Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano104VY

Ta eu plein de merde avec ton sportsvan de memoire .. pas vaccine avec nouveau modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

Tu dois confondre : 0 problème avec mon SV.

 

 

Oups c etait iceman confondu :D

 

Mais bon les nouveau modele faut toujours attendre 2 ans pour bien faire

 

Et vu que le sportvan est fini :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups c etait iceman confondu :D

 

Mais bon les nouveau modele faut toujours attendre 2 ans pour bien faire

 

Et vu que le sportvan est fini :pfff:

 

Oui c'était Iceman.

 

Toujours attendre 2 ans ? Non pas forcément. J'ai acheté une Golf 7 berline début 2013, 0 problème aussi.

 

Le Sportsvan fini ? Il reste parfaitement d'actualité et j'en voie de plus en plus.

 

Mais bon ici c'est le topic de la Golf 8. J'ai hâte de voir l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi. Si le coffre est assez grand, elle pourrait me tenter. :)

 

A mon avis le coffre devrait tourner autours des 400l...

 

J'ai hâte de découvrir les photos de l'intérieur , et voir si ils n'ont pas touché à la qualité des matériaux, qui est un point fort de la Golf :)

 

Je me pose aussi la question, de savoir si une variante SW va être reconduite, car j'avoue qu'une SW est très pratique lorsque l'on a deux enfants, et que l'on aime bien conduire bas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

A mon avis le coffre devrait tourner autours des 400l...

 

J'ai hâte de découvrir les photos de l'intérieur , et voir si ils n'ont pas touché à la qualité des matériaux, qui est un point fort de la Golf :)

 

Je me pose aussi la question, de savoir si une variante SW va être reconduite, car j'avoue qu'une SW est très pratique lorsque l'on a deux enfants, et que l'on aime bien conduire bas :ange:

 

il y aura obligatoirement une version sw d'autant plus la fin du sportsvan / touran et autre regrouper par le remplacant et qu'il sera a 4 m 40 / 4m 50 pour la version courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura obligatoirement une version sw d'autant plus la fin du sportsvan / touran et autre regrouper par le remplacant et qu'il sera a 4 m 40 / 4m 50 pour la version courte

 

J'ai effectivement lu que le Sportsvan et Touran seraient remplacés par un produit un peu plus dynamique, qui se nomerait Vario Sport.

 

Mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune info, concernant une éventuelle Golf 8 SW. ;)

 

En tout cas aprés essai du Sportsvan, j'ai préféré me rabattre sur une Golf SW, qui a un comportement très proche d'une Golf standard, même si il est vrai que le Sportsvan offre une meilleure accéssibilité aux places arières, et une meilleure habitabilité , du coup je vais suivre attentivement pour savoir si il y aura bel et bien une Golf 8 SW, et quand son lancement aura lieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

prions pour que ces con est viré tous les truc en amidon qui attire fouine !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prions pour que ces con est viré tous les truc en amidon qui attire fouine !!!!!!!!!!!!!!!

 

message supprimé
Pourquoi tu ne postes pas avec ton pseudo de membre @grandEST57 au lieu d'être en invités différents ?

 

Extrait de la charte du forum :

Le Membre s’engage à rédiger des messages en français et dans un langage maîtrisé de manière à rendre aisément compréhensible tout message publié sur Caradisiac / Forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

Pourquoi tu ne postes pas avec ton pseudo de membre @grandEST57 au lieu d'être en invités différents ?

 

Extrait de la charte du forum :

Le Membre s’engage à rédiger des messages en français et dans un langage maîtrisé de manière à rendre aisément compréhensible tout message publié sur Caradisiac / Forums.

 

 

ben demande au mec qui a programmé avec le pied le forum je peut pas

 

a demeurant l'utilisation d ip est illegal et envoie sur adresse mail etonnant

 

merci je copie ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Mauvaise nouvelle ! La GOLF 8 ne sera pas présente au salon de Francfort... VW laissera la place à l'ID !

La GOLF 8 serait présenté après, courant de l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien, elle ne ressemblera pas à ce que les photos veulent laisser paraître…

toute la face arrière est fictive, il y a comme un "enjoliveur" sur le hayon.

