Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jey863cT

On est 100% d'accord ! Je suis bien conscient de tout ce que tu viens d'exposer à juste titre ... Mais ça interpelle quand même un tel écart pour un véhicule (la Kia) que j'ai eu l'occasion d'essayer et d'osculter à plusieurs reprises et dont les prestations globales m'ont parues très honnêtes. Maintenant, je ne suis plus prêt non plus de dépenser une somme que je juge déraisonnable dans une auto, même si -je le répète- mes moyens me le permettent.

Dès que la nouvelle série 1 sortira, j'irai également faire un petit tour chez BM ;)

Pour info hier petit passage chez vw : 2 véhicules de direction 0km en vente : une Polo GTI quasi full options (JA 18; TO ...) à 25k€ plutôt que 32k€ et une Golf 7 GTI rouge tornado (dsg7 TO JA 19", drive assist premium, gtie 5 ans) à 40k€ plutôt que 47k€. A réfléchir tout ça ! L'autre solution serait pour moi de garder mes 2 autos comme maintenant quelques années encore, réponse cette automne en fonction des besoins familiaux évolutifs ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1612309381.htm/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1612309740.htm/

Je me permet juste un détail, tu ne veux plus mettre de l'argent dans une voiture mais tu vise des versions GTI qui faut le dire "appel le fric", c'est assez bancale, car une GTI ca coûte plus chère, l'assurance coûte plus chère, l'entretien coûte plus chère etc...

 

Moi je ne veux plus mettre de l'argent non plus dedans, je vise alors une voiture disons "classique" bien équipé qui sera juste au niveau de l'assurance et de l'entretien.

Sachant qu'entre une Polo et une Golf, comme dit, c'est selon le besoin familiale. La Polo restera moins chère à équipement égaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans ces 2 annonces, la Polo est celle qui conviendrait le mieux....quand aux besoins familiaux évolutifs si je ne précise pas c'est incompréhensible : une grande fille qui risque de rentrer en France et qui aurait besoin d'une auto alors : ma Citigo ! Par conséquent alors je ne pourrais pas garder la Golf 7 GTD car travaillant à 2,5 km de mon domicile, je ne lui donne pas 1 mois avant d'avoir des soucis de FAP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano156Lw

La GTE c'est terminé, elle n'existera plus sous la forme d'une GOLF, il faudra rejoindre la série "ID" de VW.

 

:nanana: il y aura bien une VIII GTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

oui dans ces 2 annonces, la Polo est celle qui conviendrait le mieux....quand aux besoins familiaux évolutifs si je ne précise pas c'est incompréhensible : une grande fille qui risque de rentrer en France et qui aurait besoin d'une auto alors : ma Citigo ! Par conséquent alors je ne pourrais pas garder la Golf 7 GTD car travaillant à 2,5 km de mon domicile, je ne lui donne pas 1 mois avant d'avoir des soucis de FAP....

Une GTD dans ce cas est une erreur oui ;)

 

:nanana: il y aura bien une VIII GTE.

VW proposera une version hybride oui, mais toutes les voitures électriques seront sous la marque "ID" où la première commence a être dévoilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Et la gti 8 est prévue pour quand ?

Si on suit le calendrier habituel, faut compter 1 an après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

VW proposera une version hybride oui, mais toutes les voitures électriques seront sous la marque "ID" où la première commence a être dévoilée.

 

d'après Largus.fr, il n'y aura pas une mais 2 versions hybrides: une hev (une nouveauté dans la gamme) et une phev (la GTE, successeur de la G7 GTE).

Par contre la E-Golf (pure ev) disparaît car elle intègre, ou plutôt a son équivalent dans, la gamme ID qui regroupe les modèles "pure ev" de la marque, de l'équivalent de la Golf à l'équivalent du Combi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

En parlant de la gamme ID, avec la dernière publicité de VW, on peut y voir le nouvel assistant vocal de la marque, avec un visuel au dessus du tableau de bord à la K-2000 ! Il était évident que VW réponde à Mercedes de ce côté là.

 

Est-ce que la Golf proposera les mêmes équipements multimédia ? A voir...

En tout cas, VW n'est plus dans la logique d'encastrer les écrans, entre les fuites de la futur Golf et la nouvelle "ID", c'est confirmé !

 

https://www.youtube.com/watch?v=_Ny6X37sHFg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho061Ur

En parlant de la gamme ID, avec la dernière publicité de VW, on peut y voir le nouvel assistant vocal de la marque, avec un visuel au dessus du tableau de bord à la K-2000 ! Il était évident que VW réponde à Mercedes de ce côté là.

 

Est-ce que la Golf proposera les mêmes équipements multimédia ? A voir...

En tout cas, VW n'est plus dans la logique d'encastrer les écrans, entre les fuites de la futur Golf et la nouvelle "ID", c'est confirmé !

