Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
j'irai revoir ma Normandie...
Profil : Membre confirmé
  1. config
nicore69
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/06/2018 à 15:33:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Oulala les normes WLTP...

Si je résume :

WLTP : nouvelle procédure d'homologation des véhicules qui remplace la procédure NDEC.
Cette procédure est plus contraignante et elle se traduit par une augmentation des consommations "normalisées" qui vont se rapprocher (enfin) de la réalité et par une vision plus objective des émissions polluantes émises
Quand : généralisation en septembre 2018 en même temps que la norme EURO6C qui va utiliser les valeurs WLTP (sans changer les limites d'émissions mais comme WLTP est plus exigeant que NDEC, ceux ci "augmentent" mécaniquement) et imposer une limite en matière d'émission de particules pour les moteurs essence --> d'où l'apparition des FAP sur les modèles de la rentré 2018.


Conséquence "probable" : A barème de bonus / malus inchangé, une très grande partie des véhicules risque de voir dès 2019 une envolée du malus du fait de l'augmentation certaine des valeurs mesurées par la nouvelle procédure --> des véhicules qui risquent de devenir commercialement invendables avec un malus trop élevé ou des citadines jusque là sans malus brusquement pénalisées.

Autre effet lié, en étant plus exigeant, le WLTP va mettre en lumière les limites de nombreux véhicules hybrides aujourd'hui épargnés par le malus. C'est ce qui explique le retrait (temporaire) du marché d'un grand nombre de modèles, il va falloir adapter la production de ces véhicules pour qu'ils puissent continuer à passer entre les mailles du filet.

Et ce n'est qu'une étape, avec Euro 6D (obligatoire en septembre de l'année prochaine) les véhicules ne pourront plus dépasser des valeurs limites comme sur le NOX qui sera plafonné pour les diesels à 168 mg / Km (2,1 la norme) sous peine de ne plus être homologués

Bref, nous vivons des jours passionnants, ou quand un régulateur qui n'a que peu de connaissance ou de maîtrise des cycles industriels met ses gros doigts boudinés en action pour légiférer à tour de bras et réorienter la production automobile... Forcément ça va bien se passer :ange:
Message cité 1 fois

---------------
PANDA 2 4X4 1,3 JTD (2009)
PASSAT SW Carat Exclusive TDI 190 DSG 7 4 MOTION
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 25/06/2018 à 21:46:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous je suis proprietaire d une polo 6c et partant pour une gti blanche jantes 18 et interieur gris mais en boite manuelle donc j espre qu elle va sortir bientot et grace a la lecture de ce topic j aime peut aviner ma configuration dommange pour le toit noir merci a tous
Message cité 1 fois
Profil : Membre
  1. config
alexandre109
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/06/2018 à 22:00:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeROTTPAT85 a écrit :

Bonjour a tous je suis proprietaire d une polo 6c et partant pour une gti blanche jantes 18 et interieur gris mais en boite manuelle donc j espre qu elle va sortir bientot et grace a la lecture de ce topic j aime peut aviner ma configuration dommange pour le toit noir merci a tous
Afficher plus
Afficher moins



A mon avis la boîte meca sortira jamais...
Je comprends pas pourquoi une boîte meca d’ailleurs ...


---------------
VW POLO GTI 2.0 A0 DSG6 200ch en commande (livraison 12/2018)
Publicité

cool
Profil : Nouveau membre
rottpat85
  1. Posté le 25/06/2018 à 22:24:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je n est jamais conduis avec une boite auto et ca ma tente pas ...il faudrait que j essaye mais un peu peur

Profil : Routard
sowrix
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/06/2018 à 22:30:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La boîte auto pour une sportive c le top

Publicité

cool
Profil : Nouveau membre
rottpat85
  1. Posté le 25/06/2018 à 22:36:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J irai voir mon cc pour un essai on verra

.est impatient
Profil : Apprenti excité
petit_poney
  1. Posté le 26/06/2018 à 02:58:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pouloulou j'avais pas fais attention que le pack toit noir avais été supprimé dans le configurateur... ça vas être la surprise du coup si elle vas arrivée avec ou sans ou pas du tout...