 

La face avant est également modifiée, les feux ne seront pas aussi torturés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle ! La GOLF 8 ne sera pas présente au salon de Francfort... VW laissera la place à l'ID !

La GOLF 8 serait présenté après, courant de l'automne.

 

 

Je ne sais pas si c'est une bonne ID... :p

La Golf 7 est très bien mais faut pas attendre qu'elle s'essouffle pour la remplacer.

Et on a pas fini de bouffer de l'électrique dans tous les salons… :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano104VY

enfin ya pas urgence

 

toujours dans le top 3 des test

 

c'est toujours la référence a abattre

 

et les 3 1er année c'était déjà les merde a regler ya qu'a la'rrive du sportsvan qu'on peut dire que la plateforme était presque correcte :p

 

ya quoi en face ? : ford peu vendu et moyen , opel pareil , 308 qui tombe en miette , megane j'en parle pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

Oui j'ai vu ça. 8 ans pour la Golf 7, ça fait long... :pfff:

Long je l'accord, mais elle doit certainement ce vendre très bien, et le dernier restylage lui permet d'être toujours dans la course. De toute façon, VW ne va pas révolutionner la GOLF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long je l'accord, mais elle doit certainement ce vendre très bien, et le dernier restylage lui permet d'être toujours dans la course. De toute façon, VW ne va pas révolutionner la GOLF.

 

 

Oui mais pendant ce temps là, la concurrence ne dort pas, la Golf risque de perdre sa 1ère place européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

Oui mais pendant ce temps là, la concurrence ne dort pas, la Golf risque de perdre sa 1ère place européenne.

 

Ils ont l'avantage de voir les ventes en continues, et la concurrence.... ce n'est pas en France en tout cas ! la 308 se fait vieille et la Mégane n'est pas à la hauteur. Par contre Toyota propose un nouveau modèle très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Le lancement repoussé de la Golf 8 semble ce confirmer petit à petit même si d'après VW rien n'est confirmé. A priori, VW aurait décidé de repoussée la date à cause de l'informatique à bord qui n'est surement pas encore à un bon niveau. D'après ce qu'il se dit, la Golf 8 lancera un tout nouveau système qui sera suivi sur les autres modèles de la marque.

 

A suivre... Mais cette Golf 8 serait à priori à la pointe de la technologie avec un tableau de bord vraiment itech, et vu le haut niveau présenté par les citadines françaises, VW se doit de proposer une compacte digne de ce nom avec une bonne avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des craintes sur la fiabilité ? Dans ce cas, vaut mieux repousser, en effet.

 

Ouh là, oui ! Absolument ... un achat de G7 bien remisée cet automne n'est donc plus à exclure pour un éventuel remplacement de la mienne.... Hors de question d'essuyer des plâtres de quelque nature que ce soit, et franchement je n'en ai que faire de ces équipements high tech promis souvent inutiles avec débauche de boules à facettes et d'ambiance seventies à la Bee Gees comme dans la nouvelle classe A. J'aime conduire, point barre... Alors Mr VW , épatez moi avec un intérieur léché comme vous saviez si bien les faire, des trains arrières multi bras, et non des essieux à simple torsion par soucis économiques (c'est à craindre avec la G8), des moteurs efficients et performants, des prix corrects et non stratosphériques, et basta les active info display ou remplaçants, leds de tout genre, conduite autonome de niveau 12 !!! Sinon, ben j'irai voir ailleurs et la concurrence à prix abordable ne manque pas...(une Kia proceed par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano350xA

Ouh là, oui ! Absolument ... un achat de G7 bien remisée cet automne n'est donc plus à exclure pour un éventuel remplacement de la mienne.... Hors de question d'essuyer des plâtres de quelque nature que ce soit, et franchement je n'en ai que faire de ces équipements high tech promis souvent inutiles avec débauche de boules à facettes et d'ambiance seventies à la Bee Gees comme dans la nouvelle classe A. J'aime conduire, point barre... Alors Mr VW , épatez moi avec un intérieur léché comme vous saviez si bien les faire, des trains arrières multi bras, et non des essieux à simple torsion par soucis économiques (c'est à craindre avec la G8), des moteurs efficients et performants, des prix corrects et non stratosphériques, et basta les active info display ou remplaçants, leds de tout genre, conduite autonome de niveau 12 !!! Sinon, ben j'irai voir ailleurs et la concurrence à prix abordable ne manque pas...(une Kia proceed par exemple)

