Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar886aw

 

Et toi, qu’est ce que tu as comme pneus?

 

En regardant la photo ou on voit le dessin du pneu je dirais que c'est du continental

 

 

 

Edit : Zut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

Tu as une roue de secours? Tu peut nous faire des photos détailler du coffre stp merci en tt cas superbe

 

Je vous donne les infos pneumatiques et photos du coffre demain bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

MErci bonne soirée

 

Pneu bridgestone turanza

20180503_081807.jpg20180503_081656.jpg20180503_081738.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

Merci pour les photos et tu As une roue de secours ?

 

Non pas de roue de secour, kit gonflage si vous pouvez demandé si possibilité d'avoir un cric car non présent dans le vhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est possible met je pense pas que tu pourra le fixer dans m’en coffre vers la batterie et tu peut me faire une photo au niveau de la batterie c’etait Pour voir comment c’etait Fait parceque moi j’ai prix la roue de secour et j’ai peur que sa me prive du 1er niveau merci d´avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneu bridgestone turanza

20180503_081807.jpg20180503_081656.jpg20180503_081738.jpg

 

 

bon sa confirme qu'ils mettent des pneus qui offrent un énorme grip (pilot sport 4) pour faire illusion avec la presse :o

 

et ensuite les clients eux peuvent se brosser :sarcastic::\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai demander à mon cc ils m’ont dit sa dépend du stock

 

 

Mouai... globalement c’est pas faux, toutes les voitures n’ont pas les mêmes pneus selon les stocks.

 

Sauf qu’ici en l’occurance il s’agit de la GTI qui est une sportive, elle (contrairement à tout le reste de la gamme)

 

Ils pourraient commander que des Michelin pilot sport 4 pour les GTI, c’est quand même pas bien compliqué :o

 

D’autres marques le font bien pour leurs « petites » sportives (notamment Opel avec la Corsa OPC), y sont pas plus bête qu’ailleurs chez Volkswagen quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

 

Mouai... globalement c’est pas faux, toutes les voitures n’ont pas les mêmes pneus selon les stocks.

 

Sauf qu’ici en l’occurance il s’agit de la GTI qui est une sportive, elle (contrairement à tout le reste de la gamme)

 

Ils pourraient commander que des Michelin pilot sport 4 pour les GTI, c’est quand même pas bien compliqué :o

 

D’autres marques le font bien pour leurs « petites » sportives (notamment Opel avec la Corsa OPC), y sont pas plus bête qu’ailleurs chez Volkswagen quand même

 

 

Donc, d'après vous les turanza ne sont pas assez efficace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, d'après vous les turanza ne sont pas assez efficace !!!

 

 

J’ai pas dit sa hein, j’ai pas dit que c’était de mauvais pneus loin de là même ;)

 

Néanmoins les pilot sport sa reste quand même le haut de gamme en terme de grip et pour l’efficacité.

 

Je trouve juste dommage qu’on les file pour la presse pour optimisé l’efficacité et qu’on en prive ceux qui dépensent de l’argent c’est à dire nous, les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583Vf

 

Donc, d'après vous les turanza ne sont pas assez efficace !!!

 

Pour un voiture a ce prix et un gamme gti dit sportive avec 200 ch le turanza et la gamme de pneu cher bridgestone dit cool pour famille citadine

 

Avant j’avait une ibiza cupra avec le bloc 1.8 192 ch monten en bridgestone mai potenza s001 la gamme sportive

 

Donc j’espere que pour ma polo prevue en octobre il changeront de monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

Félicitation @rudy97421 , hâte que tu nous fasse partager tes impressions sur tout les points ;)

Hâte de connaître les consommations dans les différents mode et de savoir si en mode individual tu peux couper le son moteur dans les enceintes.

 

@mustis0

pour toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation @rudy97421 , hâte que tu nous fasse partager tes impressions sur tout les points ;)

Hâte de connaître les consommations dans les différents mode et de savoir si en mode individual tu peux couper le son moteur dans les enceintes.

