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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
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Ou j'ai le doute c'est quand la voiture est au N et j'accelere au dessus des 2000 tours il y a rien et quand je roule même à 5 klm/h en N et que j'accélère pareil au dessus de 2000 il y a le claquement ?

 

 

Tiens sa me rappelle quand j'avais fait peindre les étriers de freins en bleu de mon ancienne Polo Blue GT.

 

En roulant dès que je montais sur un dos d'âne ou dès que la route était un peu en mauvais état et vallonné, j’entendais de gros GLING GLING à chaque fois.

Après mise sur le pont, y'avait une toute petite pièce métallique mal remise a sa place qui tapait sur l’étrier d’ou les GLING GLING agaçant et incessants.

 

Donc c’est bien possible qu’ils aient mal fixé quelque chose en montant le silencieux Milltek

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Invité §Ano733Ac

Bon sa y est voiture récupéré ce soir plus de bruit au final comme tout le monde coupelle d’amortisseur naze donc changée et gros graissage partout amortisseurs triangle bar stabilisatrice voilà

Les coupelles auraient été modifiées d’apres Le gars donc je devrais plus avoir de problème mais j’y crois pas il peut bien me dire se qu’il veux

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Invité §Dyl737Iy

Alors je n'ai aucun problème avec ma miltek monter depuis 2500 km je pense que vw essaie de se couvrir sur autre chose et souhaite juste te fair remonter la voiture origine.

Résultat la CC vw ont dit que ça viens de mon echappement milltek le bruit de claquement métallique... ? Tout est neuf. Du coup il faut que je démonte tout pour remettre la ligne d'origine. J'ai vraiment pas de chance avec cette voiture. Vous avez rien de particulier sur vos demi ligne milltek ?

 

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Salut tout le monde !

 

Je viens de rentrer de vacances :)

 

J'ai changé mon programme, du coup la voiture aura pris 600 bornes au lieu de de qui était prévu .

 

Pour le moment pas de bruit suspect :)

 

En même temps je n'ai fais que de la voie express et de l'autoroute .

 

Bref 600 Kms depuis mon dernier changement de coupelles et roulements ( avec les nouvelles références de roulement )

 

Je trouve (mais c'est peut être psychologique.... ) que les amortisseurs sont plus "doux" en mode normal depuis ce changement , avez vous le même ressenti ?

 

A vous lire ( j'ai pas tout lu ) on dirait que vous aussi ca va mieux niveau bruit "cloc / cloc" venant du train avant et tant mieux :)

 

 

A part pour Franck45 mais a priori cette fois c'est "autre chose" que les emmerdes habituelles si je puis dire .....

 

 

 

Blacksheep​one : A part ton soucis de bruit bizarre qui semble être lié à un mauvais montage de ta ligne Miltek , la semaine " d'inspection" au centre Audi / Vw a solutionné les autres problèmes on dirait ou j'ai mal lus ?

 

 

rottpat 85 : Toi aussi ca a l'air d'aller mieux depuis ton dernier passage au CC ( que du graissage , aucun changement de pièce pour toi ? )

 

 

J'espère que ces histoires de bruits à la con seront bientôt du passé et que je vais pouvoir investir dans une ligne ou cata sport voir + :p

 

Ce que j'aurais fais depuis "longtemps" si j'avais confiance en ce véhicule ....

 

Bonne soirée à tous

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Invité §Bla823vd

Salut tout le monde !

 

Je viens de rentrer de vacances :)

 

J'ai changé mon programme, du coup la voiture aura pris 600 bornes au lieu de de qui était prévu .

 

Pour le moment pas de bruit suspect :)

 

En même temps je n'ai fais que de la voie express et de l'autoroute .

 

Bref 600 Kms depuis mon dernier changement de coupelles et roulements ( avec les nouvelles références de roulement )

 

Je trouve (mais c'est peut être psychologique.... ) que les amortisseurs sont plus "doux" en mode normal depuis ce changement , avez vous le même ressenti ?

 

A vous lire ( j'ai pas tout lu ) on dirait que vous aussi ca va mieux niveau bruit "cloc / cloc" venant du train avant et tant mieux :)

 

 

A part pour Franck45 mais a priori cette fois c'est "autre chose" que les emmerdes habituelles si je puis dire .....

 

 

 

Blacksheep​one : A part ton soucis de bruit bizarre qui semble être lié à un mauvais montage de ta ligne Miltek , la semaine " d'inspection" au centre Audi / Vw a solutionné les autres problèmes on dirait ou j'ai mal lus ?

 

 

rottpat 85 : Toi aussi ca a l'air d'aller mieux depuis ton dernier passage au CC ( que du graissage , aucun changement de pièce pour toi ? )

 

 

J'espère que ces histoires de bruits à la con seront bientôt du passé et que je vais pouvoir investir dans une ligne ou cata sport voir + :p

 

Ce que j'aurais fais depuis "longtemps" si j'avais confiance en ce véhicule ....