 

 

Ben va y : sav inexistant , moteur essence horrible et sale geule

 

Il n y a jamais eu de noivelle voiture sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben va y : sav inexistant , moteur essence horrible et sale geule

 

Il n y a jamais eu de noivelle voiture sans probleme

 

As-tu seulement été voir cette nouvelle sublime proceed ? Moi, oui et essayé en plus dans sa version GT line premium 140ch dct7 rouge rubis. Une finition de qualité qui n'a rien à envier aux autres, un moteur souple doux et réactif et une double embrayage étonnante. Alors oui, elle est moins performante que ma GTD ça se ressent, mais par les temps qui courent c'est amplement suffisant. Cerise sur le gâteau : une full option à 29000 euros remise comprise, garantie 7 ans ... et un SAV par contre que je ne peux pas juger mais 2 cc à 10 minutes de chez moi. Alors va la voir par curiosité et tu changeras d'avis : la presse qualifie cette auto à juste titre de "plus beau shooting brake" actuel de la part d'un généraliste de surcroit ! Une auto bien tentante au final ...

Sinon, effectivement pas de nouvelle version sans pb, et c'est bien dommage car ce sont toujours les premiers acquéreurs qui finalisent la mise au point de tout nouveau modèle, acheté en plus au prix fort ! Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, pour ma part comme je l'ai déjà dit les autos de prix >30-32k€ bardées d'équipements à l'usage discutable, c'est définitivement terminé ! Trop de pertes à l'usage quelque soit la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

Mais c'est la réalité ! Les nouvelles technologies pour la sécurité, l'efficience des moteurs : oui, 1000 fois oui ! Mais pas pour l'effet bling bling style Mercedes A et leur écran certes impressionnant mais totalement futile qui créera l'effet inverse au niveau sécurité d'ailleurs : distraction assurée du conducteur qui ne peut en même temps regarder la route et cet écran...Sans compter les multiples LEDS : effet "staying alive" garanti, le tout facturé au prix fort : risible ! Oui la classe A a une belle ligne, non je ne l'achèterais jamais à cause de ce que je viens de signaler. Après chacun les gouts et les couleurs ...

Sinon à part ça Mercedes va dans le bon sens .... je ne vois pas trop là .... :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle ProCeed est effectivement réussie, avec une finition en nette progression et elle est vraiment bien équipée :)

 

Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais j'ai eu un devis à 33K€ pour une GT 1.6 TGDI malus inclus, il faut reconnaitre qu'elle a très bon rapport qualité/prix!

 

A l'occasion j'irais en essayer en 204 ch lorsqu'il y en aura une de dispo à l'essai, pour me faire ma propre idée de ce que vaut cette voiture à conduire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, à 30 ou 40 k€ ils peuvent se la garder leur Kia :lol:

 

Sans compter le coût dantesque de l'auto au bout de 7 ans, avec l'entretien drastique demandé pour que la voiture soit sous garantie :hum:

 

Une VW Golf reste une valeur sûre : même si elle coûte 5000 euros de plus à l'achat, ce n'est pas une somme perdue, elle se retrouvera à la revente sans aucun souci par rapport à une… Kia :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Rien de bien nouveau, le même blabla quoi...

A voir si la commande vocale sera aussi efficace que la Classe A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blabla c'est ton truc vu ton intérêt pour la commande vocale. Le truc qui sert à rien, enfin en ce qui me concerne. Je l'ai et j'ai meme pas essayé. J'attends le moment ou on pourra enclencher le frein à main avec un pêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas553xF

J'attends le moment ou on pourra enclencher le frein à main avec un pêt.

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Celle là je l’adore. Bravo, tu m’as fais la journée avec ce post. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...