Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jer022Sy

Effectivement le catback Milltek semble intéressant et à un prix raisonnable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For606rz

Quitte à faire après une petite reprog avec un léger crakel map, sa passe crème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

L’échappement je verrais ça plus tard, demain je vais tester la certainement deuxième voiture, nouvelle "grosse" copine de la polo.. :p

 

petit indice c'est une 4Drive :D

 

 

Toujours un 2.0 tsi mais version performance ;)

 

Je pense que tu seras très surpris de la différence de perfo avec pourtant la même base moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà pu essayer brièvement le 2.0L tsi en 290cv dans la leon cupra en traction et le TTs de 310cv en quattro donc je sais déjà un peu à quoi m'en tenir :p

 

mais du coup ça sera certainement un Cupra Ateca :D au vue du rapport prix/perf/polyvalence je doute de trouver mieux..

 

on verra demain lors de l'essai si le charme agit :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

j'ai déjà pu essayer brièvement le 2.0L tsi en 290cv dans la leon cupra en traction et le TTs de 310cv en quattro donc je sais déjà un peu à quoi m'en tenir :p

 

mais du coup ça sera certainement un Cupra Ateca :D au vue du rapport prix/perf/polyvalence je doute de trouver mieux..

 

on verra demain lors de l'essai si le charme agit :clin:

 

 

T'as la Léon Cupra ST 4drive , pour éviter le SUV qui est moins chère que l'ateca, avec un sacré volume de coffre, moins de conso et + de perfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouai je sais, je serais partie la dessus en priorité mais le problème c'est qu'en occasion "récente" sans bornes ça n'existe pas et je pense que ça doit être plus tape cul que l'ateca.. déjà les pneus sont en 235/35/19 contre 245/40/19 sur l'ateca avec le DCC.. et puis 50kg d’écart entre les deux.. je me dis que c'est rien

 

après c'est pas forcement les perf pure qui m’intéresse mais bien la polyvalence.. et surtout le fait que vers chez moi il y est un ateca et 0 leon.. :p

je ne suis vraiment pas fan des SUV en générale mais là.. à 40k il n'y a pas de concurrence.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iph406nQ

C est du bonheur cette Polo

En 15 jours j ai fais 4 000 km ,8 pleins d essence

il manque pas une goutte d huile et idem pour le liquide de refroidissement

Mais là il faut que je m occupe du grincement du train avant le bruit est de plus en plus présent ou je fais une fixette

C est une Polo a tout faire avec un moteur sympa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est du bonheur cette Polo

En 15 jours j ai fais 4 000 km ,8 pleins d essence

il manque pas une goutte d huile et idem pour le liquide de refroidissement

Mais là il faut que je m occupe du grincement du train avant le bruit est de plus en plus présent ou je fais une fixette

C est une Polo a tout faire avec un moteur sympa ??

 

 

Bordel tu roules :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est du bonheur cette Polo

En 15 jours j ai fais 4 000 km ,8 pleins d essence

il manque pas une goutte d huile et idem pour le liquide de refroidissement

Mais là il faut que je m occupe du grincement du train avant le bruit est de plus en plus présent ou je fais une fixette

C est une Polo a tout faire avec un moteur sympa ??

 

 

Silent bloc de triangle qui grincent... un classique chez VW.

 

Il y a une note interne la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iph406nQ

Les 4 000km c était pour les vacances ?

Un petit détail qui a changé le bruit d échappement qui un peut plus fort de pas grand chose mais il y a une différence

Échappement d origine qui a 16 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonne nouvelle :)

 

c'est bien ce qu'on disait l'autre fois, elle va certainement revenir au restylage en 2021.

même si y disent que la pollution est pas la cause, sa a du jouer dans la décision du retrait (temporaire) du catalogue.

 

on peut peut être s'attendre à un surplus de puissance pour le restylage comme sur l'ancienne 6C qui avait pris 12 ch par rapport à la 6R.

bon pour la boite manuelle du moins chez nous y'a pas d'ilusion à se faire (elle ne sera même pas vendue sur la Golf 8 GTI en France)

il est clair que sa reviendra pas... :\

 

 

 

bon sinon hier révision des 30000 km, tout va bien niveau mécanique :)

j'ai juste le rétro gauche qui grince quand il s'ouvre/se ferme. le joint est un peu bouffé vu que sa frotte un peu. rendez vous déjà pris (tant que la voiture est garantie) pour le démonter et voir ce qui se passe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778rN

j'ai juste le rétro gauche qui grince quand il s'ouvre/se ferme. le joint est un peu bouffé vu que sa frotte un peu. rendez vous déjà pris (tant que la voiture est garantie) pour le démonter et voir ce qui se passe.