 

@mustis0

pour toi

 

 

Merci Petit_Poney :)

 

Elle est vraiment magnifique en noir. Les brescia sont superbes.

 

Tiens d’ailleurs j’ai croisé une Golf 7 GTI noire cet après midi, on remarque au premier coup d’œil le liseré rouge et le sigle GTI rouge sur la calandre, les canules d’echappements chromées à l’arriere ressortent super bien aussi.

 

Quelle gueule les GTI en noir, y’a pas à dire... :love:

sa doit faire tourner les têtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

Félicitation @rudy97421 , hâte que tu nous fasse partager tes impressions sur tout les points ;)

Hâte de connaître les consommations dans les différents mode et de savoir si en mode individual tu peux couper le son moteur dans les enceintes.

 

@mustis0

pour toi

 

Merci

J'essaierai de vous faire le topo mais je ne pense pas que le changement de mode influe tant que sa sur les consos.

Actuellement en mode sport, pas eu l'occasion d'entendre le bruit ds les enceintes mais je me préserve d'accélérer trop fort our le moment c'est peut être du à cela.

Voiture rivé au sol, ayant eu un golf 5 r32 je trouve l'accélération impressionnante deja, dommage juste qu'elle n'est pas la meme sonorité.

Ma femme roule avec, je l'apprécierai plus ce week et pourrait vous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

Félicitation @rudy97421 , hâte que tu nous fasse partager tes impressions sur tout les points ;)

Hâte de connaître les consommations dans les différents mode et de savoir si en mode individual tu peux couper le son moteur dans les enceintes.

 

@mustis0

pour toi

 

Merci

J'essaierai de vous faire le topo mais je ne pense pas que le changement de mode influe tant que sa sur les consos.

Actuellement en mode sport, pas eu l'occasion d'entendre le bruit ds les enceintes mais je me préserve d'accélérer trop fort our le moment c'est peut être du à cela.

Voiture rivé au sol, ayant eu un golf 5 r32 je trouve l'accélération impressionnante deja, dommage juste qu'elle n'est pas la meme sonorité.

Ma femme roule avec, je l'apprécierai plus ce week et pourrait vous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

 

Merci Petit_Poney :)

 

Elle est vraiment magnifique en noir. Les brescia sont superbes.

 

Tiens d’ailleurs j’ai croisé une Golf 7 GTI noire cet après midi, on remarque au premier coup d’œil le liseré rouge et le sigle GTI rouge sur la calandre, les canules d’echappements chromées à l’arriere ressortent super bien aussi.

 

Quelle gueule les GTI en noir, y’a pas à dire... :love:

sa doit faire tourner les têtes

 

 

Effectivement très belle noir et blanche mais c'est deux teinte font vraiment très tape à l'oeil et sortant du noir sur mon dernier tiguan je n'en voulais plus, bien trop chiant a entretenir, la mienne est grise limestone je trouve qu'elle fait plus classe, ce n'est bien sûr qu'une impression et que mon avis personel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

Peut on changer la couleur de l’eclairage D’ambiance ou pas?

 

Non réglage intensité seulement portes il me semble, tableau de bord et éclairage plancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

Merci

J'essaierai de vous faire le topo mais je ne pense pas que le changement de mode influe tant que sa sur les consos.

Actuellement en mode sport, pas eu l'occasion d'entendre le bruit ds les enceintes mais je me préserve d'accélérer trop fort our le moment c'est peut être du à cela.

Voiture rivé au sol, ayant eu un golf 5 r32 je trouve l'accélération impressionnante deja, dommage juste qu'elle n'est pas la meme sonorité.

Ma femme roule avec, je l'apprécierai plus ce week et pourrait vous en dire plus.

 

de rien ta bien raison profite de ton weekend et en espérant qu'il fasse beau temps par chez-toi pour nous partager de belle photos et t'es impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J'essaierai de vous faire le topo mais je ne pense pas que le changement de mode influe tant que sa sur les consos.

