Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le configurateur est effectivement disponible : https://www.volkswagen.be/fr/modeles-et-configurateur/la-nouvelle-golf.html#MOFA

 

Edit : en 1,5 e-tsi, j'arrive à 31.000 avec quelques options (packs principaux, peinture métallisée, 18'...). Donc +- 29.000€ avec réduction. C'est correct mais ça sera mieux dans 1 an. :)

 

Je n’arrive pas a choisir une finition autre que la “life”

 

(Pas de malus pour la eTSI 150cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Hélas nous ne voyons que la finition Life... On perd le design extérieur...

Par contre on peut enfin apercevoir l'écran centrale en version 8 pouces !

 

Il faut désormais attendre la France et surtout plus de choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une E-Tsi 150 en blanc avec Pack Drive, pack Lounge, jantes en 18, vitres arrières teintées, sièges confort en microfibre et 2/3 conneries, j'arrive à 37.5 K€ :tourne:

 

J'attends de voir avec quels équipements et à quel tarif elle va être commercialisé en France :sol:

 

J'attends également de voir les premières images de la version Sw, qui pourrait remplacer ma Golf 7 sw Tsi 150 Carat :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas nous ne voyons que la finition Life... On perd le design extérieur...

Par contre on peut enfin apercevoir l'écran centrale en version 8 pouces !

 

Il faut désormais attendre la France et surtout plus de choix !

 

A priori tous les modèles français auraient un écran 10 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Je trouve que les prix restent stable par rapport à l'actuelle, car ici ils y a de nombreux équipements en plus. La style est l'ancienne Carat, à 150CH DSG, l'actuelle grimpe très vite aussi.

 

Sachant que le Discover Pro est offert ici pour le lancement, les led matrix sont proposés à 1000€, et je trouve que la base de l'équipement est déjà bien doté. Personnellement je suis plutôt rassuré.

 

La finition R-Line devrait faire grimper l'offre de 1500 à 2000€ je pense.

 

 

Le configurateur français devrait-être disponible début Janvier à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les prix restent stable par rapport à l'actuelle, car ici ils y a de nombreux équipements en plus. La style est l'ancienne Carat, à 150CH DSG, l'actuelle grimpe très vite aussi.

 

Sachant que le Discover Pro est offert ici pour le lancement, les led matrix sont proposés à 1000€, et je trouve que la base de l'équipement est déjà bien doté. Personnellement je suis plutôt rassuré.

 

La finition R-Line devrait faire grimper l'offre de 1500 à 2000€ je pense.

 

 

Le configurateur français devrait-être disponible début Janvier à mon avis.

 

J’espérais plus en équipement pour la style il n’y a pas pas exemple le head up displays , le traffic jam assist. Si on ajoute le toit ouvrant, radio hifi et le DCC la facture grimpe vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

J’espérais plus en équipement pour la style il n’y a pas pas exemple le head up displays , le traffic jam assist. Si on ajoute le toit ouvrant, radio hifi et le DCC la facture grimpe vite

Le Traffic Jam Assist n'existe plus, il est remplacé par le Travel Assist, un équivalent plus performant et complet.

Pour le reste, ça reste des options comme partout.

Il faut vraiment attendre la version française, les dotations de base change selon les pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Petites infos !

 

VW France va bientôt dévoiler les premiers tarifs de la GOLF 8, mais hélas, dans un premier temps il n'y aura que deux finitions "spéciale lancement", à savoir la Life 1st et Style 1st. La finition Life 1st débutera à 28200€ avec le bloc TSI 110.

 

Les "vrais" finition Life, Style et R-Line arriveront en milieu d'année 2020, certainement courant Juin.

 

Les finitions GTI et GTD seraient attendus courant Mars.

 

Source : https://www.autoplus.fr/volkswagen/golf/actualite/Volkswagen-Golf-Date-de-sortie-GTI-Break-1545303.html

 

Evidemment, les tarifs des éditions spéciale ne seront pas forcément la réalité, et il y aura très peu de choix en moteur et boite, mais peut-être de bonnes affaires à réaliser dans le contenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano284Nr

Hello,

 

Question sur la version GTE. Savons-nous si celle-ci verra la capacité de son coffre diminuée par rapport aux versions thermiques ? Comme c'est le cas sur la Golf 7. Où bien VW a-t-il corrigé cela ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyf768mn

Vu que la plateforme a peu évolué, les batteries prendront la place du double fond dans le coffre, avec un réservoir plus petit. La capacité des batteries sera augmentée pour avoir une autonomie améliorée. Mon CC aura plus d’info à partir de mi-janvier mais la livraison ne sera pas avant juillet selon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano284Nr

Vu que la plateforme a peu évolué, les batteries prendront la place du double fond dans le coffre, avec un réservoir plus petit. La capacité des batteries sera augmentée pour avoir une autonomie améliorée. Mon CC aura plus d’info à partir de mi-janvier mais la livraison ne sera pas avant juillet selon lui.

 

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her581xu

Jolie voiture

 

3 coloris exposés

 

Dommage la qualité des habillages des portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

POA y était au salon, avec une petite vidéo :

 

 

On peut revoir la version R-Line, par contre il ne monte pas dedans, on aperçoit seulement les sièges sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets le lien vers mon site, ce n'est pas de la pub, ça ne me rapporte rien, à part le compteur de visites qui me permet de me "vendre" chez VW pour avoir accès à des essais, ou à des salons comme journaliste :D;)

 

Des photos du groupe VAG, donc en vrac : la Golf VIII, le T-Roc cabrio, la GTI TCR - La nouvelle Skoda Octavia, des photos des autres stands : Porsche, Audi, Seat. : environ 200 photos en tout... :o:ange:

 

 

https://vag-antares.net/salon-de-lauto-bruxelles-2020/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Merci pour tes photos, très sympa et ça permet de voir en belle qualité les intérieurs. La version R-Line est tout de même bien fichue !

Par contre l'intérieur de l'ID3 je déteste mais alors à un point :D Je n'adhère pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

D'après le facebook de VW France (via les commentaires), les pré-commandes et/ou le configurateur serait disponible à partir du 24 Janvier ;)

A voir si la source est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le facebook de VW France (via les commentaires), les pré-commandes et/ou le configurateur serait disponible à partir du 24 Janvier ;)

A voir si la source est bonne !

le configurateur allemand est maintenant complet avec plus de finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aqu535UP

Bonjour à tous !

 

J'ai en projet d’acquérir la nouvelle golf 8 avec comme modèle la DSG e-tsi 150ch finition style bien équipée ou bien alors une GTE. Je ne vous cache pas qu'un évènement inattendu fait que je peux me permettre de faire un caprice de gamin :love: .

 

Seulement, en me renseignant du mieux que j'ai pu, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question "bête". Est-ce qu'avec une golf GTE de 204ch, je peux rouler constamment en mode "hybride" avec l'impossibilité de recharger sur une prise électrique (parking souterrain) ? Enfin, quoiqu'il arrive, ce sera ma première voiture allemande et que la différence devrait se sentir par rapport à ma 208 automatique actuelle :D

 

Merci de votre patience et impatient d'entrer dans le club de la Golf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...