.html

+

https://obdeleven.com/shop/fr/accueil/11-activation-0725423005165.html

 

Pour le long coding c'est changer des valeurs dans des bits précis sans savoir forcément à quoi ça correspond, il faut se renseigner quelle adresse taper.

Pour l'adaptation tu le vois sur le screenshot c'est aller dans le module correspond et regarder la ligne puis changer la valeur, tu peux exporter l'historique par mail par exemple.

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Essai polo Gti 2019 sur la chaine d akram

Ils parlent un peu du bruit synthétique franchement je sait pas si ca a changé mais moi j aime bien ce petit rajout

On entend bien la différence sur la video

 

 

Je vais change la valeur et tester demain pour comparer.

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Invité §rot778vh

Petit tour sur le configurateur Vw Allemagne ce week-end pour notre GTI adorée, et j'ai remarqué que la boite méca n'est plus disponible, c'est DSG ou rien.

Dommage pour ceux qui attendait la disponibilité de cette boite en France ... Elle n'est pas près d'arriver !

 

Elle n'apparait plus non plus sur leur tarif du 25/04. Pourquoi a t-elle était supprimée, encore des problèmes avec ces fameuses homologations normes WLTP ?

 

Cléandre, tu as un collector entre les mains !

salut et oui moi commander chez un mandataire il y a 3 mois et il a tous annulé ce matin plus dispo ???bizarre

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Invité §Clé052fl

Petit tour sur le configurateur Vw Allemagne ce week-end pour notre GTI adorée, et j'ai remarqué que la boite méca n'est plus disponible, c'est DSG ou rien.

Dommage pour ceux qui attendait la disponibilité de cette boite en France ... Elle n'est pas près d'arriver !

 

Elle n'apparait plus non plus sur leur tarif du 25/04. Pourquoi a t-elle était supprimée, encore des problèmes avec ces fameuses homologations normes WLTP ?

 

Cléandre, tu as un collector entre les mains !

C'est exactement ce que m'a dit le concessionnaire en mars 2019 : "Boîte manuelle, c'était là maintenant tout de suite ou jamais". Ce à quoi il a ajouté qu'un seul modèle correspondait aux options que nous désirions, couleur y comprise. :sol:

 

Et comme je l'ai écrit précédemment, les Polo GTI BVM pour la Suisse étaient déjà en fin de chaîne de montage au mois de février et aucune nouvelle commande n'était prise à ce moment-là pour ce type de transmission.

 

Qui sait, peut-être que cette Polo restera l'ultime tentative de commercialiser un "gros moteur" essence turbo BVM dans une citadine.

 

Reste plus qu'à attendre que les soucis sonores du train avant soient de l'histoire ancienne... :jap:

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