Profil : Membre
advance38
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 08:18:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

NiCoRe69 a écrit :

Oulala les normes WLTP...

Si je résume :

WLTP : nouvelle procédure d'homologation des véhicules qui remplace la procédure NDEC.
Cette procédure est plus contraignante et elle se traduit par une augmentation des consommations "normalisées" qui vont se rapprocher (enfin) de la réalité et par une vision plus objective des émissions polluantes émises
Quand : généralisation en septembre 2018 en même temps que la norme EURO6C qui va utiliser les valeurs WLTP (sans changer les limites d'émissions mais comme WLTP est plus exigeant que NDEC, ceux ci "augmentent" mécaniquement) et imposer une limite en matière d'émission de particules pour les moteurs essence --> d'où l'apparition des FAP sur les modèles de la rentré 2018.


Conséquence "probable" : A barème de bonus / malus inchangé, une très grande partie des véhicules risque de voir dès 2019 une envolée du malus du fait de l'augmentation certaine des valeurs mesurées par la nouvelle procédure --> des véhicules qui risquent de devenir commercialement invendables avec un malus trop élevé ou des citadines jusque là sans malus brusquement pénalisées.

Autre effet lié, en étant plus exigeant, le WLTP va mettre en lumière les limites de nombreux véhicules hybrides aujourd'hui épargnés par le malus. C'est ce qui explique le retrait (temporaire) du marché d'un grand nombre de modèles, il va falloir adapter la production de ces véhicules pour qu'ils puissent continuer à passer entre les mailles du filet.

Et ce n'est qu'une étape, avec Euro 6D (obligatoire en septembre de l'année prochaine) les véhicules ne pourront plus dépasser des valeurs limites comme sur le NOX qui sera plafonné pour les diesels à 168 mg / Km (2,1 la norme) sous peine de ne plus être homologués

Bref, nous vivons des jours passionnants, ou quand un régulateur qui n'a que peu de connaissance ou de maîtrise des cycles industriels met ses gros doigts boudinés en action pour légiférer à tour de bras et réorienter la production automobile... Forcément ça va bien se passer :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Une compacte essence milieu de gamme qui émettait 120g de CO2 et qui en 2017 n’était soumis à aucun malus risque de passer à 168g de CO2 ce qui avec le barème 2018 correspond à un malus de 5810£ . Les berlines essence vont pratiquement toutes avoir 10000€ de malus (les versions diesel qui émettent moins de CO2 seront un peu moins pénalisées).


---------------
polo blanche gti 200
ex golf 7 tsi
Profil : Membre confirmé
energy13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 09:37:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous parlez beaucoup du fait que là législation nouvelle sera appliquée dès septembre 2018.
Du coup question :
Est ce que si ma Polo GTI est produite après septembre (car livraison prévu fin octobre) vas t’elle subir les modifications liés a la nouvelle norme? (Je parle de la conception technique, FAP, sonde à la con ou autre artifice incompatible avec la nature sportive de ce modèle)

Je suis assez inquiet!!

Profil : Vétéran
invite-de-courtoisie
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 10:10:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu ne verras aucune différence à la conduite entre une polo avec le GPF ou sans le GPF. Donc pas d'inquiétude là dessus à part si tu comptes faire exclusivement que du circuit avec mais très peu probable.

Profil : Membre confirmé
energy13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 10:14:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc selon toi il y a possibilité qu’elle en soit équipée même si je l’ai commandé bien avant... ça me saoule, je suis sceptique sur le fait que ce soit imperceptible en terme en performance, et je doute encore plus que ça ne pose aucun problème de fiabilité...

