Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Golf 4 TDi 90cv 1998

 

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Golf 4 TDi 90cv 1998

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
LoanneSm
Profil : Nouveau membre
loannesm
  1. Posté le 26/01/2018 à 21:41:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, je suis propriétaire depuis deux semaines seulement d’une Golf 4 TDi 90cv de 1998, en redescendant la voiture, sur autoroute, elle a commencé à me faire quelques accoups sans perte de puissance.
Elle ne me le fait vraiment pas tout le temps, ça dépend des jours, j’ai donc changé le filtre à carburant mais pas de changement...
De plus, j’ai le voyant de préchauffage qui se met à clignoter lorsque je roule, j’ai donc emmené la voiture chez une garagiste qui l’a branchée à la valise, c’était un défaut mémorisé ( je ne sais pas lequel ) il l’a donc supprimé donc plus de voyant, 2j après alors que je prenais ma voiture pour un trajet habituel, celui-ci s’est remit à clignoter... J’ai pensé aux bougies de préchauffage que j’ai contrôlé et qui sont toutes en état de marche... Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce souci ? Merci d’avance !!

Sujets relatif
Profil : Membre
asko5962
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2018 à 09:35:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:) bonjour , est ce que ce problème arrive quand vous êtes à un certain niveau de carburant ( avec le plein tout va bien par exemple ). si cela le fait qu'à un certain niveau de gasoil il faut voir avec la pompe à gasoil ou l'état de la crépine qui est plongée dans le reservoir , sinon essayer de revoir votre garagiste qui à effacer le défaut .

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assurance jeune conducteur GOLF V GTI 12
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020) 581
Golf 6 : problème boîtier papillon , vice caché ou dieselgate ?! 2
Problème golf 6 , vice caché boîtier papillon ?? 1
Golf VII pilot assist freinage automatique comment le déconnecter ? 3