Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §adv534IM

voiçi la version GTI fabriqué au brésil,le gars explique l'éclairage extérieur et intérieur.

une différence notable avec celle produite en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam313IQ

A chacun d'équiper sa voiture comme il le souhaite, j'informe @Dams30290 sur ce qu'il y a de plus poue cette option.

Chez nous par ex les reception par endroit ne sont pas tres bonne donc ca peut servir.

 

 

Ok super, merci pour ton retour d'info sur ce sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

Vous faite comment pour poster une petite video svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

voiçi la version GTI fabriqué au brésil,le gars explique l'éclairage extérieur et intérieur.

une différence notable avec celle produite en europe.

 

Je pense pas qu'il s'agisse d'une gti mais plus d'une carat avec en option les feux adaptatif mais c'est tres jolie et ils sont en plus les leds en bas. Top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

Je pense pas qu'il s'agisse d'une gti mais plus d'une carat avec en option les feux adaptatif mais c'est tres jolie et ils sont en plus les leds en bas. Top.

vers les 3minutes 40 ont voit

200tsi,peut être une carat avec moteur 2l tsi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

vers les 3minutes 40 ont voit

200tsi,peut être une carat avec moteur 2l tsi :??:

 

Effectivement ! Jante brescia en 17", compteur different également, bizarre !

Ca va tuner made in bresil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

Effectivement ! Jante brescia en 17", compteur different également, bizarre !

Ca va tuner made in bresil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiçi la version GTI fabriqué au brésil,le gars explique l'éclairage extérieur et intérieur.

une différence notable avec celle produite en europe.

 

 

Je viens de faire une petite recherche sur Google, la Polo GTI n’est tout simplement pas vendue sur le marché brésilien.

 

Ce n’est clairement pas une GTI. On dirait plutôt un modèle standard auquel on a collé un « 200 » sur le haillon (sa se commande en accessoire d’ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

 

Je viens de faire une petite recherche sur Google, la Polo GTI n’est tout simplement pas vendue sur le marché brésilien.

 

Ce n’est clairement pas une GTI. On dirait plutôt un modèle standard auquel on a collé un « 200 » sur le haillon (sa se commande en accessoire d’ailleurs)

 

J'ai également recherché et rien trouvé sur vw bresil, preparateur lm accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

après recherche

3 modèles de polo vendues au brésil.

le haut de gamme est la carat,animée par moteur tsi.

rien avoir avec la gti europe :jap:

 

 

 

 

 

 

ZOOM

 

Moteur 200TSI

Puissance, économie et adrénaline: ce sont les principaux composants du nouveau moteur 200TSI. Même en réduisant sa taille, ce moteur a été inspiré par ceux qui recherchent des émotions fortes pour augmenter leur force et leur efficacité énergétique - en obtenant de meilleures performances avec beaucoup moins de carburant. Ils ont une puissance de 128 ch et un couple maximal de 200 Nm (20,4 kgfm), le plus grand de sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

après recherche

3 modèles de polo vendues au brésil.

le haut de gamme est la carat,animée par moteur tsi.

rien avoir avec la gti europe :jap:

oup j'oublié tsi de 128cv il l'appelle 200tsi cela peut faire confusion. ;)

 

 

 

 

 

 

ZOOM

 

Moteur 200TSI

Puissance, économie et adrénaline: ce sont les principaux composants du nouveau moteur 200TSI. Même en réduisant sa taille, ce moteur a été inspiré par ceux qui recherchent des émotions fortes pour augmenter leur force et leur efficacité énergétique - en obtenant de meilleures performances avec beaucoup moins de carburant. Ils ont une puissance de 128 ch et un couple maximal de 200 Nm (20,4 kgfm), le plus grand de sa catégorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après recherche

3 modèles de polo vendues au brésil.

le haut de gamme est la carat,animée par moteur tsi.

rien avoir avec la gti europe :jap:

 

 

 

 

 

 

ZOOM

 

Moteur 200TSI

Puissance, économie et adrénaline: ce sont les principaux composants du nouveau moteur 200TSI. Même en réduisant sa taille, ce moteur a été inspiré par ceux qui recherchent des émotions fortes pour augmenter leur force et leur efficacité énergétique - en obtenant de meilleures performances avec beaucoup moins de carburant. Ils ont une puissance de 128 ch et un couple maximal de 200 Nm (20,4 kgfm), le plus grand de sa catégorie.

 

 

sa porte carrément à confusion :sic:

c'est complètement idiot d'appelé çà 200 TSI surtout avec seulement 128 ch :o:

 

bref on est bien loin du 2.0 Turbo de la GTI qui lui fait vraiment 200 ch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

 

sa porte carrément à confusion :sic:

c'est complètement idiot d'appelé çà 200 TSI surtout avec seulement 128 ch :o:

 

bref on est bien loin du 2.0 Turbo de la GTI qui lui fait vraiment 200 ch :lol:

 

Ils veulent faire passer volkswagen pour des mercos avec leurs appelations qui ne correspond a rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut rajouter l’option châssis sport sélect ce qui te permet de rendre la Polo plus confortable

Le sujet a déjà du être abordé mais je ne trouve pas la page :)

 

La polo GTI est elle équipée de suspension pilotées ?