Profil : Routard
sowrix
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 12:27:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je pense que sa sera toute les voiture vendu à partir de septembre il ne modifieront pas celle commander déjà

Invité
  1. Posté le 26/06/2018 à 13:50:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j’ai posé la question à Volkswagen France la réponse toutes voitures qui rentrent en production à partir de septembre donc fabrication à l’usine seront équipées à la nouvelle réglementation même si la voiture est en commande depuis 12mois c’est pour cela que nous fermons nos principaux lieux de production cet été entre autre et aussi pour faire passer les nouvelles homologations de pollution comme expliqué dans les coms plus haut par contre le responsable communication que j’ai eu m’a bien précisé que forcément le taux des émissions va augmenter le malus en plus est à la charge de Volkswagen si différent du bon de commande

Publicité

Invité
  1. Posté le 26/06/2018 à 13:55:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre je lui ai posé la question de la fiabilité du FAP bon il est responsable communication pas ingénieur mais il est resté honnête il m’a bien dis quand on rajoute des trucs en mécanique c’est jamais très bon plus il y a de pièces plus il y a de risque de panne et autre augmentation de l’entretien

j'irai revoir ma Normandie...
Profil : Membre confirmé
  1. config
nicore69
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 13:58:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le FAP c'a a été un peu galère sur les premiers diesels équipés : encrassement, blocage des valves de régénération...surtout pour des usages sur court trajet ou à vitesse réduite (en ville quoi). Ça c'est réglé sur les générations suivantes mais c'est quand même un équipement en plus et donc potentiellement une source de panne.


---------------
PANDA 2 4X4 1,3 JTD (2009)
PASSAT SW Carat Exclusive TDI 190 DSG 7 4 MOTION
VWiste d'or
Profil : Pilote assidu
gti48
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 13:58:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce malus c'est la mort des voitures essence...
Ça va à l'encontre de la politique qui voulait équilibrer essence et diesel. Bref, je ne suis pas prêt de changer de voiture. Ma golf 7 va me servir encore longtemps.


---------------
Golf 7 3 portes... livrée!
La remise en état de mes Golf c'est ici... http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
j'irai revoir ma Normandie...
Profil : Membre confirmé
  1. config
nicore69
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 14:06:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a un adage en immobilier qui dit que le moyen le plus efficace de raser une ville n'est pas le bombardement mais l'encadrement des loyers.
On prend le même chemin avec un changement de normes techniques tous les 6 mois alors qu'il faut plusieurs années pour développer et industrialiser un moteur et un système de bonus malus dont le seuil de déclenchement baisse tous les ans (alors que les normes de mesure deviennent plus exigeantes) et dont la valeur du gramme de CO2 augmente chaque année avec une régularité qu'envierait l'horlogerie suisse.


Forcément ça va bien se passer...
Message cité 1 fois

---------------
PANDA 2 4X4 1,3 JTD (2009)
PASSAT SW Carat Exclusive TDI 190 DSG 7 4 MOTION
Profil : Vétéran
invite-de-courtoisie
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 14:10:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le DPF (FAP diesel) a des conditions de fonctionnement différent du GPF (FAP essence).
Certains problèmes d'encrassement vécu en diesel n'existeront pas en essence de par leur différence.
Message cité 1 fois
j'irai revoir ma Normandie...
Profil : Membre confirmé
  1. config
nicore69
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 14:34:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité de courtoisie a écrit :

Le DPF (FAP diesel) a des conditions de fonctionnement différent du GPF (FAP essence).
Certains problèmes d'encrassement vécu en diesel n'existeront pas en essence de par leur différence.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce qu'on avait dit pour le DPF, vous verrez braves gens, pas de soucis... et on a vu.
Le GPF semble paré de toutes les vertus : moins cher à produire que le DPF, moins complexe...

Je cite :

Emmanuel Jean, maître-expert dépollution chez l’équipementier (FAURECIA), précise toutefois que « le traitement des particules émises par un moteur à essence est beaucoup plus simple que dans le cas d’un moteur Diesel. La température des gaz d’échappement est plus élevée avec un moteur à essence ce qui facilite l’élimination des particules, la phase dite de régénération ». Plusieurs avantages à cela. Déjà, le GPF peut être fabriqué à partir d’une céramique synthétique meilleure marché (la cordiérite) et n’impose pas l’utilisation d’un additif comme c’est parfois le cas avec un moteur Diesel. Ensuite, la régénération est induite naturellement, lorsque le filtre est suffisamment chaud, simplement quand le conducteur relâche l'accélérateur ou en phase de pleine charge. Cette élimination quasi continue des particules limite la quantité à supprimer à chaque fois, ce qui n’engendre alors pas de surconsommation de carburant, comme cela peut être le cas avec un diesel.