 

 

Salut, j’ai exactement le même problème que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sont les vitres qui couinent à la montée comme à la descente.. :o

 

et un petit bruit, un genre de "Clac" au niveau du tableau de bord quand les essuie-glaces sont en marche automatique.. :o

alors qu'en vitesse prédéfini rien du tout.. ça vous le fait aussi ??

 

 

tite photo de la nouvelle copine de garage :D

 

1598681531-p1000882-resultat.jpg

 

1598681537-p1000885-resultat.jpg

 

1598681558-p1000883-resultat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas suv mais celui la j aime ?

C est beau en blanc ?

 

 

 

bin moi non plus à la base.. je cherchais plutôt un break..et au final je ne regrette pas du tout :p ça pousse bien, le son est pas mal et c'est très confortable et habitable sans avoir trop de longueur à gérer, ça et la caméra 360° clairement un + pour les manœuvres.

Sinon ce matin j'ai testé une Nissan GTR pour la première fois et sur circuit.. c'est vraiment sympa mais alors sur route ouverte c'est impossible de s'en servir dignement.. hormis en montagne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sont les vitres qui couinent à la montée comme à la descente.. :o

 

et un petit bruit, un genre de "Clac" au niveau du tableau de bord quand les essuie-glaces sont en marche automatique.. :o

alors qu'en vitesse prédéfini rien du tout.. ça vous le fait aussi ??

 

 

tite photo de la nouvelle copine de garage :D

 

https://image.noelshack.com/fi [...] sultat.jpg

 

https://image.noelshack.com/fi [...] sultat.jpg

 

https://image.noelshack.com/fi [...] sultat.jpg

Pour les vitres qui couinent il faut passer du lubrifiant pour joints sur les joints autour des fenêtres.

Pour le bruit de clic, c'est probablement le relais qui se ferme a chaque passage d'essuie glace, j'ai le même soucis, mais je pense que c'est normal.

 

Et sinon, sympa ta nouvelle acquisition, je ne suis pas trop SUV, mais celui ci est plutôt sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur route ouverte c'est impossible de s'en servir dignement.. hormis en montagne :ange:

 

 

On doit pas avoir les mêmes routes de montagne ! :ange:

 

Avec la polo déjà t'as intérêt de savoir ce que tu fais par chez moi :lol: alors avec une GTR :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau des vitres 172sp j’essaierais peut être un produit.. bon ça m’affole pas trop c'est pas mécanique..

 

pour les essuie glaces il me semble qu'au tout début elle ne faisait aucun bruit même en auto.. mais je ne plus l'affirmé maintenant qu'elle à passé 20 000km..

 

comme moi je n’était pas fan de SUV hormis le cupra ou le RSQ3 mais ce dernier coute le double alors bon... :p

pour faire des bornes c'est dommage de souiller un truc à 80k..

 

 

Guibulle j'ai été autant impressionné par le freinage que par les reprises même si je m'attendais à plus violent encore. donc en montagne ça devrait bien se passer.. ;)

faut pas être trop optimiste surtout à la descente mais en monté, tu te téléporte presque de virages en virages ça doit être le kiff.. :miam:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano434fY

Salut à tous,

 

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait installé des cales pour faire ressortir les roues ? Je suis tenté d'en installer mais je sais pas ce que ça va donner et ou me fournir...

 

Je vous remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait installé des cales pour faire ressortir les roues ? Je suis tenté d'en installer mais je sais pas ce que ça va donner et ou me fournir...

 

Je vous remercie ;)

 

 

Pas mis sur la GTI, par contre j’en avais posé sur mon ancienne Blue GT.

 

C’était vraiment sympa surtout que la mienne avait des bilstein et des ressorts courts. Sa lui donnait une sacrée allure.

 

Sur internet tu devrais trouver ça sans problème. J’ai plus le prix en tête mais les 4 cales + les boulons sa m’avait pas coûter un bras, c’est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur663jk

Bonjour à tous !

 

Cela fait plusieurs semaines que j’ai des trous/ratés dans mes accélérations, :non: ça me le fait pas tout le temps mais c’est de plus en plus récurent... avez vous déjà eu ce problème ? Savez vous de quoi ça peut venir ?

Modèle 09/2019 à peine 11000km...

Je vais aller au garage ce soir pour faire remonter ce problème...

 

Je vous remercie pour vos éventuelles réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oll233re

Après plus de 7 mois d'attente... Elle est enfin arrivée ???

 

Et j'ai été très surpris qu'elle soit déjà en spec 2021 (badges, USB C, logo VW,...) Mais tant mieux elle me plaît bien!

 

IMG-20200916-WA0002__01.jpg

IMG_20200916_194945__01.jpg

IMG_20200916_215136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 7 mois d'attente... Elle est enfin arrivée ???