 

https://www.youtube.com/watch?v=_Ny6X37sHFg

Perso si on peut changer la bande led en rouge et qu'on a les memes options que kitt je prend direct :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

C’est une sacrée surprise de voir une Golf 8 sans aucun camouflage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Prit en flagrant délis en plein tournage de promotion.... Decidemment VW et sa Golf 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux arrières dans l'esprit Tiguan/T-Roc et finalement l'avant me rassure un peu car les photos précédentes de mulets ne donnaient pas trop envie. Même si ca semble être une version plutôt "haut de gamme" pour une pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Moi je la trouve très classe. Ça rassure. Une golf quoi... Mais attendons de découvrir l’intérieur.

 

Va t elle se démarquer de sa devancière? Qualité des matériaux à bord? Economie de bout de chandelle par ci par là ? Suite au restylage de la G7 on a constaté quelques mesquineries de la part de VW... masquées cependant par l’effet whaou du digital cockpit. Bref nous verrons bien.

 

J’espère également un vrai moteur pour combler le gap entre la Gti de 245ch et le 1.5 TSI 150ch!!!! Et pourquoi pas un vrai toit panoramique ouvrant? Un coffre à 400dm3 ? Un démarrage à distance via son téléphone intelligent comme la Focus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve très classe. Ça rassure. Une golf quoi... Mais attendons de découvrir l’intérieur.

 

Va t elle se démarquer de sa devancière? Qualité des matériaux à bord? Economie de bout de chandelle par ci par là ? Suite au restylage de la G7 on a constaté quelques mesquineries de la part de VW... masquées cependant par l’effet whaou du digital cockpit. Bref nous verrons bien.

 

J’espère également un vrai moteur pour combler le gap entre la Gti de 245ch et le 1.5 TSI 150ch!!!! Et pourquoi pas un vrai toit panoramique ouvrant? Un coffre à 400dm3 ? Un démarrage à distance via son téléphone intelligent comme la Focus ?

 

 

Quelles sont ces mesquineries lors du restylage de la G7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Merci à Fredla pour le lien. En effet, ce sont des petites attentions du premium qui disparaissent petit à petit.. en toute discretion. Je me rappelle sur ma Golf 5 à l’epoque la batterie etait dans un coffret en plastique. Ensuite ce fut une feutrine... puis rien ! Si on tutoies le premium il faut bien le faire et aussi dans les details. Des petites economies qui gachent le plaisir à force. Ce n’est pas à nous consommateurs de payer le dieselgate Vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Basique et triste en tout point.... Puis alors le dessin des feux de jours ressemble à mon scirocco.... il n'y a aucune créativité ! Chez VW c'est la mort assuré :D

Audi est largement meilleur en ce point, même les françaises créér un dessin plus sympa, innovant.

 

Je m'attendais à mieux, il ne reste plus qu'à revoir l’intérieur avec une meilleurs vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basique et triste en tout point.... Puis alors le dessin des feux de jours ressemble à mon scirocco.... il n'y a aucune créativité ! Chez VW c'est la mort assuré :D

Audi est largement meilleur en ce point, même les françaises créér un dessin plus sympa, innovant.

 

Je m'attendais à mieux, il ne reste plus qu'à revoir l’intérieur avec une meilleurs vue.

 

Tu as certainement pensé là même chose à la présentation de la VI et de la VII, et en terme de "mort assurée " elles ont toutes deux atomisé la concurrence en terme de succès commercial... Permet moi de ne pas être d'accord avec ton avis,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Tu as certainement pensé là même chose à la présentation de la VI et de la VII, et en terme de "mort assurée " elles ont toutes deux atomisé la concurrence en terme de succès commercial... Permet moi de ne pas être d'accord avec ton avis,

 

Quand je parle de mort assurer, c’est vis a vis du design qui fait deprimer, et non du succes.

 

J’ai eu la Golf 6 car je voulais une Golf, mais ca ete la seule... quand j’ai vu la Classe A en 2012 j’ai vite changé ? C’est pour ca que je change tout le temps de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Attends toi à une GTi qui sera hybrid... C’est gavant ! Plus de plaisir. Plus de moteur. Leur derniere trouvaille, plus de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Bonne nouvelle.

La presse spécialisée annonce une version 2.0 TSI 197ch avec micro-hybridation 48V (également présente sur 1.5 TSI 130 et 150ch).

 

Pour ceux qui voudront de bonnes perfs sans pour autant investir dans une onéreuse GTI !

Espérons qu’elle soit disponible en BVM6 et pas d’office en DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l'intérieur qui a l’air vraiment sympa, l'extérieur c’est plus un restylage de la 7.

Il y a quelques années j’aurais bien voulu acheter une golf 7 flexfuel mais y’en avait pas en finition carat.

Cette fois y’aura t-il encore une version E85, hâte de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus dans cette golf 8, c’est que VW va suivre les autres compactes du marché dans une longueur accrue.

On le voit même camouflée, elle doit largement dépasser les 4m30.

 

Hors le dessin de la Golf s'accommode mal de ça.

La Golf c’est un dessin compact, elle est pas faite pour être étirée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Lo polo est de la taille d’une Golf 4. Fallait s’y attendre... Mais je suis d’accord. Une Golf c’est d’abord un design « boxy » compacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...