Au final, le fonctionnement du GPF est totalement transparent pour l’utilisateur. Côté impact financier, le coût d’un GPF est environ cinq fois moins élevé que celui d’un FAP de moteur Diesel, ce qui ne devrait pas avoir d’incidence significative sur le prix d’achat d’une voiture. Côté entretien, Faurecia rassure en indiquant que son GPF est étudié pour résister à la durée de vie du véhicule. Aucune intervention d’entretien n’est donc à prévoir.


...à voir donc dans la vraie vie sur les courts trajets urbains embouchonnés qui sont le quotidien des petites citadines essences
Message cité 1 fois

---------------
PANDA 2 4X4 1,3 JTD (2009)
PASSAT SW Carat Exclusive TDI 190 DSG 7 4 MOTION
Profil : Membre
  1. config
alexandre109
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 14:37:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah bah je comprends mieux pourquoi il y a 6 mois d’attente ...


---------------
VW POLO GTI 2.0 A0 DSG6 200ch en commande (livraison 12/2018)
Profil : Vétéran
invite-de-courtoisie
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 14:52:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NiCoRe69 a écrit :

C'est ce qu'on avait dit pour le DPF, vous verrez braves gens, pas de soucis... et on a vu.
Le GPF semble paré de toutes les vertus : moins cher à produire que le DPF, moins complexe...

Je cite :

Emmanuel Jean, maître-expert dépollution chez l’équipementier (FAURECIA), précise toutefois que « le traitement des particules émises par un moteur à essence est beaucoup plus simple que dans le cas d’un moteur Diesel. La température des gaz d’échappement est plus élevée avec un moteur à essence ce qui facilite l’élimination des particules, la phase dite de régénération ». Plusieurs avantages à cela. Déjà, le GPF peut être fabriqué à partir d’une céramique synthétique meilleure marché (la cordiérite) et n’impose pas l’utilisation d’un additif comme c’est parfois le cas avec un moteur Diesel. Ensuite, la régénération est induite naturellement, lorsque le filtre est suffisamment chaud, simplement quand le conducteur relâche l'accélérateur ou en phase de pleine charge. Cette élimination quasi continue des particules limite la quantité à supprimer à chaque fois, ce qui n’engendre alors pas de surconsommation de carburant, comme cela peut être le cas avec un diesel.


Au final, le fonctionnement du GPF est totalement transparent pour l’utilisateur. Côté impact financier, le coût d’un GPF est environ cinq fois moins élevé que celui d’un FAP de moteur Diesel, ce qui ne devrait pas avoir d’incidence significative sur le prix d’achat d’une voiture. Côté entretien, Faurecia rassure en indiquant que son GPF est étudié pour résister à la durée de vie du véhicule. Aucune intervention d’entretien n’est donc à prévoir.


...à voir donc dans la vraie vie sur les courts trajets urbains embouchonnés qui sont le quotidien des petites citadines essences
Afficher plus
Afficher moins



Ce qui dit résumé simplement la situation. Les bouchons ne seront pas un problème chez nous.

Le seul cas critique du GPF est : plusieurs démarrages moteur froid d'affilés par des températures en dessous de -20 / -25 avec un parcours inférieur à 3 ou 5 kms avec seulement de la faible charge accélérateur. Ça limite fortement les clients à risque !

Peugeot a décidé de commencer avec seulement de la "régénération" passive et de voir en 2019 pour l'ajout de la fonction active.
Renault a décidé de partir directement avec du passif et actif.
À voir ce que les allemands décident mais je pense qu'ils vont faire les deux aussi

VWiste d'or
Profil : Pilote assidu
gti48
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 15:06:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les constructeurs n'auront pas d'autres choix que de baisser le prix des voitures ou des remises plus conséquentes si ils veulent maintenir leur vente..


