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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


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Invité §Ano584mS

@rottpat 85 Perso, je laisse le triangle au niveau de la roue de secours, car il y a un sacré espace au dessus.

J'ai testé avec le triangle d'origine, et il faut le sortir de sa boite pour qu'il tienne au niveau du hayon, je pense pas qu'il existe un triangle qui rentre avec la boite.

 

 

Si si il y en a qui rentrent avec la boîte, je crois que c'est ceux de chez Norauto, en tout cas moi j'en ai un mais que je traîne depuis des années et je ne sais pas du tout d'où il vient mais il tient et ne bouge pas du tout car sinon ça peut générer des bruits parasites dans le coffre

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Ils ont fait tourner sans courroie et ont constaté une absence de défaut, mais ils sont bloqués, car ils ont vérifié le reste des composants sans voir de défaut.

Le problème c'est que le défaut n'est pas constant, c'est surtout à froid, les jours de pluie, dans une pente où le véhicule est penché à droite.

J'ai également constaté une survenue du bruit quand le véhicule est stationné en plein soleil pendant un moment.

 

Pour ma part le couinement était plus présent dans les virages à gauches style rond point, du coup un peu comme toi...

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je viens de tomber là dessus sur youtube :

 

bien sympa ces pops and bangs, sa crépite à tout va surtout la première noir au début de la vidéo ainsi que la seconde blanche :ouch:

 

je serais bien curieux de savoir si c'est ou pas des modèles 2018 (qui ont déjà d'origine les pétarades), et ce qu'ils ont comme ligne d'échappement exactement (ligne complète inox?, cut out avec valve? diamètre tube, etc...)

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Yo toujours nickel au volant de la gti :p elle accueil une nouvelle copine dans le garage... Une TT rs 2017 :jap:

du coup j'ai abandonné l'idée de changer l’échappement maintenant j'ai ce qu'il faut pour le bruit :love: pas de fap avec options échappement sport et ligne double flux c'est du grand spectacle :pt1cable: je vous ferais une petite vidéo :miam:

 

DEP1029-CLMF_2.jpg

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Yo toujours nickel au volant de la gti :p elle accueil une nouvelle copine dans le garage... Une TT rs 2017 :jap:

du coup j'ai abandonné l'idée de changer l’échappement maintenant j'ai ce qu'il faut pour le bruit :love: pas de fap avec options échappement sport et ligne double flux c'est du grand spectacle :pt1cable: je vous ferais une petite vidéo :miam:

 

https://www.intra.carslift.fr/ [...] CLMF_2.jpg

 

 

Salut,

 

Si je ne dis pas de bêtises en plus de la Polo GTI, tu n'aurais pas depuis peu une Cupra Ateca?

 

C'est bien ça ?

 

Si oui, avec maintenant une Audi TT RS de 2017, tu commences à avoir un garage très très intéressant ??.

 

Je ne pense pas avoir un jour cette chance ?.

 

Profites-en bien tu as raison.

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Salut,

 

Si je ne dis pas de bêtises en plus de la Polo GTI, tu n'aurais pas depuis peu une Cupra Ateca?

 

C'est bien ça ?

 

Si oui, avec maintenant une Audi TT RS de 2017, tu commences à avoir un garage très très intéressant ??.

 

Je ne pense pas avoir un jour cette chance ?.

 

Profites-en bien tu as raison.

C'est vrai que c'est une chance que de pouvoir vivre sa passion, mais nous on a la chance par rapport aux autres de pouvoir conduire nos petites sportives ;).

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C'est vrai que c'est une chance que de pouvoir vivre sa passion, mais nous on a la chance par rapport aux autres de pouvoir conduire nos petites sportives ;).

 

 

Comme dirait un célèbre chevalier de la table ronde :

 

"C'est pas faux !!!" ?

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Salut,

 

Si je ne dis pas de bêtises en plus de la Polo GTI, tu n'aurais pas depuis peu une Cupra Ateca?

 

C'est bien ça ?

 

Si oui, avec maintenant une Audi TT RS de 2017, tu commences à avoir un garage très très intéressant ??.

 

Je ne pense pas avoir un jour cette chance ?.

 

Profites-en bien tu as raison.

 

 

Oui c'est ça mais du coup je me tâte à me séparer de la polo.. c'est devenue la voiture de femme au final et elle l'adore donc.. a voir :p

moi j'ai plutôt l'autre partie du garage, au final ça peut sembler beaucoup mais c'est surtout que j'ai voulu les prendre avant 2021.. avec les malus qui explosent.. j'ai compris une chose c'est l'argent investi dans des bonnes voitures se retrouveras un jour à la revente..