Actuellement en mode sport, pas eu l'occasion d'entendre le bruit ds les enceintes mais je me préserve d'accélérer trop fort our le moment c'est peut être du à cela.

Voiture rivé au sol, ayant eu un golf 5 r32 je trouve l'accélération impressionnante deja, dommage juste qu'elle n'est pas la meme sonorité.

Ma femme roule avec, je l'apprécierai plus ce week et pourrait vous en dire plus.

 

 

L’acceleration de la nouvelle Polo GTI et celle de la Golf V R32 doit être assez proche, j’ai pas regardé les performances de la Golf mais comme elle plus lourde, doit pas y avoir une grosse différence entre les deux malgré les 50 ch supplémentaire du VR6

 

L’ensemble la presse était unanime sur ce point, le 2.0 turbo de la Polo GTI pousse très fort et tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

 

L’acceleration de la nouvelle Polo GTI et celle de la Golf V R32 doit être assez proche, j’ai pas regardé les performances de la Golf mais comme elle plus lourde, doit pas y avoir une grosse différence entre les deux malgré les 50 ch supplémentaire du VR6

 

L’ensemble la presse était unanime sur ce point, le 2.0 turbo de la Polo GTI pousse très fort et tout le temps.

 

 

La r 32 etait beaucoup plus lourde 4 roues motrices oblige.

La gti donne une sensation bien plus forte a la poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La r 32 etait beaucoup plus lourde 4 roues motrices oblige.

La gti donne une sensation bien plus forte a la poussé

 

 

Oui les R32 (IV ou V) sont très lourde pourtant sa devait déjà bien marché, et le son du VR6 qui est juste... fantastique :ouimaitre:

 

Me tarde quand même de monté dans la GTI, à l’accélération sa doit être quelque chose en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

 

Oui les R32 (IV ou V) sont très lourde pourtant sa devait déjà bien marché, et le son du VR6 qui est juste... fantastique :ouimaitre:

 

Me tarde quand même de monté dans la GTI, à l’accélération sa doit être quelque chose en effet

 

Elle marche très fort en effet est sans avoir poussé, plus peur de doublé lol.

Le son en mode sport est magnifique ce qui pousse à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche très fort en effet est sans avoir poussé, plus peur de doublé lol.

Le son en mode sport est magnifique ce qui pousse à jouer

 

 

Oui avec 200 ch tu « effaces » les voitures avec une facilité déconcertantes.

 

C’est marrant, beaucoup dans les essais presse critiquent le bruit de la Polo GTI, pourtant d'après tout ce que j’ai entendu sur les différentes vidéos youtube, je trouve que c’est un des gros points fort au contraire surtout en mode sport.

Le bruit à l’échappement est excellent avec des crépitements au levier de pied et au rétrogradage. Et le son à l'intérieur avec le résonateur est particulièrement plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

 

Oui avec 200 ch tu « effaces » les voitures avec une facilité déconcertantes.

 

C’est marrant, beaucoup dans les essais presse critiquent le bruit de la Polo GTI, pourtant d'après tout ce que j’ai entendu sur les différentes vidéos youtube, je trouve que c’est un des gros points fort au contraire surtout en mode sport.

Le bruit à l’échappement est excellent avec des crépitements au levier de pied et au rétrogradage. Et le son à l'intérieur avec le résonateur est particulièrement plaisant.

 

Vous allez rire mais pas encore entendu le bruit du resonateur a l'interieur, sa doit être parce que je roule avec les fenêtres ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

Vous allez rire mais pas encore entendu le bruit du resonateur a l'interieur, sa doit être parce que je roule avec les fenêtres ouverte

 

et donc du coup en mode sport fenêtre ouverte tu entend quand même le bruit de l'échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

Moi je l’est pris en blanc pur avec tout ouvrant met j’aime bien celle avec les rétro noir sur le blanc pur vous en pensez quoi

cela donne un look sympa,plus tard tu pourra trouver des coques non peinte ,ou déja peinte ou carbone et ta polo aura un look perso a toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...