Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Polo VI (2018) - App Connect


Invité §Ano058Ky
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano058Ky

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma nouvelle Polo. J'en suis très content !

 

J'ai un problème: je n'arrive pas à connecter mon gsm en USB avec l'App Connect ....

J'ai 2 choix: Android Auto ou Mirror Link

Mais la connexion ne peut pas être établie avec aucun des deux.

 

J'ai un Huawei P8 Lite

Le Bluetooth fonctionne très bien.

Mon objectif principal est de pouvoir mettre Waze sur l'écran

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano775xA

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma nouvelle Polo. J'en suis très content !

 

J'ai un problème: je n'arrive pas à connecter mon gsm en USB avec l'App Connect ....

J'ai 2 choix: Android Auto ou Mirror Link

Mais la connexion ne peut pas être établie avec aucun des deux.

 

J'ai un Huawei P8 Lite

Le Bluetooth fonctionne très bien.

Mon objectif principal est de pouvoir mettre Waze sur l'écran

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Je vous remercie d'avance!

Bonjour, je pense tout simplement que ton portable n'est pas compatible, j'avais un samsung qu'ils reconnaissaient pas car trop vieux maintenant j'ai un iphone et plus de problème !!! Mais as-tu télécharger l'application android auto de vw sur ton mobile ? Sa peut-être sa aussi le problème !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano775xA

Bonsoir, je pense tout simplement que ton portable n'est pas compatible, j'avais un samsung s2 qu'ils reconnaissaient pas car trop vieux maintenant j'ai un iphone et plus de problème !!! Mais as-tu télécharger l'application android auto de vw sur ton mobile ? Sa peut-être sa aussi le problème !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Bonjour,

 

As-tu bien installé l'application "Android Auto" sur ton smartphone ?

Sans ça la connexion est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano058Ky

Bonjour,

Merci pour vos réponses, non je n'ai pas installé l'application car elle n'est pas disponible en Belgique ...

Y a t-il un autre moyen?

Mon gsm date de mois de 2ans, je ne vais quand même pas devoir racheter un gsm juste pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano113RS

bonjour,

 

Avec un iphone est-ce que vous arrivez à afficher waze sur votre écran via app-connect?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

Bonjour,

Merci pour vos réponses, non je n'ai pas installé l'application car elle n'est pas disponible en Belgique ...

Y a t-il un autre moyen?

Mon gsm date de mois de 2ans, je ne vais quand même pas devoir racheter un gsm juste pour ca

 

Telecharge aptoide c'est comme plzystore mais sand restriction de pays, apres tu pourra normalement téléchargé l'appli vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

bonjour,

 

Avec un iphone est-ce que vous arrivez à afficher waze sur votre écran via app-connect?

 

Merci

 

 

Recherche sur you tube tu devrait trouvé ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano642bj

Bonjour a tous,

 

je suis dans le meme cas,

 

j ai un Huawei P20 et ça ne fonctionne pas non plus

 

que faire .

 

j ai été voir au garage et ils ne savent grand chose, ils me disent qu ils vont se renseigner

 

merci pour l aide

avec iphone ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jordi13

Bonjour, j'ai une Polo et une T Cross, j'ai un Samsung A32 5G et j'ai plusieurs problèmes liés à l'application AppConnect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...