 

Voila ma config sinon : VITAK82X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Ma Cc a recue une polo gti de la meme couleur que celle que jai comender sauf la mienne est prevue pour octobre et donc vendredi jai vai la tester et je vous dirait des nouvelles de la bete la femme ma dit elle la conduit 1 semeine vrai merveille la boite auto en mode confort et sport vrai difference avec l’option chasis select voila pour le moment a vndredi soir sportivement content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Petite question, j’hésite à aller en concession pour demander une reprise de mon Ibiza pour acheter cette polo GTI, pouvez vous me dire quels sont les meilleurs tarifs en % pour cette petite GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

Petite question, j’hésite à aller en concession pour demander une reprise de mon Ibiza pour acheter cette polo GTI, pouvez vous me dire quels sont les meilleurs tarifs en % pour cette petite GTI ?

plusieurs cas de figures

 

Plus le modèle est récent au sein de la gamme du constructeur, moins votre marge de négociation sera grande.

Il est fréquent de parvenir à obtenir 5 à 8% sur une voiture neuve. Il est parfois possible d'atteindre 10 à 15%, voire même 20% pour les modèles en fin de carrière.

pour reprise vehicule;ils se base sur la cote argus.

si tu achète a crédit attention au taux,les banques font mieux.

pour la négociation si le courant passe bien avec le vendeur,est qu'il voit que la voiture t'intéresse ils font un geste commercial.

par contre pour la polo gti les délais deviennent a rallonge. :)

faire jouer plusieurs CC les vendeurs se tirent la bourre pour boucler les objectifs de fin de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

plusieurs cas de figures

 

Plus le modèle est récent au sein de la gamme du constructeur, moins votre marge de négociation sera grande.

Il est fréquent de parvenir à obtenir 5 à 8% sur une voiture neuve. Il est parfois possible d'atteindre 10 à 15%, voire même 20% pour les modèles en fin de carrière.

pour reprise vehicule;ils se base sur la cote argus.

si tu achète a crédit attention au taux,les banques font mieux.

pour la négociation si le courant passe bien avec le vendeur,est qu'il voit que la voiture t'intéresse ils font un geste commercial.

par contre pour la polo gti les délais deviennent a rallonge. :)

faire jouer plusieurs CC les vendeurs se tirent la bourre pour boucler les objectifs de fin de mois.

 

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583Vf

Ceux qui s’ont leurs gti vous avez pas des ptit retour à nous faire positive ou négative ? Conso, bruit , confort etc...? Merci

 

Salut je vien d’en tester une en cc en attendant la mienne

 

Niveaux bruit c’est une merveille a ba regime sans dire d’accelerer en ville superbe bruit

 

Le mode sport quand ta lui prononce le bruit mais sans exagerer sur l’enceinte

 

Les supsension avec sport select merveille rensenti aucun bosse sur la route ni dos d’ane

 

Conso en montagne ou je vit en testant bien comme il faut les mode sport et les pallette qui passe a merveile 11.l en globale

 

Voila voiture une beaute performance identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

Ceux qui s’ont leurs gti vous avez pas des ptit retour à nous faire positive ou négative ? Conso, bruit , confort etc...? Merci

 

Conso 450 km avec un plein jusqu'a la reserve en mode cool.

Confort tres correcte pour une sportive, amortissement très ferme mais qui reste doux sur les routes dégradées. Tres bien calé ds les sieges sport.

Bruit tres appreciable, surtout en mode sport, non envahissant dans l'habitacle en conduite normal.

Gros progrès sur l'habitabilite.

Dsg superbe mais pas encore testé en conduite plus sportive.

Autoradio, son et ecran tactile de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

j'ai fait une synthèse des essais apparu dans la presse,mais cela n'engage que moi ;)

 

 

Reprises canons,moteur 2lQualité de l'amortissement pilotéeDotation généreuseHabitabilité supérieure à la moyenne comme une golf (j'en possède une)Qualité de fabrication normal chez WVintérieur trés bien fini .

voila :jap:

Plus GT qu'une GTIAssez gourmande, mais après un bon rodage la consommation va se stabiliséTarif supérieur à la concurrence mais moins bien équipée(sa concurrente sera je pense la fiesta ST)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Dans ce segment toute façon si une marque ne propose pas un vrai autobloquant et une version a boite manuelle, c'est généralement clivant, certains vont apprécier la polyvalence et d'autre crier au scandale. J'avoue devenir assez taliban sur ce dernier point que la version BVM de la Polo completera la gamme. Concernant le chassis il semble tres bon mais VW n'a jamais souhaité faire de sa Polo GTI une arme de circuit, maintenant pourquoi pas un pack perf ou une version r? Je ne sais pas mais vu les ventes faibles de ses autos (la ou la Golf GTI represente un gros volume) je suis pas sur d'autant que le modele précedent se vendait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

