Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Réduction offre du 1.4 TSI 150 2WD en europe


langemarc

Messages recommandés

Depuis le mois de décembre 2017, Volkswagen modifie son offre commerciale relative au 1.4 TSI 150 et retire le 2RM avec motorisation essence ne laissant que le 4Motion. Le seul configurateur ou le 1.4 TSI 150 2RM est encore disponible semble être l’allemagne.

 

Sur le 4Motion le moteur semble être une configuration spécifique sans déconnexion de 2 cylindres selon un forum étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410JT

Depuis le mois de décembre 2017, Volkswagen modifie son offre commerciale relative au 1.4 TSI 150 et retire le 2 WD avec motorisation essence ne laissant que le 4Motion. Le seul configurateur ou le 1.4 TSI 150 2WD est encore disponible semble être l’allemagne.

 

Sur le 4Motion le moteur semble être une configuration spécifique sans déconnexion de 2 cylindres selon un forum étranger.

 

 

Je viens d’acheter ce modèle (en Belgique) et le CC ne m’a jamais parlé de cette configuration spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également d'acheter ce modèle.

Le Cc ne m'en a pas parlé. J'ai juste entendu une histoire à propos de la position du moteur.

 

Si pas de désactivation de cylindres, c'est encore mieux. Moins de risques de problèmes mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410JT

La consommation de ce vehicule ne vous fait paspeur?

 

 

Clair que venant du 1,9 TDI (A4 Avant : 6L/100km sur 140.000km!), je vais voir une grosse différence (environ deux litres de plus aux 100km, à mon avis).

Mais comme je ne roule plus que maximum 15.000km par an, la question ne se posait pas, je devais passer à l’essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie de desactivation des cylindres s'appelle Active cylinder technology et se reflete dans l'offre commerciale essence sous l'identifiant ACT.

Une recherche sur les configurateurs de Volkswagen en Europe montre que ce sigle n' apparait plus sur les 1.4 TSI 4 Motion. Uniquement en Allemagne on peut le retrouver avec le moteur 1.4 TSI. En allemagne le 4Motion 1.4 TSI apparait avec deux offres moteurs. Une avec ACT et l'autre sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410JT

Et ta vie va changer lorsque tu vas appuyer sur le bouton START...fini le bruit de tracteur .

 

 

Je trouve que le 1,9 TDI de 135 cv sur mon Audi a4 avant est un excellent moteur.

C’est vrai qu’au démarrage, on entend vaguement le bruit du tracteur mais cela dure très très peu.

Et en conduite normale, le silence à bord est très bien. Il varie énormément en fonction des pneus (les Conti d’origine m’ont semblé les meilleurs, après, je suis’repasse chez Michelin, vieux reflexe).

Et en conso, sur 140.000 km, j’ai consommé 6,3 L/100 en moyenne...

Avec mon TSI 150 4RM DSG6 qui arrive dans 3 semaines, j’ai l’impression que ce sera +2l aux 100km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peu de plaisir de conduire qu' il reste avec les nouvelles législations ne se mesure pas au temps passé le nez collé sur la jauge à carburant et montrer fièrement, en fin de mois, la courbe Excel des conso à sa bobonne. Meme si c'est vrai, la meilleure config perf/financière était d'allier ce TSI avec 2RM. Et, tu reverras ton jugement sur le silence lorsque tu l'auras reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou410JT

le peu de plaisir de conduire qu' il reste avec les nouvelles législations ne se mesure pas au temps passé le nez collé sur la jauge à carburant et montrer fièrement, en fin de mois, la courbe Excel des conso à sa bobonne. Meme si c'est vrai, la meilleure config perf/financière était d'allier ce TSI avec 2RM. Et, tu reverras ton jugement sur le silence lorsque tu l'auras reçu

 

 

J’adore les voitures très silencieuses. Mon fils a un golf équipée du TSI 115 avec BM6, c’est déjà vraiment très bien. A l’arret, il faut tendre l’oreille pour entendre lemoteur tourner. Et en roulant, on entend davantage les bruits de roulement des pneus (hiver pour le moment) et les bruits du vent (surtout dans les retros je pense) que le bruit du moteur.

J’imagine que j’aurai, au moins, les mêmes sensations à bord du TSI150. Plus que dormir (quand je n’ai pas d’insomnie comme maintenant...) une bonne vingtaine de nuits... Livraison annoncée la semaine du 5 mars!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...