---------------
Golf 7 3 portes... livrée!
La remise en état de mes Golf c'est ici... http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : Membre confirmé
energy13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 16:58:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En espérant qu’ils ai du retard dans la mise en place de leur modification de process, histoire de pas être les premiers cobayes de cette futur merde annoncé... un FAP sur une GTi, on part vraiment en cacahuète sur terre...

Profil : Membre
  1. config
alexandre109
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 17:29:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On va être les premier à tester ça sur nos voiture et on va être les premier à avoir des problèmes...


---------------
VW POLO GTI 2.0 A0 DSG6 200ch en commande (livraison 12/2018)
Profil : Membre confirmé
abit
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 19:09:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
prenez bien une extension de garantie ;) c'est bien ce que je compte faire..

bon je vais signer le bon de commande vendredi, normalement.. si je peux avoir mieux que 3460€ de remise.. sinon :q
Message cité 1 fois
Profil : Membre
advance38
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2018 à 10:51:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je cite responsable wv.


Cohabitation difficile
Depuis le 1er septembre 2017, les nouveaux véhicules sont homologués selon la norme WLTP. « On parle du mois de production du véhicule, indique Yannick Decruynaere. Chez Volkswagen, la nouvelle Polo et le T-Roc sont par exemple toujours homologués via le NEDC. La Up! GTI sera la première de nos voitures soumise à ce nouveau test ».
Le cycle NEDC va toutefois subsister provisoirement en parallèle. Il faudra en effet attendre septembre 2018 pour que tous les nouveaux véhicules particuliers soient soumis au WLTP et septembre 2019 pour les utilitaires. Ainsi, certains véhicules n’afficheront que la norme NEDC, d’autres que la norme WLTP et d’autres encore les deux durant cette période transitoire. De quoi provoquer quelque peu la confusion, d’autant que les résultats des deux tests peuvent être fortement différents. On estime en moyenne que la méthode WLTP génère des chiffres de consommation et d’émission 20% plus élevés que ceux de la méthode NEDC.
Jusqu’en septembre 2018, tous les aspects fiscaux continueront donc d’être calculés sur base du NEDC. C’est en janvier 2019 que l’adaptation sur base du WLTP sera effectuée. Mais attention, si vous continuez à rouler avec un véhicule homologué NEDC à partir de janvier 2019, vous continuerez à être taxés selon cette méthode car les véhicules homologués NEDC ne peuvent pas être homologués WLTP.


---------------
polo blanche gti 200
ex golf 7 tsi
Profil : Membre
advance38
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2018 à 11:03:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NiCoRe69 a écrit :

Il y a un adage en immobilier qui dit que le moyen le plus efficace de raser une ville n'est pas le bombardement mais l'encadrement des loyers.
On prend le même chemin avec un changement de normes techniques tous les 6 mois alors qu'il faut plusieurs années pour développer et industrialiser un moteur et un système de bonus malus dont le seuil de déclenchement baisse tous les ans (alors que les normes de mesure deviennent plus exigeantes) et dont la valeur du gramme de CO2 augmente chaque année avec une régularité qu'envierait l'horlogerie suisse.


Forcément ça va bien se passer...
Afficher plus
Afficher moins


– Scénario 1 (le plus probable) :
Le barème de la fiscalité française sera adaptée au 1 er Janvier 2019 (au plus tard), de sorte que la prise en compte des valeurs WLTP ne changera pas grand chose aux équilibres du marché actuel.
Il n’y a eu aucune communication en se sens à ce jour parce que le sujet est toujours en cours de négociation entre les acteurs du monde automobile et le législateur.
Toutefois, Si ce scénario n’était pas le bon, il resterait encore 2 scénarios possibles :
– Scénario 2 : Le sujet n’a simplement pas été anticipé par un législateur encore plus incompétent que ce qu’a déjà révélé le DiseleGate jusque là. PDG audi en prison :lol:
– Scénario 3 : Laisser tel quel la fiscalité avec les valeurs WLTP au 1er Janvier 2019 est bien une politique écologique parfaitement assumée, brutale et incroyablement courageuse, prenant ainsi en compte de façon inédite les enjeux énergétiques et environnementaux qui nous font face aujourd’hui.(là sa va faire mal)
Bon… Je donnes 99 % de chances que ce soit plutôt le scénario 1.