 

et puis l'ateca était au prix d'un 3008 diesel.. le choix est vite fais pour moi..

la TT c'est un collector qui ne va plus énormément décoter maintenant, surtout la config ne cour pas les rues, c'est un pari sur l’avenir et un achat plaisir en même temps..

il y 10ans je me disait pas pouvoir rouler dans de telle voitures et puis.. la vie réserve des surprises :clin:

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Invité §For606rz

Bonjour à tous ,

Je souhaiterai mettre un entretoise pour le turbo ,

En gardant la dump valve d’origine.

Avez vous des dump valve a me proposer en particulier ? Qui serait fait pour le 2.0 gti ea 113

Merci pour vos retour ?

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Invité §One372JX

Bonjour à tous. 
Quelqu’un ici pourrait être intéressé par la demi ligne Miltek d’occasion ?

je souhaite vendre la Polo mais j’hésite à remettre la ligne d’origine ou pas.

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Invité Iphop147
Le 04/11/2020 à 19:29, Onelisac a dit :

Bonjour à tous. 
Quelqu’un ici pourrait être intéressé par la demi ligne Miltek d’occasion ?

je souhaite vendre la Polo mais j’hésite à remettre la ligne d’origine ou pas.

Salut

Quelle finition ta demi ligne

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Invité §One372JX
Il y a 2 heures, Invité Iphop147 a dit :

Salut

Quelle finition ta demi ligne


C’est la noire mat. Elle a 12000 kms

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Ah si seulement l'arrière de la Polo était mieux agencé ... On aurait pu avoir le "4motion+" de la Golf8 R :D

 

Quelqu'un aurait des infos sur ce nouveau système ? Ce n'est pas qu'un simple pont avec Haldex ?

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Invité §rot778vh

bonjour a tous je cherche des infos sur la commande vocale de nos polo ,j'ai bien envie de la faire activer par la cc mais j'aimerai avoir des infos sur les fonctionnalités de la commande vocale donc si un entre vous la dans ca belle ,pouvez vous me dire les possibilités merci a tous

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Invité §Ano584mS
Le 08/11/2020 à 11:57, rottpat 85 a dit :

bonjour a tous je cherche des infos sur la commande vocale de nos polo ,j'ai bien envie de la faire activer par la cc mais j'aimerai avoir des infos sur les fonctionnalités de la commande vocale donc si un entre vous la dans ca belle ,pouvez vous me dire les possibilités merci a tous

Je pense pas que ça apporte grand chose comparé à certaines Mercedes par exemple ou tu peux tout régler avec la voix, là si tu as Carply par exemple tu en fera beaucoup plus avec SIRI et ça marchera beaucoup mieux d'ailleurs je pense.

 

Je pense que c'est un gadget inutile mais après chacun à son avis là-dessus

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Invité §rot778vh

merci pour vos réponses et autres choses je cherche a voir un polo gai blanche avec des jantes noire pour voir ce que ca peux donner car j'aimerai peut être  bien changer mes Brescia merci

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Invité §rot778vh

salut a tous pour le problème de bruit des freins ar il parait qu'il faudrait changer les plaquettes et prendre avec garnitures céramique a voir

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Invité §aur382Fq

Bonjour à tous,

 

Après passage chez un autre centre VW j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un qui me croyait pour le bruit en marche arrière, j'ai également imprimé la note + vidéo à l'appui. Du coup tout est OK pris en charge sans problème de la garantie, immobilisation du véhicule pour la mise à jour (semaine dernière). Depuis plus aucun bruit, et puis hier abracadabra le bruit est revenu ! Le technicien m'avait bien prévenu que cette mise à jour pouvait ne pas marcher, en l'occurrence c'est bien le cas, et que si ça revenait ils ne pouvaient rien faire de plus... Je ne sais plus quoi faire 😥

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Invité Psyko
il y a une heure, aurelien1383 a dit :

Bonjour à tous,

 

Après passage chez un autre centre VW j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un qui me croyait pour le bruit en marche arrière, j'ai également imprimé la note + vidéo à l'appui. Du coup tout est OK pris en charge sans problème de la garantie, immobilisation du véhicule pour la mise à jour (semaine dernière). Depuis plus aucun bruit, et puis hier abracadabra le bruit est revenu ! Le technicien m'avait bien prévenu que cette mise à jour pouvait ne pas marcher, en l'occurrence c'est bien le cas, et que si ça revenait ils ne pouvaient rien faire de plus... Je ne sais plus quoi faire 😥

Comme moi et certains d'entre nous, prendre ton mal en patience.