Dans ce segment toute façon si une marque ne propose pas un vrai autobloquant et une version a boite manuelle, c'est généralement clivant, certains vont apprécier la polyvalence et d'autre crier au scandale. J'avoue devenir assez taliban sur ce dernier point que la version BVM de la Polo completera la gamme. Concernant le chassis il semble tres bon mais VW n'a jamais souhaité faire de sa Polo GTI une arme de circuit, maintenant pourquoi pas un pack perf ou une version r? Je ne sais pas mais vu les ventes faibles de ses autos (la ou la Golf GTI represente un gros volume) je suis pas sur d'autant que le modele précedent se vendait bien. ;)

assez d'accord avec toi, voiture faite pour 99% pour rouler sur route avec un maximun de sécurité,polyvalence est le maître mot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce segment toute façon si une marque ne propose pas un vrai autobloquant et une version a boite manuelle, c'est généralement clivant, certains vont apprécier la polyvalence et d'autre crier au scandale. J'avoue devenir assez taliban sur ce dernier point que la version BVM de la Polo completera la gamme. Concernant le chassis il semble tres bon mais VW n'a jamais souhaité faire de sa Polo GTI une arme de circuit, maintenant pourquoi pas un pack perf ou une version r? Je ne sais pas mais vu les ventes faibles de ses autos (la ou la Golf GTI represente un gros volume) je suis pas sur d'autant que le modele précedent se vendait bien.

 

 

En même temps sur le volume des ventes de sportives de manière générale, et plus précisément de petites GTI qui est ce qui nous intéresse, combien de clients mettent les roues sur circuit? 2%, 3%

 

Faire des voitures polyvalentes n’est peut être pas si idiot que ça. C’est certainement ce que doivent se dire les concepteurs des GTI chez Volkswagen.

Ils le savent que quasiment personne ne se sert de sa GTI pour la piste.

En revanche sur la route sa marche très bien, cette polyvalence deviens une grande force, un certain confort et si on veut attaquer sa pousse fort aussi.

 

Et on l’a vu, si ils le veulent vraiment ils savent faire des voitures pour le circuit, la Golf GTI Clubsport (et S en particulier) et une des plus grandes références dans le domaine.

 

Néanmoins, moi le premier, je n’irai pas « ruiner » ma GTI sur circuit, la polyvalence me va très bien, et je cherche avant tout une certaine sécurité tout en ayant un moteur qui envoi quand y’a besoin pour doubler

 

Après je sais bien que y’en a qui prennent la route pour un circuit, vu le comportement « criminel » de certains mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire du circuit, tu lui mets 4 combinés filetés réglables de qualité... Bilstein... 4 jantes équipées de slick... Et tu dois fumer 90% de ce qui roule sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire du circuit, tu lui mets 4 combinés filetés réglables de qualité... Bilstein... 4 jantes équipées de slick... Et tu dois fumer 90% de ce qui roule sur circuit...

 

 

les pneumatiques sont un élément essentiel en effet et encore plus sur une sportive. c'est sur que avec de vrai slick le grip devient phénoménal.

 

moi ce que je vois surtout c'est que c'est bien dommage que Volkswagen prenne ses clients pour des jambons quand on regarde les Polo GTI destinées à la presse toutes exclusivement montées en Pilot Sport 4 et les voitures livrées aux clients dont les PS4 ont bien sûr disparus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

les pneumatiques sont un élément essentiel en effet et encore plus sur une sportive. c'est sur que avec de vrai slick le grip devient phénoménal.

 

moi ce que je vois surtout c'est que c'est bien dommage que Volkswagen prenne ses clients pour des jambons quand on regarde les Polo GTI destinées à la presse toutes exclusivement montées en Pilot Sport 4 et les voitures livrées aux clients dont les PS4 ont bien sûr disparus :L

 

 

Moi je suis content de mes dunlop maxsport. Tu as eu quoi comme pneus sur ta gti toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bizarre cette histoire de pneus ça veut dire que VW a homologué plusieurs modeles. Apres ça permettra d'avoir du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis content de mes dunlop maxsport. Tu as eu quoi comme pneus sur ta gti toi ?

 

 

je n'ai pas encore reçu ma GTI, elle est encore en pièces détachées à l'usine

 

mais ceux qui ont déjà reçu leur GTI, et toutes celles que j'ai vu à vendre sur le net sont toutes montées avec autre chose que avec les PS4

 

attention je ne dis pas que les pneus qu'ils mettent pour nous les clients ne sont pas bien, loin de là :o

je dis juste qu'ils biaisent un peu les choses dans tout çà. ils montent les GTI presse avec le top du pneus, pour qu'ils aient un grip maximum pour faire les essais.

 

je comprends vraiment pas pourquoi ils ne montent pas toutes les GTI avec les Michelin PS4... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...