Message cité 1 fois

---------------
polo blanche gti 200
ex golf 7 tsi
Profil : Routard
  1. config
valtino14
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2018 à 12:40:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

advance38 a écrit :

– Scénario 1 (le plus probable) :
Le barème de la fiscalité française sera adaptée au 1 er Janvier 2019 (au plus tard), de sorte que la prise en compte des valeurs WLTP ne changera pas grand chose aux équilibres du marché actuel.
Il n’y a eu aucune communication en se sens à ce jour parce que le sujet est toujours en cours de négociation entre les acteurs du monde automobile et le législateur.
Toutefois, Si ce scénario n’était pas le bon, il resterait encore 2 scénarios possibles :
– Scénario 2 : Le sujet n’a simplement pas été anticipé par un législateur encore plus incompétent que ce qu’a déjà révélé le DiseleGate jusque là. PDG audi en prison :lol:
– Scénario 3 : Laisser tel quel la fiscalité avec les valeurs WLTP au 1er Janvier 2019 est bien une politique écologique parfaitement assumée, brutale et incroyablement courageuse, prenant ainsi en compte de façon inédite les enjeux énergétiques et environnementaux qui nous font face aujourd’hui.(là sa va faire mal)
Bon… Je donnes 99 % de chances que ce soit plutôt le scénario 1.
Afficher plus
Afficher moins



La façon dont tu décris le scénario 3 est très orienté écolo... Et moi j'ai beau faire attention à l'environnement, mais ce genre de façon de voir les choses me rend dingue. Si on est est arrivé au dieselgate il faudrait peut être se demander pourquoi toutes les marques (les français ne sont pas blanc dans cette affaire) en sont arrivées là. Le problème vient peut être que ce qui est imposé n'est juste pas réaliste, et que pour continuer à satisfaire la demande, c'est la seule solution que les marques ont trouvé. En soit on leur à demandé de construire des voitures qui passées le teste, elle l'ont fait. Si le test était réaliste bah en conduite normale les voiture n'aurait pas de différence d'émission que lors du test.
Et comme cela n'a pas suffit et bien on impose un autre test, plus proche de la réalité, mais on ne change rien au barème. Barème qui favorise le Diesel que l'on veut éliminer de nos routes . Et bien vous avez qu'à acheter une électrique. Bah oui bien sûr c'est vrai qu'avec 20000 euros je peux m'acheter une électrique et partir en vacance à l'autre bout de la France avec ma famille.... C'est bien de vouloir diminuer l'impact des déplacements , c'est mieux quand c'est fait de manière réfléchi. Il n'y à pas de solution miracle. Il faut arrêter de stigmatiser les automobilistes avec la pollution. Ont le sait que les voitures pollues. Mais un moment peut être qu'il serait temps de réfléchir à proposer des transports en communs qui donnent envie de voyager, qui sont fiables, flexible et moins chère que la voiture. Si c'était le cas il y aurait bien moins de voiture sur les routes. Et laisser ceux qui préfèrent la voiture prendre leur voitures. Au vu du prix du carburant de toute façon on paye déjà de notre poche pour avoir "le droit de poluer".