 

Bonne soirée à tous

 

Hello oui pour ma part ce qui est des bruits des amortisseurs (coupelles etc..) c'est OK et je vais au garage lundi pour voir ce qui va pas sur la ligne ?

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Est-ce que ces bruits sont présents sur les modèles avec dcc, suspension classique ou les deux ?

 

 

Le DCC c’est sur la Golf GTI. Sur la Polo GTI c’est un système moins évolué (sport select)

 

Les bruits n’ont rien avoir avec le système piloté. Option sport select ou pas, les grincements et autres sont là.

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Le DCC c’est sur la Golf GTI. Sur la Polo GTI c’est un système moins évolué (sport select)

 

Les bruits n’ont rien avoir avec le système piloté. Option sport select ou pas, les grincements et autres sont là.

 

 

Ce qui pourrait laisser penser que les bruits viennent d'ailleurs... Sur ma golf 7 ça venait des silents blocs des triangle... Une graisse spéciale et hop plus de bruit.

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Ce qui pourrait laisser penser que les bruits viennent d'ailleurs... Sur ma golf 7 ça venait des silents blocs des triangle... Une graisse spéciale et hop plus de bruit.

 

 

Sur la mienne les coupelles étaient cuites, complément lisses, très grosses traces de frottage.

 

Bon sinon normalement rendez-vous demain matin (enfin...) pour le montage des filetés.

Bon débarras de leurs matériel d’origine bien pourri :o

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Invité §Bla823vd

 

Sur la mienne les coupelles étaient cuites, complément lisses, très grosses traces de frottage.

 

Bon sinon normalement rendez-vous demain matin (enfin...) pour le montage des filetés.

Bon débarras de leurs matériel d’origine bien pourri :o

 

Hello Y garde les coupelles d'origine pour tes combinés ? Tu as pris lesquels ?

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Invité §Bla823vd

Et pour mon bruit, j'ai secoué mon silencieux de droite à gauche il y a un bruit comme si il y avais un cailloux à l'intérieur. Par contre j'ai pas réussis à refaire se bruit depuis que je suis rentrer. Il est peut être la le fameux bruit ? je verrais bien demain sur le pont.

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Invité §rot778vh

Bonjour tous le monde .une question pour tous vous roulez en quel mode tous les jours avec palettes ou pas pour ma part je roule en normal tous auto j ai bien envie de voir le mode individuel et palettes pour voir

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Invité §Bla823vd

Bonjour tous le monde .une question pour tous vous roulez en quel mode tous les jours avec palettes ou pas pour ma part je roule en normal tous auto j ai bien envie de voir le mode individuel et palettes pour voir

 

Perso je roulais quand mode manuel au palette mais avec mon bruit agaçant je roule quand mode normal.

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Hello Y garde les coupelles d'origine pour tes combinés ? Tu as pris lesquels ?

 

 

Normalement il vire toutes les pièces d’origine. Tout est fourni avec les filetés

J’ai pris des filetés ST (Ken Block). C’est du bon matos.

 

 

@rottpat 85

Personnellement j’utilise exclusivement le mode manuel avec les palettes.

Mode personnalisé avec tout les réglages sur sport

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Invité §Bla823vd

 

Normalement il vire toutes les pièces d’origine. Tout est fourni avec les filetés

J’ai pris des filetés ST (Ken Block). C’est du bon matos.

 

 

@rottpat 85

Personnellement j’utilise exclusivement le mode manuel avec les palettes.

Mode personnalisé avec tout les réglages sur sport

 

Tu nous tiens au courant ?

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Je vous met des photos de la demi ligne milltek sortie titane brosser.2019-09-08_11:18.jpg2019-09-08_11:18.jpg2019-09-08_11:18.jpg

 

 

Après les filetés, l’année prochaine je ferai faire sûrement une ligne d’échappement complète inox (gros diamètre) sur mesure avec un cut out (valve a l’échappement) vraiment envie d’entendre « hurler » le 2.0 comme il se doit :ange:

 

Par contre c’est mon goût personnel (sa ne concerne que moi donc) mais je suis vraiment pas fan des canules d’échappement, elles sont trop grosse et s’intègrent mal dans l’espace prévu aux canules. C’est du combien en diamètre? :??:

 

Celle d’origine sont vraiment parfaites pour le coup et j’apprécie le fait qu’elles soient chromées, c’est beau quand sa brille bien.

 

@Blacksheepone

Ah ah pas de problème ;)

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Invité §rot778vh

Pour ma part j aime bien chacun c est goût par contre quelqu’un a déjà essayé de changer les ampoules de feux de recul et clignotant ar en leds ça fait 3 fois que s acheté des ampoules leds et les ne rentre pas ou avec erreur c est vraiment énervant

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Invité §gro171sK

Je vous met des photos de la demi ligne milltek sortie titane brosser

 

 

 

 

C'est super beau et je trouve bien integré, ça doit bien chanter. :ange:

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Après les filetés, l’année prochaine je ferai faire sûrement une ligne d’échappement complète inox (gros diamètre) sur mesure avec un cut out (valve a l’échappement) vraiment envie d’entendre « hurler » le 2.0 comme il se doit :ange:

 

Par contre c’est mon goût personnel (sa ne concerne que moi donc) mais je suis vraiment pas fan des canules d’échappement, elles sont trop grosse et s’intègrent mal dans l’espace prévu aux canules. C’est du combien en diamètre? :??:

 

Celle d’origine sont vraiment parfaites pour le coup et j’apprécie le fait qu’elles soient chromées, c’est beau quand sa brille bien.