Je suis passé en concession mercredi dernier pour savoir où ça en était il m'a expliqué que le problème était toujours en cours de résolution. Ce à quoi je leur ai répondu : la Polo GTI actuelle les sorties en 2017-2018, le problème de bruit de frein semble être connu depuis mars 2020 et Volkswagen n'a pas d'ingénieurs assez qualifiés pour trouver une réponse à ce bruit depuis bientôt 9 mois? et là il m'a dit qu'il était désolé et que la résolution du problème ne dépandait pas de lui et qu'il était un simple concessionnaire et qu'il attendait un retour de plus haut. Tout ce qui pouvait être fait à son niveau l'a été.

J'ai moi aussi cru après le changement des plaquettes à la fin de mon problème de bruit mais malheureusement quelques jours après c'est revenu.

Pour moi c'est juste scandaleux dans être là encore aujourd'hui après tant de mois.

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Bonjour à tous.

 

De mon coté, après un diagnostique faite par le mécanicien, rien d'anormal pour lui. J'ai dû montrer la note au chef d'atelier afin de faire prendre le véhicule en charge ... (merci @pocpool).
Mais malheureusement, comme certain d'entre vous, j'ai toujours le bruit lors de mes marches arrières.

Vivement que VW trouve une solution, c'est vraiment pénible à la longue.

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Perso, je n'ai pas constaté le bruit depuis un moment, peut être qu'ils ont fait une mise a jour comme la voiture faisait des couinements de courroie et que je suis passé près de 10 fois chez le concessionnaire.

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Invité §aur382Fq

C'est usant... 

Petite question existentielle, est-ce que quelqu'un parmi vous aurait-il fait une carto Flexfuel E85 ? Je me tâte de plus en plus et je me dis que ça peut être pas mal. Avez-vous des retours à me faire, bien comme mal ?😏

 

Merci ! 😃

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Invité §aur382Fq

Bon, ben actualisation de message précédent, depuis la mise à jour à la concession c’est encore pire qu’avant le bruit en marche arrière, ça fait du bruit même quand je ne freine pas ! 🤯🤬

Spoiler
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C'est étonnant que certains ait un bruit aussi présent, moi perso je l'entend presque jamais, ça doit faire depuis juillet que je ne l'ai pas entendu.

Pour mon soucis de bruit de courroie, ils ont changé ma poulie damper et il semble que ça a résolu le problème, je n'ai plus de couinement pour le moment.

Par contre j'ai l'impression que mes silent bloc de barre stab font un peu de bruit lorsque je passe sur un ralentisseur.

 

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Invité §Arz683Oq

Bonjour à tous !
 

Avec ce confinement depuis la livraison de la voiture et le télétravail, difficile de rouler.
Heureusement les fêtes de fin d'années vont aider avec les 2000 kms annuels de prévu 😎.

 

J'ai une interrogation depuis quelques jours

 

Aux possesseurs de la version 2020, 2021 ou même avant si c'était déjà le cas : 

Quel est la matière de vos passages de roues arrière?

Je veux bien quelques photos 😊.

 

La question peut paraitre étrange, mais je ne comprends pas.

Personnellement, à l'avant c'est full plastique mais l'arrière c'est un mélange de plastique/ tapissage tissu, je ne sais pas exactement de quelle matière il s'agit.

 

Du coup je me demandais si vous aviez la même chose, parce que ça me récupère pas mal de terre/saleté et je trouve étrange d'avoir une texture style tissu/moquette/plastique à un endroit tant exposé 🤔.

 

Je me dis que c'est peut être pour l'isolation phonique + thermique au niveau arrière/coffre et batterie.

Mais même si c'est ça, je me demande pourquoi pas ajouter une plaque de plastique pur par dessus ?

 

 

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Il y a 12 heures, Arzh a dit :

Bonjour à tous !
 

Avec ce confinement depuis la livraison de la voiture et le télétravail, difficile de rouler.
Heureusement les fêtes de fin d'années vont aider avec les 2000 kms annuels de prévu 😎.

 

J'ai une interrogation depuis quelques jours

 

Aux possesseurs de la version 2020, 2021 ou même avant si c'était déjà le cas : 

Quel est la matière de vos passages de roues arrière?

Je veux bien quelques photos 😊.

 

La question peut paraitre étrange, mais je ne comprends pas.

Personnellement, à l'avant c'est full plastique mais l'arrière c'est un mélange de plastique/ tapissage tissu, je ne sais pas exactement de quelle matière il s'agit.

 

Du coup je me demandais si vous aviez la même chose, parce que ça me récupère pas mal de terre/saleté et je trouve étrange d'avoir une texture style tissu/moquette/plastique à un endroit tant exposé 🤔.

 

Je me dis que c'est peut être pour l'isolation phonique + thermique au niveau arrière/coffre et batterie.

Mais même si c'est ça, je me demande pourquoi pas ajouter une plaque de plastique pur par dessus ?

 

 

 

Oui, on à tous la même chose.
Quelques astuces de nettoyage et de protection ici: 

 

 

Modifié par 172sp
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