---------------
Polo Rline 115
Consommation : https://www.spritmonitor.de/fr [...] ino14.html
Profil : Membre
  1. config
alexandre109
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2018 à 14:53:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Abit a écrit :

prenez bien une extension de garantie ;) c'est bien ce que je compte faire..

bon je vais signer le bon de commande vendredi, normalement.. si je peux avoir mieux que 3460€ de remise.. sinon :q
Afficher plus
Afficher moins


J'ai eu plus de 5000... 16%

Message cité 2 fois

---------------
VW POLO GTI 2.0 A0 DSG6 200ch en commande (livraison 12/2018)
Profil : Membre confirmé
abit
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2018 à 15:04:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alexandre109 a écrit :

J'ai eu plus de 5000... 16%
Afficher plus
Afficher moins



les % de remise c'est pas vraiment comparable.. ça dépend aussi si tu la payes comptant ou en LOA ou LDD et avec une reprise de véhicule ou non..etc.
surtout que toi ta eu la combine avec le numéro de siret (ce que le vendeur m'a proposé mais trop compliqué à mettre en place..) mais je prend note de ton retour d'expérience ;) par rapport au premier garage l'offre est presque le double mais je vais encore discuter de tout ça vendredi..

Pour l'option beats audio, elle n'existe pas sur le site mais est possible à faire dans la CC ?! et comme chez seat il faut la roue de secours avec ??

Un truc aussi je regardais les véhicules en stock sur le site vw france et il y en 8 en vente.. pour ceux qui ne veulent pas attendre :p


Message cité 1 fois
Message édité par Abit le 27/06/2018 à 15:12:21
Profil : Membre
  1. config
alexandre109
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2018 à 21:03:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Abit a écrit :


les % de remise c'est pas vraiment comparable.. ça dépend aussi si tu la payes comptant ou en LOA ou LDD et avec une reprise de véhicule ou non..etc.
surtout que toi ta eu la combine avec le numéro de siret (ce que le vendeur m'a proposé mais trop compliqué à mettre en place..) mais je prend note de ton retour d'expérience ;) par rapport au premier garage l'offre est presque le double mais je vais encore discuter de tout ça vendredi..

Pour l'option beats audio, elle n'existe pas sur le site mais est possible à faire dans la CC ?! et comme chez seat il faut la roue de secours avec ??

Un truc aussi je regardais les véhicules en stock sur le site vw france et il y en 8 en vente.. pour ceux qui ne veulent pas attendre :p



Afficher plus
Afficher moins


Pour moi impossible a commander avec le beats et chargeur induction ...


---------------
VW POLO GTI 2.0 A0 DSG6 200ch en commande (livraison 12/2018)
Profil : Membre confirmé
  1. config
garou_motw
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2018 à 22:52:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En consultant "my volkswagen" sur le site vw je constate que ma gti est entrée en production aujourd'hui :love:
Message cité 1 fois

---------------
Polo 6 GTI 200Ch
Invité
  1. Posté le 27/06/2018 à 23:20:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

garou_motw a écrit :

En consultant "my volkswagen" sur le site vw je constate que ma gti est entrée en production aujourd'hui :love:
Afficher plus
Afficher moins


Comment tu as fais pour être tenu au courant je viens de créer un espace sur le siteVW mais après je sais pas comment être tenu au courant de ma commande merci si tu connais le tuyau

Profil : Membre confirmé
  1. config
garou_motw
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/06/2018 à 07:40:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai pas fait grand chose pour obtenir les infos,je n'ai fait que m'inscrire et automatiquement dans "mon profil" son apparu ma golf et la polo.

Sur l'onglet de la polo j'ai un bouton "statut de la commande" ,quand je clique dessus je tombe sur cette page


CaptureVoir l'image en grand0 vote

Maintenant je précise que c'est sur vw.be


---------------
Polo 6 GTI 200Ch
Profil : Routard
  1. config
valtino14
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/06/2018 à 08:39:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toi tu es en Belgique non?


---------------
Polo Rline 115
Consommation : https://www.spritmonitor.de/fr [...] ino14.html
Profil : Membre confirmé
  1. config
garou_motw
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/06/2018 à 10:47:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je suis de Belgique


---------------
Polo 6 GTI 200Ch
Publicité

 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Autocollant VW parechoc arrière 0
Demontage / Remplacement Allume Cigare 0
[Présentation] Volkswagen Polo V Blue GT 1.4 TSI 140 ACT 3
Rns 510 0
Mise à jour GPS blaupunkt sur polo 6R 0