Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Bruit d'air au niveau des rétroviseurs polo 6


Invité §Ano113RS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano113RS

En bref

Marque : Volkswagen

Modèle : Polo 6

Année : 2018

Version : Confortline

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 3500 km

Carburant : ESSENCE

Motorisation : 95 CV

Consommation : 5 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous,<div><br></div><div>Cela fait maintenant un mois que j'ai reçu ma nouvelle polo 6. </div><div>Depuis 3 semaines, j'ai remarqué un bruit d'air entrant au niveau des rétroviseurs et/ou pare brise lorsque je roule à plus de 100km/h, donnant une sensation de fenêtre entrouverte. </div><div>C'est assez gainant surtout sur autoroute lorsque tu essayes de parler à ton passager! on ne s'entend à peine (on doit crier).</div><div><br></div><div>Quelqu'un aurait-il eu ce même problème sur sa voiture? </div><div>j'ai rdv avec la concession la semaine prochaine, mais si quelqu'un a un retour à partager je suis bien preneuse.</div><div><br></div><div>Merci</div><div>Riri </div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Bonjour,

 

Le membre en question, malchanceux, c'était moi :)

 

Pour ma part, mauvais collage du pare-brise par les robots à l'usine, et manifestement mauvais contrôle qualité.

 

Si tu as des questions n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano113RS

Merci pour ta réponse. Et comment tu as convaincu ta concession de changer le pare-brise? je suis passée les voir, j'ai eu une réponse pas satisfaisante du tout, soit disant c'est normal et que ce n'est que du bruit aérodynamique. Pourtant je l'entend de plus en plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Lorsque j'ai amené ma Polo au concessionnaire, j'ai demander au chef d'atelier de constater le bruit avec moi. On avait tous les deux aucune idée de l'origine du bruit.

 

Ils ont ensuite gardé ma voiture quelques jours le temps d'identifier le problème. Ils ont faillé lâcher l'affaire, mais c'est finalement en lavant la voiture qu'ils se sont rendu compte d'une condensation au niveau du numéro de série (en bas à gauche du pare-brise).

 

Et c'est avec ça qu'ils ont pensé que le pare-brise était mal collé. Démontage fait, ils avaient raison.

 

Voir mes messages ici et là :

Bonjour, J'avais déjà lancé un SOS sur ce topic

Bonjour, J'avais déjà lancé un SOS sur ce topic

 

A savoir aussi que VW à une "base de connaissance" qui répertorie tous les problèmes des clients. Peut être que mon cas à été rentré dans cette base (avant mon passage il n'y avait rien) ? A voir avec ton concessionnaire.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...