 

@Blacksheepone

Ah ah pas de problème ;)

 

 

Habitant à côté d'une route à fort traffic, on commence à en avoir marre des gars qui pensent

Qu a leur pomme.

 

https://www.google.com/amp/s/a [...] onore.html

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Invité §cub876cS

Screenshot_20190909-082216_Facebook.jpg

 

Hello les copains qui a fait ca?

252cv?? Realllyyyy??

 

Franchement j'ai BR performance a 25minutes de la maison j'y ferais bien reprog la notre!! Mais ca me fait flipper parxe qu'avec tous nos problèmes de bruit, couinement etcccc... plus un mapping est ce quelle va supporter???

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Invité §Dyl737Iy

Salut moi j'ai fait reprog la mienne il ya 4 jours et il ma dit que n’importe quelle moment je lui ramène et il me la remet d’origine si j’ai besoin d’aller cher vw après est ce que br le fait je ne c’est pas.

Mai je trouve beaucoup trop elever le couple si la boite et l’embrayage n’est pas reprogrammer

Screenshot_20190909-082216_Facebook.jpg

 

Hello les copains qui a fait ca?

252cv?? Realllyyyy??

 

Franchement j'ai BR performance a 25minutes de la maison j'y ferais bien reprog la notre!! Mais ca me fait flipper parxe qu'avec tous nos problèmes de bruit, couinement etcccc... plus un mapping est ce quelle va supporter???

 

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Screenshot_20190909-082216_Facebook.jpg

 

Hello les copains qui a fait ca?

252cv?? Realllyyyy??

 

Franchement j'ai BR performance a 25minutes de la maison j'y ferais bien reprog la notre!! Mais ca me fait flipper parxe qu'avec tous nos problèmes de bruit, couinement etcccc... plus un mapping est ce quelle va supporter???

 

 

La boîte encaisse ce surplus de couple...?!

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Invité §adv534IM

 

La boîte encaisse ce surplus de couple...?!

 

En plus 252cv,sur le train avant, déjà qu'avec 200cv,il a tendance a patiné en forte accélération ?

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Invité §Bla823vd

Je pense que le gars a dut faire quelques modifications mécaniques pour arriver à ce niveau là ?

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Invité §Bla823vd

Je reviens du garage et apparemment le bruit viens bien de la ligne qui a vraiment été mal poser.. Donc rendez vous mardi pro pour la démonter et remonter tout correctement avec pâte expret etc..

Et petite questions est ce que vous avez un passage de roue différents entre l'arrière gauche et arrière droit ? Moi sur le mienne elle a le passage de roue coter droit légèrement bomber coter par choc arrière tandis que celui du coter gauche suivis la courbe de la carrosserie. Si quelqu'un pourrais juste regarder du minutes sur ça GTI s'il vous plaît ? merci

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De base ça doit être 350Nm pour la DQ250.

@Dylan quand tu as fais la reprog, il a du reprog la boite aussi et il a du monter le couple max de la DSG non?

 

Si tu reprog la boîte, tu augmentes la pression des plateaux et l'usure des embrayages.

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Invité §Jer022Sy

 

La boîte encaisse ce surplus de couple...?!

 

 

Bonjour,

 

Ci-dessous les limites de couples de la boite DSG DQ250 :

 

[h2]Le limiteur de couple des programmes d’origine bride généralement les DQ250 entre 250 et 350Nm suivant les véhicules.[/h2]Cependant la limite “mécanique” de la boite (pignons, carter) est beaucoup plus élevée pour se situer à environ 750 Nm / 800 Nm.

De même les embrayages sont capables d’accepter des niveaux de couple bien supérieur à ceux d’origine jusqu’à 450 Nm / 500 Nm.

Source :

https://www.vag-perf.fr/faq/boite-de-vitesses-a-double-embrayage-dq250-dsg6/

http://docteur-bva.com/content/39-dq250-boite-dsg-6-tout-savoir

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Invité §Dyl737Iy

Il faudrai que je lui pose la question mais en tout cas le couple passe très bien et aucun a coup sur la boite mai je vais lui poser la question en tout cas super cette reprog

De base ça doit être 350Nm pour la DQ250.

@Dylan quand tu as fais la reprog, il a du reprog la boite aussi et il a du monter le couple max de la DSG non?

 

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Invité §adv534IM

Il faudrai que je lui pose la question mais en tout cas le couple passe très bien et aucun a coup sur la boite mai je vais lui poser la question en tout cas super cette reprog

 

Pour ceux qui sont intéressés par le E85

Chez shiftech, reprogrammation en flex

240cv couple 380MN

Prix 890€

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