Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème golf 6 , vice caché boîtier papillon ??

 

Il y a 1007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème golf 6 , vice caché boîtier papillon ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 14/01/2018 à 19:28:24  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour !
Je rejoins ce forum pour partager mon problème avec vous et éventuellement avoir vos avis , j’ai acheté il y a 6 mois une golf 6 2L 140chx de décembre 2010 en boite auto qui a aujourd’hui 102500km , j’avais une polo avant et n’avais pas voulu faire la mise à jour ... malheureusement pour celle ci a peine vendue on me l’a récupérée le lendemain pour faire la mise à jour oubliée ( achetée chez vw quand même ...)
Bref en 7 mois je fais à peine 3500 km et passe mon temps à mettre du gasoil (60€ par mois ) mais je me dit que le moteur est gros donc sa doit être normal ... il y a 2 jours petit voyant orange s’allume , le fameux voyant moteur qui fait peur et nous oblige a aller vite en garage car on est garanti et on veut pas prendre de risque , première bonne nouvelle 90€ de diagnostic pour ma poire , au final problème sporadique , on me siffle 2 barres de gasoil pour l’essayer sur 50km et on me l’a rends en me disant que le voyant s’etait Allumé pour rien ils l’ont désactivé la voiture est nickel vous pouvez rouler !!
La même après midi je prends la voiture pour aller travailler et me voilà repartie pour l’ilumination de noel en retard , voyant moteur ... je rappelle mon nouveau copain de Volkswagen qui me dit qu’il étudie le dossier et me rappelle , 1 h après sans avoir revu la voiture c’est le volet papillon qui est mort et la garantie ne veut pas couvrir , 433€ madame mais sa fera 350 je vous enlève le diagnostic gracieusement vous l’avez déjà payé ...

Bon résultat j’ai remué ciel et terre , le garage ou je l’ai acheté ne voulais rien savoir mais à la limite me diras lundi si ils font un petit geste commercial , la garantie que j’ai payé ne veut rien savoir car cette pièce n’est pas dans la liste et la restauration confiance Volkswagen doit étudier les pièces sans délais de réponse communicable ni même probabilité que sa soit pris en charge ...

Je suis complètement perdue car je n’ai presque pas roulé avec la voiture donc faut il demander la reprise du véhicule pour vice caché ou réparation gratuite ? Quoi qu’il en soit ce n’est pas normal que tout le monde étouffe le problème j’ai passé mon temps à demander à tout mes interlocuteurs si cela était lié au rappel pour la mise à jour évidemment non non tout est normal , rien à voir avec la mise à jour , c’est connu les voitures qui risquent de se brider à 60km/h à tout moment c’est rassurant ...

Merci d’avance pour vos réponses ou conseils , pour l’instant j’attends lundi de connaître le montant du geste commercial qui a mon avis va être négligeable, de toute façon obligée de rester chez eux si on va ailleurs on annule la garantie et on peut se gratter pour la restauration confiance du dieselgate grrrrr moi qui n’aime que les golf :(

Sujets relatif
Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 14/01/2018 à 22:52:48  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Golf VII pilot assist freinage automatique comment le déconnecter ? 3
Sonde pression d'huile golf 4 v5 1
Les Carburants 0
fuite du liquide lave glace 1
Golf 7 : passage du 1,4 TSI 140 ACT au 1,4 TSI 125 20