 

Et j'ai été très surpris qu'elle soit déjà en spec 2021 (badges, USB C, logo VW,...) Mais tant mieux elle me plaît bien!

 

IMG-20200916-WA0002__01.jpg

IMG_20200916_194945__01.jpg

IMG_20200916_215136.jpg

 

 

Un véritable plaisir la GTI, prends en soin et amuses toi bien :)

 

Sinon plus personnel, le nouveau logo GTI redessiné avec des contours plus lisses, je suis pas trop fan, je préférais l’ancien (comme pour le nouveau logo R).

D’ailleurs c’est marrant y ont laissé l’ancien logo sur la bague alu centrale du volant.

J’avais déjà remarqué ça sur des photos du volant de la nouvelle Golf 8 GTI. Curieux...

 

Pareil pour le sigle GTI au milieu du haillon, j’ai un peu de mal, je préférais à gauche.

 

Je sais c’est du détail, mais quand même! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For606rz

Pour ma part cela fait 9 mois que j’attends toujours ...

la voiture et sortie d’usine début septembre...

Il faut avoir la patience ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kus730HI

Bonjour à tous !

 

Cela fait plusieurs semaines que j’ai des trous/ratés dans mes accélérations, :non: ça me le fait pas tout le temps mais c’est de plus en plus récurent... avez vous déjà eu ce problème ? Savez vous de quoi ça peut venir ?

Modèle 09/2019 à peine 11000km...

Je vais aller au garage ce soir pour faire remonter ce problème...

 

Je vous remercie pour vos éventuelles réponses

 

 

Salut Aurélien,

 

J'ai le même problème depuis que la voiture a environ 8000km. Elle est de février 2018, j'ai aujourd'hui environ 33000 km. Ils m'ont changé deux capteurs et tjs le même problème. C'est fluctuant, parfois j'ai rien pendant 2-3 semaines, et parfois sur la même journée, ça peut le faire 3-4 fois, avec mise en défaut et bridage 4000tr. Juste en redémarrant le moteur, le défaut et les ratés s'en vont. Je sais pas si tu fais bcp de ville, moi j'en fais énormément, plus de 90%, donc venant du diesel, j'ai directement pensé au FAP, mais d'après le technicien, impossible sur FAP essence d'avoir des problème d'encrassement.

 

Je t'apporte pas de solution mais au moins, tu sais que tu n'es pas le seul. Si tu as un retour de ta concession, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arz683Oq

Bonjour à tous ! ;)

 

 

Enfin, je me suis inscris sur ce forum ! J'attendais la confirmation de la livraison de notre GTI, commandée en Mars dernier.

 

Nous allons la chercher Mercredi prochain, j'ai eu la concession hier, elle attend sagement son immatriculation. :coolfuck:

 

 

A défaut de ne pas l'avoir eu plus tôt, j'espère bien avoir les modifications 2021, @Ollax as-tu la liste exact des nouveautés ? Y a t-il toujours besoin du câble pour Android Auto/ Apple Car Play ? @mustis0, il est vrai que j'aimais bien aussi le sigle GTI en bas à gauche, mais bon nous dirons détails et habitude.

 

 

Savez-vous qu'elle est censé être le schéma du numéro de série des dernières Polo produites ? Notamment la lettre pour millésime 2021, "J", "K" ou "L", il me semble qu'on en est vers là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ;)

 

 

 

Enfin, je me suis inscris sur ce forum ! J'attendais la confirmation de la livraison de notre GTI, commandée en Mars dernier.

 

Nous allons la chercher Mercredi prochain, j'ai eu la concession hier, elle attend sagement son immatriculation. :coolfuck:

 

 

A défaut de ne pas l'avoir eu plus tôt, j'espère bien avoir les modifications 2021, @Ollax as-tu la liste exact des nouveautés ? Y a t-il toujours besoin du câble pour Android Auto/ Apple Car Play ? @mustis0, il est vrai que j'aimais bien aussi le sigle GTI en bas à gauche, mais bon nous dirons détails et habitude.

 

 

Tu auras très certainement les nouvelles modifications (nouveaux sigles, nouveau logo VW, etc...) comme celle d’@Ollax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arz683Oq

@mustis0 Pas de liste officiel ? Car en effet je pense sigle, logo etc....mais il me semble que ça parlait aussi d'une amélioration pour la lecture des panneaux aussi non ou d'autres trucs du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Après plus de 7 mois d'attente... Elle est enfin arrivée ???

 

Et j'ai été très surpris qu'elle soit déjà en spec 2021 (badges, USB C, logo VW,...) Mais tant mieux elle me plaît bien!

 

IMG-20200916-WA0002__01.jpg

IMG_20200916_194945__01.jpg

IMG_20200916_215136.jpg

bonjour superbe as tu les nouveau badge aussi sur les jantes car j aimerai changer les mien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...